Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pluton T en transit au soleil N I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton T en transit au soleil N I_icon11Voir ses messagesPluton T en transit au soleil N I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton T en transit au soleil N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carpediem

Carpediem

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 14:16

Bonjour tout le monde,

Haaa...les transits de pluton, on n'en écrira jamais assez.
Mes préférés : les plus bousculants, les plus tsunamiesques. Vous savez bien de quoi je parle. Ceux où l'on a l'impression de toucher le fond et...puis non, il y a encore plus au fond du fond ! débile
ça, c'est quand on fait connaissance, la première fois. Après...on lâche plus vite, voire même on commence le travail un peu avant. balai
Aujourd'hui, je suis sur mon dernier passage de Pluton T opp ma lune N en mX et mt de MX. Déménagement, séparation, repartir à quasi zéro, pas de certitude sur l'avenir...dis comme ça, ça ne donne pas envie et pourtant : plus de maturité, acceptation, l'impression que c'est un tournant de vie très excitant, d'être pleinement reliée à mes besoins essentiels, confiance en maintenant. C'est l'envol, la sortie du nid, du cocon comme s'il fallait prendre une place plus sociale...
J'aime Pluton parce que je deviens comme une petite feuille emportée par le vent...

Mais le transit qui m'intéresse en ce moment, c'est Pluton T en transit à Soleil N.
Est-ce que parmi vous, certains l'ont vécu ? Qu'avez-vous ressenti, que s'est-il passé ? qu'avez-vous compris ?

Hâte de vous lire... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 14:27

pluton en transit sur soleil natal
ba je l'attends prochainement sur mon mercure et sun .............. alors bon je sais pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 14:45

Bonjour carpediem,
Hello voisine ( la météo nous fait la gueule dans le S.O hein ? mais c'est bon pour les cèpes veryhappy )

Carpediem, ton TN n'est pas dans ton profil mais je note que tu es Scorpion,
Pluton céleste fait un aspect de sextile60° à ton Soleil, c'est bien cela ?


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 15:05

tiens y en a du Sud-Ouest ici ? cool !

moi c'est en prévisions ce transit , et je pense qu'il a commencé en avance via Saturne , enfin je dis mais bon je sais pas trop ; ça fait depuis 2007-2008 ( Entrée de Pluton en Capri ) que je vis les années machines à laver qui n'en finissent pas.

Tu es femme ça va jouer au niveau statut social , après ça peut donner des rares rencontres avec des personnes radicalement différentes de ce que tu as connu mais bon c'est un transit long et puis on peut piger que des années après ..., remarque on est dans les accélérés donc heu .....

ta phrase : " d'être pleinement reliée à mes besoins essentiels " c'est exactement ça Pluton ; possible qu'après ta part féminine, c'est la part masculine que Pluton va vouloir modifié ...si besoin , sinon il n'y a aura rien ou peu . Il est aussi possible que la confiance que tu as gagné s'exprime ainsi plus facilement , plus extériorisé , utilisée dans le domaine social ( avant / actuellement c'est plus privé/intime ) .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 15:36

Eh oui Cobra ! y a du sud-ouest dans le coin ( en bas à gauche sur l'hexagone, près de l'eau lol ),
Tu ne serais pas du côté de la ville rose ?

Quoiqu'il en soit, je ne sais toujours pas si carpediem évoque un sextile60° ou le très futur carré90° à son Soleil ,
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 16:04

Tout dépend de comment le Pluton natal
Sa position domicile ou s'il est soutenue ou pas par d'autres planètes au natal t'en dira plus sur comment sera vécu les transites.
ton Soleil est déjà plutonisé depuis ta naissance par le fait que tu sois Scorpion, et demande d'être transformé pour passer à la prochaine étape..
Tu dois avoir un bon fond qui ne demande qu'à évoluer et les aspect difficile te permet de renaître de tes cendres ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 16:08

J'aime Pluton parce que je deviens comme une petite feuille emportée par le vent... bein moi signe fixe j'ai bcp de mal à m'envoler je tombe juste comme une masse au trou quoi laugh

Mais le transit qui m'intéresse en ce moment, c'est Pluton T en transit à Soleil N. voui si c'est le carré bein on attend le tn

salut les voisins moi sous bx près des huitres ici rafales de vent les bulots s'envolent et le mailot debain va finir ds l'armoire sous peu - bel Am quand même - et y aura pas de cepes non plus Cobra trop glagla
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 16:26

Blou,

Tu es à Arca ou au Cap-F ?
Je suis issue d'un adorable petit village ostréicole,
Bonne dégustation d'8tres et bon vent ! accroches-toi aux pignots ou aux ailes des kayocks, gaffe au craquoïs si tu es pieds nus, up

Oui, j'attends aussi le TN avant de me prononcer,
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 17:07

et je suis bélier asc bal en progressé
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 17:18

Oui, je suis à Bx actuellement, travail oblige,

Mais tu as dû passer devant mon coeur village coeur; celui qui a une chapelle sublime et très particulière,

Je n'ai pas regardé mon thème progressé mais suis enchantée de te compter dans les rangs des Bélier Asc Balance ,
Pas toujours facile à vivre...une nette tendance à se demander si on est pas trop égoïste tout en aimant s'investir pour les autres, voire même se laisser "bouffer" !
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 17:24

Blou, est-il possible que tu envoies une photo du lieu où tu te trouves actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 17:25

@ ENYLEVED ,

Pas de la ville rose ( mais je m'occupe d'une seconde résidence appartenant à des connaissances de Toulouse ) , je suis entre Marmande et Bergerac .

ouais ça cailler ce matin , la chute de T° ! hallucine ; le plus chiant c'est la pluie - il en fallait mais bon là ...bref , 3 jours de répit jusqu’à jeudi matin .
ici ça souffle pas mal aussi .

PS : c'est con les Asc Balance ça ne sait jamais se que ça veut , trop bon trop con aussi mais dur aussi , bref .... y a un cou...le dans le cahiers des charges bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 18:49

Bonjour Enyleved,
Je t’ai mis mon TN mais ce n’est pas pour moi que je demande. Effectivement, ce sera le carré de pluton t à mon soleil n mais dans quelques années...d’ici là....
Est-ce que toi tu l’as vécu ? Tu aimes bien les transits de pluton ?


@cobra, bon...je ne m’interessais pas au transit pour moi mais du coup, ta réflexion masculin/féminin m’interpelle. Je vais creuser.
Je suis comme toi avec les années machine à laver. Néanmoins en vieillissant, je me détache plus vite. Là, tu vois, 45 ans et encore repartir de pas beaucoup. Je dis pas beaucoup matériellement mais intérieurement, c’est sûr que c’est assez riche. J’ai l’impression que je dois me rendre public alors que jusqu’à présent, j’aimais bien vivre « caché ».

@blou, tu me fais rigoler avec ton approche plutonienne. 😃 J’ai mercure n opp pluton n au natal. On ne laisse rien passer. Dès qu’il y a une incohérence, je mets les pieds dans le plat. Autant te dire que la personne en face n’apprecie pas spécialement. Maintenant toi, ce sera un transit, ça peut mener à un fort besoin d’authenticite. A voir avec le ton bien sûr.

@celeste, hé oui...je veux l’absolu : la paix intérieure. Alors les transits de pluton sont les bienvenus. Mais un sentiment de cheminer seule parfois... après tout, ne sommes-nous pas tous reliés ? 😁
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 20:18

up carpediem, je n'avais pas compris,

j'ai eu Pluton carré90° Soleil Bélier en 2014/2015 mais je ne me souviens pas d'évènements très marquants pour l'heure;

En revanche, le carré90° à Mars Bélier m'a fait beaucoup de mal,

Puis carré90° Asc Balance et bientôt carré90° Jupiter...

Je vois que tes planètes en cardinal n'ont pas été épargnées par son passage,
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 20:25

Je pense que le carré de pluton au soleil est d'ordre identitaire : c'est pour moi, le carré de la "crise identitaire".....
Donc, l'évènementiel suivra par la manière de s'affirmer, à mettre en relation avec les maisons concernées....
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 21:01

Je me suis mal exprimée, Enyleved, sur mon post initial...
Alors, toi, pluton / soleil...les vacances ! 😄 Parce que tu avais déjà vécu pluton/mars douloureusement ? Le lion est intercepté chez toi. Est-ce que pendant ce transit, tu as compensé par une nouvelle hygiène de vie ou un épanouissement pro ?
Je me souviens de Pluton t carré venus n. Je l’ai senti passer. Beaucoup de résistance aux événements. Là pluton/lune, émotionnellement, ça se passe plutôt pas mal. À partir du moment où j’ai décidé de lâcher-prise, je profite du maintenant. Ce que j’apprends, c’est à faire silence dans mon esprit. C’est vraiment la leçon de ce transit alors que la lune n’evoque généralement pas ce domaine.

@violette...He oui ! Une crise identitaire...effectivement une possibilité. Je pense que l’impact intérieur dépend de deux facteurs : l’age et la résistance aux changements. De là va découler l’evenementiel...

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 21:21

Carpediem,

Disons que mon hygiène de vie s'est plutôt détériorée ces dernières années...Je vis à l'envers, mon rythme circadien est complètement détraqué...sûrement le double effet kiss cool de la ménopause,

Mais tu as raison, après le carré à Mars ( maître de VII : conjoint , en VI maladie, qui m'a fait devenir l'une des significations de Vénus en VIII ), le passage carré90° Soleil , je ne m'en souviens plus braille

Pluton carré90° Vénus, maître d'ASC pour toi a probablement aussi joué sur ton physique, aspect extérieur ?

Tu as parfaitement raison, avec Pluton plus on s'y cogne plus il fait des dégâts; inutile de vouloir ramer à contre-courant
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 6:01

Violette a écrit:
Je pense que le carré de pluton au soleil est d'ordre identitaire : c'est pour moi, le carré de la "crise identitaire".....

Hello,
J’ai vécu ce carré quand j’étais ado (13-14 ans) et c’était franchement difficile. Mais à cet âge-là il suffit de peu pour que ce soit difficile 😀
Je ne me sentais absolument pas bien dans ma peau, comme pluton arrivait sur mon asc juste après le carré à mon soleil. Je me sentais moche, pas féminine, j’enviais toutes mes copines qui étaient déjà très femmes et séduisantes 😀😀
En plus je détestais la présence de mon père (Scorpion; il ne vivait pas avec nous) à l’école où j’allais car il était instit là-bas et tous les élèves se moquaient de lui (donc j’étais très gênée). J’étais contente de partir dans une autre ville où se trouvait le lycée: cela correspondait à la fin du carré pluton-soleil pour moi.

En parallèle il y avait saturne/uranus C en sextil et jupiter C en trigone à mon MC et ma conj jupiter/mercure, je réussisais donc bien à l’école. Et peut-être aussi le fait d’avoir un trigone soleil-pluton au natal aide à prendre du recul.

On verra ce que ça donnera comme effets dans quelques années quand il viendra sur mon soleil (comme chez toi Blou 🙂).
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 8:57

Hello Enyleved,
le carré plutonT/Vénus n a d'abord joué sur ma peur de l'abandon. Vénus est mt de mon NS en MVIII, taureau. J'ai vécu beaucoup de ruptures pendant ce transit : amicales, familiales, amoureuses. ça m'a vacciné. J'ai appris : l'amour, cela peut être laisser partir l'autre, pas le posséder. Ensuite est venue l'estime de moi. Sur le plan physique, c'est peut-être un moment où j'ai appris à aimer mon corps.
Les transits de Pluton sont tellement enrichissants...
Avec ta vénus plutonisée, on doit se rejoindre un peu dans nos vécus. Je vois que tu as le verseau intercepté. (Dans une interception, le signe collectif a tendance à être "débordant" et à colorer le thème, peut-être à en devenir une dominante. Je trouve que les interceptions ne sont pas assez mises en valeur dans l'étude d'un thème d'une manière générale.) J'ai uranus N conj soleil N...ça, de ce que j'ai observé, c'est notre lumière au bout du tunnel. C'est à dire que ça nous permet d'aller toujours de l'avant et de moins s'appesantir sur les événements malgré tout.

@milacik, c'est toi sur la photo de profil ? Elle est belle cette féminité.
Ton transit pluton/soleil, c'est le deuil, la mue...Fin de l'enfance, pas encore l'âge adulte.
J'ai eu la conj Pluton T/soleil N vers 10 ans-11 ans : l'entrée au collège. Un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 10:17

Oui, Carpediem c’est moi🙂 merci pour le compliment 🌟🌺
Je crois que le passage de pluton sur mon asc quand j’étais ado a totalement transformé mon look. Donc oui, pluton le transformateur 😀
Au lycée je me sentais déjà beaucoup mieux, et consciente de l’image que je renvoyais...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 13:49

Bonjour à toutes et à tous,

Oui Carpediem, une vénus plutonisée : maître d'ASC en VIII carré90° Saturne carré90° Uranus tout un programme ! la hantise de l'abandon et une terrible " détestation " de soi surtout de mon physique...A cela rajoutons des passions coeur dévorantes forcément mêlées de peurs et de haine abyssales,

Le passage de Pluton et Saturne sur mon ASC vers 17 ans a été une épreuve sur le long terme et comme Milacik, je me sentais plus moche que moche;

Toutes les fois où ma Vénus ou l'ACS font l'objet de mauvais transits surtout de Saturne ou Uranus, c'est une sorte de descente aux enfers,

Les transits difficiles au Soleil en ce qui me concerne...c'est de la rigolade !

Je vois que ta Vénus est carré90° Neptune difficile aussi comme aspect ( en ce qui me concerne j'évite de peu l' opposition180° ) qui parfois déforme l'image que l'on a de soi et peut créer des soucis financiers,

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 10:11

Bonjour Enyleved,

ça me fait plaisir de faire ta connaissance...
Avec Venus/Neptune, l'enrichissement est d'abord intérieur je crois... Very Happy Bon, maintenant, j'ai un petit bout alors va falloir que ça change.
C'est l'aspect qui me relie à mon intériorité en fait. C'est peut-être mon garde-fou et ce qui me conduit vers ma maturité.
J'aime les carrés dans un thème ou en transit. On ne se repose pas sur nos lauriers avec ces aspects. C'est dynamique.
Vénus/Neptune : créativité, spiritualité, amour inconditionnel.

Belle journée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 12:48

Merci Carpediem hippie

Je suis également ravie de faire connaissance avec les membres du forum, dont certains exposent le même vécu que moi avec ( et c'est çà le plus extraordinaire en astrologie ) des TN et aspects, transits correspondants,

Pour ta Vénus carré90° Neptune, il est heureux que tu en tires de tels enseignements car en ce qui me concerne j'ai toujours des difficultés à trouver du positif dans les mauvais aspects,
...Pourtant je sais que les carré90° sont porteurs d'évolution puisqu'ils nous amènent à prendre conscience des problèmes sous-jacents,

Très bonne journée et à plus tard, happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton T en transit au soleil N Profil11
Pluton T en transit au soleil N Empty
MessageSujet: Re: Pluton T en transit au soleil N
Pluton T en transit au soleil N I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton T en transit au soleil N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton T en transit au soleil N Pierre12 Pluton T en transit au soleil N Notes-11
~Musique pour Relaxer~