Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Performance sportive personnelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePerformance sportive personnelle  I_icon11Voir ses messagesPerformance sportive personnelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Performance sportive personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YannD

YannD

Performance sportive personnelle  Profil11
Performance sportive personnelle  Empty
MessageSujet: Performance sportive personnelle
Performance sportive personnelle  I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2020 - 23:58

Aujourd'hui je viens de battre mon record de running,
J'ai réussi à faire 21,6 kilomètres sans m'arrêter,

J'ai remarqué que la Lunenoire (les peurs, j'y reviendrai) en transit était pas loin de mon Mercure natal, (à 0,96 degré d'écart exactement, on peut estimer ça comme une conjonction0° )

Mars (qui représente le sport par exemple) en transit, lui est à 3 degrés de mon Mercure natal (les déplacements)

Le Soleil en transit est conjonction0° à mon Mars natal (reste à savoir si c'est interprétable concernant ce que j'ai fait concernant le running mais je pense que ça l'est).

Concernant la Lunenoire et les peurs, eh bien ...
J'ai couru du crépuscule jusqu'à la nuit et ...
J'avais peur de me faire agresser ou qu'on se jette sur moi quand je courais pendant que la nuit était tombée ahah (ça ne m'a pas empêché de les faire ces 21,6 km sans m'arrêter, la peur est un choix après tout Wink).

Et vous, vous pensez que ce que je viens de faire et vivre est interprétable dans les transits + TN ?

PS : le screen du transit + TN est ci-dessous

Edit : Il y a aussi Pluton en M3 qui peut jouer sur la peur durant les déplacements :p

Performance sportive personnelle  673b0c7c3f
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Performance sportive personnelle  Profil11
Performance sportive personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive personnelle
Performance sportive personnelle  I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 5:30

un point intéressant sur la carte c'est la Lune ua MC alors que tu as couru la nuit .

Vénus C en Lion carré Uranus C je pense que ça participe à ton record , sachant que Vénus est gouverné par le Soleil C ...qui touche ton Asc / Mars .
Tu rajoutes les aspects que tu as déjà cité et ça fait que .....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Performance sportive personnelle  Profil11
En ligne
Performance sportive personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive personnelle
Performance sportive personnelle  I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 10:22

Depuis tout ce stellium plus ou moins important dans le signe du capricorne, j'ai observé plusieurs cas de personnes qui "s'exercent" sur leurs propres limites, en essayant de battre leur "record" personnel....
Depuis que je "travaille" sur les planètes H.L., je vais voir directement dans le thème s'il en existe en natal ou si un transit particulier favorise ce désir de record (sur soi).

Dans ce cas, bien que la lune approche de sa déclinaison H.L. ce soir, je lui attribuerai un rôle, étant au milieu du ciel en gémeaux-chez mercure-puisque tu parles de peur en y mettant, le rôle du transit de mars/lune noire sur mercure natal : "recherche" du record ?
La lune au plus haut du ciel, s'approchant du noeud nord en gémeaux est pour moi assez significatif, puisque saturne symbolise le MC....
...et le noeud sud sagittaire n'est pas très loin du Centre Galactique fin sagittaire où se situe la part de fortune natal....
En faisant cet "exploit"sur toi-même, as-tu voulu te prouver que tu pouvais maitriser ...les peurs ?

Bien que tu sois jeune, tata Violette te recommande la prudence Wink ....

Ce n'est que mon avis astrologique, celui qui n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Performance sportive personnelle  Profil11
Performance sportive personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive personnelle
Performance sportive personnelle  I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2020 - 11:00

Mars et Soleil en dominantes en trigone et transit Jupiter/Pluton trigone Mars et Soleil, pour le "bain"... je crois que le petit passage du Soleil en transit sur Mars (tous les ans) est anecdotique...

Mais la pulsion de performance perso dans une sorte d'affirmation révélatrice au-delà de tes doutes (Soleil opp Pluton natal) est pas mal... pour ce climat de transit actuel...tu te prouves toi-même une certaine "valeur"
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Performance sportive personnelle  Profil11
Performance sportive personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive personnelle
Performance sportive personnelle  I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 1:17

J'ai pas précisé mais y a aussi un rapport avec mon père dans l'histoire, il devait courir avec moi mais il ne l'a pas fait (et toujours pas fait au final :p)

et je voulais de mémoire, lui prouver que je pouvais y arriver (ça me boostait quand je courais), en gros il m'avait raconté une anecdote de sa jeunesse où il avait fait 22 km ou 20, peu importe et j'ai voulu relever le défi.

Peut être qu'on peut faire un lien sur le Soleil céleste conjoint à l' Asc natal + Mars natal.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Performance sportive personnelle  Profil11
En ligne
Performance sportive personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive personnelle
Performance sportive personnelle  I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 10:49

YannD a écrit:
J'ai pas précisé mais y a aussi un rapport avec mon père dans l'histoire, il devait courir avec moi mais il ne l'a pas fait (et toujours pas fait au final :p)

et je voulais de mémoire, lui prouver que je pouvais y arriver (ça me boostait quand je courais), en gros il m'avait raconté une anecdote de sa jeunesse où il avait fait 22 km ou 20, peu importe et j'ai voulu relever le défi.

Peut être qu'on peut faire un lien sur le Soleil céleste conjoint à l' Asc natal + Mars natal.

Au travers de ton message, ce défi dont tu parles, relève, à mon idée de mars et de saturne....

Il suffit de regarder ton saturne natal....et mars dans sa Rétro actuelle...
As-tu l'intention de Recommencer un exploit ? ....
Ceci n'engage que moi....

"Et vous, vous pensez que ce que je viens de faire et vivre est interprétable dans les transits + TN ?"


Cela répond-il à ta question ? Wink

















Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Performance sportive personnelle  Profil11
Performance sportive personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive personnelle
Performance sportive personnelle  I_icon_minipost_participateMar 29 Sep 2020 - 21:24

Effectivement, j'ai l'intention tôt ou tard de recommencer un exploit (c'est un peu inévitable on va dire), en fait, j'ai l'intention de faire un marathon un de ces jours :p

Concernant Saturne natal et Mars céleste R,

J'aimerai parler de quelque chose les concernant dans un futur transit ainsi que dans un transit ou Mars céleste ne sera plus R.

A partir du 23 Octobre 2020 jusqu'au 14 Novembre 2020,

Je vais avoir Saturne natal conjonction0° à Mars R céleste,

et du 14 Novembre 2020 au 6 Décembre 2020,

Mars céleste sera conjonction0° à Saturne natal.

Pour couronner le tout je vais avoir le 20 Mars 2021,

Mars céleste + Noeud Nord céleste + Lune céleste sur mon MC natal,

Ce transit est loin d'être anodin car dans mon TN, j'ai une conjonction0° entre Mars et le Noeud Nord , qui sait peut être que ce sera ce jour là que je vais faire un marathon, même si je trouve que ça arrive assez tôt dans ma vie dans ce cas.

Concernant les deux autres transits, peut être que ce Mars céleste R va "alimenter" mon Saturne natal concernant une prise en main de moi-même plus conséquente dans ma vie, dans le sport et que ça va déboucher sur une responsabilisation, plus de maturité et plus de sérieux dans ces domaines quand Mars céleste ne sera plus R tout en étant conjonction0° à Saturne natal ?

doute2
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Performance sportive personnelle  Profil11
Performance sportive personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive personnelle
Performance sportive personnelle  I_icon_minipost_participateMer 30 Sep 2020 - 4:02

Sinon, Violette, concernant ton idée, tu as raison par rapport à Mars et Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Performance sportive personnelle  Profil11
Performance sportive personnelle  Empty
MessageSujet: Re: Performance sportive personnelle
Performance sportive personnelle  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Performance sportive personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Performance sportive personnelle  Pierre12 Performance sportive personnelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~