Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon11Voir ses messagesmars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand Mars...ronge son frein....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Violette

Violette

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2020 - 10:58

Rappel du premier message :

Afin qu'il ne tombe à la tRappe, dans le post de mars rétro, je Ressors ce message si des participants désirent y "travailler"...

"Oyez...Oyez..braves gens, mars va ronger son frein...." et ce, pendant 2 mois, sans oublier mercure qui viendra l'imiter à la mi-octobre : 2 planètes rapides qui rétrogradent....Bon, mais restons pour l'instant avec l'ami martien...

"Mars freine des 4 fers..." vulgairement parlant....notamment chez lui, en domicile...
Mars, le leader, le sprinter, toujours prêt à foncer-cornes en avant-, aura quelques difficultés à se faire comprendre, et devrait connaître quelques effets "freinateurs" dans certains domaines, effets qui peuvent être positifs si son intuition est bonne et maitrisée, ou bien négatifs s'il part a hu et a dia, se mettra en conflit, ou donnera des coups d'cornes ....car il est bien souvent ..."responsable" d'un conflit dans ce cas-là....

Mars, l'énergie, ..: il s'agit d'en prendre soin Wink car c'est lui qui fait avancer la machine....bien utile à mercure...

- durant sa période de Rétrogradation, rencontre-t-il une plusieurs planètes natales en conjonction ? (on peut jeter un oeil aussi sur une opposition...)
- Dans quelle maison se situe cette Rétro ?
- De quelle (s) maison (s), est-il maitre ?
- Est-il régent karmique ?

Voilà un peu de travail astrologique, simple et basique ....

PS : en écrivant ce message, cette fable de la Fontaine m'est venue en tête = "le lièvre et la tortue""...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2020 - 23:07

Violette a écrit:
du coup , je fais cette thérapie - je fais un peu comme lilith ( sauf que j'ai arreté la clope ca va faire 2 ans en déc) j'évolue enfin je m'essaie à évoluer dans le bon sens mais y a t il un sens au fait
Revenir en haut Aller en bas

joliebruine

joliebruine

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 17:31

Coucou tous, je profite de ce que Violette a dit qui m'a rappelé à ce Mars... Je sentais de l'impatience grandir en moi et je la sentais aussi autours de moi. Mais je suis très attristée par ce qui est ressorti de tout ça, et par mes réactions... Un sujet qui n'aurait jamais du être posé l'a été avec des réponses qui m'ont anéanties... Oui, j'ai compris des choses, j'ai avancé sur la conscience de mes désirs réels, très certainement. Je ne pensais pas à ce Mars, dans ma maison IV comme ça... Mais le lien est assez évident. Et je vous souhaite de vous heurter bien moins que je ne l'ai pu à tout ça, j'aurais du rester sur mes gardes : ça pique... Je vais revenir pour parler d'autres choses, pour profiter de vos belles énergies et pensées, et tenter de vous en apporter tout autant. Je réitère mon courage à ceux qui ont pu avoir des ennuis, qu'il y ait un lien ou non. Et mon soutien. bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 19:57

De mon côté, ce Mars rétro je l'ai plus ressenti sur le plan sportif

Cad, plus de mal à se prendre par la main pour aller faire du sport et même mes performances sportives ont pris un petit coup (moins endurant).
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 21:37

oui moi aussi aujourd'hui, j'ai du me pousser pour le sport - j'aime pas mars rétro
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 23:24

ileautresor a écrit:



C'est vrai Violette qu'avec beaucoup de planètes rétrogrades, on fait beaucoup de retours sur le passé.

+1 up
Revenir en haut Aller en bas

Spyro54

Spyro54

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2020 - 11:31

Perso le plus dure c'était au début, les émotions sortaient en impulsion. Heureusement grâce au site j'ai su que j'étais pas le seul. Maintenant ça va mieux. J'avais diminué le temps de sport, là il redevient plus constant.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 17:51

...et Mars continue à ronger son frein...d'ailleurs restera-t-il de quoi ...freiner ? Wink
Mais oui, bien sûr, saturne est là...et sait donner un coup d'frein (!) lorsque cela s'en fait sentir....Oui, j'évoque saturne, parce que j'imagine que mars Rétro fait penser à un mars qui aurait saturne en aspect ....
Mars Rétro = mars saturnien ? dit d'une manière générale ?
...en fait pour en venir à ma p'tite question de curieuse : avez-vous dans votre thème natal un aspect de mars avec saturne, notamment et surtout si saturne est conjoint à mars, car je pense que les détenteurs de cette conjonction doivent être impactés, puis l'opposition et bien évidemment un autre aspect (carré, sextile) si vous pensez qu'actuellement vous êtes concerné (e) soit de près, soit de loin....
Merci....et cela en toute humilité....dans le cadre de mes recherches et du partage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 2 Oct 2020 - 20:45

Moi,Violette , j’ai un trigone entre mars et Saturne ... et dans ma RS de l'année Un sextil presque partil
C’est un aspect de résistance je crois. Le carré m’impacte évidemment mais dans le sens qu’il me faut déployer beaucoup d’energie de résistance... pour rester patiente.
J’ai aussi un sesqui carré entre pluton et mars ...

Moi aussi, j’ai repris une thérapie
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2020 - 9:59

Je me demande cave si la rétro actuelle de mars en bélier ne nous évoquerait pas (?), l'action, le passage à l'acte, en ce qui concerne "notre" mars natal en fonction de sa...Réaction dans notre vie... ?
Tite Poqueline, mars Rétro va Rétrograder sur le natal bientôt et même y Revenir...Le mot Résistance que tu emploies aurait-il une signification en fonction de la lune noire ? Wink
smack

Réflexion personnelle qui n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Profil11
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mars...ronge son frein....
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Mars...ronge son frein....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Pierre12 mars - Quand Mars...ronge son frein.... - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~