Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 11:50

Rappel du premier message :

Mercure RÉTROGRADE EN Scorpion 2020 - ASPECTS ASTROLOGIQUES

27 septembre : Mercure entre dans le Scorpion

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Mercur19

1er octobre : Mercure à l'élongation maximale (commence à ralentir).

14 octobre : Mercure stationne rétrograde à 11° 40' Scorpion

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Mercur20

25 octobre : Mercure en conjonction0° avec le Soleil (le plus proche de la terre).

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Mercur21

3 novembre : Mercure stationne direct à 25° 54' Balance

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Mercur22

10 novembre : Mercure à l'allongement maximal (commence à s'accélérer).

1er décembre : Mercure quitte le Scorpion ...

Source (traduction) Arrow astrology.com

Venez témoigner de ce transit Wink quand vous estimerez que c'est le bon moment.

Merci smack ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:12

Celinesachou a écrit:
Moi j aurais bien dit mercure pour le masque doute2 pour le côté Gémeaux puisqu il trouble un peu la communication etc quand même et le côté Vierge c est pour protéger la santé... Après je sais pas...

Oui je pensais ça aussi... en même temps, Jupi et Mercure, actuels régents karmiques, peut-être les 2 ensemble....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:17

lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Moi j aurais bien dit mercure pour le masque doute2 pour le côté Gémeaux puisqu il trouble un peu la communication etc quand même et le côté Vierge c est pour protéger la santé... Après je sais pas...

Oui je pensais ça aussi... en même temps, Jupi et Mercure, actuels régents karmiques, peut-être les 2 ensemble....

Oui puis y a un côté obligatoire, loi etc...

En tout cas je savoure ma campagne !!! lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:26

La conjonction Mercure-Jupiter est le 11 janvier (au carré de Mars-Uranus)..... c'est loin !!

Si on pouvait au moins revenir sur l'aberration de le porter dans la rue... les terrasses et plages sont remplies de gens sans masque (puisque que pas obligatoire), et quand tu marches seule dans la rue tu dois le mettre...
En psychologie, on sait bien que ce sont les injonctions contradictoires qui rendent fous... bah là, on est bien dedans !! frappe


Dernière édition par lilith13 le Sam 19 Sep 2020 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:26

"Et je me disais que la rétro de Mercure en scorpion pouvait peut-être leur faire revoir leur copies sur certaines choses... "


j'ai également pensé à cela.... Wink
Jupiter est ....régent karmique sud....dur dur ce masque sur le pif....

tite Lilith, c'est quand même vers décembre/janvier que courent tous les microbes et virus Wink, alors pte faudra-t-il encore plusss de prudence ?
Tu sais, chacun fait et fera ce qu'il veut, à chacun de prendre ses responsabilités en bonne conscience et Réfléchir aux conséquences avec du bon sens sans avoir la crainte de la ...répression.


Tite Célinette, quelle planète vois-tu pour la loi : saturne ? jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:29

Je pensais à jupiter
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:31

Violette a écrit:
"Et je me disais que la rétro de Mercure en scorpion pouvait peut-être leur faire revoir leur copies sur certaines choses... "


j'ai également pensé à cela.... Wink
Jupiter est ....régent karmique sud....dur dur ce masque sur le pif....

tite Lilith, c'est quand même vers décembre/janvier que courent tous les microbes et virus Wink, alors pte faudra-t-il encore plusss de prudence ?
Tu sais, chacun fait et fera ce qu'il veut, à chacun de prendre ses responsabilités en bonne conscience et Réfléchir aux conséquences avec du bon sens sans avoir la crainte de la ...répression.


Tite Célinette, quelle planète vois-tu pour la loi : saturne ? jupiter ?

ça je suis bien d'accord !

Hier, je suis rentrée à minuit, il y avait un mec seul sur la place où je vis, pas un chat à l'horizon, et le mec avait un masque, et je vous le donne en mille : SON CHIEN AUSSI !!! lol Là, je me suis dit, ça y est, je vis dans un monde parallèle, au secours !!! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:35

Franchement j ai mon fils qui est malade... Il a tous les symptômes que l ont peut attribuer au covid : fièvre, mal de tête, mal de gorge, nez hyper pris et mtn la toux puisque Mr ne se mouche pas...

Quand j ai appelé l école pour prévenir de son absence on m à répondu : ah bah ils ont tous la même chose... Est ce qu il revient demain ?

Quand j ai été chez le médecin pareil, à bah ils ont tous la même chose du coup j vais le mettre sous antibio parce qu avec tous ce que je vois...

À aucun moment personne n à eu l air de ce préoccuper de ce virus...

Perso par précaution on reste à la maison depuis jeudi, on ne sait jamais, pour autant je ne vais pas lui coller un masque sur le visage alors qu il tousse comme un dératé...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:37

Tite Célinette, je pense à jupiter également....

Tite Lilith...et le toutou, avait-t-il l'air...d'apprécier ? lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:42

Celinesachou a écrit:
Franchement j ai mon fils qui est malade... Il a tous les symptômes que l ont peut attribuer au covid : fièvre, mal de tête, mal de gorge, nez hyper pris et mtn la toux puisque Mr ne se mouche pas...

Quand j ai appelé l école pour prévenir de son absence on m à répondu : ah bah ils ont tous la même chose... Est ce qu il revient demain ?

Quand j ai été chez le médecin pareil, à bah ils ont tous la même chose du coup j vais le mettre sous antibio parce qu avec tous ce que je vois...

À aucun moment personne n à eu l air de ce préoccuper de ce virus...

Perso par précaution on reste à la maison depuis jeudi, on ne sait jamais, pour autant je ne vais pas lui coller un masque sur le visage alors qu il tousse comme un dératé...

Je te jure !!
C'est ça qui est hallucinant, c'est que tu as le sentiment que la plupart des gens s'en foutent mais que nous sommes tous invités à participer à une grande mascarade... siffle C'est ça le masque social dont parle Violette !

Profite de la campagne !!

Violette : Pauvre chien, il n'a rien dû comprendre... il avait l'air surexcité.., il a dû manger son maitre en rentrant. laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 14:07

Céline: tu as raison, garde ton fils chez toi... après tout, quand on est fatigué et malade, on se repose, non?

Il faut essayer de garder son bon sens et ce n'est pas facile.
Cela fait des mois que je garde le masque toute la journée (au moins depuis mars) et là je n'en peux plus... 40h/semaine, quand je sors, j'ai du mal à respirer...


En tout cas avec toutes ces histoires, je peux dire que tous les soignants chez nous sont encore épuisés: même après les congés, on n'a pas assez récupéré après cette période particulière de travail et de sentiment de mise en danger en allant travailler s'occuper des autres... je me demande comment va se passer l'hiver.

Mais le masque au chien, on atteint des sommets... vraiment!
Et pourquoi pas un casque intégral (de moto ou de chevalier) pendant qu'on y est? laugh je crois que je l'aurais vu, je me serais mordu les lèvres popur ne pas éclater de rire... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 14:49

Oui enfin à côté de ça il a la forme, c est le côté rassurant de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 4:52

Dimanche 27 septembre 2020
On va penser en mental Scorpion pendant deux mois, …
pour un nettoyage de fond !

Incroyable …. L’an dernier déjà, c’était le 3 octobre, Mercure est rentré en Scorpion où il est resté deux mois, puisqu’il y a fait sa rétrogradation.
Cette année, il récidive : il rentre et rétrograde en Scorpion à partir de ce 27 septembre, un signe où il restera jusqu’au 1er décembre (hormis deux petites semaines où il reviendra en Balance se ressourcer pour y puiser un peu d’équilibre !).

Habituellement, Mercure reste dans un signe pendant 3 semaines.
Cette fois, deux années de suite, il reste deux mois en Scorpion, chez Pluton. Ce n’est vraiment pas fréquent !

Et que cherche-t-il, Mercure en Scorpion ? Quel message veut-il nous faire passer pour le réitérer ainsi deux années de suite ?

En Scorpion, sous la maîtrise de Mars et de Pluton, Mercure est un fin limier qui n’en finit pas de chercher le sens caché des informations et de détecter tout ce qu’on veut lui cacher. Au besoin d’ailleurs, quand il a découvert le pot aux roses, il adore s’exprimer d’une façon tranchante, critique, polémique. Avec son intelligence lucide et pénétrante, avec sa curiosité poussée à l’extrême, il va au fond des choses. Il fouille … dans le but de découvrir. Il scrute l’ambiance du moment, et son intuition fait le reste, comme un radar. Et s’il se montre cynique ou provoquant, ce n’est que pour découvrir la véritable nature de ceux qui l’entourent. C’est étrange comme ce Mercure va rester longtemps dans ce signe, encore une fois, au moment où l’on nous raconte tant de choses autour de cette épidémie !
Est-ce pour des éléments qu’on ne comprend pas assez vite ?
Est-ce parce qu’on nous cache des choses ?
Autant sur le plan collectif que sur le plan personnel, il va bien falloir tout ce temps pour intégrer ce qu’on n’a pas su ou pu intégrer jusqu’à présent.
Dans l’arrière-fond d’insurrection due à Mars, on peut s’interroger sur ce que Mercure va découvrir !

Pendant ces 9 semaines, Mercure, chez Pluton, va faire de multiples aspects, tellement nombreux qu’on ne peut les répertorier ici. Je les étudierai au fur et à mesure :

Globalement des sextiles à Vénus et à Uranus en octobre
Puis un carré à Saturne qui se refera une 2ème et une 3ème fois (1er et 6 novembre)
La dernière opposition à Uranus le 17 novembre
Sur fin novembre, des aspects plus harmonieux.
Pour finalement rentrer en Sagittaire le 1er décembre et chevaucher de nouvelles idées avec enthousiasme.
Il aura bien besoin de tous ces dialogues pour aller chercher les réponses dont il a besoin !

Bon repos dominical à tous, si les soucis n’entravent pas trop la sérénité nécessaire pour aborder les semaines (mois) difficiles à venir.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Sep 2020 - 23:42

y a rien de bien incroyable , c'est le cas ( quasi ) tous les ans : quand Mercure passe direct une année et il passe rétro l'année suivant ...ou l'inverse , je sais plus trop .
après c'est vrai que ce n'est le cas que dans le même signe .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 4:45

Merci beaucoup smack Cévennes !!!

J. Boilot a écrit:
Dimanche 27 septembre 2020

On va penser en mental Scorpion pendant deux mois,

… pour un nettoyage de fond !

Incroyable …

L’an dernier déjà, c’était le 3 octobre, Mercure est rentré en Scorpion où il est resté deux mois, puisqu’il y a fait sa rétrogradation.



Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Mercur26

J. Boilot a écrit:
Cette année, il récidive :

il rentre et rétrograde en Scorpion à partir de ce 27 septembre, un signe où il restera jusqu’au 1er décembre (hormis deux petites semaines où il reviendra en Balance se ressourcer pour y puiser un peu d’équilibre !).



Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Mercur27

J. Boilot a écrit:
Habituellement, Mercure reste dans un signe pendant 3 semaines.

Cette fois, deux années de suite, il reste deux mois en Scorpion, chez Pluton.

Ce n’est vraiment pas fréquent !

Et que cherche-t-il, Mercure en Scorpion ?

Quel message veut-il nous faire passer pour le réitérer ainsi deux années de suite ?

En Scorpion, sous la maîtrise de Mars et de Pluton, Mercure est un fin limier qui n’en finit pas de chercher le sens caché des informations et de détecter tout ce qu’on veut lui cacher.

Au besoin d’ailleurs, quand il a découvert le pot aux roses, il adore s’exprimer d’une façon tranchante, critique, polémique.

Avec son intelligence lucide et pénétrante, avec sa curiosité poussée à l’extrême, il va au fond des choses.

Il fouille … dans le but de découvrir.

Il scrute l’ambiance du moment, et son intuition fait le reste, comme un radar.

Et s’il se montre cynique ou provoquant, ce n’est que pour découvrir la véritable nature de ceux qui l’entourent.

C’est étrange comme ce Mercure va rester longtemps dans ce signe, encore une fois, au moment où l’on nous raconte tant de choses autour de cette épidémie !

Est-ce pour des éléments qu’on ne comprend pas assez vite ?

Est-ce parce qu’on nous cache des choses ?

Autant sur le plan collectif que sur le plan personnel, il va bien falloir tout ce temps pour intégrer ce qu’on n’a pas su ou pu intégrer jusqu’à présent.

Dans l’arrière-fond d’insurrection due à Mars, on peut s’interroger sur ce que Mercure va découvrir !



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 5:09

Mercure qui Rétrograde en scorpion est le dernier signe d'eau où il va barboter.... bigsourire ayant fait le tour pendant cette année 2020 des 3 signes d'eau....
Pour ce dernier signe, il nagera entre deux eaux : les claires et les moins claires....allant sans doute chercher une...Vérité ?
Aura-t-il une intuition plus développée, plus aiguisée ? ....avant de s'engager pour 2021 vers l'intuition aérienne ? en commençant par le verseau ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 12:55

ba moi je me fie à ma copine gémo asc vierge le 27 elle a pété son portable - je lui dit tiens mercure doit devenir rétro ca loupe pas - l'autre fois pareil avec d'autres trucs -

en scorpion Vioviodesbois on finit quand même par se triturer les neurones .... c'est un peu énervant en fin de boucle ...... bonne soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
En ligne
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2020 - 13:21

Mercure rétro Scorpion

de l'air dans l'eau quoi...

@Blou,

Je ne peux te répondre en MP car je n'ai pas encore envoyé 100 messages braille
Mais, je ne peux y croire ! c'est bien my little village ! veryhappy cramper mon frère y tient une dégustation mais vu le temps pas sûr qu'il ait ouvert hier,
Tu étais à laquelle ( en MP si tu veux ), bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 13:45

14 octobre au 3 novembre : Mercure rétrograde en Scorpion et en Balance

C’est de manière parfois incontrôlable que les événements négatifs risquent de s’enchaîner pendant cette période.

Si vous avez l’impression que les problèmes s’accumulent, gardez votre calme.

Vous risquez même de vous montrer plus expressif et audacieux sur cette phase rétrograde de Mercure.

Dans cet état d’agitation, ne prenez pas de décisions hâtives.

Vous risquerez de le regretter plus tard.

Tout rentre dans l’ordre à partir du 3 novembre, avec un quotidien beaucoup plus simple.

Mercure rétrograde 2020 : les influences sur votre signe astro

Bélier sous Mercure rétrograde

Le Bélier est impacté quand Mercure rétrograde.

Il devient plus anxieux et plus tendu qu’à son habitude.

Il peut exprimer sa nervosité et sa tension, avec de grosses colères.

Cette révolte va lui demander beaucoup d’énergie.

S’il la libère d’une part, ce n’est pas pour autant qu’il évolue plus sereinement.

Faisant preuve d’impatience, le Bélier veut avancer rapidement.

Avec Mercure rétrograde 2020, le Bélier se montre pressé.

Il veut aller de l’avant et accélère les choses pour aller plus vite.

Les personnes nées sous ce signe doivent se méfier de la rétrogradation de Mercure.

Toutefois, quand ces périodes se passent sous un signe ami, le Bélier profite de la situation plutôt que de la subir.

Taureau sous Mercure rétrograde

Contrairement à d’autres signes, quand Mercure rétrograde, le Taureau apprécie les choses et ces périodes lui sont bénéfiques.

C’est avec un rythme plus lent et plus posé qu’il mène sa barque.

C’est alors avec sérénité qu’il savoure le temps.

Disant souvent manquer de temps pour lui, le Taureau va enfin pouvoir en prendre grâce à Mercure rétrograde 2020.

Ce temps va aussi lui être important pour « digérer » les événements improbables rencontrées.

Gémeaux sous Mercure rétrograde

C’est sous le signe de l’impatience que les Gémeaux vivent les périodes de Mercure rétrograde.

Ils ont du mal à vivre les effets de l’astre sereinement.

Les personnes nées sous le signe des Gémeaux sont, du fait de Mercure rétrograde, l’un des signes astrologiques les plus affectés.

Ils restent dans un état de nervosité et d’instabilité assez marqué.

La planète a alors un effet assez néfaste dans leur quotidien.

Cancer sous Mercure rétrograde

C’est avec une belle philosophie que le Cancer fait face aux influences de Mercure rétrograde.

Si ses natifs sont régulièrement en proie à des émotions négatives, c’est avec plus de légèreté que les imprévus se gèrent.

Les bugs et les dysfonctionnements ne viendront pas entraver le moral du Cancer.

Leur optimiste peut toutefois être entaché par un dysfonctionnement nuisant à leur quotidien.

S’il gère les effets de Mercure rétrograde 2020, il ne faudrait pas que les événements se déchainent non plus.

Dans ce cas, leur patience sera mise à dure épreuve.

Lion sous Mercure rétrograde

Le Lion peut se sentir désarmé des effets de Mercure rétrograde cette année.

Il n’en reste pas moins combatif.

Alors que ses projets peuvent être reportés ou modifiés, il trouve cependant la force pour continuer d’avancer.

Il ne se laisse pas déstabiliser des effets de Mercure.

Ces obstacles l’aident d’ailleurs à faire preuve de plus de combativité.

Il ne reste pas dans l’attente et construit avec bon sens, selon les événements.

Vierge sous Mercure rétrograde

La Vierge accepte avec plus de complications les effets de Mercure rétrograde 2020.

Le signe vit les chamboulements avec une grande tension.

Elle ne supporte pas les pannes ou tous les incidents domestiques.

La Vierge se met dans un état de nervosité conséquent avec Mercure.

Si elle ne se sent pas bien, son entourage aussi le ressent et l’ambiance peut vite s’envenimer.

La Vierge a besoin de relativiser les désagréments pour faire descendre les tensions.

Balance sous Mercure rétrograde

Avec sa bonne volonté, la Balance vit bien les bouleversements de Mercure rétrograde.

C’est ainsi qu’elle s’adapte plutôt positivement aux imprévus et aux inconvénients.

La Balance se sent à l’aise et reste conciliante, notamment tant que les événements ne viennent pas impacter ses relations d’amour ou d’amitié.

Si en théorie, elle est conciliante, son partenaire et ses amis sont sacrés.

Gare aux éléments qui viendraient semer le trouble !

Scorpion sous Mercure rétrograde

Connu pour ne pas aimer la résistance, le Scorpion risque d’avoir un peu plus de mal à comprendre que quelque chose lui résiste.

Entre les éventuelles pannes de réveil ou de voiture par exemple, le Scorpion a du mal à faire avec.

Il sent que son quotidien est un peu compliqué et il a du mal à faire face pour rebondir.

Avec un peu d’aide et de soutien, il traverse comme il le peut cette période compliquée.

Sagittaire sous Mercure rétrograde

D’un naturel pressé, la période de lenteur de la rétrogradation de Mercure lui est tout de même profitable.

Le Sagittaire s’en sert pour mieux parfaire ses affaires.

Avec plus de délais et de temps, que certains projets peuvent se conclure et enfin aboutir.

Ces ralentissements sont très bénéfiques pour le Sagittaire.

Il en tire profit pour avancer positivement.

Capricorne sous Mercure rétrograde

N’aimant pas la perte de temps et les imprévus, le Capricorne va avoir du mal à passer la lenteur de Mercure.

Avec une tension nerveuse à son apogée, il est ainsi irritable et peut sortir de ses gonds à tout moment.

D’un autre côté, il garde une forme physique excellente, l’aidant à faire face à la mauvaise humeur.

Verseau sous Mercure rétrograde

La rétrogradation de Mercure ne semble pas impacter en outre le Verseau.

C’est d’ailleurs l’un des signes réagissant le mieux aux pannes ou aux retards.

Mais pour les natifs de ce signe, les perceptions peuvent être totalement l’inverse.

Ainsi, soit la rétrogradation de Mercure ne l’impacte en rien, soit c’est tout l’inverse.

Dans ce cas, il prendra les difficultés comme un affront personnel.

En effet, le Verseau a tendance à ramener beaucoup de choses à lui.

Poissons sous Mercure rétrograde

L’humeur des Poissons dépendant de l’ambiance régnant autour d’eux.

S’ils sentent des personnes énervées, ils le seront à leur tour.

C’est avec un effet boule de neige que les natifs du signe vivent les effets de Mercure rétrograde 2020.

En règle générale, la qualité de leur quotidien va dépendre de leur perméabilité aux individus.

Source Arrow cabinet-kld-voyance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Oct 2020 - 16:03

Lilith13 a écrit:

Coucou Lilith fleurr

Le masque logique, en astrologie, c'est le voile qui empêche de voir; comme le brouillard en bas, et les nuages en haut, un rideau translucide. Et qu'est-ce qui pourrait représenter cela en astrologie? De mon point de vue, c'est tout ce qui se trouve dans le signe des Poissons, en maison XII, et ce qu'affecterait Neptune, et les planètes influentes de la maison XII. C'est ce que je regarderais en Astrologique.

Maintenant, je pense que le masque ne se portera plus, lorsque le monde aura progressé vers un nouveau paradigme, s'il n'en passe pas par une révolution. Seulement la peur, qui est du ressort du signe le plus terrifiant, le plus secret, contient aussi tout le courage que certains portent pour aller au combat, pour transformer les choses qui en passent par une mort, pour une renaissance.

Nous pouvons voir cela sur la carte de la Pleine Lune du 10 janvier dernier, une incidence marquante pour toute l'année, en attendant sa relève. Celle de la Pleine Lune du 9 mars dernier, était-ce le mois du port obligatoire? Je n'ai pas eu à en souffrir, c'est, je crois, le mois durant lequel j'ai adopté une chatte magnifique qui me semblait avoir été abandonnée, pensant à une peur de faire tomber malade par contagion "colportée", et qui aurait choisi ma maison.

Cette Pleine Lune, qui représente un visage, et les yeux surtout, se trouvait en Vierge, signe de la maladie, et en maison XII qui représente les lieux d'hospitalisation, l'enfermement. Cette maison XII en Lion, prédilection notable ordonnée par l'état dominant (l'oligarchie), le Soleil conjonction0° Neptune en Poissons, Vénus conjonction0° Uranus/Taureau, la surprise, en maison VIII Bélier, par décision de l'état, Jupiter en Stellium en Capricorne, bref…

Des peuples se révoltent déjà, à quand pour les français? À la prochaine Pleine Lune ? Pourquoi pas?

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 10:39

Avec Mercure rétrograde, préparez-vous au retour des ex !

Je suis paré pour dire non :)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 15 Oct 2020 - 10:48

Mercure en Scorpion Mars Bélier:
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2020 - 23:31

Mercure rétrograde dans ma VI et mon NS. 
Comparé à l'an passé, je ne sais pas quelle leçon je dois en tirer ! Ma situation est complètement différente cette année.

Sinon, aujourd'hui, le technicien de France Telecom passe pour m'installer la ligne ADSL....eh bien il y a un problème et il doit passer à nouveau demain ! 

Ma.machine à laver fait des siennes...et puis des problèmes avec l'administration publique !

Demain matin j'ai rendez-vous à la banque, pourvu que tout se passe correctement !! 

Vivement 2022 parce que ça sonne bien !! Mieux que 2021 que je trouve un peu bancal comme date !
Revenir en haut Aller en bas

YannD

YannD

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 1:07

Dans mon cas, ça transit ma M3 et la thématique de la maison 3 que je ressens, c'est l'entourage
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2020 - 2:11

merci niko up
Mercure R en MXII /XI conjonction0° Soleil natal et trigone120° Jupiter natal
trigone120° Saturne natal et conjonction0° Part de fortune Mercure aspecte 3 fois Soleil Jupiter Part de fortune Saturne
la conjonction0° Soleil Mercure R en trigone120° a Jupiter natal en XII

smack
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2020 - 14:13

yep, j'avais vue sur passion astrologie.com et mes propre expérience pour vérifier, l’importance du thème sidéral dans le coté spirituel de la personne, et sont niveau d'évolution par rapport à ce qu'il était. au vue de la maitrise de mercure ( Mercure ) du nœud nord ( Noeud Nord ), je luis accorderait attention particulière.
du coup dans ce cas la rétrogradation se fait en balance... avec uranus ( Uranus ) opposé ( opposition180° ) en bélier ( Bélier ), donc relation karmique en perspective... mais le désir de liberté est très grand, en bélier c'est un big bang... (la rencontre aussi, l'amours vient qu'an ont l'oublie). tout le monde veux essayé de s’affranchir des relation ordinaire, tout le monde veux testé de nouveaux jeux, s'affranchir de la biologie... (pour le pont) ect
que cela tienne, la passion sera partagé pour l'autre mais et pourquoi pas "et" pour les autre... par solidarité pourquoi pas.
bon après je suis dépendant de mon contexte social donc je sais pas trop... mais les gens en ont vraiment marre de s'attacher j'ai l’impression.

pour le tropical, la vie ordinaire, les relation non spirituelle, la réflexion intérieure sera mise sur l'impacte de la biologie sur les relation. de ce qui est naturel et de ce qui ne l'est pas. ont sera mi face sur la compréhensions intérieurs de nos pulsion, comment voir cette force en soit ? comme l'identifier, les comprendre ect.
puis bah la jalousie sera au centre de cette configuration, dans le bute de l’accepter pour sens affranchir par la compréhensions de ce qu'on est.

aussi, pourquoi se marie ton ?
pourquoi toujours les un sur les autre ?
comment être heureux tous ensemble avec nos désir ?

hippie hippie


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Pierre12 Mercure rétrograde en Scorpion - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~