Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure rétrograde en Scorpion - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMercure rétrograde en Scorpion - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2020 - 17:50

Rappel du premier message :

Mercure RÉTROGRADE EN Scorpion 2020 - ASPECTS ASTROLOGIQUES

27 septembre : Mercure entre dans le Scorpion

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Mercur19

1er octobre : Mercure à l'élongation maximale (commence à ralentir).

14 octobre : Mercure stationne rétrograde à 11° 40' Scorpion

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Mercur20

25 octobre : Mercure en conjonction0° avec le Soleil (le plus proche de la terre).

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Mercur21

3 novembre : Mercure stationne direct à 25° 54' Balance

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Mercur22

10 novembre : Mercure à l'allongement maximal (commence à s'accélérer).

1er décembre : Mercure quitte le Scorpion ...

Source (traduction) Arrow astrology.com

Venez témoigner de ce transit Wink quand vous estimerez que c'est le bon moment.

Merci smack ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Nov 2020 - 14:10

Merci les filles smack . Et quand je dis que n'y croyais plus, je n'y croyais vraiment plus et hier, je commençais même des démarches pour me résoudre à aller de l'avant. Il faut croire que c'est quand j'ai renoncé que ça a relancé.
J'ai aussi mercure rétro dans mon thème natal...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 19:28

Lunico a écrit:
Je pourrais être réceptif à ce transit du fait que

Mercure (maître d'Asc) dans mon TN est "plutonisé" ...

Citation :
HOROSCOPES POUR LA RÉTROGRADATION DE Mercure EN Scorpion 2020

Bélier

En tant que guerrier/guerrière, vous avez tendance à prendre les coups que la vie vous donne dans la foulée, tout comme une partie de votre chemin.

Mais cette dureté signifie qu'une partie du traumatisme est enterrée, vous privant de votre vitalité naturelle.

Les rêves ou autres expériences spirituelles permettent à ce vieux traumatisme de faire surface et de se laisser aller.

Ceci, à son tour, rend possible des connexions plus profondes.

Apprenez à suivre ce processus.

Taureau

Les récompenses de l'intimité sont que les autres nous voient pour qui nous sommes vraiment.

Et être vus de manière authentique nous donne la confiance nécessaire pour nous permettre d'être davantage vus.

Certaines personnes spéciales sont capables de nous voir encore plus clairement que nous nous voyons, et c'est un cadeau rare auquel vous pouvez accéder en ce moment.

Essayez de demander aux autres ce qu'ils voient.

Vous pourriez être surpris(e).

Gémeaux

Le grand psychologue Carl Jung a dit que l'intégration de notre ombre - ces parties de nous-mêmes que nous avons tendance à cacher par embarras - est la « pièce d'apprenti » de la croissance psychologique.

Le chef-d'œuvre vient de l'intégration de notre opposé polaire.

Ce « mariage sacré » entre les parties yin et yang de vous-même nécessite une attention quotidienne, tout comme un(e) conjoint(e).

Cancer

On a dit que si vous ne vous étonnez pas pendant le processus de création, vous ne le faites pas vraiment.

Cela est particulièrement vrai pour vous en ce moment.

Ce n’est pas que vous deviez chercher des surprises tant que vous devez vous empêcher de vous cacher.

Ayez confiance que le processus créatif révèle les choses, et croyez en outre que ce ne sont pas des erreurs - mais plutôt divines.

Lion

La trahison est probablement la pire chose qui puisse arriver à un Lion.

Ils disent que bien vivre est la meilleure vengeance, mais même lorsque vous prenez la grande route, surmonter vraiment un abus de confiance intentionnel est si difficile car cela nécessite un abandon complet.

Un sacrifice volontaire libère une magie profonde, et peut-être recadrer une vieille trahison comme un sacrifice le fait aussi.

Vierge

Votre signe est représenté dans le Tarot par l'Ermite, et naturellement, vous aimez garder votre propre conseil.

S'expliquer aux autres vous prive de pouvoir.

Vous n'avez pas besoin d'expliquer tous les détails complexes de ce que vous savez pour transmettre sa sagesse finale.

Révélez vos secrets à quelques privilégiés.

Balance

L'une de vos ressources les plus profondes est de comprendre ce que les autres veulent et de le leur donner d'une manière si belle qu'ils en deviennent assez charmés.

Et pourtant, si quelqu'un vous demande ce que vous voulez, vous semblez souvent ne pas avoir vraiment la moindre idée.

Prenez le temps d'analyser comment vous faites ce que vous faites pour les autres, puis appliquez cette magie à vous-même.

Scorpion

Vous arrivez à la fin d'un long processus de révélation à vous-même.

Courir avec les surprises que vous avez trouvées a ouvert de nouvelles perspectives, et maintenant vous vous retrouvez comme le personnage du poème de T.S. Eliot « Little Gidding », où la fin de vos explorations vous ramène là où vous avez commencé, pour connaître vraiment l'endroit pour la première fois.

Sagittaire

Comme le mythe d'Odin, qui s'est pendu à l'arbre du monde et a scruté les profondeurs insondables pour découvrir les runes, vos propres sacrifices vous ont laissé fertilisé(e) avec des graines d'un autre monde qui poussent maintenant et poussent d'étranges nouvelles manières.

Ceux-ci ont le pouvoir de répandre leur magie dans le monde entier - si vous voulez leur faire confiance et les nourrir.

Sagittaire

Il est intéressant que les entreprises appellent leur service de gestion des employés le service « ressources humaines ».

Mais vraiment, les gens sont notre plus grande ressource.

Vous pensez que « ce n’est pas ce que vous savez, mais qui vous connaissez » depuis un certain temps, mais je suggère que c’est vraiment la façon dont vous entretenez les relations avec les personnes que vous connaissez qui comptent le plus.

Verseau

Vous renouvelez et rénovez tranquillement votre image publique depuis un certain temps maintenant, et il est temps d’aller de l’avant et de mettre la touche finale à ce processus.

Partager votre fierté de votre travail ne doit pas être un simple ego ;

à son meilleur, c'est un moyen de montrer aux autres qui nous sommes vraiment, ce que nous apprécions et ce que nous représentons.

Cette authenticité ouvre des portes, ce que vous faites très bien pour les autres, mais pas toujours pour vous-même.

Poissons

Les nouvelles identités et les risques créatifs que vous avez pris ces dernières années vous ont vraiment ouvert les yeux sur un monde beaucoup plus vaste.

Vous avez tendance à vous rapporter facilement à un espace vaste et même infini, mais on vous suggère de vous permettre de vraiment regarder l'espace durement gagné que vous avez créé pour vous-même et comment vous voulez le décorer.


Source (traduction) Arrow astrology.com



en tant que Balance, personne ne me demande ce que je veux. ça doit être cela mon problème. Je crois que l'on me demande très très rarement. Ma psy me l'a demandé loll .

Le descriptif du scorpion me correspond peut-être plus. Retourner à la case départ.....avoir tout analysé.

Durant cette période de rétrogradation dans ma maison 6, les temps ont été durs ! J'ai vraiment cru être dépressive, je n'avais plus d'énergie.
Depuis la fin de la semaine dernière mon énergie est retrouvée et je fais mes courriers etc. Je reprends mes activités même si c'est doucement. Après, je me suis demandé si mon comportement d'avant était quand même le bon.....Vu le descriptif du scorpion, oui !

Je n'ai pas encore la force de lutter pour mes idées. Par exemple, je suis contre le port du masque pour les enfants. Mon fils a du rater 1 semaine d'école, a porté la visière et là c'est interdit. Aujourd'hui, il est allé en classe avec le masque pour la première fois....mais ça me gonfle.

J'attends son retour mais je suis fatiguée de cette mascarade et de constater que personne ne dit mot ! sommes-nous devenus lâches ?

voilà, toujours à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Nov 2020 - 20:25

Citation :
J'ai vraiment cru être dépressive, je n'avais plus d'énergie.
Depuis la fin de la semaine dernière mon énergie est retrouvée et je fais mes courriers etc. Je reprends mes activités même si c'est doucement.

Je suis content d'apprendre que tu te sentes mieux, Julie, je me "reconnais" beaucoup dans ce que tu as écris, j'arrive à me projeter pour les trois mois à venir, tant mieux cela fait du bien et nous devons en profiter pour reprendre des forces, il paraît que les mois à venir ne seront pas faciles du tout ...

... alors wish courage !!!

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 3:24

Coucou Lunico,

Merci pour ta participation et je suis également heureuse de savoir que tu te sentes mieux.
Il ne fallait pas me le dire pour les mois à venir !!!! vomit

courage à nous !!!! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Profil11
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercure rétrograde en Scorpion
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure rétrograde en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Pierre12 Mercure rétrograde en Scorpion - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~