Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 16:15

Rappel du premier message :

Bonjour Bonjour !! hello
Hé oui déjà arrive le mois de Septembre
et les températures de plus en plus fraîches troppeur
C'est le temps de s'emballer avec sa petite laine
oui je suis super frileuse et j'aime me garder chaud approuver
marguerite J'espère que ce mois de septembre vous apportera
bonheur, paix et sérénité pour la rentrée qui s'annonce assez spécial coeur

Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.

smack smack smack

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Calend71

Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 9:42

Y a qq chose dans le ciel qui pourrait expliquer une montée d angoisse ou c est juste moi ?
J ai eu bcp de mal à porter ce masque ce matin je me sentais trop oppressée... J fais de la spasmophilie quand l angoisse monte, avec le masque ça fait pas bon ménage down
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 9:47

Celinesachou a écrit:
Y a qq chose dans le ciel qui pourrait expliquer une montée d angoisse ou c est juste moi ?
J ai eu bcp de mal à porter ce masque ce matin je me sentais trop oppressée... J fais de la spasmophilie quand l angoisse monte, avec le masque ça fait pas bon ménage down

Ce "manque d'air" est comme un manque de liberté....sans doute astrologiquement parlant et pour y trouver une explication astro : mars Rétro opposé à ...mercure/balance (air). Faire un travail sur soi pour dominer cette situation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 9:53

Merci Violette bouquet bah en général j arrive à maîtriser la bête en faisant travailler la respiration, mais la du coup avec le masque j ai eu du mal j pense que ça m à encore plus emporter dans la montée d angoisse en fait, je suis rentrée chez moi j ai ouvert toute les fenêtres lol mais fait pas chaud ce matin lol

Ps: je vois le Soleil qui va s opposer à la Lunenoire ça ne peut pas avoir une incidence aussi ? Sachant que les ai conjonction0° au natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 10:00

Top la photo Milacik up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 10:19

coucou tite Célinette,
Un tas de facteurs peuvent provoquer cette "angoisse", notamment d'ordre environnemental, l'astrologie n'est qu'une vérification parce que nous sommes adeptes, voire passionnés....
Quant au masque, je suis comme toi, un peu de mal à le supporter par....manque d'air, mais au fond je n'ai pas le droit de me plaindre ne le portant que peu de temps en rapport de ceuzzz qui le portent toute la journée ! ... avec ce temps chaud....mais bon l'automne arrive.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 10:31

Bah c est vrai que moi non plus je ne le porte pas bcp .. Et je souhaite bon courage à ceux qui le portent toute la journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 11:56

la Belle des Cieux a écrit:
Mouais, je crois que vous oeuvrez surtout à la recherche stylistique doute2 . Après la vieille robe de chambre portée récemment par mini-Yoda et la tenue Hawai-Disco-Night-Fever d'Alf, ça tâtonne et ça tonne bigsourire .

Ils sont en free style, ça étonne. Nous n'y sommes pour rien.
Oh, non, n'y vois aucun désengagement de notre part. Bien au contraire. C'est toute la particularité de ce nous proposons, à savoir le respect des individualités et différences. Le singulier et le cinglé bigsourire

Ça me tient vraiment à cœur coeur

Les gars à jeter machinalement dans un chariot de supermarché, c'est sur adopte un mec. Nous, ce sont les SuperStars de l'Univers. Ni plus, ni moins.
Et puis, franchement, tu me vois imposer quoi que ce soit à lui, par exemple, parce que moyen-bof de mon côté rijaune :

Pépite du Kiss Cosmique:

Je t'ai entendue murmurer "les Super Tares de l'Univers, tu veux dire, ma p'tite fée doute2 ".
Naaan mais, t'es pas possible, toi coquin

Citation :
Remarquez, j'ai toujours été attirée par ceux qui ont le courage de sortir du cadre, du conformisme, de s'affirmer dans sa différence loin de toute tendance imposée. La vache, en y réfléchissant, je suis une femme comblée avec ces rencontres lol.

bigsourire

Depuis tout ce temps, tu crois que je ne l'avais pas compris ? Tu ne m'inspires que de l'extra, ma Belle des Cieux. Alors il a fallu que je crée cette agence avec des hommes à ta hauteur, une agence pour celles et ceux qui aspirent au 7ème Ciel et au-delà... À des rencontres d'une autre dimension.
Je te préviens, Alf est un fin gourmet... Tu vas être servie niveau hors du commun up

smack d'un premier jour d'automne.


La photo de ce ciel est wawesque, Milacik. Et ce qui l'est aussi, c'est celle que tu as mise en avatar. Quelle élégance, j'adore fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 12:20

Aujourd'hui, nous avons en plus de l'équinoxe, mercure trigone au Nœud Nord gouverné par Mercure.
Des messages importants qui nous donnent une direction, une information.
Surveillez, un mot, un détail qui peut nous guider comme un fil d'Ariane.
Vénus/ Cérès met en lumière un problème de relation ou d'estime de soi qui retient notre attention.
Cela peut être de la dévotion pour une personne ou de la fierté pour nous même ou ce que l'on fait.
Junon à 0 deg Scorpion trigone Cérès à 0 deg Poisson.
S'ouvrir à une confiance et sécurité plus profonde que ce que nous dit notre mental pour trouver un accord en 2 personnes, ou une entente avec l'amoureux ou autre.
Très bonne journée 😇🙏
Cybine
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 12:21

impressionnant ! Belle photo Milacik !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 12:48

Celinesachou a écrit:
Y a qq chose dans le ciel qui pourrait expliquer une montée d angoisse ou c est juste moi ?
J ai eu bcp de mal à porter ce masque ce matin je me sentais trop oppressée... J fais de la spasmophilie quand l angoisse monte, avec le masque ça fait pas bon ménage down

Y a ce pauvre mercure dans le ciel, qui se cogne contre Saturne carré90°

@Milacik :C'est surtout ta photo de profil que je trouve au top chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 12:53

Oui aussi c vrai que mercure est un peu malmené quand même en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 12:59

Merci pour les compliments les filles 🙂🌺🌸

Cette image avec halo au-dessus des buildings symbolise pour moi notre enfermement à Singapour, comme si on était sous une (belle) cloche. Les frontières restent fermées et pas possible de voyager depuis le mois d’avril déjà (+ masque obligatoire dès qu’on sort de chez soi, tout le monde à partir de l’âge de 2 ans débile )

Donc j’ai mis une photo de profil qui me rappelle un peu Paris 😀 en attendant de pouvoir reprendre l’avion...

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 13:22

Mercure et mars au carré de Saturne :ça fait beaucoup Celinette quand on aime la liberté de penser, d’agir et de respirer. 
Je t’avoue que j’hesite toujours un peu avant de mettre le nez dehors et que j’ai un masque en tissu très lâche et très peu efficace que je réserve pour mes promenades en plein air... juste pour être en règle au cas où. 

Curieusement, depuis que jupiter a pris sa marche directe et Mars le contraire, je gère mieux ces aspects de tension entre mars mercure et Jupiter qui me touche particulièrement... je retrouve un peu de sommeil ... et j’en suis soulagée. 
Je cultive la patience en donnant des cours d’astrologie par correspondance en échange d’autres services. Ça canalise mon énergie et mon besoin de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 16:44

Grrr la Lune est sur mon Neptune j'ai laisser mes clés dans la voiture barré au magasin ...
Mon chum vient à ma rescousse débile

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 17:39

Ah bah zut c est pas cool ça Céleste down
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 18:36

Cévennes a écrit:
Aujourd'hui, nous avons en plus de l'équinoxe, mercure trigone au Nœud Nord gouverné par Mercure.
Des messages importants qui nous donnent une direction, une information.
Surveillez, un mot, un détail qui peut nous guider comme un fil d'Ariane.
Vénus/ Cérès met en lumière un problème de relation ou d'estime de soi qui retient notre attention.
Cela peut être de la dévotion pour une personne ou de la fierté pour nous même ou ce que l'on fait.
Junon à 0 deg Scorpion trigone Cérès à 0 deg Poisson.
S'ouvrir à une confiance et sécurité plus profonde que ce que nous dit notre mental pour trouver un accord en 2 personnes, ou une entente avec l'amoureux ou autre.
Très bonne journée 😇🙏
Cybine

Cévennes,

Je me sens très bien, beaucoup plus posée ces derniers temps. Je n'en vois pas la raison. De toute façon, je crois que mon cœur ne peut pas supporter plus de stress que durant ses deux dernières années.....
Ça aurait été soit la crise cardiaque soit la dépression....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 21:12

Ouille Céleste jolie , c'est pas cool quand cela arrive , mais ouf Chum le beau arrive , pour te sauver smack


Dame Angèle du balcon
, tes fans se dépêchent pour être la demain matin pour la météo des astres bigsourire

Yod arrive :

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 22 Sep 2020 - 21:46

Céleste a écrit:
Grrr la Lune est sur mon Neptune j'ai laisser mes clés dans la voiture barré au magasin ...
Mon chum vient à ma rescousse débile

Mon fils aîné vient de me dire qu'après avoir emprunté une salle d'étude de l'université, il a rendu la clé de son appartement (au lieu de la clé de la salle) et s'en est rendu compte en rentrant chez lui. Du coup, il a dû y retourner, heureusement c'est ouvert jusqu'à 22h. Est-ce que le ciel rendrait étourdi aujourd'hui ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 1:53

Non pas trop l'fun Celinesachou Ça fait 3 fois que ça m'arrive en plus frappe

Oui tout a bien été Cevennes mon super chum est arrivé en 20 minutes love
Mais je pense que la meilleur solution serait de me munir d'un démareur à distance avec la petite manette pour débarrer mes portes direct sur mon trousseau de clés. up

Heureusement que tout est rentré dans l'ordre pour ton fil aussi Sogu bouquet
Je ne saurai mettre des mots mais je pense que Mercure opposition180° Mars en T carré90° à Pluton dans le cien d'aujourd'hui peut jouer avec nos actions irréfléchi et nous faire vivre ce genre d'aventure.
ange



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 8:09

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 23 septembre 2020, Mercure, RKNN qui transite le signe d'exaltation de Saturne, est au carré partile de Saturne rétro en domicile.

Ce carré s'inscrit dans un T-carré avec Pluton et Mars.

Nous avons un Grand Triangle de Feu formé par la Lune, Mars et Vénus; Vénus étant toujours à l'apex d'un Yod formé avec Neptune et Jupiter (quinconce partile Vénus/Neptune).

La Lune sera en conjonction au Noeud Sud.


Degrés Sabian Mercure 25/26° Balance :
«Un aigle et une colombe se changent en l'un et l'autre.»
Interaction de la Volonté spirituelle et du principe d'Amour quand des problèmes cruciaux voient le jour. Initiation.

Degrés Sabian Saturne 25/26° Capricorne :
«Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.»
Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant.

Degrés Sabian Vénus 19/20° Lion :
«Des indiens célèbrent un rite dédié au soleil.»
Retour à l'exaltation des énergies naturelles. Identification par la dévotion.

Degrés Sabian Neptune 19/20° Poissons :
«Une table dressée pour le dîner.»
Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir.


Carte sur Paris vers 12h42:

P'tite Fée Papillon a écrit:
Le singulier et le cinglé

Et force est de constater que ça va souvent de paire bigsourire.


Citation :
Les gars à jeter machinalement dans un chariot de supermarché, c'est sur adopte un mec. Nous, ce sont les SuperStars de l'Univers.

Toi, tu proposes des gars venus de l'extramarché up.


Citation :
Ni plus, ni moins.
Et puis, franchement, tu me vois imposer quoi que ce soit à lui, par exemple, parce que moyen-bof de mon côté Aspects du mois de Septembre - Page 10 1616790316 :

Mmmm, en tout cas il a une super hygiène dentaire, magnifique blancheur étincelante up.
Il a l'air super connecté en plus avec tous ces tuyaux qui fusent de partout star.
Pas de paires d'yeux ni d'oreilles, il n'aura qu'à tomber amoureux de mon âme (pas dit que je sois gagnante à ce jeu là doute2)
Ceci étant dit, je bloque bizarrement sur les filets de bave. Non, vraiment, ça s'est joué à un détail...


Citation :
Je t'ai entendue murmurer "les Super Tares de l'Univers, tu veux dire, ma p'tite fée Aspects du mois de Septembre - Page 10 801858 ".

Tu me connais tellement bien ! lol
smack


Dame des Cévennes a écrit:
Dame Angèle du balcon , tes fans se dépêchent pour être la demain matin pour la météo des astres

 Je te dois ma rigolade du matin Cévennes, et probablement mon sourire permanent au cours de cette journée star.
smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 9:21

tata Cévennes a écrit:
Dame Angèle du balcon , tes fans se dépêchent pour être la demain matin pour la météo des astres bigsourire

Yod arrive :

J'ai éclaté de rire. Y'a pas à dire, t'es géante, tata Cévennes bigsourire

Tant pis pour Alien, on en trouvera un autre. Alf et E.T ont l'air de te plaire davantage. Sois rassurée, ma Belle des Cieux. On forme une sacrée team. La crème de la crème. Tu es entre de bonnes mains up


Un joli jour et des kisses sur vous deux, mes étoiles smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 9:44

belle journée les filles, le soleil est là coeur
Mercure carré90° Saturne bon on va essayer de nager dans les limites du bain pour éviter la noyade
Mercure opposition180° Pluton bon
et lune noeud sud bon et bien rappellons nous les bons moments du passé
merci Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 9:55

Tite Blou, j'aime bien le mot "limite" que tu emploies ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 10:00

Une toute petite publication autour de Mercure
ce jeudi 24 septembre

Je renvoie surtout à ma publication du 17-18 septembre intitulée « Globalement … »
On y a vu Mercure :
En carré dissonant à Jupiter
En carré dissonant à Pluton
En carré dissonant à Saturne.
Le tout dans un arrière-fond d’un Mars rétrograde, qui retarde bien des projets actuellement !
Le tout également dans un carré de Mercure aux Nœuds Lunaires, exact le 22 septembre :
C’est une obligation de changer de mode de communication, en développant des « qualités » qui ne font pas encore partie du bagage intellectuel. C’est un effort qui est demandé, rempli d’intuition, qui peut porter ses fruits à condition que l’on ne se décourage pas et que l’on parte en recherche, sérieusement, des raisons du blocage.

Ce jeudi 24 septembre, Mercure passe en face de Mars rétrograde :
L’aspect pousse à regarder le plus clairement possible pourquoi il est nécessaire de reconsidérer sa façon de faire. Il permet d’agir en fonction de ses perceptions, plutôt que d’opposer action et pensée.
Or Mars est rétrograde : il est apte à réviser son moteur.

Résultat : Mercure passe en Scorpion dès dimanche, dans un signe réputé pour sa lucidité et son aptitude à aller fouiller sous les apparences …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2020 - 10:04

Cévennes a écrit:
Une toute petite publication autour de Mercure
ce jeudi 24 septembre

.....
.........
Le tout dans un arrière-fond d’un Mars rétrograde, qui retarde bien des projets actuellement !
Le tout également dans un carré de Mercure aux Nœuds Lunaires, exact le 22 septembre :
C’est une obligation de changer de mode de communication, en développant des « qualités » qui ne font pas encore partie du bagage intellectuel. C’est un effort qui est demandé, rempli d’intuition, qui peut porter ses fruits à condition que l’on ne se décourage pas et que l’on parte en recherche, sérieusement, des raisons du blocage.

Ce jeudi 24 septembre, Mercure passe en face de Mars rétrograde :
L’aspect pousse à regarder le plus clairement possible pourquoi il est nécessaire de reconsidérer sa façon de faire. Il permet d’agir en fonction de ses perceptions, plutôt que d’opposer action et pensée.
Or Mars est rétrograde : il est apte à réviser son moteur.

Résultat : Mercure passe en Scorpion dès dimanche, dans un signe réputé pour sa lucidité et son aptitude à aller fouiller sous les apparences …
J.Boilot


up totalement en accord avec J.Boilot.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~