Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Astro : discrimination E-rencontre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro : discrimination E-rencontre I_icon11Voir ses messagesAstro : discrimination E-rencontre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro : discrimination E-rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû - 17:37

Salut,
Une de mes amies ma demandé de lui donner mes impressions sur un homme avec qui elle discute sur le net. Ils ne se sont jamais vu mais apparemment ils discutent bien.Elle m'a confié qu'il semblait assez tranché sur certains sujets pour enfin me lacher qu'il s'etait converti à l'islam récemment et que c'est ce qui lui fait un peu peur. (elle a été élevée dans une famille chretienne non pratiquante).
En regardant le theme du monsieur je constate des aspect assez...délicat quand meme.

Lion ascendant lion avec un soleil (fort) au carré de pluton en scorpion (fort aussi). Les 2 sont angulaires..OUCH
Je vais peut etre choquer certains mais javoue que qd on sait qu'il s'est converti à l'islam euh je sais pas ça fait un peu se poser des questions..ne serait ce que pour savoir pourquoi une telle conversion..bref
Coté amour il a sa 7 en verseau avec un maitre en 5 en sagittaire (notion de moral) au carré de Vénus en vierge...Donc plutot du genre solitaire mais quand il est en couple il à tendance à etre généreux et honnete avec sa partenaire qu'il souhaite à haute valeur morale je dirai.

Par contre mercure en 12 au carré de pluton me fait un peu penser à quelqun capable de raisonner ou de penser à des choses un peu illégales, avoir des pensées secretes, noires(bon peut etre que je suis influencée par les infos que ma copine m'a donné).

Attention je tiens à m'excuser aupres de ceux qui pratiquent cette religion et que je choque par mes propos..c'est un sujet assez délicat je n'ai rien contre les musulmans dans l'absolu...c'est simplement que les médias influencent beaucoup sur la méfiance souvent non justifiée que l'on (je) pourrai avoir vis à vis de tel ou tel sujet.

Du coup en traitant sa carte natal je me suis posé la question de la légitimité de juger ou de classer quelqun dans une case par l'étude de son theme. Surtout dans le cadre de rencontre par internet...Peut etre aussi que c'est quelqun qui a juste souffert de l'absence de son père et qui cherche des réponses à son mal etre généré par l'aspect pluton/soleil ..
Bref je sais pas quoi lui dire à ma copine...je pense que c'est elle qui doit cerner et voir si son profil lui convient...je pense que je lui dirai juste que c'est quelqun qui subit pas mal d'aspect difficile donc de faire attention. Surtout que ma copine est née la veille de ma naissance donc elle a elle aussi le duo conjoint venus/pluton : forte attirance pour des hommes/relations compliquées.

Voici le theme du monsieur :Astro : discrimination E-rencontre Pao10
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
En ligne
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû - 17:57

Ce qui est pas mal, c'est qu'il est pas loin d'avoir deux triples trigones donc cela implique des idées (mercure) simples et évidentes et donc des facilités.

Là où il faut se méfier, il y a une dominante (mercure-)Solaire avec un Soleil hyper-aspecté, notamment à Jupiter-Vénus-Uranus. Le risque est qu'il romantise un engagement révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû - 18:29

Mercure en 12 signifie peut-être aussi qu'il cherche de vraies réponses profondes et sérieuses ? un sens à sa vie. Carré à pluton, peut-être que cette recherche est difficile ?

Par rapport à sa religion, c'est à ton amie de voir si ça la dérange ou pas et surtout de poser des questions au mec pour savoir vraiment ce qu'il recherche chez une femme. Veut-il une femme musulmane également ? elle doit poser les questions sous différentes formes et analyser les réponses pour voir si ce sont les mêmes.

Après veut-elle se convertir ?

et le thème de ton amie correspond t-il à celui de l'homme ? Lion asc lion, ce n'est pas de la tarte (j'ai une dent contre les lions lol) gros besoin d'admiration. Donc est-ce que ton amie aime admirer son chéri ?

et il vaut mieux se voir rapidement quand il s'agit de rencontres internet. Pas besoin d'attendre 2 mois si on s'entend bien par écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû - 18:42

Euh je ne pense pas quelle veuille se convertir.
Je crois qu'elle recherche plutot une forme de spiritualité sans dieu..elle a des idées un peu boudhistes d'ailleurs, donc aux antipodes de l'islam.
Mais bon apres elle est balance/ascendant sagittaire alors ptet que...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû - 18:56

Ah oui balance pas mal si ça tombe dans la maison 4 de monsieur et sagittaire si c'est conjoint à Saturne, c'est un aspect qui colle...en plus dans sa maison 5 pas mal. Si elle a une dominante feu en natal c'est bien.

C'est noté pour la conversion. C'est clair que le bouddhisme n'a rien à voir avec l'islam lolll. À elle de mettre ça au clair dans son esprit
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû - 15:51

Bon bah ...j'étais pas trop loin.
Il aurait fait 3 ans de prison pour traffic de stupefiant internationnal en bande organisé...rien que ça ! (Mercure 12 carré pluton ?)
Je crois que la il est radié de la liste ...enfin jespere parce qu'une relation avec lui m'apparait ultra risqué quand meme...surtout pour quelqun comme mon amie..sans histoire casier vierge, cadre sup, bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû - 21:24

oh lo lo down et oui le virtuel ...............
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
En ligne
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû - 21:29

Bon, j'avais senti quelque chose de louche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû - 21:50

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû - 22:08

ah oui c'est chaud !!!! laugh

mais au moins il a purgé sa peine !

Je trouve positif qu'il le lui ai dit, ça signifie qu'il lui fait confiance et qu'ils ont une belle complicité. Le problème maintenant vient de leurs différents modes de croyance.

A eux d'en parler rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû - 23:01

oui c'est positif de dire la vérité mais là la pastille est dure à avaler comment faire confiance moi je me taille en courant .....................
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû - 23:18

Donc la conversion à l'Islam s'est faite en prison, dans un esprit de repentance, afin de trouver une certaine forme de rédemption... ça promet une sorte de lavage de cerveau purificateur amenant sur la voie de l'intégrisme religieux, vue les conditions et les circonstances amenant à embrasser ce dogme. Je ne saurais que conseiller la prudence, indépendamment des données astrologiques.


Dernière édition par cheliel le Mar 25 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû - 23:22

Personnellement je ferai attention aussi. Les rencontres virtuelles peuvent être intéressantes mais présentent bien des ennuis quelque fois. Et puis qu'est ce qui lui dit qu'il ne cache pas autre chose? Il a avoué cela peut-être pour entrer dans un climat de confiance, technique de manipulation bien connue. (Bon faut pas trop m'écouter, je peux être un peu trop prudente et parano, je sors pouf sorti )
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû - 9:13

Il a le soleil en domicile, ainsi que jupiter et pluton, et lune et mars en exaltation...Si on suit certains préceptes d'astrologie traditionnelle, il devrait avoir une vie de rêve !

Moi je le vois comme quelqu'un de fort avec son soleil et ascendant en signe fixe en lion, plus la lune en taureau et pluton en IV. C'est quelqu'un de charismatique avec un fort tempérament qui aime que les choses aillent dans son sens. Je vois aussi un certain gout du luxe chez lui


Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû - 10:39

D'accord avec ginue, mais toutes ces planètes en domicile, donne un caractère fort, donc intransigeant, jusqu'auboutiste...Mercure pluton manipule bien aussi. Je laisserais tomber avant qu'il ne m'arrive des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Anathema

Anathema

Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû - 15:43

Bonjour !
Je suis nouvelle et je suis encore en train d'apprendre, mais j'ai entendu beaucoup d'histoires par rapport aux rencontres en ligne, et bien que tout se passe bien pour le moment, il y a deux trois éléments qui font briller mes signaux de détresse. Je pense qu'il faudrait essayer d'avoir deux ou trois assurances/protections au préalable, parce que un caractère aussi fort et autant de problèmes..Comme disait un ami on amène toujours nos fantômes dans nos valises, où qu'on aille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro : discrimination E-rencontre Profil11
Astro : discrimination E-rencontre Empty
MessageSujet: Re: Astro : discrimination E-rencontre
Astro : discrimination E-rencontre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro : discrimination E-rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro : discrimination E-rencontre Pierre12 Astro : discrimination E-rencontre Notes-11
~Musique pour Relaxer~