Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAlexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alexeï Navalny en danger de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 13:06

Rappel du premier message :

Alexeï Navalny, principal opposant de Poutine, a été hospitalisé d’urgence ce matin après un atterrissage d’urgence de son vol pendant lequel il s’est fait empoisonner alors qu’il buvait son thé.
Il est dans un état critique.

Que pensez-vous du transit d’uranus par sa VIII en carré à mars, maitre de la VIII? Va-t-il s’en sortir?

Son TN:
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 5b624d10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 9:24

Je n'ai rien vu à ce sujet dans la rubrique "anniversaire" sur le forum mais je te souhaite moi aussi un très bon anniversaire Remedios.
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 18-2910

______




Tucker Carlson disait dans une vidéo prise dans un un supermarché russe qu'il n'y avait pas d'inflation en Russie. Un caddie de 100 € de nourriture revenait à 100 € ... le même chez nous et aux Etats-Unis 400 €. look



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 11:41

Merci les filles. Si ça reste discret comme ça me convient très bien.

En tous cas, ce n'est pas aux occidentaux de décider pour les russes, comme ces cons de US ont fait pour l'Irak.

Todd semble penser que ce sont des nihilistes pro-guerres les US, mais il ne parle pas d'un éventuel changement si Trump est élu. À priori, c'est le seul espoir pour mettre fin à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 12:45

Il faut avouer que ce n'est pas si mal ces pays où on ne s'intéresse pas à la politique. Nous, les occidentaux, on ne parle quasiment que de cela. Les chaines d'info en continue n'ont rien d'autre à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 18:16

R.Margot a écrit:


Il n'a pas tort quand il dit que sans le soutien de l'europe, l'ukraine aurait été balayée en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 18:53

Si Trump est élu, ça sera l'occasion de créer une armée et une fédération de l'UE, c'est ce que veut l'élite. Rien de très réjouissant dans tous les cas.



Il n'y a plus qu'à détruire son téléviseur et devenir ermite.
Revenir en haut Aller en bas

Kaki


Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 12:14

Navalny est mort très certainement empoisonné.
Ça se lit sur son thème avec quelques astéroïdes 'poison'.
16598,7464,403,7066,8839,1064,273,
Et 911 Agamemnon le 'tueur' a fait retour lors de sa dernière RL.
1064 Aethusa cjt le Soleil au 15 février et au NN de Poutine !
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 19:00

Milacik a écrit:
Alexeï Navalny, principal opposant de Poutine, a été hospitalisé d’urgence ce matin après un atterrissage d’urgence de son vol pendant lequel il s’est fait empoisonner alors qu’il buvait son thé.
Il est dans un état critique.

Que pensez-vous du transit d’uranus par sa VIII en carré à mars, maitre de la VIII? Va-t-il s’en sortir?

Son TN:
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 5b624d10

Alexeï Navalny, principal opposant de Poutine, a été hospitalisé d’urgence ce matin après un atterrissage d’urgence de son vol pendant lequel il s’est fait empoisonner alors qu’il buvait son thé.
Il est dans un état critique.

Que pensez-vous du transit d’uranus par sa VIII en carré à mars, maitre de la VIII? Va-t-il s’en sortir?‌


Bonsoir Milacik,

"Que pensez-vous du transit d’uranus par sa VIII en carré à mars, maitre de la VIII? Va-t-il s’en sortir?"

L'opposant si courageux de Poutine venait d'être arrêté le 20 août 2020 et faisait l'objet de votre message alors que vous deviez être très attristée par cette nouvelle.
Malheureusement en raison du décès de Alexeï Navalny, j'en prends connaissance.

Répondre après les faits perd de son intérêt, mais je vais tenter de trouver quelques éléments.

Ce transit d'Uranus revêtait une certaine importance en raison du carré partile entre Uranus et Mars natal maître de la maison VIII, d'autant que Uranus est dans sa chute en Taureau ainsi que dans le détriment de Mars d'ailleurs. De plus Uranus le 20/08/2020, transitait la maison VIII de la mort au radix où il se conjoint avec le noeud sud, destructeur par nature et avec Jupiter maître de la VII natale des ennemis déclarés, et de la IV, de la fin des choses.
Le 20 août 2020, Mercure maître de l'Ascendant du radix et de l'affligeante maison XII, transitait par aspect partile la Lune natale maître de la X qui représente la destinée, par le Cancer intercepté.
Mercure au natal est en conjonction partile avec la terrible étoile fixe Algol.

Cependant la maison VIII natale prend effet à 21° Bélier et le 20 Août 2020 Mars maléfique imprime sa suprématie par son transit à 25° du Bélier en maison VIII natale et forme un carré avec Pluton qui, lui, représente le pouvoir ainsi que ses abus, Pluton est assiégé par Jupiter qui est dans sa chute et par Saturne puissant en domicile, ils sont l'un et l'autre maîtres de la maison IV natale de la fin des choses pour le natif.

Vénus dispose d'une grande partie de l'Ascendant, elle est conjointe au Soleil en maison IX, Joie du Soleil dans la maison des idéaux et des conceptions supérieures, mais seulement ils reçoivent l'opposition de Neptune, planète mystique et du sacrifice.

La maison V signifie beaucoup de choses, mais elle exprime aussi les jeux de hasard et leurs risques. En Verseau, j'en déduis que pour lui, il pouvait s'agir de prendre l'avion pour défier son grand ennemi ?
Uranus est le significateur général de l'aviation, mais cette période était bien dangereuse et un bien mauvais choix, car il a dû beaucoup souffrir depuis cette date du 20 août 2020, il s'emblerait que Jupiter et Saturne en atteste en maison IV natale.

Bien amicalement.







Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 20:01

Uranus c'est plutôt les accidents soudains et imprévisibles non?

L'empoisonnement serait plutôt du ressort de neptune . Il a visiblement commencé son combat politique lors du passage de neptune en opposition à sa lune. Puis ce neptune a fait un carré à son soleil . je ne suis pas doué en transit , mais pour moi c'est un signe d'illusion totale.

cet opposant s'est fait entubé et a été trahi
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 20:19

Sa mort est très uranienne en effet :

- Mars en Verseau carré Uranus natal.
- Uranus céleste sur sa Lune noire vraie natale.
- Pluton en Verseau opposé à Saturne en Cancer natal.
Il reste juste Neptune opposé ascendant.

L'arrêt cardiaque peut être symbolisé par Uranus qui maitrise la maison 5 (reliée au Lion) carré Mars en Lion ou Saturne, le deuxième maître, lui-même carré à Uranus et proche de Mars.
L'empoisonnement ne crêve pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
En ligne
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 20:38

Il était évidemment inconscient de faire ce qu'il a fait dans un pays corrompu comme la Russie.
Je me demande si les pots de vin sont pris en compte dans le calcul du panier de la ménagère russe?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 21:09

Marrant tous ces "gens de gauche" qui pleurent un type "d'extrême droite" finalement.

c'est quasi risible si ce n'était tragique.

Même si je ne lui souhaitais pas de mourir.

Là, où il était, je ne vois pas comment il aurait pu encore faire de l'ombre à Poutine. Du temps où il était financé par la CIA, le Mi5 anglais et le NED, il faisait à peine 2 %.

C'est comme "martyr" qu'il risque de faire le plus de voix... dans cet océan occidental éteint et sans cervelle...

Pas vraiment l'intérêt de Poutine.

D'autre part

L'intelligence "occidentale" au taquet.

Après bientôt 2 ans d'enquête sur la catastrophe du Nord stream (qui est une déclaration de guerre, économique, c'est pareil, à l'Europe) les enquêteurs européens n'ont pas encore abouti à une quelconque conclusion (alors que nous savons tous en réalité à qui profite le crime) mais il n'a fallu que quelques heures pour trouver le coupable et, qui plus est, la cause de la mort de Navalny en Russie depuis leurs cabinets en Europe !
E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T

Ça en dit long sur ce monde.

laugh

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 21:18

C'est pour ça que je dis qu'il s'est fait entubé .
J'ai l'impression que ce sont ses pseudos compagnons de lutte qui, l'ont donné en pâture voire même qu'ils l'ont fait assassiner.
Le monde entier avait oublié l'existence de cet homme et mort dans ces conditions, ça fait tâche aux yeux de l'international.
Moi je garde l'image d'un pauvre type narcissique utilisé par les occidentaux et sacrifié malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 21:23

Au sujet de Nordstream :



On ne pourra jamais mettre d'accord les personnes qui suivent le narratif otanien et les autres qui s'y opposent.
À mon avis, ce n'est pas être pro-poutine de s'opposer au narratif otanien.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
En ligne
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 22:47

J'aime bien le palais de Poutine, qui est supposé être un hôtel, qui n'a pas ouvert, et qui possède 6 500 mètres carrés de tunnels et de bunkers souterrains autonomes.
On va attendre 4 000 ans comme pour les pyramides égyptiennes avant de l'ouvrir au tourisme.
Rien ne vaut le cachet de l'ancien et de l'usé, le patinage artistique du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 22:58

Navalny suite




Et la honte totale pour nous européens, Northstream (mais qui ira jamais se battre pour défendre les "valeurs européennes" d'a-couillus terminés, qui va aller se battre pour des commissaires européens???)

Faudra vraiment leur mettre un solide riflard sur la tempe.

Ou alors qu'ils y courent et qu'ils crèvent.

Ça fera une économie de connards.

bigsourire lol




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 23:18

Sinon, j'ai ça, mais pour "personnes intelligentes" uniquement lol



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
En ligne
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 7:01

Oui, mais sans Vladimir.
Parce que le gros investisseur occidental a dû quitter la Russie sous le poids du despotisme et de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 13:36

Craie a écrit:
Oui, mais sans Vladimir.
Parce que le gros investisseur occidental a dû quitter la Russie sous le poids du despotisme et de la corruption.

Le problème du gros investisseur occidental c'est qu'il est surtout "emmerdé" par la "loi" d'externalité américaine qui se permet tout évidemment au nom de la force de leurs canons et de la concurrence "libre et non faussée" à condition qu'elle leur profite, à eux seuls.

On a vu les chantages qui ont été fait aux entreprises européennes en Russie après l'expédition punitive ukrainienne poutisnesque. mais déjà avant, les sommations étaient bien là. Pour les raisons que le monsieur explique au dessus. les ricains ne peuvent pas concevoir depuis ... toujours une alliance Europe-Russie comme la rêvait De gaulle.

Et North stream 2 était évidemment en sursis.

Ma théorie, c'est que les ricains ont poussé aux frontières de l'Ukraine Poutine a réagir pour avoir un prétexte à couper le gaz (et tuer son autre adversaire économique, l'Europe, du même coup).

One bird in two stones.

Pour moi c'est une déclaration de guerre US (mais de lâches car ils noient évidemment le poisson grâce à la lâcheté et la servilité répugnante européenne) tant à la Russie qu'à l'Europe dont les représentants sont des marionnettes au service de Sam le putride.

C'est clair pour tout "non-imbécile".

Et c'est là qu'on voit la "maîtrise" de Poutine car il le sait évidemment. il l'a dit dans son Itw.

Moi, je le dis, à sa place j'aurais vu ça effectivement comme une déclaration de guerre et vaille que vaille, un pant du monde occidental aurait déjà disparu... Comme avertissement.
Un Pluton MC ne rigole plus à un certain moment. lol

Plus généralement.

Marrant ces français qui se refusent de regarder dans leur propre assiette et qui pour ça vise celle de l'autre.

Ils ont les plus gros corrompus aux affaires, ils ont à la tête de leur Etat, un sinistre personnage, placé par la finance objectivement et les médias qui appartiennent à cette dernière (criminel en col blanc vis à vis des déshérités de son propre pays déjà et par les milliards qu'il insuffle dans le hachoir à viande qui s'appelle l'Ukraine pour ses cousins yankees), le pire des pickpockets, des scolopendres et des pervers narcissiques psychopathes mais ils vont nous emmerder avec un type qui a redressé son pays et qui fait encore l'adhésion (même si l'occident malade en chie) autour de lui depuis 25 ans.

C'est bien caractéristique de cette grave maladie occidentale dont l'esprit critique de petit bourgeois bien nourri, bouffi même devrais-je dire, est totalement dévoyé et tape la plupart du temps à côté de la cible.

C'est ça que je trouve pathologique moi.

Le gavage de "liberté", ça peut faire bugger peut-être...

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 15:13

@ Craie,

La corruption n'a parfois rien à voir avec celui qui dirige.
Ce n'est parce que Macron est corrompu, entre autre par McKinsey, que nos services publics le sont (par exemple).
La corruption, si c'est payer des gens pour soutenir le dirigeant pendant un événement, ça ne dure que pendant l'événement. J'ai l'impression que c'est plus ce que fait Macron que Poutine d'ailleurs.

Il y a des types de corruptions dont on ne pense jamais, comme la buzyn envoyée, à priori sans condition, à l'OMS après son mandat en tant que ministre de la santé. Ça n'aide pas à dire la vérité au peuple et à agir pour l'intérêt général.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
En ligne
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 15:37

Mais Vladimir profite directement de cette corruption et dans la grosse quantité.
McKinsey a touché 18 millions d'euros de l'état français pour ses conseils.
Macron ne s'est pas enrichi.
On peut discuter d'un point de vue idéologique sur le fait de faire appel au privé pour résoudre des lacunes étatiques car Macron le pense (voir l'histoire des masques par exemple), mais ce n'est pas de la corruption.
Vladimir ponctionne directement sur les investissements publics des écoles, des hôpitaux, pour sa richesse personnelle et son influence qui doit durer en tant que despote.
Des dizaines de milliards de dollars.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 16:00

Craie a écrit:
Mais Vladimir profite directement de cette corruption et dans la grosse quantité.
McKinsey a touché 18 millions d'euros de l'état français pour ses conseils.
Macron ne s'est pas enrichi.
On peut discuter d'un point de vue idéologique sur le fait de faire appel au privé pour résoudre des lacunes étatiques car Macron le pense (voir l'histoire des masques par exemple), mais ce n'est pas de la corruption.
Vladimir ponctionne directement sur les investissements publics des écoles, des hôpitaux, pour sa richesse personnelle et son influence qui doit durer en tant que despote.
Des dizaines de milliards de dollars.


J'imagine que c'est Navalny qui avant de dépoter son géranium, t'a transmis le dossier.

baby braille Rolling Eyes


Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 425015802_1125180378655716_4805380800852563407_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=783fdb&_nc_ohc=G87cgV6JzWgAX8zfqYQ&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 16:09

@ Craie
Sans vouloir te manquer de respect bien sûr, je pense tu n'as rien compris à l'affaire McKinsey. Il y a eu un renvoie d'ascenseur depuis l'élection présidentielle jusqu'à l'opération McKinsey proprement dite (favoritisme marché public en particulier).
Donc évidemment que c'est de la corruption et c'est très grave car tout-à-fait généralisé dans le maconisme. Tout fonctionne de cette manière.


En ce qui me concerne, si j'avais qu'une seule critique à formuler sur la politique d'Emmanuel Macron ça serait son manque total de sens de l'intérêt général.
Quelqu'un qui a le sens de l'intérêt général, ça se voit par ses initiatives, et c'est une qualité rare en politique, précieuse même.

Si Poutine a largement amélioré la situation économique de son pays et qu'il parle plutôt vrai dans l'ensemble, en tous cas en comparaison à ce qu'on entend de l'aute côté, ça m'étonnerait qu'il soit également un corrupteur au niveau dans lequel tu le place.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 0:20

Deux choses.

Et je m'en vais.

Toute la tactique de la "petite" bourgeoisie (dans son esprit) consiste à nous faire les poches tout en nous expliquant que c'est pour défendre notre "modèle social" qu'elle tue par tous les moyens car le néolibéralisme qu'ils défendent est là pour en finir avec "l'Etat providence" (qui ne peut exister que par une plus juste répartition etc.) .

Pour bien asseoir l'idée, il faut nécessairement trouver en face un système qui, de par son Histoire, fonctionne autrement. Sorte de paratonerre exécrable, à grand renfort médiatique pour nous conforter que nous sommes dans le meilleur système du monde.

Avant peut-être. maintenant, non.

Beaucoup de gens issus d'une certaine bourgeoisie, de pays de l'Est, traumatisés par l'URSS expantionniste, emboîtent le pas et considèrent effectivement que Poutine est un Staline à peine plus sophistiqué.

Ils détestent la Russie par principe, atavisme sans doute et passeront par contre tout à l'Etat profond US.

A un haut degré, ça peut donner des Soros ou des Brzenski.

Nous, européens de l'Ouest, n'avons rien à faire de ces considérations.

Car elles sont biaisées.

Sans prétendre du tout que Poutine soit un grand démocrate.

Mais honnêtement, moi aujourd'hui, des "grands démocrates", j'en cherche ici.

La Russie, en fait, je m'en fous, en gros. moi ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe ici hic et nunc.

Wink









Dernière édition par Maldoror le Mer 21 Fév 2024 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 0:25

L'idée que Navalny a été empoisonné par quelqu'un d'autre... pour accuser Poutine et donner du grain à moudre à la guerre.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
En ligne
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 14:04

@Remedios, concernant l'affaire McKinsey, j'ai compris autre chose que toi, sans te manquer de respect, de plus pragmatique et idéologique.

Il n'y a pas eu de paiement, pour minimiser les comptes de campagne, ils étaient militants du mouvement de Macron, ce qui est très logique, ils sont exactement dans la même idéologie.

Ils ont été efficaces chez McKinsey, il a été élu.

Alors Macron les reprend pour gérer la vaccination contre la COVID-19 par exemple qui se passe très bien après la catastrophe étatique des masques.

L'utilisation des cabinets privés par l'état est maintenant très courante, et ce, sans le cabinet McKinsey, le chiffre avoisine les 200 millions d'euros au total en 2022.
C'est bien une défiance vis à vis des compétences de l'état, pas de la corruption.

C'est rapporté par la cour des comptes.

https://www.vie-publique.fr/en-bref/290229-le-recours-des-cabinets-de-conseil-evalue-par-la-cour-des-comptes

Macron ne s'est pas enrichi.

J'ai moi-même travaillé dans un environnement qui n'était pas public en tant que prestataire extérieur chez des entreprises privées pendant de longues années. Et je n'étais pas le seul, environ la moitié de ceux qui travaillaient pour ces entreprises étaient des prestataires.

Pourquoi?

Parce que les salariés de ces entreprises étaient devenus assez inefficaces quand une chose nouvelle se présentait, ils restaient pour nous surveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexeï Navalny en danger de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Pierre12 Alexeï Navalny en danger de mort - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~