Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAlexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alexeï Navalny en danger de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2020 - 13:06

Rappel du premier message :

Alexeï Navalny, principal opposant de Poutine, a été hospitalisé d’urgence ce matin après un atterrissage d’urgence de son vol pendant lequel il s’est fait empoisonner alors qu’il buvait son thé.
Il est dans un état critique.

Que pensez-vous du transit d’uranus par sa VIII en carré à mars, maitre de la VIII? Va-t-il s’en sortir?

Son TN:
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 5b624d10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 8:42

Entre la politique impérialiste des EU et Poutine, je ne sais s'il faut choisir... D'une certaine façon, c'est logique qu'un pays réduise des libertés pour éviter de se faire bouffer par des rivaux voraces.
La France est un bon exemple... Le pays est libre en apparence, mais dans les faits, il n'a plus de marge de manœuvre.

Sinon, l'affaire Navalny me fait penser à l'affaire Gaudo au Venezuela. C'est une façon de rendre antipathique un pouvoir en place et légitimer une révolution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 9:19

Le truc, avons-nous vraiment le choix?
Les US se désengage de tout, laissant le leadership mondial au chinois, qui noyautent peu à peu toutes les instances internationales cherchant à imposer le modèle de société chinoise au monde.
L’Europe est molle, n'a pas de politique extérieure, laisse les impérialistes impérialiser, et ne s'occupe que de gérer sa politique économique intérieure en jonglant avec 26 intérêts nationaux divergents.
Y a qu'à voir ce qu'il se passe avec la Turquie, le sultan déplace sa frontière dans les eaux grecques, donc déplace la frontière européenne et l'UE ne moufte pas.
Angela fait la guerre au tsar et se couche devant le sultan sous la menace du flux migratoire brandie par le turc.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 14:55

Les gens pensent que c'est toujours les Etats nations qui dirigent, alors que ce sont des entités privées, des groupes de multinationales et des milliardaires (des mondialistes évidemment) qui les cornaquent qui dirigent dans l'ombre ce monde, infestent les états profonds, toutes les institutions (ONU, OMS, OMC, OCDE,UE, BCE etc.) par la bande (ce fameux N.O.M qui devrait devenir un jour officiel) et depuis le covid, ça s'est précisé, certains à eux seuls ont plus d'argent que le PIB d'une impressionnante collections de pays. C'est invraisemblable.

J'imagine que la Chine (qui est une référence pour l'OMS, c'est pas anodin)est de mèche car elle va devenir un modèle de technologie avancée grâce à la 5 G notamment (avec tout le tintouin, reconnaissance faciale, traçage, crédit social etc.) pour le reste du monde si on n'y prend garde.

Penser que l'élection de Trump (qui en temps que vrai capitaliste mais totalement patriote et nationaliste se bat contre les "mondialistes" du camp adverse, les démocrates + cet état profond en l'occurence------A moins que tout ça soit juste une mise en scène pour "le bon peuple".. Ce qui est possible aussi...) ou de BIden va changer la face des choses, c'est être toujours dans l'ancien paradigme.

Ce sont les technocrates et les pires capitaines d'industrie NON ELUS avec les complicité de CES politiciens élus qui vont nous imposer leur monde technologique de demain et ses restrictions. car le but est un contrôle total. La Chine mais au niveau mondial.

A partir du moment ou l'I.A s'en mêle la moitié des humains ne sert plus à rien. Ces gens pragmatiques voire eugénistes sur les bord vont-ils se contenter de donner une pitance à une moitié de population hors travail donc hors circuit qui pourrait avoir envie de se révolter?

Bon, je me fais un peu ma dystopie mais on va un peu vers ça si il n'y a pas un sursaut mondial général.

Le monde commence à refuser les lois Covid. Non seulement des soignants, professeurs et médecins sortent du bois mais des gens de partout défilent sans masques etc.

Le début de la révolte des nations contre les élites?

Ce serait pas mal mais ça ne se fera pas la fleur au fusil.

Ninon. Je connais ton nom. Tu ne me prends pas comme "ami" car je suis trop "complotiste" à tes yeux? (ce mot me fait mourir de rire).

Contre nos institutions non choisies et imposées, aujourd'hui oui.
Complotiste, on verra plus tard.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 18:08

Nan...toi t'es un Punk, no way, no future....FUCK!! lol




Maldoror a écrit:

J'imagine que la Chine (qui est une référence pour l'OMS, c'est pas anodin)est de mèche car elle va devenir un modèle de technologie avancée grâce à la 5 G notamment (avec tout le tintouin, reconnaissance faciale, traçage, crédit social etc.) pour le reste du monde si on n'y prend garde.


Analyse très fine de la complicité OMS-Chine-ONU qui effectivement pourrait faire naître "le nouvel ordre mondial" voulu par la chine. C'est ta dystopie la plus proche de mon point de vue sur le monde....enfin Very Happy Very Happy
Le capitalisme qui essaie de tout noyauter c'est le capitalisme chinois, ils placent leur pions petit à petit très finement, l'air de rien...et ça pue pour nous, c'est clair que le grand manitou a décidé d'effacer "le siècle de la honte" chinois, en bref remettre la chine au centre du monde et prendre le leadership mondial.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 20:44

J'ai une amie (très très belle lionne de 28 ans), moitié allemande et moitié polonaise se partageant entre Gand (Belgique) et Berlin. Elle est fort politisée pour son âge et en connaît un rayon. Elle parle 5 langues (dont le russe) à la perfection.

Je l'ai rencontrée lors d'un bal masqué chez le FSB à Saint-Pétersbourg il y a deux ans. On est amis sur FB (elle a changé son identité évidemment) et elle me dit ceci.


Affaire Navalny:
A qui profite le crime? Au Kremlin, certainement pas, au contraire, cet empoisonnement "manqué" permet aux medias occidentaux de persévérer dans leur "russian bashing" ... un false flag de la CIA?
Cela me fait penser à l'Ukraine et à la mise en scène du Maidan: aujourd'hui, les medias occidentaux évitent soigneusement de parler du président marchand de chocolats Petro Porosjenko (mis en place par les USA/UE), poursuivi aujourd'hui pour corruption et fraude en Ukraine. Ces mêmes medias évitent aussi soigneusement de parler du sabotage des pourparlers de paix entre l'actuel président Zelenski (70% de votes) et les "rebelles" de Donetsk, Zelenski qualifié de "petit clown juif" par les bandes neo-nazies ukrainiennes (bataillon Azov) armées par les USA.




Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû 2020 - 21:45

Voici ce que mon "agent" de liaison ajoute:

En 2007, Navalny est le cofondateur du mouvement nationaliste Narod (Le Peuple, en russe). Il participe aussi aux "Marches russes", défilés nationalistes violemment anti-Poutine organisés dans des villes du pays depuis 2005. Des manifestations dont les insignes nazis ont été peu à peu bannis, sans que le caractère xénophobe et raciste en ait pour autant disparu. En 2007, il est exclu du mini-parti libéral et pro-occidental Iabloko pour ses participations aux marches russes, rassemblement annuel de l’extrême-droite.

En 2010, il est parrainé par Michael McFaul, futur ambassadeur des États-unis à Moscou pour intégrer le “Yale World Fellow”, un programme créé en 2002 pour lequel sont sélectionnés chaque année à l’échelle mondiale à peine 16 personnes avec des caractéristiques propres à en faire des « leaders globaux ». Ils font partie d’un réseau de « leaders engagés globalement pour faire du monde un endroit meilleur », en contact les uns avec les autres et tous reliés au centre états-unien de Yale.

Navalny est en même temps co-fondateur du mouvement « Alternative démocratique », un des bénéficiaires de la National Endowment for Democracy (Ned), puissante « fondation privée à but non lucratif » états-unienne qui finance des milliers d’organisations non-gouvernementales dans plus de 90 pays pour « faire avancer la démocratie »

Il a été condamné pour corruption en 2016 à cinq ans de prison avec sursis. Cette peine l’empêche de se présenter à l’élection présidentielle de 2018.
Alexeï Navalny (Parti du progrès) était classé entre 1 et 2.4 % des intentions de vote selon les sondages
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 10:41

J'ai pas vérifié l'exactitude de tous ces faits, par contre un chose est certaine, ça sentait fort la rhétorique ultranationalisme d’extrême droite quand j'ai regardé le doc d'Arte sur ce bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2020 - 12:10

Asselineau en parle dans sa vidéo. Il aurait même fait un clip pour dire qu'il faudrait traiter les Tchétchènes comme des parasites.
La publicité que font les occidentaux pour ce type est incompréhensible, d'autant plus qu'il n'est pas le principal opposant et qu'il ne semble pas être particulièrement pris au sérieux par les Russes.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 7:45

Joc a écrit:
(son thème me disait quelquechose et je viens de réaliser qu'il est né la veille du jour de naissance d'un ami (un camarade de mon mari)...il a comme lui l'Asc et la Lune en Vierge..Mars en 11 carré90° Uranus actuellement transité par Uranusdoute2 .... son Neptune à lui tombe en 4 et ils ont (son épouse et lui) tout le temps des soucis en lien à leur lieu d'habitation, ils se retrouvent à chaque fois dans un endroit à problèmes...là ils viennent de mettre toutes leurs économies dans la construction d'une maison qui se fissure de partout alors qu'elle est donc toute récente à cause d'un vice de construction au niveau des fondations...enfin, cela pour dire qu'elle est violente cette opposition180° Soleil Vénus / Neptune...)

(Pour en revenir au thème de Navalny et à mon petit aparté sur le thème de l'ami de mon mari (né donc le 5 juin 76 à 13 h 55 à Brest), le quasi jumeau astro de Navalny...j'ai trouvé interessant ce que j'ai appris dernièrement de leur conjonction Mercure Jupiter Taureau (en maison 9 dans le thème de l'ami de mon mari et entre les maisons 8 et 9 dans le thème de Navalny)...j'ai lu que Navalny avait exploité cette conjonction en faisant des études d'économie (secteur propre au Taureau ) mais je ne comprenais pas ce que venait faire ce Taureau en 9 dans le thème de l'ami de mon mari qui a fait toute sa carrière dans l'aéronautique or mon mari vient de m'apprendre que pour enseigner l'aéronautique, il a dû faire des études d'ingénierie agricole (d'où le Taureau ...) et obtenir le diplôme correspondant pour donc devenir professeur d'aéronautique (puisque le titre de "professeur d'aéronautique" n'existe pas ou n'existait pas encore officiellement quand il a choisi cette voie là...)... il a donc dû étudier une matière qui ne l'interessait nullement et qui n'a été qu'une petite parenthèse dans sa vie, la machinerie agricole, pour aller vers ce qui l'interessait et je suis étonnée que ce soit finalement ce qui apparaisse dans son thème en lien à cette conjonction0° Mercure Jupiter ...qu'il ne soit aucunement fait référence à la disciple à laquelle il s'est tout le temps consacré corps et âme, à l'aéronautique... doute2)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 18:26

Alors... ils se font une révolution les russes... c'est le Poutinegate bigsourire

En anglais, mais ça vaut le coup 😅la datcha de Vladi

C'est marrant, le Donnie, Vladi, le père Bolsonaro qui commence à s'en prendre dans son grade... ça sent le Grand Awekening... c'est l'Apocalypse 😅



Palais de Poutine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_Poutine

Pour les manifs et la censure en ce moment, vous avez les infos partout... Wink



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 18:34

Un facho retapissé en "libéral", c'est toujours comme ça qu'ils passent le mieux.

Que Poutine l'échange contre Assange.

bigsourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 18:43

C'est les russes qui vont se faire Vladi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 18:53

T'aimerais bien hein, mais je ne crois pas.

L'occident n'est pas un modèle pour une majorité de russes.

Occupe toi déjà de ton Macron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 19:23

Alors, ma soupe m’intéresse plus que Macron et sur ce sujet, si cette histoire du père Vladi se confirme et bien oui, c'est assez folichon qu'il tombe, comme tous les autres de tous bords confondus, pour avoir spolié ses compatriotes depuis tant d'années.

Bon app et see you later quand t'auras des choses intéressantes à dire Wink

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 22:07

Navalny s'en est sorti. Dernière nouvelle de septembre 2020 il respirait de mieux en mieux sans respirateur artificiel, il se levait seul et devait bientôt sortir de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 1:52

Elheya a écrit:
Alors... ils se font une révolution les russes... c'est le Poutinegate bigsourire

En anglais, mais ça vaut le coup 😅la datcha de Vladi

C'est marrant, le Donnie, Vladi, le père Bolsonaro qui commence à s'en prendre dans son grade... ça sent le Grand Awekening... c'est l'Apocalypse 😅



Palais de Poutine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_Poutine

Pour les manifs et la censure en ce moment, vous avez les infos partout... Wink




Aх, Володя 😀
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 6:20

Ceyba a écrit:
Navalny s'en est sorti. Dernière nouvelle de septembre 2020 il respirait de mieux en mieux sans respirateur artificiel, il se levait seul et devait bientôt sortir de l'hôpital.

Il a été arrêté mi-janvier à sa descente d'avion et gardé au poste de police pour notamment une affaire remontant à 2014. Apparemment, pas d'avocat face à la décision de le détenir 30 jours avant une prochaine décision (condamnation on va dire). C'est à partir de là que ses partisans ont sorti le fameux reportage.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 13:13

Il est mort aujourd'hui en prison, le 16 février 2024.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 16:10

Il faut vraiment être fou pour défier Poutine sur son terrain
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 22:40

Une merde parmi d'autres.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 23:11

Dans cette vidéo, Navalny demande à l'officier du MI6 🇬🇧 James William Thomas Ford 10 à 20 millions de dollars par an pour lancer une révolution de couleur en Russie.
Juste au cas où vous vous demanderiez pourquoi il a été arrêté.

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 9:29

Il me fait un peu penser à l'opposant vénézuélien juan Guaido. Un jeune quadragénaire propre sur lui qui est sensé guider le pays vers la démocratie, le bien et la justice
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 9:49

R.Margot a écrit:
Dans cette vidéo, Navalny demande à l'officier du MI6 🇬🇧 James William Thomas Ford 10 à 20 millions de dollars par an pour lancer une révolution de couleur en Russie.
Juste au cas où vous vous demanderiez pourquoi il a été arrêté.


L'art flou a son charme.
Surtout à notre époque de l'IA.

Si en France une révolution se fomentait contre Emmanuel, je suis certain que vous n'auriez pas le même amour pour Emmanuel en nouvel aubergiste de Cayenne.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 10:09

Si en France une révolution se fomentait contre Emmanuel, je suis certain que vous n'auriez pas le même amour pour Emmanuel en nouvel aubergiste de Cayenne.
Craie que racontes-tu? débile
.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 10:15

Imaginons un petit scénario idyllique, un rêve utopique, notre Emmanuel en homme au pouvoir depuis plus de 20 ans, en homme le plus riche de la planète, qui se mettrait à rouvrir le bagne de Cayenne pour y enfermer ses opposants jusqu'à leur mort.

Je n'ose même pas imaginer les commentaires sur le forum de ce rêve pour la France.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Profil11
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexeï Navalny en danger de mort
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexeï Navalny en danger de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Pierre12 Alexeï Navalny en danger de mort - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~