Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -58%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
28.81 €

DéQuodons QAnon... ;) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéQuodons QAnon... ;) I_icon11Voir ses messagesDéQuodons QAnon... ;) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DéQuodons QAnon... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elheya

Elheya

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû - 23:38

🧐DéQuodons QAnon... Wink

6 raisons pour lesquelles tant de personnes spirituelles ont été trompées par Qanon


À un moment où les unités paramilitaires arrachent des manifestants non-violents dans les rues des grandes villes américaines et où même Fox News a finalement commencé à appliquer un examen minutieux à l'occupant de la Maison Blanche, voyant une grande partie de la scène New Age se convertir en la dernière circonscription de Trump. la réélection et la prise de contrôle fasciste (considérée comme «le grand réveil»), fait peur à bien des niveaux.

Ces dernières semaines, j'ai eu divers dialogues à travers les médias sociaux avec des connaissances ou des amis de la scène spirituelle qui sont tombés dans ce que je considère comme une campagne de propagande scandaleuse par et pour l'extrême droite, QAnon.

J'ai fait de mon mieux pour mener ces conversations avec respect et modestie pour apprendre de nouvelles choses. D'après ce que j'ai vu, les gens qui flirtent avec ou adhèrent aux récits de QAnon ne sont ni stupides ni inconscients. Je reconnais que bon nombre d'entre eux sont intelligents et ouverts d'esprit. C'est ce qui rend le phénomène d'autant plus alarmant. À mon avis, QAnon met en évidence que quelque chose est profondément pourri dans la scène spirituelle / New Age qui va bien au-delà des individus. Il s'agit des angles morts collectivement détenus et transmis à cette sous-culture.

Je sais que certains d'entre vous trouveront cela litigieux ou prendront cela comme une preuve que je suis soumis à un lavage de cerveau par les pouvoirs en place (TPTB). Mais voici ce que je considère 6 raisons pour lesquelles tant de gens spirituels ont été trompés par QAnon (cette liste n'a pas pour but d'être exhaustive):

1) Manque d'analyse structurelle

Les gens qui sont sortis des mentalités négatives de la culture dominante commencent souvent à détecter de manière choquante des complots, des corruptions et des mensonges partout. Leurs yeux s'ouvrent soudainement sur la nature hautement criminelle de toute cette société. Et pour la façon dont les médias grand public (MSM) ont fonctionné en tant que portier du TPTB, le censeur contre la vérité des injustices sous-jacentes à la normalité de l'existence bourgeoise quotidienne.

Pourtant, lorsque ce sentiment d'être trompé par ce que les HSH vous dit n'est pas étayé par une compréhension réelle des systèmes d'oppression qui causent à la fois les crimes, l'oppression et l'injustice et leur dissimulation par les médias, vous pouvez facilement être manipulé. par ceux qui chercheront à exploiter ce sentiment de désillusion et de tromperie en encadrant la conspiration autour de certaines personnes, groupes sociaux et organisations - plutôt que de dévoiler le système qui est câblé pour le complot, pour l'exploitation, la guerre et la tromperie. En règle générale, je dirais: tout type de communication qui tente de rejeter la responsabilité de problèmes systémiques sur des individus ou des groupes particuliers sans aborder le système lui-même n'est qu'une autre façon pour le système de se protéger. Et c'est précisément ce qu'est QAnon. C'est un coin «diviser pour régner» extrêmement intelligent qui canalise la désillusion avec un système brisé et structurellement injuste, ce qui pourrait conduire à un réveil politique réel dans l'identification avec un gouvernement proto-fasciste par, pour et de la classe milliardaire, Wall St, entreprises pétrolières et le complexe militaro-industriel.

En raison du manque d'analyse structurelle, les gens ne peuvent tout simplement pas imaginer que celui qui "dit la vérité" fait partie du même système que ceux qu'ils attaquent. Mais ce n'est pas parce que vous reconnaissez que l'une des deux factions concurrentes ment que l'autre faction dit automatiquement la vérité. La contre-propagande peut être aussi trompeuse que la propagande traditionnelle. Les gens oublient que le pouvoir n'est pas une question de vérité, mais de contrôle narratif.

2) Pensée binaire trop simpliste

La scène new age a un sérieux problème psycho-spirituel: la suppression du matériel d'ombre inconscient.

Leur concentration souvent excessivement unilatérale sur le plan pur et spirituel de la lumière et de l'amour conduit à une négation tout aussi excessive des «émotions négatives» comme la peur et la colère. Beaucoup de new agers ont créé une image de leur propre personnalité, un «ego spirituel», par lequel ils prétendent déjà incarner l'être pur et lumineux qu'ils aspirent à être et suppriment ainsi leur «négativité» d'une manière qu'elle ne l'est pas. accessible à leur réflexion consciente. L'ombre prend donc une vie propre, qui les terrorisera et les dominera inconsciemment du substrat psychologique des parties négligées et mal aimées d'eux-mêmes.

La peur et la colère sont des émotions puissantes, qui ne disparaissent pas en les niant. Au contraire, l'ombre grandit à mesure qu'elle est refusée. Et plus vous devrez supprimer la négativité en vous-même, plus vous serez vulnérable aux récits de conspiration binaire du bien contre le mal.

Comme l'écrit Paul Levy dans son ouvrage fondateur Dissiper Wetiko:

Les pratiquants spirituels / New Age qui affirment sans cesse la lumière tout en ignorant l'ombre sont un exemple de plus d'un autre style de tomber sous le charme du wetiko. C'est une belle chose de visualiser et d'affirmer la lumière, mais pas comme une réaction inconsciente ou effrayante contre l'obscurité. De nombreux «travailleurs de lumière» métaphysiques sont en fait des caricatures d'authentiques pratiquants spirituels, car dans leurs affirmations de la lumière, ils évitent involontairement une relation consciente avec l'obscurité en eux-mêmes.

Pensant qu’ils ne veulent pas «nourrir les ténèbres» en y mettant leur attention, en se détournant de leurs propres ténèbres et en les évitant, ils renforcent involontairement le mal même dont ils fuient. Se détourner des ténèbres, et ainsi les garder inconscient, est ce dont le mal dépend pour son existence. Si nous réagissons inconsciemment, plutôt que de répondre consciemment, au mal en fermant les yeux sur lui - «ne voyant aucun mal» - nous investissons les ténèbres avec un pouvoir sur nous. "

De cette façon, la scène new age est devenue l'idiot utile pour TPTB. Les récits spirituels simplistes et dualistes en sont venus à servir de nouvel «opium pour le peuple». Cela n’a rien de nouveau. Les idéologies totalitaires ont toujours eu besoin du fondement idéologique d'une vision métaphysique du monde qui emprisonnerait les gens dans leur fracture de la personnalité névrotique et les inciterait à supprimer et à extérioriser leur ombre - ou «fléau émotionnel», comme le disait Wilhelm Reich - en la projetant sur les autres. Ce n'est pas parce que la spiritualité new age n'est pas aussi dogmatique et rigide que les enseignements des religions institutionnalisées ne la sauve pas de ce piège. Seulement embrasser et travailler consciemment avec l'ombre le fera. Comme le grand psychologue C.G. Jung a dit: "On ne devient pas éclairé en imaginant des figures de lumière, mais en rendant les ténèbres conscientes."

3) Biais racial implicite

Les préjugés raciaux implicites, c'est-à-dire les préjugés racistes que les gens portent en eux sans le savoir, sont évidemment un autre facteur qui fait tomber les gens dans les théories du complot d'extrême droite. Dans un monde où les Noirs, les Autochtones et les personnes de couleur se lèvent pour l'égalité des droits, de nombreux Blancs socialisés pour se sentir autorisés à jouir de leur privilège de supériorité raciale se sentent actuellement (inconsciemment) menacés et se victimisent ainsi.

Bien que les personnes qui diffusent ces récits ne soient peut-être pas disposées à l'admettre (ou ont l'intention de perpétuer le racisme), les histoires infiniment répétées de "George Soros contrôle tous les mouvements sociaux" ou "Black Lives Matter est un outil des élites libérales pour mettre en scène une guerre raciale »sont clairement le reflet de tropes racistes bien connus.

Le récit de Soros n'est qu'une autre version du conte de fées antisémite classique des «puissants juifs louches qui tirent les ficelles derrière des portes closes». Et le récit du BLM révèle un biais anti-noir profond, par exemple des croyances racistes telles que «les Noirs ne peuvent pas parler pour eux-mêmes» ou «ils doivent être manipulés par des forces puissantes derrière eux». L'équation du BLM avec «émeutes» et «pillage» n'est qu'un autre témoignage du sentiment anti-noir des Blancs qui associent l'équité et la libération des Noirs au danger, à la menace et à la violence.

La scène new age dans sa suppression susmentionnée du matériel d'ombre ne peut admettre que le racisme soit un problème. Et faute d'analyse structurelle, cela ne peut pas non plus être considéré comme un problème systémique. Au lieu de cela, les gens utilisent le contournement spirituel pour échapper à la confrontation, arguant de ne voir aucune couleur parce que «nous sommes tous un» et «tous les êtres sont les mêmes», et discréditeront souvent ceux qui luttent pour l'égalité des droits humains en disant «toutes les vies comptent».
Et quand le racisme est signalé directement, de nombreux chercheurs spirituels le retourneront contre la personne qui donne le feedback, affirmant: «Vous projetez votre ombre sur moi», «Ceci est votre blessure karmique» ou «En évoquant ceci sujet qui divise, vous créez une séparation. »

4) Pas de contrôle sur les médias alternatifs

Beaucoup de gens spirituels sont tellement détachés de la réalité terre-à-terre réelle, qu'ils dénoncent comme une «illusion», et sont si réticents à accepter que leurs propres opinions politiques reflètent une idéologie que beaucoup sont dans un état mental dans lequel ils croient tout et rien à la fois. Selon la grande philosophe politique Hannah Arendt, c'est précisément l'état psychologique des personnes qui suivent des idéologies totalitaires.

Dans le cas du mouvement new age d'aujourd'hui, ce phénomène se joue de manière très délicate. Quelque chose de profondément contradictoire se passe ici. Alors que beaucoup de mes amis du nouvel âge appliquent le plus grand contrôle et le plus grand scepticisme sur les HSH, la plupart croiront les mensonges les moins chers distribués par des plates-formes alternatives, même s'ils sont communiqués de la manière la plus primitive. (Par quoi vous savez qu'il ne s'agit pas de la vérité, mais du camp auquel vous vous identifiez. Le biais de confirmation fera le reste pour vous.)

Derrière cela se cache une crise médiatique massive. La plupart des personnes qui ont grandi au cours du siècle dernier considéraient les HSH comme des piliers stables d'une vérité fiable et objective. Quelque chose a été jugé vrai parce qu'il a été rapporté à la télévision. Au cours de la dernière décennie en particulier, les HSH ont été exposés comme étant biaisés et indignes de confiance, engagés non pas nécessairement dans la vérité, mais dans la préservation du statu quo et du pouvoir des élites dominantes.

Étant ébranlés dans leur vision du monde, de nombreuses personnes se sont détournées, ont changé de camp et croient maintenant tout ce que les médias alternatifs leur disent, de la même manière qu'ils croyaient auparavant HSH. Cependant, les normes éthiques et journalistiques de nombreux médias alternatifs à croissance rapide (par exemple, InfoWars, London Real, Collective Evolution, ...) sont en réalité bien inférieures à celles de leurs concurrents traditionnels, pour tout ce qui leur pose problème. En outre, les plateformes de médias sociaux sont programmées de manière à encourager la pensée binaire et à créer des chambres d'écho dans lesquelles des personnes partageant les mêmes idées se renforcent mutuellement, évoquant une sorte de pensée de groupe sans évaluation critique des affirmations transmises dans certaines scènes. Les mensonges, parce qu'ils sont répétés par beaucoup à maintes reprises, sont finalement juste "ressentis" comme s'ils étaient vrais.

Pour les plateformes de médias alternatifs commerciaux, il ne s'agit clairement pas seulement de contenu, mais aussi d'argent. Il s'agit de générer le plus grand nombre d'abonnés et de téléspectateurs afin qu'ils puissent en tirer profit. Et ils ont vu, tout comme la plupart des HSH, que diffuser des messages simplistes et chargés d'émotion qui alimentent l'esprit névrotique et les stéréotypes raciaux des gens est ce qui vous fait gagner des millions d'adeptes - au lieu d'un engagement honnête, nuancé et approfondi avec toujours plus monde complexe et contradictoire.

5) La gauche a perdu son attrait

Une autre raison importante pour laquelle les gens spirituels se heurtent aux bras ouverts de l'extrême droite est qu'ils sont fatigués de la gauche, qui était autrefois le foyer politique traditionnel pour la plupart. À mon avis, il existe des facteurs clairement compréhensibles à cet égard, tels que:

> matérialisme obstiné et rejet de tout ce qui a trait à la spiritualité ou même à l'amour

> élitisme intellectuel et arrogance

> hypocrisie / collusion avec le système (par exemple par des mouvements politiques ou sociaux qui commencent par une critique radicale mais deviennent finalement une partie du courant dominant et défendent le statu quo)

> rigidité morale et idéologique

> manque d'empathie à traiter avec des personnes qui ont des croyances différentes ou qui commettent des erreurs, comme exprimé dans les assassinats de personnages impitoyables

6) Le besoin de tribu et de communauté

Les récits de QAnon sont ceux d'un culte salvateur: «nous», les quelques justes, libérerons le monde du charme du mal. Des personnes qui n'avaient auparavant aucun lien les unes avec les autres sont fusionnées dans un sens illusoire d'identité partagée, dans une mission historique sans précédent.

Pourquoi les gens craquent-ils pour cette histoire? Parce qu'ils se sentent seuls et perdus dans un monde anonyme et aliénant de compétition, d'isolement et d'effondrement. Les gens rejoignent les mouvements et adhèrent aux idéologies parce qu'ils ont besoin d'appartenance. Nous avons tous besoin d'appartenance - c'est fondamental pour notre humanité même.

Au lieu de ridiculiser ceux qui cherchent à trouver leur appartenance à des mouvements aux idéologies déshumanisantes, nous devons construire des mouvements qui affirment la dignité des gens, car ils peuvent offrir un sentiment d'appartenance tout en ayant un but plus grand et partagé pour le monde.

En fin de compte, QAnon est pour moi une provocation et un miroir qui montre que le concept et la pratique de «l'activisme sacré» doivent être approfondis, afin que nous puissions construire des mouvements à la fois spirituels et politiques, qui combinent l'analyse structurelle des systèmes de pouvoir avec travail de l'ombre (abordant les modèles intériorisés de préjugés racistes et patriarcaux ainsi que les blessures plus profondes et les modèles de traumatismes collectifs), tout en construisant une communauté, en régénérant les biorégions et en se concentrant sur la vision d'un monde post-capitaliste et post-impérialiste qui peut rassembler ceux qui sont actuellement encore divisés.

This work is licensed under an Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License
Added by Martin Winiecki

Arrow 6 Reasons so Many Spiritual People Have Been Fooled by Qanon
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû - 4:54

C'est évident que ce " phénomène " devait arriver ; et ça fait parti du Plan jusqu'à que comme ce à quoi il s'oppose il finira par se dissoudre .
En plus ça fait surtout connaitre durant et à la fois avec le carré Vénus-Neptune , et le carré Soleil - Uranus = besoin de marquer sa différence , côté extrême ....sans parler que sur le fond il y a toujours le trio en Capri qui me fait penser à un climat de guerre oppressive .....mais une guerre plus insidieuse , plus stratégique que par le passé .
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû - 9:56

Quel "Plan"... celui du Grand Manitout ? bigsourire

En tous les cas, j'espère que tu as percuté sur la provenance des "DéQodeurs" de ta dernière vidéo... et si tu as un poil de temps, lis les commentaires sur YouTube...c'est exactement ce que décrit cet article...

Et leur compte Twitter montre clairement pour qui ils roulent; St Trump, le futur Sauveur de l'Humanité bigsourire Wink

https://twitter.com/cryptosophies

Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû - 14:59

Oui, il est, en effet, intéressant de voir qui écrit quoi sourire Mais il est encore plus intéressant de regarder les faits, sans s'encombrer du blaba qui embrouille l'esprit, restons-en aux faits, recoupons nos sources et tirons nos conclusions.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû - 19:51

je regarde mais franchement j'ai assez à faire avec mes propres emmerdements ; et je n'attend pas grand chose de l'espèce humaine .
Après je reste sur le fait que si on peut faire éclater le maximum de vérité c'est un plus....QAnon ou peu importe .
Revenir en haut Aller en bas

Ninon

Ninon

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 7:09

Je vois pas qu'elle est la vérité dans :

"Trump est le sauveur qui va débarrasser le monde des vedettes de Hollywood soupçonnées de participer à un réseau satanique de de trafic d'enfants et du parti démocrate qui tue des enfants afin d'extraire de leur sang pour en faire un élixir de jeunesse"

Sont pas loin de rallumer des bûchers, remarques ils font encore cramer des croix avec des cagoules sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 7:47

j'en sais rien si Trump fait ça ou pas , par contre les réseaux pédo & co de l'élite ça par contre .... d'ailleurs en Gironde Interpol en a choppé un ( gros réseau ) .

de toutes façons vérité ou pas la merde remonte , d'en " bas " jusqu'en en " haut " ; c'est le bon côté du covid-19 comme participant .
Revenir en haut Aller en bas

Ninon

Ninon

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 9:54

Ils ont choppé un mec oui, avec un réseau oui, de là à en déduire que "pédo-criminalité" rime avec "l'élite"....je vois pas bien le lien, la déviance sexuelle est-elle forcément liées à un statut social ou politique?

Genre tous les riches dominants et pas de leurs bord évidemment sont des psychopathe pédophiles...et Trump est le sauveur de l'humanité face à la chienlit gauchiste pédo-criminelle, voilà le discours.

Faudrait leur rappeler que le plus grand repère de pédophiles avérés c'est quand bien même l'église!..et que Trump choppe les femmes "par la chatte".....class'

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 10:15

C'est surtout l'idée d'être au dessus des lois qui rime avec "élite"...
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 10:26

C.G. Jung a écrit:
"On ne devient pas éclairé en imaginant des figures de lumière, mais en rendant les ténèbres conscientes."

C.G. Jung a écrit:
" Qui regarde à l'extérieur rêve ; qui regarde à l'intérieur s'éveille."

D'où... voir nos propres ténèbres à la lumière de notre conscience, est le véritable éveil.💚🥀🌿
Revenir en haut Aller en bas

Ninon

Ninon

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 11:00

remedios a écrit:
C'est surtout l'idée d'être au dessus des lois qui rime avec "élite"...

Certainement, et donc pourquoi Trump serait-il différent des autres? il ne fait pas parti de "l'élite"? n'a t-il jamais eu des comportements déviants? pourquoi ne veut-il pas publier ses impôts? Pourquoi l'élite de droite serait-elle plus intègre que l'élite de gauche?...c'est des questions que leurs "fidèles" ne se posent même pas, c'est dingue.


Dernière édition par Ninon le Jeu 6 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 11:05

Je suis bien d'accord sur le fait que toutes les élites ne sont pas pédo a priori. Par contre pas certain que l'église soit le plus grand repère.
Revenir en haut Aller en bas

Ninon

Ninon

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 11:18

Ouais j'ai peut-être fait un raccourci un peu facile, 7 fois sur 10 ça se passe dans l'espace familial.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 11:45

Il y a un film de JP Mocky qui se nomme les ballets écarlates (2004) qui dénonce les réseaux protégés par les élites. Il fût interdit en salle et n'est sorti en DVD qu'en 2007.
C'est tiré d'une affaire de moeurs d'un politicien de la 5e République qui a été protégé par la justice.
60 ans après cet affaire, rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 14:17

remedios a écrit:
60 ans après cet affaire, rien n'a changé.
Exactement, et pour cause, de nombreuses personnes qui osent témoigner ou investiguer se "suicident". Vivement le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas

Ninon

Ninon

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 16:16

Ouep et partout dans tous les milieux et pas que sur des faits de pédocriminalité....les conseilleurs sont pas les payeurs.

Genre le Trump, c'est Sainte Jeanne d'arc la pucelle, non mais loooooooooooooooool

Au fait il parait que tous ceux qui ne sont pas Q seront jugés et punis par le feu parce qu'il parait que les adversaires de Trump sont les ennemis de l'humanité...rien que ça

Putain je pensais pas me taper un voyage dans temps direction le 14°siècle de mon vivant débile

Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 16:48

Il semble évident (mais nous le saurons assez tôt) que le gars va se servir, se sert, de cette merde, pour ses propres intérêts. Il est vrai qu'on nous a très souvent raconté de belles histoires de méchants au pouvoir remplacés par des gentils... Ah, ce cycle qui se répète indéfiniment... Mais franchement, j'ai quand même envie de voir ces bad guys se faire botter le c... pas vous? Parce que, oui, les gros vilains méchants, et ben, ça existe... Et ces gens-là, on n'a pas très envie de les voir au pouvoir... La pensée binaire telle qu'on l'observe dans les vidéos de Q (good guys vs bad guys --> n'oublions pas que le niveau d'instruction de la masse de la population américaine se rapproche dangereusement d'Idiocracy, il faut bien faire avec... Désolée, si je vexe des gens, on s'en rapproche aussi ici en Europe), n'est pas très différente de celle qu'on observe dans nos médias mainstream ; d'ailleurs, ici, dans tous les journaux confondus, sans nuance aucune, le bad guy, c'est Trump sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
En ligne
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 18:42

MarieD'Oho a écrit:
d'ailleurs, ici, dans tous les journaux confondus, sans nuance aucune, le bad guy, c'est Trump sourire

Euh, faut dire qu'il collectionne les "ratures", et notamment d'un point de vue européen, difficile d'applaudir ses positions alors, même en étant très gentils et très nuancés, je vois pas comment on aurait envie de le présenter sous un jour favorable laugh
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû - 19:06

Trump collectionne aussi les ratures environnementales... si le crime d'écocide, existait il aurait largement de quoi passer en justice... dans quelques années peut-être bigsourire

Arrow Donald Trump veut démanteler une loi environnementale capitale

Et ce sont des faits, et je ne vais pas énumérer toutes les boulettes de ce malade en matière d'environnement et de droits humains...



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû - 23:59

ça me semble pas HS...

Revenir en haut Aller en bas

Baltazar

Baltazar

DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû - 0:32

De mon côté, je considère que Trump et toute la clique ne sont que les marionnettes du nouvel ordre mondial dictés par le lobbie des multinationales ce qui en fin de compte se répercute sur notre conditionnement d'êtres grégaires même si il existe quelques moutons noirs qui ne pouvant diriger de façon autocratique le système, on finit par faire pleurer le petit Jésus. Ça remonte dans l'air et c'est pour ça que l'atmosphère est toute pourrie. lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DéQuodons QAnon... ;) Profil11
DéQuodons QAnon... ;) Empty
MessageSujet: Re: DéQuodons QAnon... ;)
DéQuodons QAnon... ;) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

DéQuodons QAnon... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
DéQuodons QAnon... ;) Pierre12 DéQuodons QAnon... ;) Notes-11
~Musique pour Relaxer~