Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVa t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon11Voir ses messagesVa t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashka

Ashka

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 11:19

Bonjour,

J'aimerais poser une question horaire par rapport à mes relations amoureuses.
J'étais avec un gars que j'aime vraiment beaucoup et nous nous correspondons vraiment..
Mais ça fait un moment qu'il ne va pas bien, et des évènements extérieurs nous ont bien plombé aussi..

Nous sommes séparés depuis quelques temps mais nous nous revoyons dernièrement.
C'était chouette, mais il ne veut pas revenir avec moi pour le moment..
Il a besoin d'être seul pour règler des choses avec lui même.. Et surtout, il le dit du bout des lèvres mais il a peur.. Bref il n'est pas prêt..

Il y a un topic ici : https://www.astro-ciel.com/t18652-synastrie-et-venus-c-et-n-en-5

Et dernièrement, je l'ai appelé deux fois, la première ça c'est bien passé..

La deuxième, Dimanche dernier, on s'est appelé, nous avons bien parlé puis il est parti manger..
On s'est rappelé après et finalement, il a recommencé à nier des choses qu'on s'était dites, des faits..
Du coup je me suis énervée, et il était très en colère..
Il m'a avoué qu'il n'arrivait pas à avancer sur lui même, qu'il était fermé comme une huitre et qu'il ne pouvait rien y faire..
On a raccroché sur une mauvaise note..

Voici nos cartes au moment du coup de fil après la Lune :
Lui :
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Screen11
https://i.servimg.com/u/f89/20/15/72/44/screen11.png

Moi :
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Screen12

Coup de fil de Dimanche :
Lui :
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Screen13

Moi :
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Screen12

Dans le topic que j'ai mis en lien, on avait parlé du carré Saturne-Mercure dans son thème lors d'une première prise de bec..
L'aspect était redevenu actif avec Saturne retro ce Dimanche.
Mercure est maitre de 5 et Saturne de son ASC.

Est ce que ça vous parle ?
Qu'en pensez vous ? Va t'il revenir ? Est ce qu'il va aller mieux un jour ?

Merci de vos réponses bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 15:24

Et le thème de ta question horaire?
Réfléchis bien à la formulation et ne pose qu’une question. Par exemple: “Serais-je avec lui en couple cet été?”

Car la question “va-t-il aller mieux?” est trop vague.

Formule par rapport à ton souhait à toi. Que veux-tu de lui?
Une question horaire doit être posée après une bonne réflexion sinon le thème ne donnera rien.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 15:45

Bonjour Milacik, merci de ces précisions..

Alors, est ce qu'on va se remettre ensemble avant la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 16:20

Ashka, tu dois poster le thème calculé au moment où tu as posé cette question. Il vaut mieux que tu le postes toi, car ce sera plus facile pour l’interpréter.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMar 14 Juil 2020 - 22:19

Ok, je ne savais pas que ça marchais comme ça..
Voici la carte, j'ai pris celle de cette après midi, puisque c'est celle où j'ai reformulé correctement la question :

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Screen15

J'ai été lire un peu plus sur l'astro horaire, j'avoue que je n'y connais rien.
Si c'est différent de l'astro traditionnelle, c'est super intéressant en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 5:48

Ok. Une question: Etiez-vous officiellement en couple? Il n’est pas marié?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 7:39

Oui on était officiellement en couple. Non il n'est pas marié.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 10:00

Salut Ashka,

L’astro horaire fait partie de l’astro traditionnelle, avec bcp de contraintes à l’interprétation.
Je ne suis pas experte sur ce terrain que je laisse plutôt à Kevinastro s’il passe par ici.🙂

Mais je peux commencer, avec mes connaissances limitées...

La première chose à déterminer est la radicalité du thème. Si le thème n’est pas radical, l’astrologue peut se tromper dans son interprétation car la situation présente des aspects qu’il n’aura pas considérés. Il est donc conseillé de ne pas l’interpréter, tout simplement, surtout pour quelqu’un qui n’est pas expert comme moi😀

Ici le maître de l’heure est mercure et maître de l’asc mars, ils ne sont pas de la même triplicité donc le thème n’est pas tout à fait radical.

Toutefois, à mon sens, ce thème reflète bien la situation. Tu es représentée par mars et comme tu as l’asc en Bélier ça correspond. Mars ici est en domicile, tu es libre de tes actions et es très active dans cette histoire.
Lui est représenté par vénus, affaiblie dans le thème (en VIII).

Le dernier aspect que lune a formé est le sextile à mercure ce qui représente probablement votre coup de fil.

Donc je dirais qu’on peut interpréter ce thème, avec prudence.

Vénus ne fera aucun aspect majeur avant de quitter Gémeaux. Ce serait donc non comme réponse à ta question, a priori.

On regarde lune, qui te représente également. Exaltée et angulaire, formant des aspects positifs avec toutes les planètes, c’est très positif. Elle est placée en VII, la maison qui représente ta question. Je dirais donc que rien n’est perdu et vous vous remettrez en couple mais peut-être plus tard et pas avant la fin de l’année.

Pour connaître l’issue de la situation, on regarde le dernier aspect de la lune avant de quitter Taureau. C’est un trigone à saturne donc pour moi il y aura du constructif au bout. Je pense que vous vous reverrez entre-temps sans forcément vous remettre ensemble (lune fera un sextile à vénus et trigone à soleil, pour moi ce sont des bons moments passés ensemble)

Repose ta question dans un mois, la situation aura peut-être évolué.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 10:42

Merci Milacik ! fleur
En effet, je trouve que ce que tu dis est très parlant..

Milacik a écrit:

Je dirais donc que rien n’est perdu et vous vous remettrez en couple mais peut-être plus tard et pas avant la fin de l’année.

Ce qu'il demande depuis un moment, c'est du temps... Besoin d'être seul pour se retrouver.
Je trouve que ça correspond..

Milacik a écrit:
Pour connaître l’issue de la situation, on regarde le dernier aspect de la lune avant de quitter Taureau. C’est un trigone à saturne donc pour moi il y aura du constructif au bout. Je pense que vous vous reverrez entre-temps sans forcément vous remettre ensemble (lune fera un sextile à vénus et trigone à soleil, pour moi ce sont des bons moments passés ensemble)

C'est une personne qui a toujours été constructive dans ces relations. Ca lui ressemble aussi..
Les aspects représentent bien les moments passés ensemble, c'est aussi pour ça qu'on a du mal à se lâcher l'un de l'autre..

Ca confirme bien mes ressentis sur ce que je dois faire pour le moment..

Je reviens dans un mois si il s'est passé du nouveau.

Kévin astro, si tu passes par là, n'hésite pas à nous donner ton avis :)

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 19:53

Bonjour à toutes et à tous

Je suis d'accord avec pas mal de choses de la réponse de Milacik

Milacik dit
Citation :
le maître de l’heure est mercure
Je trouve Mars maître de l'heure ce qui rend le thème à 100% radical
Heure de Mars, Ashka est en colère quand elle pose la question.

Milacik dit
Citation :
Toutefois, à mon sens, ce thème reflète bien la situation. Tu es représentée par mars et comme tu as l’asc en Bélier ça correspond. Mars ici est en domicile, tu es libre de tes actions et es très active dans cette histoire.
Lui est représenté par vénus, affaiblie dans le thème (en VIII)
Le dernier aspect que lune a formé est le sextile à mercure ce qui représente probablement votre coup de fil.
Excellent je suis d'accord à 100%

Milacik dit
Citation :
Pour connaître l’issue de la situation, on regarde le dernier aspect de la lune avant de quitter Taureau. C’est un trigone à saturne donc pour moi il y aura du constructif au bout.

à court terme oui

Milacik dit
Citation :
Je pense que vous vous reverrez entre-temps sans forcément vous remettre ensemble (lune fera un sextile à vénus et trigone à soleil, pour moi ce sont des bons moments passés ensemble)


La Lune doit changer de signe (passe du Taureau au Gémeaux) pour arriver en conjonction à Vénus almuten de 7, et entrer dans la maison 8.

Lui : Vénus almuten de 7 en Gémeaux 8 est très instable....

La conjonction Lune - Vénus en 8 peut montrer un changement radical : soit rupture, soit remise en couple.
Mais Vénus est instable en Gémeaux 8 : lui ne changera pas...
Vénus pérégrin en 8 est rarement heureux en amour.

2 possibilités

1) Ashka peut décider de rompre, la maison 8 est radicale

2) S'il y a reprise, il restera toujours aussi instable : car il est représenté par Vénus en Gémeaux qui dépend de Mercure en Cancer, position toujours instable (intellect, Mercure, réagit par les émotions et l'humeur la Lune, qui par essence est changeante... ; la Lune est l'astre qui se déplace le plus vite)

Bonne analyse Milacik, il faut continuer

A toi de voir
A+
Kevinastro

important : je ne peux pas répondre à tous, j'ai pas mal de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2020 - 21:53

Kevinastro a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je trouve Mars maître de l'heure ce qui rend le thème à 100% radical
Heure de Mars, Ashka est en colère quand elle pose la question.

Effectivement, je n'arrivais pas à mettre le thème dans le post, ça m'a un peu énervée.. Mais au départ, j'étais en mode tranquille mais un peu anxieuse aussi..

Kevinastro a écrit:
Lui : Vénus almuten de 7 en Gémeaux 8 est très instable....

La conjonction Lune - Vénus en 8 peut montrer un changement radical : soit rupture, soit remise en couple.

2) S'il y a reprise, il restera toujours aussi instable : car il est représenté par Vénus en Gémeaux qui dépend de Mercure en Cancer, position toujours instable (intellect, Mercure, réagit par les émotions et l'humeur la Lune, qui par essence est changeante... ; la Lune est l'astre qui se déplace le plus vite)

Oui ça correspond aussi a ses humeurs ces derniers mois..

Moi aussi les Lunes m'influencent beaucoup d'ailleurs depuis toujours..
C'est dur à vivre..

De toute manière, c'est à lui de changer. S'il ne change pas et ne montre pas de mieux, je ne reviens pas avec. Je mérite mieux qu'une girouette..

Question pour qui voudra répondre :
Du coup la lune en astro horaire, représente un temps court pour une action, c'est bien ça ?
Donc le temps que se fasse la conjonction dont parle Kevinastro, peut représenter une action dans plusieurs semaines, pas dans des mois ?
Je ne pense pas qu'on se verra avant un moment là..

Kevinastro a écrit:
Bonne analyse Milacik, il faut continuer

Oui bravo à toi ! et merci beaucoup Kevinastro pour ton analyse et toutes ses précisons.
Et merci pour ton travail en général qui est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 4:56

Merci Kevinastro pour ton analyse et tes encouragements 🙂
Pour le maitre de l’heure j’ai confondu la IX avec la XI lol

Ashka, je viens de voir sur ton autre post sur venus R que tu as décidé de rompre, comme avait prédit Kevinastro. J’espère que tu n’en souffres pas trop. 🌺
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 11:09

Ca va...

Et oui, ça faisait un moment que je ne supportais plus cette situation et je ne regrette pas vu son comportement...

Ce n'est pas de ce gars là que je suis tombée amoureuse, lui était gentil et bienveillant. Il a changé et s'est transformé en quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 11:30

Pas en loup-garou j'espère sorti
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2020 - 12:10

Héhé, bah si un peu quand même, même si il n'était pas si poilu..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Profil11
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Empty
MessageSujet: Re: Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Pierre12 Va t'il revenir ? Va t'il aller mieux  Notes-11
~Musique pour Relaxer~