Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie et vénus C et N en 5 I_icon11Voir ses messagesSynastrie et vénus C et N en 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie et vénus C et N en 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 17:41

Salut tout le monde !

Bon jusqu'ici je n'avais pas trop envie de poster sur mes histoires d'amour mais là je craque..
Surement le carré Neptune-Vénus qui fait des siennes, la conj Uranus-Soleil qui fait rager et le contexte aussi..

Donc voilà la carte de la synastrie de mon amoureux à l'extérieur et moi à l'interieur..

Il a Vénus N en 5 oppo Neptune, Vénus C qui arrive dessus et qui va commencer sa rétro pile dessus... Je crois que je vais en baver jusqu'à fin Juillet..

Y a eu pas mal de haut et de bas depuis l'été dernier.. Je t'aime moi non plus..
et depuis Janvier, la Lunaison avant la conjonction, il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul et que c'était fini..

Mais il revient toujours quelques jours après et il m'a dit qu'il tenait à moi.. et depuis on a toujours des relations régulières et complices..
Il doute beaucoup de nature et moi je lui ai dit que je lui laissait du temps..

On s'est rapproché à fond ces derniers temps et je vais aller bosser près de chez lui cet été (On a une relation à distance, je vis dans sa ville d'origine et on se connais depuis 15 ans..) et il me paraissait évident que l'on était en train de se remettre ensemble.. il avait aussi ce feeling..

Mardi la semaine dernière j'ai eu le malheur de lui demander où on en était tout les deux et ça l'a fait flipper à fond..
Du coup il a mal réagit, moi j'ai ronchonné, on s'est pris la tête...
On s'est rappellé, mis tout à plat, discuté..
On tient vraiment l'un à l'autre, y a quelques jours il me disait que je me précipitais et qu'on allait se recroiser cet été et que ça allait être cool.. pas besoin de mettre des mots dessus (Vénus Gémeau..)
Et dernièrement il dit qu'il est dans un période de sa vie où il a besoin d'être seul pour retrouver qui il est (On s'est recroisé et on est sorti ensemble quelques temps après la séparation finale avec son ex qui a mis quelques mois.. On a pris notre temps..) même si il y a quelque chose entre nous..
Paf il est retourné dans sa coquille...
Pluton en 12 presque sur l'ASC.

Bref, je ne sais plus quoi faire avec cette relation.. Si j'attends ou si j'arrête..
Il y a vraiment un lien fort entre nous, on parle beaucoup, on se comprend là où personne d'autre n'y arrive, on a beaucoup de choses en commun, l'envie de vivre de la même façon, les goûts, les envies, beaucoup d'amis, on se complète sur le reste..
Mais c'est dur.. et lui il flippe..
Moi je tombe rarement sur quelqu'un avec qui j'ai envie d'avoir une relation mais quand j'ai recontré quelqu'un je ne lâche pas l'affaire (Vénus Capri.. carré Saturne..)..

Par rapport au contexte, sa Vénus N en 5 oppo Neptune, Vénus C qui arrive dessus avant la rétro.. en oppo à ma Lune et mon Neptune N.
La conjonction Uranus-Soleil et la NL se sont faites sur son Chiron N lors de nos prise de tête et de nos discussions la semaine dernière..

Ca me fait un petit excercice, dites moi si je me plante.. :
Bons points dans la synastrie :

Les Lunes N en trigones
Mon Saturne trigone à sa Vénus et sextile sa Lune
Ma Vénus conj son ASC
Son soleil en trigone à ma Vénus et à mon Mars
Mon NN sur la cusp de sa 7 et celle de ma 5

Moin bons :

Un carré de sa Vénus à mon Mars.. mais on a jamais eu de problème sexuels..
Un carré de son Saturne (maitre de ma Vénus) à mon Mercure (Maitre de la sienne) sa cogite..
Son Pluton sur mon DSC, une relation qui transforme mais peut être douloureuse..
Un carré de mon Mars avec son Neptune.. (Neptune encore..) anxiété

Voilà.. qu'en pensez vous ?

Synastrie et vénus C et N en 5 Horoscope-synastry-chart8__27-11-1981_14-55_p_15-5-1978_02-05.png?alias=0&dum_1_new=15.713544396601&dum_10_new=276.75683747744&no_domy=&dum_1=15.713544396601&dum_2=55.219808586784&dum_3=78.024331781251&dum_4=96.756837477442&dum_5=116.74280465132&dum_6=144.59028694923&&&planeta_slunce=245.24119301494&planeta_luna=255.72831063684&planeta_merkur=237.96595140312&planeta_venuse=291.18287900893&planeta_mars=170.8441733483&planeta_jupiter=210.09504059645&planeta_saturn=198.82391053653&planeta_uran=240.68511385813&planeta_neptun=263.86223648816&planeta_pluto=205.81093430853&planeta_uzel=115.0070852329&planeta_lilith=247.2063848625&planeta_chiron=49.618185423646&planeta_juzel=0&dum_1_new=15.713544396601&dum_10_new=276.75683747744&dum_partner_1_new=295.54759989472&dum_partner_10_new=234.4367101286&no_domy_partner=&dum_partner_1=295.54759989472&dum_partner_2=347.49384485519&dum_partner_3=28.022813863156&dum_partner_4=54.436710128596&dum_partner_5=74.506895382499&dum_partner_6=93.195970663062&&&planeta_partner_slunce=53.818667966996&planeta_partner_luna=140.30826607554&planeta_partner_merkur=28.319348410309&planeta_partner_venuse=81.46320956704&planeta_partner_mars=134.43695061057&planeta_partner_jupiter=95.657032490989&planeta_partner_saturn=143.98727356865&planeta_partner_uran=223.97951716931&planeta_partner_neptun=257.5741161072&planeta_partner_pluto=194.32343429269&planeta_partner_uzel=183.45863410389&planeta_partner_lilith=103.13657156817&planeta_partner_chiron=36
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:20

Tu pourrais mettre son TN seul , merci .
Il vis loin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:30

J'ai remis mon TN sur mon profil..

On vit à 2h30 de route de l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:33

non mais pas le tien mais le sien à lui

y a rien sur ton profil

mais quoi ce bordel ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:37

Arf.. moi et mes problèmes de vue..

Synastrie et vénus C et N en 5 ZF4jZmbkAGN1ZGx3BQNlZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmBQZkAt
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:51

Voilà y a les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 19:38

Vénus R va activer le T-Carré (synastrie) Vénus M5/Gémeaux (lui), Mars - apex - M6/Vierge (Ashka), conj. Lune - Neptune M8/M11/Sagittaire... Perso, je me risquerais pas dans ce genre de relation, surtout en ce moment et avec le background que tu viens de décrire. Mais. J'ai une amie Taureau, qui s'est lancée dans une relation très nébuleuse alors que Vénus Rétro jouait dans le ciel, et elle a trouvé sa moitié pour la vie (je pense laugh ). Donc. ¯\_(ツ)_/¯

Je ne sais plus quels transits ils avaient exactement, cela-dit. Mais non de non, ça a été vite de vite : du style on se rencontre, et une semaine après on vit ensemble. lol

Une chose est sûre : si tout n'est pas encore tout à fait mis à plat dans votre relation. Vénus R s'en chargera (j'espère pour le meilleur). wish
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 20:09

Merci de ta réponse Danaé.. Oui ce T-carré ne m'inspire rien de bon.. mais on croise les doigts wish

J'espère qu'on mettra les choses à plat, il est tant qu'on le fasse quelque en soit la décision..

Je n'ai pas précisé, on s'est recroisé fin 2018 sur la fin de la rétro de Vénus..
A l'époque je me suis dis, retro pas bon..
Mais on se connaissais depuis longtemps, et j'avais déjà eu un crush sur lui à l'époque.. Gros coup de coeur, on a pas pu attendre la fin de la rétro, relation hyper intense dès le début..
Mais son ex est une femme extrêmement toxique qui l'a bien bouffé et dès qu'elle a su qu'on était ensemble, elle a passé son temps à faire des histoires par jalousie..

Pourtant leur couple était fini depuis longtemps, c'est elle qui est partie..
Elle ne voulais plus de lui.. et lui plus d'elle..

Moi j'en avais marre donc j'en parlais avec lui..elle était tout le temps sur notre dos quand on se voyait.. Elle le rabaissait. Ca a été dure à gérer émotionnellement et ça nous a éloigné pendant un moment..

Du coup maintenant quand on doit avoir une discussion, il flippe, il a passer des années à s'engueuler avec elle et il ne supporte plus les mises au point..




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 20:14

Bon j'ai bien fait de manger avant de répondre , je viens de piger ( tout l'heure j'ai retenu qu'il veux être seul ) :
Il a Saturne qui a fait carré à son Mercure , les effets peuvent se faire à postériori .
Déjà en général Saturne à tendance à plomber le moral ...ça le fait avec Mercure et le Soleil ; hors mercure gouverne sa Vénus ....donc déjà ça viens de là .

Là je reviens sur ton TN : Lune/Saturne sextile Pluton , il y a eu peut-être quelque chose de terrible avec une femme , ex partenaire ? sa mère ? les 2 voir plus...ou alors une personne pesante dans le foyer qui a eu un impact sur sa relation avec les femmes ; Lune/Saturne peut donner alors une peur d'être enfermer , soumis à une forme d'autorité dont on peut se sentir impuissant face à elle .

il est possible le transit du NN en Cancer est fait ressortir cette peur .

Mercure natal est gouverné par Mars qui est en conjonction ( via la Lune ) à Saturne : y un côté célibataire qui ressort , même si il est en couple .
tu ajoutes Vénus oppo Neptune = des sentiments à distance ...mais dès qu'ils sont conjoints ça a tendance à merdouiller , c'est le dilemme de l’opposition : loin ça va proche ça pète ( je fais un raccourci en disant cela ) .

Le NN qui touchera sa Vénus mais ça va surtout se faire ce mois-ci vu le retour de Vénus et en plus stationnaire indique la voie d'avenir ....après ça ne dis pas qu'il va la suivre d'office .
ça c'est le premier impact ; le second c'est le stationnement de Mars ( en septembre ) sur son Mercure donc en rapport avec le relationnel ; Mars peut lui dire : " arrête de penser , agis ! "

Le besoin d'avoir une relation est importante chez lui malgré tout vu que le maitre de l'asc et du Des sont conjoint en VII .

le transit de Saturne en Verseau qui a touché son asc et va le refaire participe à ce besoin d'être seul ....c'est temporaire ...plus Saturne progressera dans la I moins la pression sera forte ( en théorie ) .
De toutes façons il sera mis au pied du mur vu que Saturne fera trigone à sa Vénus puis oppo à sa Lune mais bon ça c'est pour 2022 voir avant peut-être .

Bref il a besoin de se sentir libre , si il sait que sa partenaire le laisse libre ça ira .
c'est marrant je dis ça et ça me fait penser au carré céleste Saturne-Uranus = rassurer sur ma liberté .
Saturne touchera son Junon ça participe à une potentiel union .

------------------------

En synastrie Mars carré Vénus c'est bon pour le sexe .

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 21:03

Cobra a écrit:
Bon j'ai bien fait de manger avant de répondre , je viens de piger ( tout l'heure j'ai retenu qu'il veux être seul ) :

On réfléchit toujours mieux l'estomac plein Wink

Il a Saturne qui a fait carré à son Mercure , les effets peuvent se faire à postériori .
Déjà en général Saturne à tendance à plomber le moral ...ça le fait avec Mercure et le Soleil ; hors mercure gouverne sa Vénus ....donc déjà ça viens de là .

Je me disais bien, comme Saturne est en Verseau, je n'avais pas fait attention au carré.. Il est hyper réactif à Mercure, je confirme..

Là je reviens sur ton TN : Lune/Saturne sextile Pluton , il y a eu peut-être quelque chose de terrible avec une femme , ex partenaire ? sa mère ? les 2 voir plus...ou alors une personne pesante dans le foyer qui a eu un impact sur sa relation avec les femmes ; Lune/Saturne peut donner alors une peur d'être enfermer , soumis à une forme d'autorité dont on peut se sentir impuissant face à elle .

Oui son ex comme j'ai marqué plus haut..
Elle est vraiment toxique et elle est complètement folle. Très manipulatrice..
Elle continue a lui faire du mal et il on eu une fille ensemble, donc elle joue beaucoup là dessus..
Il ne m'en parle plus, parce que je lui ai demandé..

Il a une mère poule adorable mais il m'a dit qu'elle était étouffante, même si ça lui fait du mal de dire ça..
De mon côté je suis bienveillante mais je suis très indépendante, donc j'essaye de ne pas être too much..
Je lui avais demandé et il m'avait dit que là dessus, il n'avait rien à me reprocher, je ne suis pas étouffante


il est possible le transit du NN en Cancer est fait ressortir cette peur .

Mercure natal est gouverné par Mars qui est en conjonction ( via la Lune ) à Saturne : y un côté célibataire qui ressort , même si il est en couple .
tu ajoutes Vénus oppo Neptune = des sentiments à distance ...mais dès qu'ils sont conjoints ça a tendance à merdouiller , c'est le dilemme de l’opposition : loin ça va proche ça pète ( je fais un raccourci en disant cela ) .

Quand on se voit, à part quand son ex nous harcèle, on s'éclate à fond..
Il a ce côté célib dans la manière de faire des choses pour lui...
Et puis de faire des choses ensemble mais aussi besoin de faire des choses de son côté..
Tant qu'il y a de la confiance, il n'y a pas de soucis.
On s'entend bien de se côté là.
Je n'ai pas été souvent en couple, donc j'ai aussi ce côté libre et indépendant...
Quand il est en couple, il a toujours été à fond dans la relation, très Taureau. Stable, fidèle, attentionné... mais depuis son ex il a du mal à donner autant..


Le NN qui touchera sa Vénus mais ça va surtout se faire ce mois-ci vu le retour de Vénus et en plus stationnaire indique la voie d'avenir ....après ça ne dis pas qu'il va la suivre d'office .

Euh j'ai pas compris..

ça c'est le premier impact ; le second c'est le stationnement de Mars ( en septembre ) sur son Mercure donc en rapport avec le relationnel ; Mars peut lui dire : " arrête de penser , agis ! "

Ok, j'avais vu ce point, merci de confimer ça. J'ai l'impression que pour le sortir de sa torpeur, il lui faut un bon coup de pied au cul.. Marsien

Le besoin d'avoir une relation est importante chez lui malgré tout vu que le maitre de l'asc et du Des sont conjoint en VII .

Oui, il a toujours été dans des relations longues..

le transit de Saturne en Verseau qui a touché son asc et va le refaire participe à ce besoin d'être seul ....c'est temporaire ...plus Saturne progressera dans la I moins la pression sera forte ( en théorie ) .

wish

De toutes façons il sera mis au pied du mur vu que Saturne fera trigone à sa Vénus puis oppo à sa Lune mais bon ça c'est pour 2022 voir avant peut-être .

Bref il a besoin de se sentir libre , si il sait que sa partenaire le laisse libre ça ira .

C'est mon cas, on s'entend bien aussi pour ça, on se laisse respirer.. on est a l'écoute..
On a chacun des potes et des activités perso qui nous font évoluer et rester nous-même..
En mode 1+1 = 3 Toi+Moi+Nous=Love


c'est marrant je dis ça et ça me fait penser au carré céleste Saturne-Uranus = rassurer sur ma liberté .

C'est parlant pour lui je pense, ça va aussi avec le contexte covid d'ailleurs..


Saturne touchera son Junon ça participe à une potentiel union .

C'est l'année prochaine je crois ?


------------------------

En synastrie Mars carré Vénus c'est bon pour le sexe .

Ah ça, comme je disais, on a jamais eu de problème de ce côté là lol

Merci de toutes ces précisions Cobra..
Bon qui vivra verra..
Je vais laisser couler un peu, on a dit qu'on continuait à s'appeler quand on avait envie et qu'on se voyait cet été..
Ca serait trop nul que notre relation soit finie...
Hors tous les trucs hyper durs qu'on a eu à subir, cette relation est vraiment chouette..
On passe notre temps à refaire le monde et on est assez doués pour arriver à le faire changer..

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 7:49

NN C de passage sur Vénus c'est en général une partenaire d'avenir ; contrairement au passage du NS C ; bon après si il fallait tenir compte que de ça ça serait facile mais ce n'est pas le cas ; et le truc de dire le NN c'est top et le NS c'est niet c'est faux . C'est les transits des planètes qui est prédominant .

J'avais occulté Pluton sur son Asc alors forcément c'est les grosses remise sen question, le dépouillement , etc.... ; en fait plus son ex est pourrie plus ça doit le pousser à faire ce qu'il devrait faire ....pour lui .
Le NS a traverser sa XII en plus ....donc là le NN va traverser sa V donc : amour-propre , sa fille , ses loisirs seront la direction à prendre .

elle a quel âge sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:01

Cobra a écrit:
NN C de passage sur Vénus c'est en général une partenaire d'avenir ; contrairement au passage du NS C ; bon après si il fallait tenir compte que de ça ça serait facile mais ce n'est pas le cas ; et le truc de dire le NN c'est top et le NS c'est niet c'est faux . C'est les transits des planètes qui est prédominant .

Héhé, on s'est rencontré quans le NS arrivait sur ma Vénus..
Bon après ça représente aussi les gens du passé non ? Comme on se connaissait déjà..
Les transits étaient bons, Jupiter revenait en Saggi et il était en conj à mon Mercure N, Mercure C était en conj avec mon soleil et Vénus C avec mon Jupiter N..
En tout cas, le NN pas sur que ça soit pour moi..
J'ai regardé la conj et aussi pour Junon, les deux seront pendant une retro de Mercure...


J'avais occulté Pluton sur son Asc alors forcément c'est les grosses remises en question, le dépouillement , etc.... ; en fait plus son ex est pourrie plus ça doit le pousser à faire ce qu'il devrait faire ....pour lui .
Le NS a traverser sa XII en plus ....donc là le NN va traverser sa V donc : amour-propre , sa fille , ses loisirs seront la direction à prendre .

C'est exactement ça...
Malgrés tout il arrive à penser à moi, mais sans me voiler la face, je ne suis pas sure d'avoir toujours ma place là dedans même si on s'apporte beaucoup.. et que du coup ça le soutien aussi dans cette démarche.


elle a quel âge sa fille ?

Elle a 5ans et elle est hyper demandeuse d'attention..
Donc ça ne ma laisse pas beaucoup de place..
Ca revient aussi à la conj Lune/Saturne sextile Pluton..


Par rapport à se que tu disais sur l'oppo Vénus/Neptune, je suis retourner lire un peu dessus..
Pour moi Saggi/Gémeaux ça colle à fond, donc je n'ai pas pris la mesure de l'aspect et en plus je me disais que c'était générationnel donc moins important..

J'ai trouve cet article en anglais intéressant qui nous résume bien :
https://seraphicsiren.com/neptune-opposite-venus-in-the-synastry/

Je pense qu'à ce moment là, lui autant que moi on était dans un moment à se dire qu'on avait envie de rencontrer la personne de nos rêves..
Lui par déception et moi après un gros soin avec un énergéticienne qui a débloqué pas mal de choses..
Y a eu le côté lunettes roses, pour nous deux et son ex à finit par nous les enlever..
Maintenant on navigue sans, mais c'est vrai qu'avec un tel aspect, le réveil est dur (et puis moi j'avais un carré Neptune/Lune..) même si cela nous a apporté un respect et une affection particulière lui pour l'autre.. Lui il étaient dans la passion totale avant, surtout avec les inconvénients qui vont avec et il n'arrive pas à capter que la passion et l'amour ne sont pas la même chose même s'il ne sont pas incompatibles.
Et moi j'ai capté ça avec les histoires éclair que j'avais eu juste avant donc comme dans l'article, on apprend cette leçon de l'amour VS passion....

En plus là j'ai une oppo Neptune/Mars qui se met en place, du coup ça montre aussi une distance non ?



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:01

Je ne sais pas trop te dire pour la suite .
Neptune C oppo à ton Mars *....ils seront bientôt à nouveau conjoints en céleste ...et en carré à cette fameuse Vénus stationnaire Gémeaux dans ta III : maison des amants entres autres .... ; l'aspect Mars/ Neptune est similaire .
Après votre relation est temporairement cachée ?...si ce n'est pas le cas alors Mars en transit dans ta XII ça sera autre chose .

* : c'est la toile de fond , donc pas la peine d'en faire tout un plat .

Le plus fort pour toi ça sera bien évidemment Mars dans ta I , surtout qu'il sera stationnaire re-direct sur ton Asc à la mi-novembre ; il s'opposera à Vénus C et fera aussi carré à ta Vénus qui recevra une dernière fois Jupiter C : big love ou big monney ? ...ou grosse dépense possible aussi .
Vénus C , elle fera aussi carré ( rapide) à Jupiter C : là il peut y avoir une cassure officielle ; ça ne veut pas dire que tu es concerné ça peut être autour de toi .

Si par exemple tu manques d'affirmation Mars en I est là pour ça , par contre si tu es du genre à gueuler un peu trop la rétro de Mars en plus carré à Saturne va te remettre à ta place.....mais ça peut aussi être le m^me scénario pour une personne extérieure venant à te rencontre . Bon après je ne veux pas être trop affirmatif dans ce dernier paragraphe .




Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:29

Merci Cobra pour toutes ces précisions...
Ca fait du bien d'avoir eu des avis extérieurs et ça m'a aidé aussi à remettre certaines choses à leur place dans ma tête..

Je vais surveiller Mars, on verra.
Je passerais donner des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 0:11

Salut ! Des nouvelles pour ceux qui peuvent voir, dites moi ce que vous en pensez..

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 9:22

Salut Ashka,

Avec ton mars dans sa VIII il ne risque pas de t’oublier 😀 Il t’a dans la peau.

Son uranus dans ta VII c’est la liberté dans le couple. Beaucoup d’air libre. Tu as au natal saturne en VII avec pluton, c’est plutôt un couple plus soudé que tu aimerais, non? Et vénus maitre de VII en carré à saturne te souffle les doutes sur l’engagement de l’autre, donc tu le questionnes et il se referme...

A mon avis, vous pouvez fonctionner comme cela un moment si ça te convient, surtout qu’en ce moment mis à part des transits de saturne et pluton, il y a aussi jupiter qui fait des beaux aspects à son soleil, ton mercure et ta vénus.

2021, il y a neptune qui réactive son opp neptune-vénus et en même temps il sera en sextile à ta vénus. Ce sera intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 10:51

Bonjour Milacik ! Et merci de ta réponse :)

Oui je pense qu'il m'a dans la peau, mais il est aussi hyper anxieux et il y a pas mal de choses dans sa vie qu'il font qu'il se renferme..

On est deux personnes libres dans la vie, on est pas dans des shémas classiques.
Moi je suis plutôt engagée dans mes relations mais je ne suis pas dans le shéma mariage-maison-enfants..
Et je ne souhaite pas forcément vivre avec mon compagnon en tout cas pas tout de suite.
Oui j'aime les relations soudée, la complicité mais sans pour autant être collé.
Mais en fait, je m'adapte à tout ou presque..

Lui il a été longtemps en couple. Quand il est avec quelqu'un, il est vraiment engagé. En ce moment il se questionne aussi sur une relation ouverte. Pourquoi pas. Je ne pense pas que le désir se limite à une personne du moment qu'il y a un cadre bien définit de ce qu'on se permet ou pas pour ne pas blesser l'autre.

Mais surtout là on est plus ensemble depuis Janvier..
Et c'est ça qui est dur pour moi : Quand est ce qu'on se remet ensemble ? On a presque tous les éléments..
Il a peur.. Il met du temps parce que justement pour lui un engagement ce n'est pas à prendre à la légère. Il n'est pas sûr en ce moment d'avoir assez de ressources pour avoir tout ça a donner, même si il en a envie je pense. Et qu'il les aura plus tard mais pour moi le temps passe et me donne le vertige.

Il n'arrète pas de me dire que je suis une nana géniale, je pense aussi que je l'impressionne toujours autant..
Et il a besoin de temps pour digérer tout ce qu'il a vécu depuis la séparation avec son ex.

Moi je l'attends, c'est dur et ça appuie sur mes doutes. Lui ça le rend triste parce qu'il voit que j'en souffre.. Il me dit des fois qu'il ne sais pas comment je fais et en même temps je pense que ça le touche parce que je tiens vraiment à lui même s'il a moins confiance en lui en ce moment..

On se rapproche, toujours, on a l'air d'être complice et effectivement, dès que je lui demande où on en est il se referme.. Il n'était pas comme ça avant, il était tendre et attentionné. Il était vraiment présent..
Oui le carré à Saturne m'apporte des doutes.. Je n'en avais aucun par rapport à notre relation quand son ex est venu nous faire des problèmes..
La début de relation avec lui m'a bien montré que quand on est vraiment amoureux, il n'y a aucun doute..
C'était la belle leçon qu'il m'a apprise par rapport à ce carré...
mais là j'ai vraiment trop de mal. Dès que quelque choses de négatif se rajoute dans ma vie, ça romp le petit équilibre qu'on avant mis en place et ne n'y arrive plus..
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 11:47

Mais tu vas travailler dans sa ville cet été? Ou vous êtes encore séparés par la distance?

Tu peux aussi poser une question horaire. Mais attends que mercure redevient direct, la semaine prochaine.

Je comprends ce que tu ressens...lors de votre rencontre, la configuration planétaire était plus joyeuse qu’actuellement. Mais je suis sûre que Jupiter en Verseau vous apportera un souffle nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 13:07

Oui je travaille actuellement dans sa région mais dans une autre ville. Je suis à moins d'une heure de route..
C'est un CDD de quelques mois et du coup le projet était de profiter d'être là pour m'installer dans sa région (J'y pensais déjà avant de le rencontrer et j'en ai plus que marre de la ville où j'habite).

Mais comme je le disais, il repart travailler dans une autre région pour deux semaines et ensuite il part en vacances avec sa famille et sa fille..
On ne va pas se voir de l'été, je lui en veux, il m'avait dit qu'il ne bougera pas cet été, mais il a eu cette opportunité de travail. Je comprends mais ça m'énerve.

On s'est dit qu'on se rappelait à la rentrée pour faire le point et voir où il en est et moi aussi..
Mercure est maitre de sa 5, et on fait toujours le point quand il est rétrograde.

Pendant notre rencontre, Jupiter revenait en Sagittaire et m'a apporté une joie que je n'avait pas connu depuis longtemps..
J'espère que lorsqu'il passera en Verseau il apportera du bon..
Et vivement la fin de toutes ces conjonctions pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 13:26

Tu penses que lui parler pendant Mercure retro ce n'était pas le bon moment ?
En fait je n'avais pas vraiment le choix, il y a quelque chose que je ressentais depuis un moment et qui devait sortir là.. Ca me rendait malade..
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 13:59

Non, je te disais de poser une question horaire sur ce forum en dehors de la période mercure retro. Une question précise, par exemple “Le verrai-je cet été?”

Mais j’avoue que la communication entre les personnes peut subir les effets du mercure R également.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 23:53

J'avais bien compris, je me posais aussi la question par rapport à la rétro Wink

Merci de tes réponses

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie et vénus C et N en 5 Profil11
Synastrie et vénus C et N en 5 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et vénus C et N en 5
Synastrie et vénus C et N en 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie et vénus C et N en 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie et vénus C et N en 5 Pierre12 Synastrie et vénus C et N en 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~