Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Chris, dis-moi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChris, dis-moi I_icon11Voir ses messagesChris, dis-moi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chris, dis-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Chris, dis-moi Profil11
Chris, dis-moi Empty
MessageSujet: Chris, dis-moi
Chris, dis-moi I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 20:12

Un petit post libellé "Chris, dis-moi" relatif à Héloïse Letissier alias Chris (ex-Christine and the Queens) car j'espère que son TN va m'en dire plus.

J'adore la musique de cette artiste plutôt critiquée pour son parti pris androgyne, ses paroles souvent absconses et son côté quelque peu inclassable.

L'une de ses chansons récentes, qui sonne comme un hommage à Michael Jackson, et dont le titre de ce sujet est éponyme :
https://m.youtube.com/watch?v=MdIvdGoLJRU

Voici son TN :

Chris, dis-moi Screen94
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Chris, dis-moi Profil11
Chris, dis-moi Empty
MessageSujet: Re: Chris, dis-moi
Chris, dis-moi I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 22:14

On voit que le maître d'ascendant est en maison 9, certes cadente mais heureuse, et qu'il y a conjonction au maître secondaire, Mercure, en domicile mais aussi au MC. Voilà pour la chanteuse qui vit pour et par son art et souhaite que ses mots expriment ses idéaux. Avec un certain mysticisme parfois. Cette position du maître d'ascendant signe un amour des lettres et des mots pour cette Gémeaux ascendant Balance, aérienne donc adaptable et à l'intellect volontaire et s'intéressant à mille choses sous l'angle du beau.

Les deux maîtres sont rétrogrades ce qui peut marquer un léger flottement dans l'expression du moi. Le Soleil occupe également cette maison spirituelle ce qui peut donner une caisse de résonnance à ces œuvres à l'étranger, en tout cas du mouvement. Mais, le stellium en 3 sous la coupe de Mars en opposition aux maîtres n'est pas des plus sympas...
Revenir en haut Aller en bas
 

Chris, dis-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chris, dis-moi Pierre12 Chris, dis-moi Notes-11
~Musique pour Relaxer~