Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quel choix faire?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel choix faire?  I_icon11Voir ses messagesQuel choix faire?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel choix faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misstik

Misstik

Quel choix faire?  Profil11
Quel choix faire?  Empty
MessageSujet: Quel choix faire?
Quel choix faire?  I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2020 - 20:10

Bonjour à toutes et tous.Avant tout je précise que je suis novice en astro, je suis pas là pour profiter de vous,limite ça me gène de pas pouvoir échanger sur le sujet. L'astro m'intéresse beaucoup, j'aimerais tellement pouvoir décrypter mes cartes, transits etc...mais je crois que je sais pas par quel bout prendre. Bref tout ça pour dire que j'ai vraiment besoin d'avis pour m'éclairer sur un choix à faire.