Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Le Comptoir Astrologique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Comptoir Astrologique I_icon11Voir ses messagesLe Comptoir Astrologique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Comptoir Astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 5:42

Bonjour le forum,

J'observe ci et là toutes les contributions des membres de ce forum qui interviennent sur les thèmes nataux de tiers avec force talent.

Et je me dis que c'est dommage que l'on n'apprenne pas à mieux se connaître sur le plan astrologique en étudiant de manière croisée nos cartes du ciel respectives. C'est aussi le moyen de s'entraîner avec un feedback très rapide.

À nous d'échanger sur des secteurs précis sans monopoliser le fil de discussion. Par exemple, "que pouvez-vous dire sur mes enfants à la vue de mon TN ?" ou bien encore "avez-vous une idée de ma carrière ?", "que dit mon thème sur le plan conjugal ?".

Qui dégainera le(la) premier•ère avec une question sur un point précis de son TN ?

À vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 9:54

Hello, Je me suis permise de répondre à une des questions que tu proposes en exemple. Avec le Bélier au MC, on peut déduire une carrière dans laquelle tu mobilises tes capacités de leader. La compétition y est peut-être très importante. Mars, maitre de 10, en fin de Maison 3 Balance peut nous dire que le sens de la justice et l’autorité de ton père ont influencé tes études et ton choix de carrière. Je te vois très ambitieux, jusqu’au-boutiste. Et en effet, c’est ce que confirme le signe de ta M6 : endurance, détermination, respect de la hiérarchie et de la tradition (ton inclination pour l’astrologie médiévale n’est pas étonnante). Le maitre de 6 en Vierge te confère esprit d’analyse, ordre et méthode. Quant à sa position en M2 nous parle de fructification d’un capital. Travailles-tu dans une banque ? Tu es peut-être avocat d’affaires ? Courtier? Gestionnaire d’un portefeuille? Alors, suis-je complètement à côté de la plaque ?

Je dégaine donc :
Que dis mon thème sur mes qualités créatives, artistiques ? Peut-on déceler un domaine, une technique, une pratique artistique particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 11:06

Je vais essayer ton côté émotionnel, avec ta Lune en Balance, conjointe à Mars et Vénus en Balance aussi :
Tu as un côté spontané avec Mars, tu réagis selon ton humeur du moment, sans toujours réfléchir aux conséquences. Tu sembles aimable, séduisant (Vénus), aime la compagnie des autres. Tu as un max de signe d'air, donc très adaptable. Almutens Mercure et Vénus confirment le contact, l'amabilité, l'esprit d'analyse.
Après l'air, tu as pas mal de feu, compatible avec l'air, tu es quelqu'un d'action, asc Lion quand même, tu ne passes pas inaperçu, on t'apprécie.
La Lune et Vénus en IV, la famille est importante pour toi, et j'arrête là car tu avais déjà dévoilé certaines choses concernant tes parents…

Essaye de faire ma Lune, car je la trouve complexe….
Merci, A +
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 15:28

Mais, les filles, j'avais donné simplement des exemples ; je ne vous demandais pas de vous pencher sur mon thème lol !!

Mais, merci, c'est adorable. MarieD'Oho, je crois qu'en effet mon père a diffusé ses idées pour mes orientations, Des idees qui m'ont finalement influencé alors que je ne suis absolument pas proche de lui : école de commerce, MBA, etc. Alors qu'en fait, j'aime ce qui est créatif, les langues et cultures étrangères.

Mais, je ne suis pas du tout dans la finance ou la banque et je n'aime pas la compétition, les excités qui veulent toujours se tirer dans les pattes. En revanche, je peux être compétitif s'il le faut car j'aime le travail bien fait et de fond. J'étais ambitieux et plein d'espoir en quittant l'école de commerce ; désormais je n'ai plus d'illusions et je suis plus rousseauiste que voltairien...

Mercurienne, ça m'est difficile de répondre mais je pense être aimable et adaptable. J'aime la compagnie des gens qui ont des valeurs et se comportent bien (je sais c'est subjectif et je peux être trop redresseur de torts 😜). Mais, je deviens très misanthrope malgré mon goût du contact car j'avoue ne plus beaucoup croire en la nature humaine... C'est vrai que parfois je parle sans réfléchir aux conséquences en étant cinglant quand je vois de l'injustice et que je vois rouge ! Mais, dans les actions, je fais plutôt attention. Mes parents ont divorcé alors que j'avais quatre ans et ça n'a été que guerres et dissensions... Je déteste les valeurs matérialistes et agnostiques de mon père.

Merci encore. Je vais tâcher de me pencher sur vos questions. À mon tour 😃 !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 16:04

Franchement, moi aussi j'ai le côté aimable et adaptable, seulement je n'en pense pas moins ! Et je préfère mon chat aux humains, il me prend moins la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 16:06

Bonjour Stellium et merci d’avoir ouvert ce fil.
C’est génial de pouvoir se connaître mieux mutuellement grâce aux analyses croisées.

Je me permets de répondre à MarieD’Oho car son thème m’a inspirée🙂
Avec le MC Sagittaire encadré par lune (maitre de VI) et uranus (maitre asc) + vénus-neptune en X, je pense que tu dois vivre de tes activités artistiques. Je te vois avec une belle popularité auprès des femmes, dans un milieu international. Le partage et liberté sont les mots clés.
En ce qui concerne le domaine artistique précis, je pense que tu as beacoup de talents différents: le chant, la peinture, l’écriture...

La conj Jupiter-saturne en Balance sur la cuspide de la VIII reliée par trigone à mars en Verseau XII me fait penser à une technique manuelle de création avec des outils, donc quelque chose avec la sculpture ou métal peut-être. Beaucoup de précision je dirais.

Vénus conj neptune au sextile de jupiter-saturne :L’imagination est débordante chez toi, tu ne manques pas d’inspiration et tu sais la concrétiser. Cela pourrait donner naissance à des créations sur des thèmes oniriques, de la beauté étrange ou étrangère...🙂

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 16:14

Que dit mon thème sur mes qualités créatives, artistiques ? Peut-on déceler un domaine, une technique, une pratique artistique particulière ?

Mercure, maître de 5, est combuste et pérégrin en maison cadente donc en médiocres états céleste et terrestre. On amène le beau dans le sombre. Son dispositeur, Saturne, est exalté en Balance dans la maison 8 où il est en conjonction partile à Jupiter, le gouverneur de la maison X.

Au-delà de la médiumnité, j'y vois un esprit intuitif navigant entre le tangible et l'onirisme dans le signe du beau, de l'esthétisme. Saturne c'est le travail manuel dans l'artisanat. Mercure est dans la triplicité de Vénus qui gouverne les maisons 3 et 8 et qui est angulaire en X, chez Jupiter, son dispositeur. Les pensées et aptitudes sont utilisées dans la carrière. On pourrait même penser à la thanatopraxie car on a des liens entre les maisons 5, 8, X et 12.

En tout cas, avec Vénus culminante en X, l'artistique est prégnant dans la réalisation socio-professionnelle. Soulignons que Mercure 12 et Saturne 8 sont co-almutens de la maison 5. Ces deux-là sont en carré. N'y a-t-il pas démarche artistique dans des lieux en lien avec la maladie voire la mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 17:05

Essaye de faire ma Lune, car je la trouve complexe….

Ta Lune est angulaire en maison de l'ascendant. Il y a donc forte réceptivité et une intuition développée (surtout avec le sextile à Neptune en maison 3).

Elle a pour dispositeur Mercure qui est conjoint au MC. L'intuition se met au service des idées et influence la personnalité (Mercure significateur de ta personnalité) ; la Lune est importante dans ta réalisation socio-professionnelle. Tu sais allier raison et intuition. D'ailleurs, la Lune est au trigone de Vénus qui gouverne le MC. Ta carrière est déterminante et tu y mets des valeurs d'harmonie, de féminité et de perception intuitive. Ta Lune est en antisce à la cuspide de la maison 9. Il y a beaucoup de mouvement. Et des idéaux nobles d'autant que le code éthique, notamment dans la profession, est très important à tes yeux (Saturne maître de 6 en domicile).
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 19:46

Stellium a écrit:

Mais, je ne suis pas du tout dans la finance ou la banque et je n'aime pas la compétition, les excités qui veulent toujours se tirer dans les pattes. En revanche, je peux être compétitif s'il le faut car j'aime le travail bien fait et de fond. J'étais ambitieux et plein d'espoir en quittant l'école de commerce ; désormais je n'ai plus d'illusions et je suis plus rousseauiste que voltairien...
Je me suis bien trompée sur le domaine, j'avais même imaginé le trading. Je manque terriblement de pratique et de finesse dans l'interprétation. A travailler Very Happy Merci pour ton retour fleur

En revanche, je suis épatée par les réponses obtenues à ma question... En effet, Milacik, je m'adonne au dessin, à l'aquarelle, à l'écriture et j'avais un potentiel en chant qui j'ai mis en stand by depuis quelques années. J'adore aussi travailler l'argile, les pâtes à modeler. Je ne vis pas de ces activités, mais je suis sur un projet qui me permet d'entrevoir la possibilité de vivre au moins partiellement de l'une d'entre elles. C'est un rêve que je caresse depuis toujours.
Stellium, tu as bien vu le lien avec la mort, mais je m'intéresse plutôt à la continuité de la vie dans une autre dimension ; ce que devient le corps matériel après que l'âme l'a quitté est une question sur laquelle je n'aime pas m'étendre. Pour te donner une idée, je suis du genre à me cacher les yeux devant les scènes, même fictionnelles, d'opération chirurgicale ou de violence ; par conséquent, les métiers relevant de la médecine ou des pompes funèbres sont incompatibles avec ma sensibilité. Mais, franchement, waouh, pour ce qui est du rapport à la mort, c'est bien vu, car, en effet, un de mes projets créatifs touche à l'au-delà. Et par ailleurs, un de mes projets d'études porte sur les expériences de mort imminente.
Un grand merci à tous les deux de vous être penchés sur mon TN marguerite Vos interprétations sont vraiment impressionnantes !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 20:27

Merci Stellium, j'ai jamais vu ça comme ça !. Pour moi, ma sensibilité est analytique, trop de mercure dedans. Idem beaucoup de changements de jobs avec public, et avec Vénus : on me trouve aimable Very Happy
Je ne sais pas le rôle des antisces.
Intuition, oui un peu, mais pas pour le boulot, sauf, oui, très empathique, émotive à souhait, sensible à l'ambiance.
T'as oublié Lune carré Soleil : hyperémotivité ?
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 20:34

Merci de ton retour, MarieD'Oho 😃.

Ne t'inquiète pas pour l'interprétation, je suis une énigme pour moi-même sur le plan professionnel. Je crois que je ne suis pas né sous de bons auspices en ce domaine. C'est ainsi.

C'est très intéressant ce projet relatif aux NDE ! Ça m'a toujours intrigué. Ce qui est bien avec toi c'est que tu prends chaque chose sous l'angle du beau.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 20:44

Mercurienne, tu es émotive, ça personne ne pourrait le nier ! Pour les antisces, c'est comme si on pliait le zodiaque en deux sur l'axe Cancer/Capricorne.

Du coup, les Gémeaux se retrouvent en surimpression du Cancer, d'un côté, et le Sagittaire superposé au Capricorne de l'autre côté.

Ça impacte les signes de la façon suivante :
Gémeaux/Cancer
Lion/Taureau
Bélier/Vierge
Balance/Poissons
Scorpion/Verseau
Sagittaire/Capricorne

Selon le degré de l'astre étudié, il faut ôter ce degré de 30 (signe entier) dans le signe en antisce.

Ici, pour la Lune : 11° Vierge. On sait que l'antisce est en Bélier => 30-11 = 19° Bélier. Ça fonctionne avec un orbe serré autour d'1°.

Quant à ta Lune carré Soleil maître de 12 en X, j'imagine que tu subis parfois des revers à cause de ton hyperémotivité qui peut nuire à tes choix et réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 4:24

Coucou!

Stellium, je reviens vers ton TN et tes questionnements concernant ta carrière (que tu avais amorcés dans un autre fil).

Je pense que la tension que tu ressens ne serait pas due au maitre de MC opposé à MC mais à l’interception de l’axe IV/X.

C’est un défi pour toi que d’instaurer un équilibre entre ta vie privée et pro.
Chiron en X présente la blessure à guérir au niveau de la réalisation, et actuellement il est titillé par uranus en transit par conjonction.

Tout semble vaciller et les vieilles blessures se réveillent.

Chiron est relié par trigone à saturne dans ton TN et je pense que ton approche prudente, sérieuse et constante sera bénéfique contre tout ouragan qui pourrait se présenter.

Tu avait évoqué l’agressivité et jalousie des collègues. Je dirais que mars conj lune porte en elle toujours de l’agressivité, soit extériorisée soit subie. Etant donné que mars est maitre de ton MC, en exil en Balance et en chute en IV, ce n’est pas toi qui es agressif mais bien les autres dans ton environnement professionnel. Et lune en Balance et maitre de la XII, en bonne diplomate, fera tout pour arranger le conflit. Mais en souffrira, bien entendu.

Je pense que l’astrologie est un outil formidable pour se connaitre, pour repérer ses schémas de fonctionnement et pour les observer. C’est comme cela qu’on arrivera à s’en détacher 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 4:43

Milacik, je te remercie.

Tu m'as fait une démonstration là. C'est exactement ce que je vis entre le professionnel et le privé mais aussi stricto sensu dans le domaine professionnel avec les autres. En général, ça se passe bien et je suis, je pense, affable et très serviable mais, bien souvent, on essaye de me tondre la laine sur le dos et, en bon ascendant Lion, ça m'est insupportable.

Nous, les Vierge, sommes serviables et besogneux. Mais, avec cet ascendant, je ne fais plus aucun cadeau. Si tu te fous de ma gueule, je te coupe en morceaux en quelques mots.

Ça me rappelle une Chef de Service qui a osé me dire en entretien annuel que j'étais un fumiste alors que j'avais bossé comme un taré. Je lui ai répondu "à ce que je vois, on se dit tout aujourd'hui. Très bien ! Je vais moi aussi vous dire ce que je pense de vous : vous êtes manichéenne, autoritaire et vous n'avez pas confiance en vos équipes !". Bizarrement, j'ai vite accédé à un autre service quelques jours après 😂. J'aurais pu l'étrangler sur son bureau mais, comme toujours, j'ai préféré la flinguer verbalement à mes risques et périls. Quand j'en ai marre, je pète tout. Il faut savoir que c'était une femme sans cœur qui avait épuisé pas mal de collaborateurs.

Dans mon expérience actuelle, mon couple était le premier franchisé avec de très harmonieuses relations avec nos franchiseurs. Sont arrivés quatre autres couples de franchisés. L'un d'eux a essayé dès le début de nous faire du mal durant leur training que nous assurions. On a tenu sans ciller durant 5 jours. Le sixième, je les ai flanqués à la porte de mon établissement par le col. Depuis, ils ont rallié un autre couple pour nuire à tout le monde, franchiseurs compris. On garde notre ligne de conduite : on se positionne au-dessus par le silence et l'ignorance tout en restant très vigilants. C'est triste cette méchanceté et jalousie. On n'a rien compris !!

Et, comme l'injustice me rend fou... mon Saturne redresseur de torts se déchaîne lol !


Dernière édition par Stellium le Mar 7 Juil 2020 - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 4:49

MERCURIENNE a écrit:
Franchement, moi aussi j'ai le côté aimable et adaptable, seulement je n'en pense pas moins ! Et je préfère mon chat aux humains, il me prend moins la tête !

L'amour des animaux peut me tirer des larmes, Mercurienne. Je te comprends si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 5:45

Stellium, je suis désolée d’entendre ça...je pense que l’énergie de la Floride doit ajouter aux querelles. La prochaine fois tu check bien le pays avant de t’expatrier 😀

J’ai oublié de dire qu’avec cette conj mars-lune tu vas voir de l’inimitié surtout de la part des femmes (comme ta chef de service par ex., mais aussi, et j’en suis quasi sûre, les femmes dans les couples de franchisés, plus que leurs maris).

Mais comme ta RS est favorable au déménagement, je ne me fais pas de souci pour toi, cette situation prendra fin en 2021, je pense vers le printemps.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 19:37

Merci encore Milacik de concéder autant de temps pour ma RS. Dans nos têtes, l'objectif c'est le printemps/été 2021. On mobilise.

Les emmerdes sont toujours venues des femmes et , crois-moi, je suis tout autant paritaire dans mes fights ; je leur rends coup pour coup, sans faiblir 😈.

Une voyante, à Boston, m'avait dit que dans ma vie précédente, j'étais une séductrice qui avait cassé des couples et que j'ai une dette karmique avec la gent féminine. Qui sait ? Peut-être est-ce vrai ?

Merci encore et bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 20:36

J'ai adoré vous lire !
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 21:02

Dic donc, dis donc Mercurienne... Et si on parlait de ton Mercure collé serré avec ton MC 😜 ??
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2020 - 15:56

Cher Stellium, mon Mercure en X te dit que je suis à l'aise en société, que je suis méthodique, que je mets mon intellect à fond dans mon job et que je sers d'intermédiaire dans tous mes jobs : 2 mots clés : intermédiaire, servir. A part ça bof. Eu entretien embauche cet aprèm, ils me veulent semaine prochaine, or j'ai encore mon job actuel lol
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 2:54

Félicitations Mercurienne ! C'est rare, en France, d'avoir l'embarras du choix sur le plan professionnel !!

Mercure est, entre autres, le maître de 11 dans ton TN. Ça déborde de projets. Des amis qui t'ont parfois mis le pied à l'étrier ? De la cooptation ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2020 - 11:22

Bonjour Stellium,
Le boulot dans la santé, y a toujours à faire !
Sinon, je déborde pas de projets ni d'amis. Calme plat dans cette maison XI.
Là où je suis sensée aller, il y a toute une équipe, donc collègues nouveaux, ça peut indiquer la XI aussi. Et pas de piston pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 4:27

Hello Mercurienne,
Je parlais en général puisque j'ai regardé ton TN, pas un thème progressé ou des transits.
J'imagine que le monde de la santé est porteur et qu'il y a fort à faire. Je suis assez admiratif des personnes dans ces secteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 7:05

Hello Stellium,

Le Milieu du Ciel est un "point chaud" de mon TN depuis quelques mois.
Que peux-tu dire à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2020 - 9:14

Bonjour, j'avoue que j'aimerais bien votre avis sur mon avenir pro et sentimental car je loose un peu en ce moment. Impossible de me sortir mon ex de ma tête alors qu elle m a fait vivre le martyr et j ai pris des fonctions de responsable commercial à l essai depuis décembre et il faut que je me positionne sur la validation mais les conditions salariales sont nulles. Mieux rémunéré quand j etais vendeur...
Pas chouette chouette tout le stellium maison 7 conjonction Vénus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Comptoir Astrologique Profil11
Le Comptoir Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Le Comptoir Astrologique
Le Comptoir Astrologique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Comptoir Astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Comptoir Astrologique Pierre12 Le Comptoir Astrologique Notes-11
~Musique pour Relaxer~