Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VénusMars la non réciprocité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2020 - 8:29

Rappel du premier message :

hearts hearts hearts hearts hearts hearts

voilà un nouveau sondage sur la conjonction0° Vénus Mars en synastrie...et la non réciprocité ..si vous avez vécu déjà ce genre de situations laissez vos coms,...et si vous pouviez mettre le thème natal pour que l'on puisse se rendre compte de ce qu'il se passe en cas de non réciprocité, je parle évidemment de situations passionnelles en amour, qui n'ont pas trouver de réciprocité..voilà merci belle journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 15:41

Merci à toi, tes post sont toujours intéressant, à bientôt 😉
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 16:08

sunny
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 16:11

A une époque, j'ai été bleue d'un gars sans me l'avouer, nous avons été amis pendant des années jusqu'à ce qu'il me confie que l'attirance était réciproque. Notre histoire a été aussi intense que brève ^^ J'étais attirée par sa vivacité d'esprit, son charme et ses talents de musicien. Lui, je pense qu'il était plutôt attiré par mon corps et mon ingénuité de l'époque ^^ On pouvait passer des heures à parler philosophie et spiritualité. J'avais déjà un enfant à l'époque et c'est ce point qui constituait, selon lui, un obstacle à rendre notre relation plus sérieuse. Autant dire que ça m'a brisé le coeur. Mais je m'en suis remise et lui ai pardonné. Je ne sais pas Saturne75 si notre synastrie sera intéressante pour toi, la voici. J'ajoute que j'ignore son heure de naissance. Je suis à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 20:27

bonsoir maried'oho!!!
Mars chez toi est a combien de degré ??? il est en :verseau:c est ça??? j ai du mal avec les cartes astrodienst merci de me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 21:24

saturne75 a écrit:
bonsoir maried'oho!!!
Mars chez toi est a combien de degré ??? il est en :verseau:c est ça??? j ai du mal avec les cartes astrodienst merci de me répondre!!
Bonsoir Saturne75 Very Happy Mon Mars est à 2°42 du Verseau. Mon TN est aussi accessible sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 2:32

Bonjour Saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Synast10

Avec mon ex-mari.. Double aspect vénus/mars
Ma vénus (10° balance) conjointe à son mars (18°balance)...
Et sa vénus capricorne (23°) opposée à mon mars cancer (26°)...

N'hésite pas Saturne75 si tu as des questions..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 9:13

il y a en plus MarieD'Oho..une conjonction0° Soleil Vénus c 'est un aspect qui ''match'' fort en terme d'attirance!..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 9:18

hello elea quel est celui des deux qui aimait le plus au début de la relation je pose cette question indiscrete pour évaluer les rapports de force entre le détenteur de Mars et celui de Vénus ??? au début de la relation qui a été attiré le plus??? merci en tous cas pour ton témoignage!
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 9:27

Sur l'exemple d'Elea, voici la même synastrie à partir d'astromail :
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 9:40

saturne75 a écrit:
il y a en plus MarieD'Oho..une conjonction0° Soleil Vénus c 'est un aspect qui ''match'' fort en terme d'attirance!..
En effet, l'attirance a été très forte et ça m'a poursuivi pendant des années. Aujourd'hui encore, j'ignore toujours si j'ai été une idiote de plus sur son tableau de chasse ou s'il a vraiment eu des sentiments pour moi. En tous cas, une chose est sûre : il n'était pas prêt à renoncer aux autres femmes. Et comme je n'avais pas le profil parfait pour lui, il a vite lâché l'affaire. Par contre, il a tenté à plusieurs reprises par la suite de renouer le contact ; mais moi j'avais été trop blessée que pour l'accueillir à nouveau dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 10:04

Et ici la synastrie d'un couple que j'ai formé avec un garçon qui ne m'attirait pas du tout et pour lequel j'ai finalement eu des sentiments après une cour assidue, mais je n'ai jamais vibré pour tout un tas de raisons et ça s'est mal terminé.
Sa Vénus est à 23°58 Lion et son Mars à 21°09 Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 12:16

MarieD'Oho il est notable de remarquer dans le dernier thème que tu présentes une dissonance Vénus chez toi carré90° Saturne chez lui, on aurait pu penser que le rejet venait de lui c'est étonnant à constater que penses tu de cet aspect des choses??
il est notable aussi de constater que son Asc tombe dans ta 8 j ai observé que dans ce das précis il y a souvent une attirance très forte de la personne Asc sur de nombreux cas...j ai pu observer ça!..

Vénus est conjonction0° à son Neptune tu représentais pour lui une forme d'idéal..
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 12:20

Bonjour Saturne75,
Il n y en a pas un qui aimait plus que l autre..
Nous étions deux aimants..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 12:23

MarieD'Oho sur la première synastrie que tu m'as présentée(celle où tu étais bleue(lol)) il y a une conjonction0° serrée Lunenoire Mercure avais tu le sentiment de deviner ses pensées???
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 12:24

ok elea!!
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 12:31

saturne75, tu es sûre que la dissonance dont tu parles ne concerne pas plutôt ma Vénus et son Jupiter ( Saturne est chez lui à 1°01 Balance ). Non, c'est moi qui l'ai quitté et il a tenté à de nombreuses reprises de me "récupérer" en étant obsessionnel, harcelant + chantage au suicide. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais l'attirance que j'ai pu ressentir était plutôt de l'ordre de l'autodestruction.

En ce qui concerne la première synastrie, j'avais en tous cas, l'impression qu'on était sur la même longueur d'ondes, et en groupes, on avait souvent des regards entendus lol
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 12:55

tu as tout à fait raison c'est un carré90° Vénus Jupiter!!!donc peu épanouissant pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 13:25

saturne75 a écrit:

il est notable aussi de constater que son Asc tombe dans ta 8 j ai observé que dans ce das précis il y a souvent une attirance très forte de la personne Asc sur de nombreux cas...j ai pu observer ça!..
J'avais mal compris : j'ai cru que cet aspect traduisait ma propre attirance. OK, c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 13:32

Est-ce que la conj venus de l'un sur mars d el'autre, ou bons aspects entre les deux ... e correspondrait pas plutôt à une attirance physique ?
Pour un accord plus "profond" un soleil conj venus ou une conj lune-vénus ou mieux, une conj soleil lune
serait plus ... probante à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 13:36

saturne75 a écrit:

il est notable aussi de constater que son Asc tombe dans ta 8 j ai observé que dans ce das précis il y a souvent une attirance très forte de la personne Asc sur de nombreux cas...j ai pu observer ça!..
Oups... hi hi... Son Asc tombe dans ma M1, pas dans ma 8.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 13:36

d accord !!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 13:38

je me suis trompée de carte je pense!!!sorry! lol
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2020 - 13:42

Ledruge a écrit:
Est-ce que la conj venus de l'un sur mars d el'autre, ou bons aspects entre les deux ... e correspondrait pas plutôt à une attirance physique ?
Pour un accord plus "profond" un soleil conj venus ou une conj lune-vénus ou mieux, une conj soleil lune
serait plus ... probante à mon avis.


A mon avis oui!!! même si , il n'y a pas d'autres aspects favorisants la relation ça peut être suffisant pour allumer la mèche ..je partage ton avis pour la profondeur un aspect Soleil Lune ou Soleil Vénus voir Soleil Saturne Soleil Jupiter aussi épanouissant , je suis ok avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 11:04

Du coup, je suis allée revoir le ciel à l'époque de mon histoire d'amour brève et intense et j'observe que Mercure, Mars, Vénus, Jupiter transitaient tous ma M7.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 13:59

très parlant!!! merci marie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VénusMars la non réciprocité - Page 2 Profil11
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VénusMars la non réciprocité
VénusMars la non réciprocité - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VénusMars la non réciprocité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VénusMars la non réciprocité - Page 2 Pierre12 VénusMars la non réciprocité - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~