Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBoucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon11Voir ses messagesBoucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Boucle mars V/VI :travail ou enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 14:41

Bonjour !
Même si c'est dans très bientot et que je le saurai bien assez tôt, j'aimerais des avis.

Voilà la prochaine boucle de mars aura lieu dans ma mes maison V et VI et surtout pendant sa rétro, mars va être stationnaire sur la pointe de VI, donc sur laquelle des deux maisons agira-t-il le plus ?

Actuellement,je suis en congé maternité pour mon deuxième enfant.
Mon congé mat' doit prendre fin en septembre et j'avais trouvé un autre poste (en gros, je ne serai pas retournée là où j'étais avant mon congé mat'). Ce nouveau poste m'aurait permis de concrétiser une évolution professionnelle
Sauf qu'à mon poste actuel, ils ont réussi à me bloquer, alors que cet endroit me sort par les yeux.
Je suis si dégoutée que j'envisage un congé parental ou un temps très partiel (maison V puisque ca signifirait que je m'occupe plus de mes enfants) qu"ils ne pourront pas refuser.
Le hic pour ces options est financier car je n'ai pas tellement les moyens de me passer de travailler avec un loyer très cher.

Une autre possibilité serait que ce soit eux qui me proposent une évolution professionnelle (ce qu'ils peuvent faire puisque ma cheffe va partir à la retraite) donc maison VI s'il y a beaucoup de travail (car en fait, j'aurais le poste de ma cheffe + le mien). Mais cela ne me ravie pas vraiment.

Enfin, autre possibilté mais moins probable: que je trouve autre chose, et là la boucle à cheval sur deux maisons montrerait justement les difficultés à concilier vie famililale et professionnelle...

Vu que je démarre mes démarches maintenant, avant que mars n'entame sa boucle, est-ce qu'il n'y aura pas besoin d'attendre la fin de la boucle pour que tout soit stabilisé ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 15:19

Citation :
Voilà la prochaine boucle de mars aura lieu dans ma mes maison V et VI et surtout pendant sa rétro, mars va être stationnaire sur la pointe de VI, donc sur laquelle des deux maisons agira-t-il le plus ?

théoriquement la VI mais vu qu'il repart en arrière ensuite , ça peut être simplement un mélange des 2 comme la santé des enfants , perfectionner une création .

le mot d'ordre de Mars c'est agir , alors laisse tomber pour " attendre " ;

a mon avis il va y avoir rétropédalage dans tes décisions et ceci au fur et à mesure que Jupiter et saturne s'approcheront du Verseau ...et auquel Mars ( cette fois en taureau dans ta VI et conjoint Uranus ) y fera à nouveau carré en janvier ; là moi je dirais coupure avec le passé et action expresse pour autre chose . Tu as le cul entre l'ancien et le nouveau monde , soit tu prends des risques , soit tu choisis la sécurité ( qui ne te plait pas , vu ce que tu en dit ) .

à priori , quand Saturne sera en Verseau il fera trigone à ta Lune , c'est plutôt synonyme de stabilité .
Le NN touchera ta Vénus puis ton Soleil et enfin ta Lune , tous sont gouvernés par Mercure qui gouverne ta VIII ; à priori un plus côté finances ....à mon avis . ça peut touché ton mari aussi .

de toutes façons sur 6 mois ça te laisse du temps pour postuler un poste vacant , bon après si c'est pour de suite ça sera à toi à t'adapter ( au niveau familial mais bon ça ne change rien par rapport à ton poste existant ) évidemment .

au fait pour en revenir au rapport risque/sécurité ça va être ça au niveau mondial avec le long carré Uranus/Saturne jusqu'à quasi fin 2022 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 19:53

COBRA a écrit:
au fait pour en revenir au rapport risque/sécurité ça va être ça au niveau mondial avec le long carré Uranus/Saturne jusqu'à quasi fin 2022
Peut-être que ça correspond à la période pendant laquelle on aura encore affaire à la covid19.

Citation :
théoriquement la VI mais vu qu'il repart en arrière ensuite , ça peut être simplement un mélange des 2 comme la santé des enfants
Au départ j'avais pensé à ça en fait: j'appréhende que mon enfant ait des problèmes de santé à la rentrée, mais je préfère aller sur d'autres hypothèses - comme on dit souvent, dur d'être objectif avec soi-même...-
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2020 - 21:22

Mars en VI c'est aussi la capacité à se rétablir rapidement , après ça peut-être des inflammations , de la fièvre .....mais bon faut pas se mettre martel en tête , tous les gosses ont leur bobos .....transit de Mars ou pas .
Mars en V c'est aussi un besoin d'affirmer ton identité ; te mettre au sport aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 17:05

C'est sur, après je m'attendais pas forcément à quelque chose de grave, mais de très accaparant car ma première a eu pas mal de problèmes de santé + au début une crèche pas terrible où elle était malheureuse et je m'empressais de quitter le travail pour qu'elle y reste le moins de temps possible. (Puis même quand c'est pas si grave, on aime pas voir nos p'tits bouts souffrir braille )
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 10:58

Coucou christinellas,

Neptune finit son carré à ton soleil, ça reste encore dans le flou au niveau social je dirais.

Jupiter transitera par ta IV en 2021, je te verrais bien en congé mat🙂

Là il est difficile de déterminer l’effet de la boucle de mars car il fera un carré à ton mercure ce qui pourrait nuire à tes démarches concernant le job (mercure est maitre de MC) mais il fera aussi un sextile à ton soleil et vénus donc boostera ton activité..il fera aussi opposition à ton pluton maitre ASC....je ne saurai départager...

je te dirais: écoute ton intuition.
L’argent se trouve toujours mais rattrapper les moments qu’on a ratés est impossible. C’est ce que je me suis toujours dit quand j’hésitais à prendre un congé parental. Au final j’ai été licenciée deux fois pendant mes congés parentaux et j’ai poursuivi mes employeurs au prud’homme que j’ai gagné à chaque fois. Et je suis ravie d’avoir été avec mes choux.🙂
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 14:04

Bonjour Milacik,

congé mat', tu veux dire parental plutôt ? car je ne vais pas enchainer une autre grossesse Wink

Tu dis toi même que tu as du poursuivre tes employeurs pour faire respecter tes droits.
Personnellement, je suis lasse de toujours être dans le conflit, toujours devoir me battre... J'avais enfin l'esprit tranquille avec ce poste que j'avais trouvé et ue je pensais m'attendre à la rentrée. Je m'étais même résolue à arrêter de courir après toujours mieux/plus et que cette fois j'avais trouvé suffisemment satisfaisant.
Et avec ce coup de tonnerre du week-end dernier, rebelote dans les problèmes car plus que me retenir, mon service bloque mon évolution professionnelle en fait.
J'ai écrit à la direction pour avoir un entretien et je n'ai toujours pas de retour. J'espère qu'ils ne comptent pas m'ignorer car ça signifierait qu'il va falloir entrer dans le dur du conflit boring
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2020 - 14:44

Oui congé parental, tout à fait, lapsus 😀

Oui c’est usant de se battre pour ses droits, tu as raison. Il n’y a que toi qui sais ce qui est bien pour toi.

Dans ta situation actuelle, je ne saurai dire quel effet sera prédominant entre le carré, l’opp et les trigones de mars...

Bon courage🙂
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 20:16

Et voilà, début du carré mars neptune et cela prends un tour conflictuel. La direction a répondu à mon mail de demande d'entretien en me prenant de haut et en m'envoyant quasi balader tout en reportant une éventuelle discussion à la rentrée.
Et ils poussent la mesquinerie jusqu'à me souhaiter un "excellent congé maternité", comme si je pouvais sereinement profiter de mon congé mat' vu l'incertitude sur ma situation pro.
J'ai réagi au quart de tour en laissant entendre que j'allais réfléchir à si je serai là à rentrée.

Un syndicaliste m'a proposé qu'on redemande un autre entretien ensemble pour courant juillet mais vu que le carré sera actif tout juillet, sur mon mercure natal, je sens que ca va etre un bras de fer.
Je peux tellement plus les voir balai fling et en même temps je suis dépendante de leur bon vouloir bing
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 20:55

tu as le choix ...sur le fond ....et puis un carré ça peut être justement l'occasion de prendre un nouveau virage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2020 - 21:53

Je viens de me relire: j'ai écris mars/Neptune au lieu de mars/mercure ( en plus sur mon mercure natal).

@cobra : oui, j'ai le choix ( retourner docilement ramasser leur merde de pour un salaire certes convenable où me retirer de la vie pro et retomber dans la même galère que fin 2017- début 2018 quand j'ai eu un mal fou à retrouver quelque chose).
Le pompon c'est que dans ces deux cas, ma progression professionnelle qui était encore acquise il y a 1 semaine et pour laquelle je me suis donnée tombe à l'eau (ce qui de toute façon est l'objectif de ma cheffe. Tout à l'heure ma collègue me disait que ma cheffe est un peu jalouse de moi. Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais c'est sure qu'elle m'a toujours eu un peu dans le nez autant qu'elle a besoin de moi - professionnellement- )

Bref, depuis tout à l'heure j'accuse le coup, c'est la déprime. Je trouve ce retournement de situation irréel. J'arrive pas à croire en autant de malveillance et ça mouline dans ma tête pour trouver une porte de sortie mais je ne vois pas l'issue... J'essaie aussi de me raisonner pour essayer de voir le verre à moitié plein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 10:03

christinellas a écrit:
J'essaie aussi de me raisonner pour essayer de voir le verre à moitié plein

Depuis hier, tristesse colère et déception sont pas mal retombées. Oui, j'ai affaire à des personnes calculatrices et malveillantes, mais non, je ne suis pas la plus à plaindre de la terre. Et il vaut mieux en effet profiter à plein de mon congé maternité: mes enfants le méritent.
Pour revenir au plan purement astro: entrée de mars dans ma maison V et je vais pouvoir reprendre un peu de gym (c'était déconseillé pendant le 1er mois suivant l' accouchement et je vais aussi essayer de faire un mini régime, en tout cas, retrouver au max ma ligne d'avant grossesse.
Mercure lui redevient direct la semaine prochaine.On verra si ca débloque des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2020 - 21:08

ouais le bordel des effets pré-éclipse , je comprend .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 13:07

Ben voilà: mars rétro sur la pointe de VI: je suis arrêtée. C'est la première fois depuis que je suis dans ce service en 2014 et pourtant j'en ai vu des vertes et des pas mûres.
Le médécin voulait m'arrêter un mois, mais je ne le souhaitais pas, donc ce sera une semaine. Une semaine loin de ces cyniques sans scrupules et pendant ce temps mars sera repassé en maison V.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 15:41



Christinellas, je voulais regarder sur son thème mais je n'arrive pas à le voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 15:54

Il est dans mon profil normalement, mais si tu ne l'y trouve pas, le voici

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Astro_12

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 20:27

pas vraiment étonnant cet arrêt vu que tu as une conjonction Mars-Saturne donc et surtout en céleste vu la " longueur " du carré + la rétro de Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 9:20

oui, j'ai refusé le mois d'arrêt qu'a préconisé le médecin,notamment parce que j'ai des choses prévues sur le plan professionnel dans deux semaines, mais plus j'y pense, plus je m'aperçois que j'ai sans doute eu tort. D'autant que justement, c'est en raison de cette conscience professionnelle que ma cheffe veut pas me lâcher - alors qu'on ne s'apprécie pas.
Il serait donc sans doute temps de lui démontrer que non, je ne suis pas toujours là quoiqu'il advienne, quoiqu'on me fasse et que c'est fini la docilité et la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 10:56


Merci Christinellas,

ok avec Cobra pour mars saturne

j'ajoute Mercure maitre du MC qui est sur ton Pluton, comme s'il te fallait un autre regard sur ton travail en plus de marquer ce stop, vu qu'en plus tu as déja un aspect mercure pluton au natal
et d'ailleurs ton mercure natal se prend l'opposition de Jupiter actuellement

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:05

Pour le moment, je ressasse encore beaucoup trop les choses. Un autre regard peut-être: je n'ai pas attendu récemment pour réaliser que j'étais trop bonne poire, mais ce n'est que maintenant que je réalise que le seul moyen de mettre un coup d'arrêt à la situation...c'est justement de m'arrêter tout court et effectivement...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:31

Bonjour,
La maison VI est aussi liée à la santé, je crois. Et parfois, le corps exprime par la maladie une situation que la personne ne veut pas voir ou ne peut se résoudre à changer. Je ne connais pas ta situation médicale, bien sûr, Christinellas, mais comme tu as écrit au sujet de tes soucis sur le plan professionnel, peut-être que ton organisme réagit de cette manière justement pour que tu t'arrêtes, alors qu'il est difficile pour toi de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:44

Tu as vu juste Sogu, j'ai un petit pépin de santé en parallèle mais ce n'est pas pour ça qu'on m'a arrêtée.
On essaye d'abord de le résoudre par des médocs et si ça ne marche pas, il faudra m'opérer (et donc, là encore: arrêt).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 17:31

Édit: et ben finalement non, je ne retourne pas au travail demain, ce sera pour la semaine d'après , à Saturne direct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 17:40

ah moins que ça soit encore repousser vu la boucle de Mercure , quoique la R peut donner retour ..ou alors tu reviens, tu restes 15 jours et tu repars lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2020 - 17:51

L'avenir nous le dira Wink . Et je le dirais ici pour le retour d'expérience astro star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Profil11
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Empty
MessageSujet: Re: Boucle mars V/VI :travail ou enfants
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Boucle mars V/VI :travail ou enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Pierre12 Boucle mars  V/VI :travail ou enfants Notes-11
~Musique pour Relaxer~