Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Camille Cottin délicieusement shocking I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCamille Cottin délicieusement shocking I_icon11Voir ses messagesCamille Cottin délicieusement shocking I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Camille Cottin délicieusement shocking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 3:33

Voici le thème natal de Camille Cottin, notre connasse parisienne préférée :

https://m.youtube.com/watch?v=0SpQt-1Rhmo

Camille Cottin délicieusement shocking Screen64

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Camille_Cottin

Derrière son humour extrêmement irrévérencieux, il y a un physique et un esprit malin.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 4:11

Pas évident de se pencher sur l'humour dans le TN...

Personnalité de feu. Le Sagittaire en solaire n'est pas le dernier quand il s'agit de se marrer. Mais son maître ici est en 12...
Maître et almuten de l'ascendant en Sagittaire en IV donc en bon état terrestre mais pérégrin dans ce signe et sous l'influence de son dispositeur, Mars, puisque la cuspide du FC est en Scorpion. Mars est aussi dans la maison de la famille et tout autant pérégrin en tant que maître secondaire.

Il semble que sa motivation primaire soit la famille et le foyer.

Mars est à la limite de la maison 5 sous l'influence de Jupiter en 12 régie par le Cancer qui renvoie à sa Lune en 5 également mais en chute.

Celle-ci est l'almuten de la maison X est est en trigone avec l'ascendant. Le maître de la X, Vénus, est en exil en Scorpion en 3. Est-ce un marqueur de son humour acide ? Le MC est son maître sont en carré à Jupiter en 12.

Son Mercure est en exil en IV conjoint à Mars. Il y a de la vivacité et de l'impatience. Mars est en trigone à l'ascendant.

Bref, avec plus de temps, il serait intéressant de déceler d'où lui vient ce côté si irrévérencieux et rentre-dedans 😉.
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 9:55

Uranus est la planète dominante, par contre, elle est presque inaspectée.
Je pense qu'elle est bien plus uranienne qu'on se l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 9:58

Je ne connaissais pas, merci Stellium
L'Ascendant Lion ont souvent leur humour bien à eux
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 10:08

Je ne trouve pas que ce soit vraiment un humour bien à elle... j'ai vu le film "Connasse princesse des coeurs", il n'y avait rien de fin là-dedans. lol
Elle était professeur d'anglais et elle aurait plutôt (d'après elle) une personnalité timide. Cette personne me semble tout sauf attentiste. Elle aime quand ça bouge. Elle doit rapidement s’embêter quand elle voit les gens tristes dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 10:13

Alors dans ce cas je viens d'une autre planète car mon humour n'est pas toujours facile à comprendre donc je pensais que ça venez de mon Asc.
Pour le film je ne peux pas trop me pronnonçé je l'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 10:24

J’ai pensé à mercure exalté conjoint mars pour le côté “rentre-dedans”. Et sextile mercure-pluton pour appuyer là où ce n’est pas politiquement correct.
Mercure reçoit beaucoup d’aspects dans son TN. Le seul qui me gêne est le carré de saturne, comme si elle s’obligeait à en fait trop pour faire rire.

Personnellement, ses blagues ne me font pas rire mais elles me mettent plutôt mal à l’aise par leur grossièreté..
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 10:34

Cette artiste ... a un côté saturnien (voir son visage) La lune est en capricorne et le soleil carré saturne : flip et doute ... sont contrebalancés par le sagittaire et la lion, signe de feu .... et la conjonction mercure-mars.
Entre nous, la lune en capricorne ne donne pas spontanément un côté féminin épanoui. D'où, peut-être, cette envie d'assimiler beauté et "connerie" et de lutter, bien sûr, contre les stéréotypes des mecs.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 10:49

J’ai trouvé intéressant de comparer son TN avec celui de Valérie Lemercier qui a aussi un humour bien à elle:

Camille Cottin délicieusement shocking 8e16e210

On trouve aussi un mercure exalté conjoint mars, neptune trigone mercure (chez Camille c’est la conjonction).
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2020 - 14:38

Moi aussi, elle me met parfois mal à l'aise tant elle piétine les convenances mais je suis assez impressionné par son culot !

Lemercier aime bien jouer sur la grossièreté malgré ses faux airs de bourgeoise complètement titltée. Elle a son style aussi.

Cottin est très saturnienne mais force le trait. D'ailleurs, dans le making-off de son film, on la voit prendre ses "victimes" dans les bras une fois que celle-ci ont été mises au parfum. Comme si ça effaçait quelque peu ses saillies sévèrement acides quelques minutes plus tôt.

Je ne sais pas si c'est mon ascendant Lion mais souvent elle me fait rire par sa fausse condescendance comme lorsqu'elle elle est au milieu d'aristocrates britanniques et qu'elle leur dit "sorry, I'm gonna go now because I'm getting bored to speak with you middle class people" 🤣...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 6:39

Bonjour,

Je m'étais intéressée il y a longtemps à la question de l'humour, à savoir si un point commun ressortait de l'analyse de thèmes de personnalités vivant de cette faculté ou de personnes lambda maniant l'humour avec grande facilité et talent. Ce point commun était un Mercure au contact de Neptune. Ces 2 planètes étaient soient en aspects, soit Mercure se plaçait dans le signe des Poissons (sous dominante moderne de Neptune).

Je n'ai pas fait une étude statistique scientifique hein, c'est juste une remarque personnelle suite à l'analyse de plusieurs thèmes sourire .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 8:34

L'humour:

Cela peut aussi être en rapport avec Mercure en lien avec Chiron... qui perçoit le rapport comique entre les éléments de la vie Rolling Eyes smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 8:43

Un article qui pourrait peut-être vous intéresser :

Arrow L'humour en astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 10:49

L'influence de soleil - mercure /mars /Neptune : cela procure des facilités à entrer dans un personnage "idéalisé". La différence entre Cottin et Lemercier, ce sont leurs manières : aucune manière pour l'une et beaucoup de manières pour l'autre.

D'ailleurs, Cottin me semble un peu plus naturelle que Lemercier, cela vient certainement de l'aspect soleil-mars plus éloigné pour la première (et jupiter dans le coup).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2020 - 11:09

La soeur de Valérie Lemercier vend des truffes et autres produits de ce genre dans ma région d'origine, on la voit souvent sur les marchés...d'où sans doute cette Lune terrienne en 3 dans le thème de Valérie Lemercier... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 3:50

Je crois que j’ai changé d’avis par rapport à Camille Cottin: je la trouve excellentissime dans la série Dix pour cent de Klapisch.

Je viens de découvrir cette série et je trouve que les acteurs sont excellemment dirigés, Camille Cottin arrivant en tête. Ce côté “rentre-dedans” de son mercure-mars est juste parfait pour son rôle 😀
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Camille Cottin délicieusement shocking Profil11
Camille Cottin délicieusement shocking Empty
MessageSujet: Re: Camille Cottin délicieusement shocking
Camille Cottin délicieusement shocking I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Cottin délicieusement shocking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Camille Cottin délicieusement shocking Pierre12 Camille Cottin délicieusement shocking Notes-11
~Musique pour Relaxer~