Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJoe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJoe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joe Biden et le 3 novembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2020 - 23:10

Rappel du premier message :

Les élections présidentielles américaines auront lieu le 3 novembre 2020.

On a beaucoup glosé sur Donald Trump depuis 2016.

Et si on s'intéressait désormais à son rival, Joe Biden ? Né le 03 novembre 1942 à 08h30 à Scranton, Pennsylvanie.

Son heure de naissance est à confirmer ; certains sites américains évoquent une naissance juste après minuit.

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Screen44

Les transits du 3 novembre prochain :

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Screen45
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 16:15

Elheya a écrit:
💚🥀🌎🌿😊




Bonsoir,

mais qui est doute2 cette dame "encadrée" Rolling Eyes que l'on voit un peu partout ?

Arrow instagram.com/kamalaharris

Arrow instagram.com/JoeBiden

Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 16:33

C'est une "native", Lunico, et il y en a pas mal d'élues au Congrès Very Happy

https://indiancountrytoday.com/news/us-house-candidates-make-history-nrjfe9eNSk6dY6UQLZgD-g
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2020 - 18:15





Merci Elheya, car je n'aurais pas deviné.

Les "american natives" sont assez peu visibles dans les médias, un peu comme des "oubliés" ...

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2020 - 6:46

Joe Biden aura un pluton dissonant au carré Jup-Ura en janvier 2021
Pluton opposé Jupiter natal également.

https://www.fabrice-pascaud.fr/articles/astro-politique-joe-biden
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2021 - 18:03

💚🌎🌿
Biden présente un plan climatique beaucoup plus vaste que celui qu'Obama n'a jamais tenté

Les militants pour le climat célèbrent "une avancée majeure", tandis que l'industrie pétrolière met en garde contre les coûts.

Le président Joe Biden lance son assaut radical contre le changement climatique avec une armée d'alliés beaucoup plus importante que Barack Obama ne l'avait fait il y a 12 ans - une coalition qui va des syndicats, des militants anti-fracturation et des défenseurs de la justice raciale aux dirigeants de Wall Street, l'automobile l’industrie et la Chambre de commerce des États-Unis.

Mais Biden est également confronté à un défi: maintenir ensemble cette coalition grouillante, avec ses nombreux programmes concurrents, assez longtemps pour briser l'impasse au Congrès qui a condamné les efforts d'Obama pour imposer ses changements de politique au Congrès.

Il présente également un plan climatique beaucoup plus vaste que celui qu'Obama n'a jamais tenté, avec des appels à des milliards de dollars de nouvelles dépenses ainsi que des efforts pour faire de la lutte contre le réchauffement climatique une mission primordiale pour l'ensemble du pouvoir exécutif.

«Cette grande tente nécessite un grand compte bancaire, et c'est vraiment pour moi une question plus importante - combien d'argent vont-ils être prêts à s'engager dans ce domaine?» a déclaré Phil Smith, porte-parole du syndicat United Mine Workers of America. "Combien d'argent le Congrès sera-t-il disposé à les laisser s'engager dans ce dossier?"

Les factions qui tentent d'influencer l'agenda de Biden ont également des priorités bien différentes - y compris les groupes verts soutenant Bernie Sanders qui veulent interdire tout forage pétrolier et gazier, les constructeurs automobiles anticipant de nouveaux marchés pour les voitures électriques et les sociétés de combustibles fossiles qui espèrent que l'action climatique américaine laissera de la place pour de continuer à produire le pétrole et le gaz dont la production avait explosé sous les trois présidents précédents.

Biden a tracé une ligne claire entre son plan de lutte contre le changement climatique et l'administration Trump, qui a annulé les réglementations, dénigré la science et a tourné le dos aux efforts mondiaux pour freiner les gaz à effet de serre qui font monter les températures de la Terre. La vague de décrets exécutifs de mercredi trouve son origine dans les politiques qu’il a déployées pendant la campagne et dans l’engagement de faire de la politique sur le changement climatique l’une des principales priorités de l’administration.

Mais l’approche du nouveau président représente également un changement frappant par rapport aux efforts d’Obama, qui comprenait une tentative vouée à l’adoption d’une loi sur le climat en 2009 qui s’est effondrée face à l’opposition des républicains et des défenseurs des combustibles fossiles. Ce n'est qu'au cours de son deuxième mandat qu'Obama a tenté de faire passer les principales limites de gaz à effet de serre par le biais de réglementations - des actions exécutives qui étaient encore pour la plupart inachevées lorsque Donald Trump a pris ses fonctions et a commencé à les démêler.

Aujourd'hui, les défenseurs du climat ont un argument encore plus fort pour affirmer que le fait d'ignorer les changements qui provoquent des tempêtes dévastatrices, des incendies de forêt et la montée des mers pose un risque encore plus grand que de les ignorer.

Biden a lié son plan à une relance économique - une décision qui a attiré le soutien de groupes comme la Chambre de commerce, qui s'opposait auparavant à une action agressive du gouvernement fédéral, ainsi qu'à une série d'entreprises individuelles qui agissent à la demande de leur clients et investisseurs.

Et le nouveau président cherche à faire appel aux groupes de justice raciale, dont le poids au sein du mouvement environnemental a explosé ces dernières années alors que l'attention portée à la pollution qui affecte de manière disproportionnée les personnes de couleur et les communautés à faible revenu a augmenté. C’est très différent de la liste des groupes environnementaux nationaux, avec leurs leaders et lobbyistes en grande partie blancs, qui ont aidé à mener la charge pour la législation condamnée de plafonnement et d’échange d’Obama.

Les défenseurs de ce mouvement pour la «justice environnementale» ont déjà montré qu'ils avaient le pouvoir d'influencer la nouvelle administration, rejetant la nomination attendue de Mary Nichols, la vétéran de la réglementation californienne de l'air et du climat, à la tête de l'Environmental Protection Agency suite à des plaintes selon lesquelles elle n'avait pas résolu les disparités raciales. .

Les défenseurs de la justice environnementale disent que leur donner un siège à la table se fait attendre depuis longtemps.

«Nous n’avons jamais eu trop de cuisiniers dans la cuisine - nous n’avons jamais eu une grande diversité de points de vue», a déclaré Peggy Shepard, directrice générale de WE ACT for Environmental Justice. "C'est une bonne chose. C'est ainsi que nous pouvons améliorer la vie de tout le monde."

Les ordres de Biden mettront en pause les ventes aux enchères de terres et d'eaux fédérales aux sociétés pétrolières et gazières, étendront les protections de conservation pour de vastes étendues de terres, créeront un nouveau corps civil de conservation et promettront de fournir une aide économique aux régions productrices de charbon souffrant du déclin de l'industrie.

Mais la pression de cette coalition plus large sera nécessaire pour persuader le Congrès de dépenser les 2000 milliards de dollars que Biden veut aider à éliminer les émissions de gaz à effet de serre du secteur électrique d'ici 2035 et dans l'ensemble de l'économie d'ici 2050.

Les groupes verts n’ont pas tardé à saluer les initiatives climatiques de Biden, qui faisaient l’objet de bavardages parmi les militants écologistes depuis des semaines. Beaucoup de ces groupes avaient passé les quatre dernières années enfermés dans des contestations judiciaires contre le flot régulier de décrets exécutifs de Trump.

«Ces actions contrastent fortement avec le déni du changement climatique et les attaques auxquelles nos océans et nos côtes ont été confrontés au cours des quatre dernières années», a déclaré Diane Hoskins, directrice de campagne d'Oceana, un groupe de défense des océans, des plans de Biden pour imposer un moratoire illimité sur la délivrance de nouveaux baux pour le forage pétrolier et gazier dans les eaux fédérales. «Ce truc est une avancée majeure.»

Les décrets de mercredi remplissent de nombreux détails laissés en dehors des décrets de la semaine dernière qui appelaient au blocage du pipeline Keystone XL et au retour de l'accord de Paris sur le climat.

Sur le plan international, Biden convoquera un sommet promis sur le changement climatique avec les dirigeants mondiaux le 22 avril, jour de la Terre, et il appelle à une estimation du renseignement national sur les implications du changement climatique pour la sécurité. Son département d'État préparera également le processus pour que le pays rejoigne une phase internationale d'élimination des produits chimiques hydrofluorocarbonés chauffant les super-planètes comme stipulé dans le Protocole de Montréal, et toutes les agences pour développer des stratégies pour intégrer les considérations climatiques dans leurs travaux internationaux.

L'envoyé climatique de la Maison Blanche, John Kerry, a déclaré mercredi dans un discours au Forum économique mondial que les décrets comprendront des agences chargées d'élaborer un plan pour éliminer les finances publiques des projets de combustibles fossiles.

Il crée un groupe de travail national sur le climat pour les 21 agences et ministères fédéraux afin de coordonner les actions de lutte contre les changements climatiques. Les travaux comprendraient une meilleure protection des installations gouvernementales contre les effets du changement climatique et s'assurer que le public est tenu au courant des prévisions et des méthodes de protection liées au climat.

Il ordonne également la création d'une nouvelle organisation, la Civilian Climate Corps Initiative, "pour mettre une nouvelle génération d'Américains au travail pour conserver et restaurer les terres et eaux publiques, augmenter le reboisement, augmenter la séquestration du carbone dans le secteur agricole, protéger la biodiversité, améliorer l'accès aux les loisirs et faire face au changement climatique. "

Les nouvelles ordonnances aborderont les questions de justice environnementale, par exemple en créant de nouvelles commissions pour répondre aux préoccupations des communautés dites clôturées qui sont de manière disproportionnée des personnes de couleur ou des familles à faible revenu qui vivent à proximité de sources de pollution. Il créera un programme pour offrir 40 pour cent des avantages des investissements fédéraux pertinents aux communautés défavorisées.

Biden demande également aux agences de peser les effets sur le changement climatique de toutes leurs décisions, une décision qui pourrait affecter les stratégies d'approvisionnement pour les flottes de véhicules du gouvernement ou la production d'électricité.

Il cherche également à renforcer les défenses climatiques dans les zones rurales, en demandant au secrétaire de l'Agriculture de recueillir les commentaires des agriculteurs, des éleveurs et d'autres sur la façon d'utiliser les programmes fédéraux pour encourager l'adoption de pratiques agricoles qui réduisent les émissions de carbone.

Dans un autre mouvement, Biden appellera à tenir sa promesse de campagne de placer 30% des terres et des eaux américaines sous protection de conservation d'ici 2030. Le soi-disant plan 30x30 a été proposé par le représentant Deb Haaland, le candidat de Biden à la tête du département de l'intérieur, et ancien sénateur du Nouveau-Mexique Tom Udall.

L'ordre qui a suscité la plus vive opposition de la part des compagnies pétrolières est celui qui promet de réécrire la relation entre l'industrie et les terres publiques. L'administration Biden ordonnera un gel à durée indéterminée de l'offre de terrains publics pour le forage pétrolier et gazier et l'extraction de charbon, en attendant que de tels baux soient dans l'intérêt public. Dans le cadre de cet examen, l'administration devrait envisager d'ajouter un libellé aux nouveaux contrats de location gouvernementaux pour resserrer les normes sur les émissions de gaz à effet de serre et augmenter les redevances que les entreprises doivent payer pour les minéraux qu'elles produisent sur les terres publiques.

La décision de mercredi n'affectera pas la production actuellement en cours ni les baux et permis pétroliers et gaziers que les entreprises avaient stockés sous l'administration Trump dans l'attente de nouvelles restrictions. Cela signifie que la production de pétrole et de gaz sur les terres fédérales, qui représente environ un cinquième de la production américaine totale, ne s'arrêtera pas immédiatement, avec une activité susceptible de se poursuivre pendant au moins une autre année, ont déclaré des analystes énergétiques.

Mais ce plan suscite un vif refus de la part des législateurs des grands États producteurs de pétrole et de charbon, tels que la sénatrice Cynthia Lummis, dont l'état du Wyoming est le premier producteur de charbon du pays.

«[Il est] incroyable que l’administration Biden, pour apaiser sa minorité radicale et ses élites sur les deux côtes, choisisse huit États qui produisent de l’énergie», a déclaré Lummis aux journalistes lors d’un appel. «C'est mal avisé. J'encourage vivement le président à retirer ce décret mal conçu. »

Les gens de l'industrie pétrolière et gazière ont déclaré craindre que le moratoire ne devienne une interdiction pure et simple, ce que Biden avait promis lors de la campagne électorale.

Mais des groupes de conservation et même certains analystes de l’industrie ont fait valoir que l’industrie des combustibles fossiles avait déjà des baux pour des milliers d’acres de terres fédérales que les entreprises n’ont pas encore utilisées, et ils se sont demandé pourquoi le gouvernement devrait offrir encore plus.

L'examen prévu évaluera si le programme de crédit-bail offre un rendement équitable aux contribuables, ce qui comprendra le calcul des effets du changement climatique des combustibles fossiles produits sur les terres fédérales. Cela réduira considérablement les avantages de l'extraction d'énergie, mais le processus itératif de l'équipe Biden pourrait également protéger l'administration contre les contestations juridiques, a déclaré Collin O’Mara, PDG de la National Wildlife Federation.

«Il est clair qu’ils utiliseront des données scientifiques solides et la loi pour respecter les engagements qu’il a pris dans le cadre de la campagne, qui sont incroyablement réfléchis et méthodiques», a déclaré O’Mara. "C'est encourageant qu'ils le fassent systématiquement."

Néanmoins, une pause sur de nouvelles activités pourrait revenir pour réduire considérablement les budgets de certains États, en particulier ceux qui dépendent énormément de la production pétrolière pour les revenus, comme le Nouveau-Mexique, qui tire plus de 10% de ses revenus de l'activité.

Le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Nouveau-Mexique, Rob Black, a déclaré que le moratoire conduirait simplement les entreprises à transférer leurs activités vers le Texas voisin, un État avec peu de propriété fédérale et un organisme de réglementation de l'industrie pétrolière qui a qualifié les préoccupations concernant les émissions de gaz à effet de serre de «déplacées».

"Cela ne fera pas avancer nos objectifs communs en matière d'émissions de carbone", a déclaré Black lors d'un appel avec des journalistes. «Cela ne ferait que déplacer la production de quelques kilomètres vers des baux privés de pétrole et de gaz [au Texas] ou l'inciterait à aller à l'étranger en Arabie saoudite et en Russie.»

https://www.politico.com/news/2021/01/27/biden-climate-orders-energy-463051


Poutine et Biden confirment l'extension du traité New START

Citation :
Le président russe Vladimir Poutine et le président américain Joe Biden ont convenu mardi de prolonger le traité de non-prolifération nucléaire New START, qui doit expirer le mois prochain, selon les résumés du Kremlin et de la Maison Blanche d'un appel téléphonique entre les dirigeants.

"Ils ont discuté de la volonté des deux pays de prolonger New START pour cinq ans, acceptant que leurs équipes travaillent de toute urgence pour achever l'extension d'ici le 5 février", a déclaré la Maison Blanche.

Le Kremlin dans son résumé a déclaré: «Les présidents ont exprimé leur satisfaction à propos de l'échange de notes diplomatiques effectué aujourd'hui pour parvenir à un accord sur la prorogation du Traité sur les armes stratégiques offensives. Dans les prochains jours, les parties achèveront toutes les procédures nécessaires pour assurer le fonctionnement continu de cet important mécanisme juridique international de limitation mutuelle des arsenaux de missiles nucléaires. »
https://www.politico.eu/article/putin-and-biden-confirm-extension-of-new-start-treaty/

Revenir en haut Aller en bas

Cobra


Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 1:20

j'ai pas tout lu c'est long , on fera les faits ; je vois que le mot " factuel " est à la mode .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 3:19

Pour ceux qui pensent qu'avec Biden ce sera mieux :

Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 5:58

Résumé pour ceux qui n'ont pas envie de lire

Administration Biden, virage à 180° de ce qu'a fait Trump

L'essentiel est dans l'intro :

Les militants pour le climat célèbrent "une avancée majeure", tandis que l'industrie pétrolière met en garde contre les coûts.

Association avec tous les acteurs, pour la préservation des terres, peuples autochtones et tous ceux qui ont subis les conséquences du racisme.

Donc, stop aux nouveaux forages pétroliers sur les terrains publics et aux subventions pour l'industrie pétrolière et charbon ; instauration de réserves naturelles sur les territoires et l'océan, 30% du domaine des US d'ici 2030
Moratoire illimité sur la délivrance de nouveaux baux pour le forage pétrolier et gazier dans les eaux fédérales

Plan d'un fond de 2000 milliards de dollars pour aider à éliminer les émissions de gaz à effet de serre du secteur électrique d'ici 2035 et dans l'ensemble de l'économie d'ici 2050.

Renforcer les défenses climatiques dans les zones rurales, en demandant au secrétaire de l'Agriculture de recueillir les commentaires des agriculteurs, des éleveurs et d'autres sur la façon d'utiliser les programmes fédéraux pour encourager l'adoption de pratiques agricoles qui réduisent les émissions de carbone. Augmenter le reboisement, augmenter la séquestration du carbone dans le secteur agricole, protéger la biodiversité, améliorer l'accès aux les loisirs et faire face au changement climatique.
(beaucoup de groupes ont commencé dans l'agriculture régénérative, permaculture)

Au plan international, sommet de la Terre 22 avril

Donc, tous ceux qui sont axés sur la protection de la Terre, la justice climatique sont ok

Par contre c'est l'industrie pétrolière qui fait la gueule évidemment.

La transition ne va pas être facile, certains qui veulent les profits à court terme ne sont pas capables de voir le nouveau futur.

Cela dit, ça fait un bon moment que les fonds d'investissement se détournent de l'industrie pétrolière. La transition est en cours même si ça va ramer dans l'opposition chez le GOP, Congrès et Sénat.

Et les populations amérindiennes sont associée au processus, certains en voudraient encore plus d'ailleurs, comme la suppression de TOUS les pipe lines qui sont sur leurs terres.

Citation :
Biden a signé un mémorandum présidentiel qui oblige toutes les agences fédérales et départements exécutifs à mettre en place un «processus solide de consultation tribale», a déclaré Libby Washburn, Chickasaw et l'assistante spéciale nouvellement nommée du président des Affaires amérindiennes pour le White House Domestic Policy Council. Le poste était auparavant occupé par Kim Teehee, Cherokee et Jodi Archambault, Hunkpapa et Oglala Lakota, dans l'administration Obama.
Cette décision représente le nouveau président «s'engageant à une consultation régulière et significative avec les chefs tribaux» et exige que toutes les agences fédérales et départements exécutifs mettent en place un «processus solide de consultation tribale», a déclaré Washburn.

https://indiancountrytoday.com/news/joe-biden-tribal-sovereignty-will-be-a-cornerstone-yH3tHz75-Ee7W3Gii6NaSQ


Je rajoute l'intervention de Vladi à Davos... assez conscient des inégalités sociales et des pb du climat/environnement ainsi que la nécessité de coopération face à tous ces défis. Le premier étant covid actuellement







Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 9:32

On verra mais j'ai de sérieux doutes quand à la gestion effective à long terme de cette entreprise. Quelle naïveté de croire que Biden puisse aller à l'encontre des intérêts d'une grande partie de ses mandataires et gros soutiens (grosses compagnies et multinationales).

Je crains que ce soit juste du théâtre comme d'habitude.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Elheya

Elheya

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2021 - 10:03

Citation :
« Les marchés financiers excellent dans l’évaluation des risques », indique Tim Buckley. « Ils disent que vous perdez de l’argent à investir dans les énergies fossiles. Vous perdez des sommes colossales. Si vous êtes un investisseur rationnel, pourquoi investiriez-vous dans ce secteur ? La partie est bientôt finie pour les énergies fossiles ».

https://www.nationalgeographic.fr/environnement/alaska-refuge-faunique-national-de-arctique-est-a-vendre

Wink

+ effet collatéral Covid :
https://investir.lesechos.fr/actions/rumeurs/l-opep-penche-pour-le-maintien-de-la-production-a-un-niveau-stable-sces-1941872.php

+ anticipation des plus "innovants"
https://www.huffingtonpost.fr/entry/larabie-saoudite-pays-du-petrole-va-construire-une-ville-sans-voiture_fr_5ffc0aadc5b63642b6fd21a9
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 17:45



Et si pour une fois l'exemple venait des USA ?
à 7min 40 il est étonnant!!!!

Commenter par RUFFIN...

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 2:47

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Emmanuel_Macron

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Joe_Biden

Ils ont leurs Mars en carré90° partile (en signes fixes en plus !) ! Le Mars de Biden est dans le t carré90° Lune Uranus Mars sur la croix fixe donc de Macron ! Et cela est actualisé par les transits de Saturne en Verseau et d'Uranus en Taureau ...d'où, sans doute, le torchon qui brûle entre eux en ce moment... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 3:52

Le Noeud Nord de Biden est conjoint exactement à Saturne de Macron. Leur synastrie est vraiment mauvaise.
Seule la Lune de Biden rattrape un peu... mais bof.
Macron s'entendait certainement mieux avec Trump sur un plan astrologique.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 4:40

Je vois que l'actualisation par Uranus transitant de ces aspects vecteurs de tension dans la synastrie Macron/Biden va durer jusqu'aux environs de juin 2023...que cela ne va pas s'arrêter en avril 2022...et je me demande si cela n'augurerait pas la réélection de Macron ?

La solution à cette situation de crise entre Macron et Biden... est peut-être dans la synastrie Macron/Harris :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Kamala_Harris

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Emmanuel_Macron

...sans du tout l'avoir regardée en détails, il me semble y voir un fort potentiel d'entente entre eux par le sextile60° entre leurs maîtres d'ascendants Mercure et Saturne, un aspect significateur d'entente donc durable, de communications/de reflexions pouvant s'avérer constructives...qui pourrait donc peut-être aider dans cette crise... doute2



Dernière édition par Joc le Mar 21 Sep 2021 - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 4:49

Cette crise, c'est du bidon, ou alors nos politiques sont vraiment naïfs à croire que la vente d'armes ne se fait pas sans arrière-pensées stratégiques, vous achèteriez des armes aux Japonais, vous ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 5:18

Un français naïf, c'est un pléonasme en géopolitique...  Very Happy

Macron devrait sortir de l'OTAN, il montrerait pour une fois son indépendance... Faut pas rêver !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 21:19

remedios a écrit:
Un français naïf, c'est un pléonasme en géopolitique...  Very Happy

Macron devrait sortir de l'OTAN, il montrerait pour une fois son indépendance... Faut pas rêver !  Very Happy

La France insoumise sortira de l'OTAN... d'ailleurs, ce jeudi il y aura un débat très intéressant entre JLL et Zemmour sur BFMTV.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 6:18

julie41 a écrit:
La France insoumise sortira de l'OTAN... d'ailleurs, ce jeudi il y aura un débat très intéressant entre JLL et Zemmour sur BFMTV.

 Un des rares sujets où ils seront totalement d'accord..!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 6:25

Ce n'est pas la France qui doit sortir de l'OTAN, mais les USA.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 11:03

L'Otan, c'est même pas l'armée des USA et de leurs alliés, c'est celle de Wall street & co, si on ne comprend pas ça, on ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 14:05

C'est génial pour Emmanuel, on peut être certain que chacune des deux bêtes aiguisées va pointer les pires faiblesses de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 14:21

Ce qui me fait penser que ces deux-là s'amusent très bien dans leur rôle de boxeur, les deux lunes en VII ne veulent que faire mousser leur notoriété dans cette élection, pas de vision au moins tactique, alors stratégique, n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 14:43

Craie a écrit:
Ce qui me fait penser que ces deux-là s'amusent très bien dans leur rôle de boxeur, les deux lunes en VII ne veulent que faire mousser leur notoriété dans cette élection, pas de vision au moins tactique, alors stratégique, n'en parlons même pas.

Pas de vision ?? Certaines choses peuvent se dire et d'autres non.....aucune comparaison n'est possible entre la France insoumise et Zemmour. D'ailleurs, on parle trop de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 14:46

C'est certain aussi que Mélenchon n'est pas du tout une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 16:47

À chacun son avis....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Profil11
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Biden et le 3 novembre 2020
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Biden et le 3 novembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Pierre12 Joe Biden et le 3 novembre 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~