Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesnoire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 19:44

Rappel du premier message :

hello à tous!

je reviens sur le sujet de la lune noire en synastrie,.... ne trouvant pas de lien intéressant sur le sujet.. (résumés trop généraux)je vous propose de me parler de vos rencontres en synastrie avec la Lunenoire notamment aux luminaires et planètes rapides..
Merci pour votre participation et votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 16:17

merci launis !!!pour ton com et merci scorpiox!! je vais voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2020 - 16:40

écouté!!! très interessant merci scorpiox!
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 2:35

Merci à toi saturne75, c'est un sujet très intéressant que tu as lancé et qui ouvre des nouvelles voies d'interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 10:12

Absolument scorpiox belle journée à toi si tu tombais par hasard sur d'autres liens sur la lune noire n'hésites pas!!
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 13:19

Une série de vidéos très intéressantes de lilith/lune noire en maisons : :)

























Maisons 8 et 12, très compliqué doute2 Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 13:34

J'ai du mal avec la lune noire. D'un côté, on parle d'attirance, de l'autre de rejet. C'est contradictoire et cela aboutie à des interprétations où on peut aller partout et nulle part.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 14:29

J’ignore s’il est pertinent d’étudier la Lune Noire sous son angle mythologique (Lilith) dans un thème de naissance. Avant tout chose, il me paraît important de comprendre ce qu’est la LN d’un point de vue astronomique.

N’oublions pas qu’elle symbolise le point de symétrie de la terre dans l’orbite elliptique de la Lune, mais également l’aphélie Lunaire, c’est-à-dire le point de l’orbite lunaire sur laquelle la Lune est le plus éloigné de la Terre.

Un constat à faire là, la LN (qui pourrait tout aussi bien s’appeler la Terre Noire), est à mettre en relation avec la Terre et la Lune. Elle représente d’une certaine manière l’absence de la Terre et donc, de l’ensemble des attributs associés à notre planète : l’abondance, la vitalité, la régénération permanente, l’évolution, la diversité. En ce sens, la LN représenterait le déficit, l’inertie, la dégénérescence, l’immobilisme, la platitude.

Voilà bien des attributs difficiles à accepter, ce qui entraîne une certaine forme de rejet lorsqu'il est question d'évaluer un point d’énergie aussi négatif. C’est sans compter qu’il faut également prendre en compte le fait que la LN c’est également l’aphélie lunaire. C’est donc un point de recul sur les émotions, un lieu de prise de conscience des énergies plastiques de la Lune, et de tentative de contrôle.

En regroupant le sens de ces définitions (directement en relation avec les attributs astronomiques de ce point fictif), on peut saisir que la LN représente une sorte d’injonction à la prise de conscience de notre mortalité, une obligation de devenir lucide sur nos défauts, nos faiblesses, nos carences en tout genre, pour orienter délibérément le pouvoir d’adaptation lunaire (plutôt naturellement passif) afin d’y palier.

Elle n’a donc pas nécessairement à voir avec la sexualité à proprement dite (mythe de Lilith et de la succube), mais avec la nécessité de comprendre ce qui nous empêche de vivre, de nous régénérer, d’évoluer. Elle pointe nos déficiences et nous demande de les dépasser par la prise de recul sur les défaillances lunaires auxquelles nous sommes sujets. Analyser la LN sans prendre en compte la position de la Lune parait donc être une sorte de non-sens.

Par exemple, une LN MVIII : fait état d’une carence dans la capacité de métamorphose des attributs lunaires. Si on ne prend pas en compte la Lune, comment aller jusqu’au bout de l’exercice ? Imaginons que la Lune se situe en maison X là où le pouvoir d’adaptation permet d’influencer l’environnement. On peut désormais décrypter ce que le déficit pointé par la LN met en avant comme problématique.

Le pouvoir d’influence conféré par la plasticité de l’être est carencé en potentiel de transformation. Il y a là une forme d’hermétisme aux changements venants de l’extérieur, un déficit de la possibilité à se fondre en l’autre. D’une certaine manière, il y a recherche de facilité pour influer sur l’environnement, mais refus que cet environnement pénètre la personnalité et la modifie d’une manière ou d’une autre. Or, lorsque les données extérieures sont modulées, cela impact forcément la capacité d’adaptation. On est là en présence d’un paradoxe qu’il faut résoudre si l’on ne souhaite pas s’auto-annuler.

En synastrie, une planète d’une personne touchant la LN de l’autre, met en évidence la carence fondamentale dans son potentiel à être. L’individu LN peut-être tenté de se raccrocher à l’individu planète, de le vampiriser pour compenser un manque qu’il est pourtant seul à pouvoir résoudre.

Voilà, j’espère que ma réflexion est compréhensible et que ce n’est pas trop tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 15:06

Pas envie de polluer la recherche de saturne75... ces vidéos auraient pu faire partie d'un autre fil pour les intéressé(e)s...

Perso, je fais une totale abstraction, comme de tous les points fictifs.

Juste ça pour l'histoire et le background astronomique...

Lune noire (astrologie)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lune_noire_(astrologie)

Donc, les sauces noires sont assez diverses...et piquent chacun(e) où ils/elles veulent, jusqu'à l'épuisement dans leurs symboles 🤪
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 15:14

@Elheya Ces vidéos ont été publiées à la demande de saturne75, je ne vois pas en quoi je pollue le fil ...
@cheliel, très intéressant ton analyse. Pour moi la lune noire représente plus une forme de karma. Pour ma part je me suis pas mal reconnue dans la vidéo en lien avec la maison 8.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 15:20

Je suis assez d'accord avec Elheya, il y a une différence entre chercher des corrélations et écouter le consensus actuel sur un "objet céleste".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 15:27

C'est dans ce sens en effet que je le voyais, saturne75 en fera ce qu'elle voudra...


Par contre, tenir compte de ça n'apparaît pas dans les vidéos :

Citation :
Lunes noires « moyenne », « vraie » et « corrigée », il peut y avoir un grand écart sur le cercle des signes, ce qui pose un problème quant-à la théorie des aspects, pour ne pas parler de la position en signe et en maison. On ne sait où donner de la tête! Le fait qu'il s'agit d'un concept flou à la base est par ailleurs démontré par la multitude de signifiants astronomiques qui lui ont été attribués

Bon courage et joyeux karma ! hippie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 15:40

En tt cas j ai commencé a écouter vite fait la vidéo Lunenoire en 12 j ai éteints vite fait... ma vie était déjà ruinée des les premières minutes lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 15:40

Sinon, suis plutôt favorable à qu'on appelle "lune noire" "terre noire" pour changer et coller à la réalité astronomique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 17:48

Céline a écrit:
En tt cas j ai commencé a écouter vite fait la vidéo Lunenoire en 12 j ai éteints vite fait... ma vie était déjà ruinée des les premières minutes lol

Sur ton message, j'ai écouté pour la LN en MII... Grand bien m'a fait. Je suis en plein fou rire depuis la partie sur le naturisme. Oui, il m'en faut peu... Je ne vais pas m'en remettre, y'a des larmes pleins mes lunettes tropdrole

Je vous laisse, je vais me calmer... Je vais essayer, du moins sorti sorti pouf
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 20:01

remedios a écrit:
Sinon, suis plutôt favorable à qu'on appelle "lune noire" "terre noire" pour changer et coller à la réalité astronomique..

up Je faisais le même constat dans l'intro de mon message. bouquet


Dernière édition par cheliel le Jeu 27 Aoû 2020 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2020 - 20:08

ScorpioX a écrit:
@cheliel, très intéressant ton analyse. Pour moi la lune noire représente plus une forme de karma. Pour ma part je me suis pas mal reconnue dans la vidéo en lien avec la maison 8.

Merci pour ton appréciation ScorpioX.

De mon côté, je ne suis pas vraiment emballé par l'idée (la croyance) de karma issu des vies antérieures. Par contre et sachant que dans son sens initial le karma fait référence à l'action qui s'inscrit dans les cycles de la causalité (causes et conséquences), j'imagine que l'on produit notre karma ici et maintenant, et que nous n'avons pas besoins de plusieurs vies pour nous inscrire dans des schémas redondants...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 3:09

Bonjour à tous, sourire

Pour commencer, je remercie Saturne75 d'avoir ouvert ce sujet. Lilith cette Lunenoire qui "interpelle" bien du monde, dont moi comme tout le monde, et ce ne sont pas les littératures qui me manquent, et une seule a retenu mon attention; un livre qui, pourquoi, me fut donné/offert, celui de "La Lune noire Vers l'autonomie de l'être" de Marc Bériault. J'ai lu essentiellement la position de la mienne. Je note 20/20. En lisant celle d'une amie, cela ne lui convenait pas. La connaissant qlq peu, c'était probablement trop indiscret, pour qu'elle acquiesce.

De toutes mes années de pratiques en astrologie, je n'ai rien trouvé de plus pertinent, me concernant. Jusque-là, après avoir lu Hadès, l'un de mes auteurs instructeur, parmi une poignée d'autres, tant en astrologie spirituelle, Volguine, Andrieu, et d'autres, Hadès, dans sa simplicité est plus proche par son ouverture qui nous accorde d'en ouvrir la porte. Je suis ni Vierge ni Asc Vierge, et plus Vierge que moi, tu meurs. Ceci pour dire que je fouille jusqu'à ce que je trouve, et j'ai fini par trouver. Pour cela, je vous invite à lire ICI.

Si vous voulez progresser en astrologie, sans prétention, je vous invite à lire tout ce qui touche à la mythologie sur Wikipédia, car en apprenant, avec le "troupeau de zèbres" dont le nom des signes et des planètes qui y figurent, cela pourrait probablement plus vous inspirer que ce que disent beaucoup d'astrologues, qui ne font que recopier ce qu'en disaient bien d'autres avant eux, etc.. Pour cela, j'ai bcp aimé Hadès, comme certains en aiment d'autres auteurs, mais, sans prétention, la hauteur de Hadès, avec ses mots clés et ses analogies, il nous proposait des choix, appuyé avec des cartes de personnages connus, et qu'il nous faut adapter aux personnes que nous étudions, dans les circonstances de leur vie. C'est donc à notre "logos" qu'il en est fait appel, et non à du copier/coller de ce que disent d'autres "astrologues", car en finalité, une étude astrologique se "dégrossit" peu à peu, et c'est en consultation, avec des échanges privés, sur des réponses faites par la personne consultante, en confiance, que nous pouvons apporter la meilleure réponse, avec un consentement "approuvé", avec une adaptation à son cas.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 8:27

Citation :
Pour ma part je me suis pas mal reconnue dans la vidéo en lien avec la maison 8.

Yes moi aussi,
J'ai la LN en MXI et en scorpion, je me reconnait bien plus dans la LN MVIII.
Ma LN a un bel aspect d'opposition avec mars avec moins de 1° d'orbe sur l'axe taureau-scorpion. Mars est maître de MV et cet axe est en carré à neptune
Oula ça fait beaucoup de facteurs liés à la séxualité  laugh

@Whiskey-Tango
Wow super ce que tu viens d'écrire, ça ma donner envie de m'intéresser à la mythologie  sourire
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 9:21

Mille merci ScorpioX Pour ces vidéos belle journée à toi!! up up up
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 9:26

merci Whisky-Tango
pour cette belle écriture qui a toujours des choses intéressantes à nous dire!!et à nous faire lire!
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû 2020 - 18:39

Enkidou a écrit:
Citation :
Pour ma part je me suis pas mal reconnue dans la vidéo en lien avec la maison 8.

Yes moi aussi,
J'ai la LN en MXI et en scorpion, je me reconnait bien plus dans la LN MVIII.
Ma LN a un bel aspect d'opposition avec mars avec moins de 1° d'orbe sur l'axe taureau-scorpion. Mars est maître de MV et cet axe est en carré à neptune
Oula ça fait beaucoup de facteurs liés à la séxualité  laugh

@Whiskey-Tango
Wow super ce que tu viens d'écrire, ça ma donner envie de m'intéresser à la mythologie  sourire

La position de la lune noire en scorpion/MVIII est relativement délicate, mais après ce sont les difficultés qui nous font parfois avancer.

@cheliel: honnêtement j'y crois pas spécialement non plus à cette idée de plusieurs vies et du karma que l'on traîne. Mais étrangement les aspects avec les nœuds par exemple sont ceux qui m'on le plus marquée. J'ai d'ailleurs remarqué que je rencontrais ces 10 dernières années en relations amicales ou amoureuses que des personnes ayant soit le soleil sur mon nœud sud (cancer), soit le soleil sur mon nœud nord (capricorne). Et pareil pour la lune, lune en capricorne ou lune en cancer. Je fais pas exprès ^^C'est très curieux, hasard ou pas? ...
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 18:30

Bonjour,
Je remonte ce sujet car il m'interresse fortement.

Les 3 dernieres personnes avec qui j'ai partagé ma vie avait une conjonction des points cardinaux avec ma lune noire...
Ma lune noire est en poisson dans ma maison 7.

Elle était conjointe à l'ascendant de mon ex avec qui je suis restée 10 ans. Mais j'avoue avec le recul que des le départ quelque chose me dérangeait chez lui, meme si il apparaissait comme quelqun de tres bien je ne sais pas il y avait quelque chose qui n'allait pas..je me suis mise en couple avec la pression familiale je pense..enfin ptet aussi que c'est mon coté balance ascendant vierge qui a pris 10 ans pour se decider à partir..bref..

Ensuite j'ai rencontré un homme forte attirance (beaucoup de conjonction ..lune/venus/pluton/mars) mais la lune noire de monsieur tombait sur mon milieu du ciel en gémeaux ..Et je ne pouvais faire aucun débat avec lui..il n'était interressé par rien ou en tout cas était tres peu curieux.. bref au niveau ambition je sentais bien ce hic. L'impression d'etre poussé vers le bas


Enfin et cest d'actualité depuis aout je frequente un homme pour le coup tres cultivé et charismatique, plutot généreux etc ..et là cest linverse du précédant son milieu du ciel qui est conjoint à son jupier tombe pile sur ma lune noire en poisson...pour le moment je ne sait pas trop comment l'interpréter car la relation est récente mais c'est quelqun de tres charismatique et de tres populaire ..je me pose dailleurs souvent la question de savoir ce quil me trouve car je suis quelqun de banale à coté de lui...lui qui semble avoir vécu mille vies alors quil est plus jeune que moi..bref

En conclusion je dirai que la lune noire en synatrie a un impact certain lorsquelle est conjointes aux points cardinaux (asc/MC) et sur les 2 premieres expériences je confirme que ça peut etre délicat..Je croise les doigt pour la derniere.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 18:48

interessant ton témoignage Neli-moon! mets le thème de ta dernière relation si tu en as envie, on regardera..
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2020 - 22:09

Salut saturne,

Je lavais deja posté en faisant une petite analyse :
Lui a lexterieur moi a linterieur
Sa lune maitre de son ascendant sur mon MC
Mon mercure a domicile sur son fond du ciel conjoint a sa venus.
Nos deux mercures conjoint a la part de fortune.
Bonne communication entre nous..cest quelqun que je trouve tres inspirant (surement sa lune sur mon mc )..lui me trouve apaisante ptet que cest le maitre de mon ascendant sur son fond du ciel
Nos soleil en trigone...
Par contre le maitre de son descendant saturne est opposé a sa lune et conjoint a mon noeud sud comme ma fait remarqué sur le forum..
Il ma avoué ne jamais avoir eu de relation de plus de 2 ans...ptet une explicatiln a cette opposition.

En tres problematique on a : son soleil au carrŕ de ma venus, de ma lune et de mon pluton (conjoint au sien dailleurs)...nous avons 2 cultures tres tres differentes..
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2020 - 11:59

Hello neli! sa Lune angulaire à ton MC est de bon augure..sur le plan professionnel ,....la conjonction0° Mercure Vénus favorise les échanges entre vous il sait parler à ton coeur, la conjonction0° Vénus Pluton est un indice de passion, et la conjonction0° Mars Jupiter Capricorne renforce vos ambitions à tous les deux...
question: comment interpretes tu ce carré90° Soleil Vénus ou plus exactement comment le ressens tu les symptomes???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Profil11
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Pierre12 noire - la lune noire en synastrie. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~