Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

noire - la lune noire en synastrie. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - la lune noire en synastrie. I_icon11Voir ses messagesnoire - la lune noire en synastrie. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2020 - 19:44

hello à tous!

je reviens sur le sujet de la lune noire en synastrie,.... ne trouvant pas de lien intéressant sur le sujet.. (résumés trop généraux)je vous propose de me parler de vos rencontres en synastrie avec la Lunenoire notamment aux luminaires et planètes rapides..
Merci pour votre participation et votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 10:58

Je joins cette image de la synastrie qui m'intéresse je m'aperçois de la conjonction soleil lune noire !noire - la lune noire en synastrie. Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 15:53

Marimba!! merci de remonter le post.. je vois bien la avec la lune noire mais à quel degré est la lune noire et à quel degré est le soleil et peux tu me dire l'impact pour toi?? est que la lune noire t'appartient , ou est ce à l'autre personne?? Quel effet ça te fait ...quel estl impact de cette lune noire sur sur le soleil..relation passionnelle??? merci pour le retour que tu me fourniras!!...

Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 18:02

noire - la lune noire en synastrie. 20200610
Voici , saturne 75 , les interaspects. La lune noir m'appartient , le soleil est à lui , mon thème est à l'intérieur. C'est une relation qui ne s'avoue pas encore. Evidemment je freine des 5 fers ,malgré un sentiment intense et obsessionnel. Je me donne du temps , je veux attendre et voir comment il va agir . Bref,.je pense que ma prudence confine à ma peur . qu'en pense tu ? Je dois te dire que mes relations les plus importantes furent avec des Capricornes ou Ascendant Capricorne .
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 18:47

De mon expérience , c est souvent celui qui en est le propriétaire qui est le fauteur de trouble bref qui est en quelque sorte le plus fort ..mais pas toujours.... le fait qu'elle soit dans la maison 2 (c'est à dire la maison de vénus à la base.. c est plutôt bon signe de plus je vois qu'il y a une conjonction venus mars si ma vue ne se trompe pas...lui , est il selon toi.. aussi impliqué , as tu l'impression qu'il se passe quelque chose... ?? je te demande cela pour savoir qui est le plus fort entre lune noire et luminaire si tu pouvais me donner ton impression ce serait cool..! je voudrais savoir aussi combien de degré il y a entre ta lune noire et son luminaire??...c est important pour en général faire une évaluation de l'impact. merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 18:49

ah ok je n avais pas vu le tableau que tu viens de poster!!!!
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 18:51

Aie!! je ne vois toujours pas l'orbe de la lune noire!!
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 19:06

Alors son Soleil est à 29° et ma Lilith à 24°58 . C'est trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 19:13

Ah moi je n'avais pas vu tes questions...oui c'est quelqu un qui me fait dans notre groupe des appels de phares. Nous avons œuvré ensemble sur un dossier( cela a dénoué un peu ma tension) et nous nous voyons régulièrement , en groupe , sauf une fois où il m'a emmener en balade avec sa fille , super journée , Dis donc sur cette conjonction reciproque Mars Venus tu as très bien vu va se passer le 21 une éclipse soli lunaire ....et j'ai invité toute la bande ce jour là , donc: lui.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 19:13

Et pardon pour les fotes. Je déteste.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 20:12

je pense que c'est bon pour les orbes ....la conjonction en 8 soleil mars c est chaud!!.....pas grave! des fautes tout le monde en fait!!
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 21:12

Merci pour tes lumières je te raconterai ! La lune noire je pense m'oblige à lâcher prise aussi sur mes propres rigueurs. Peut-être et surtout en face d'un capricorne: vacillons ensemble sur nos bases je dois penser , sachant que la personne est solide . Ainsi ma sensibilité , en exil ( lune aussi en capricorne) y trouve un petit chez soi au final , et je commence ma prospection : chercher la pépite( le cœur de l'autre) sous la glace apparente . Voila ce qui se passe en moi pour te répondre. Le problème c'est que je me prends au piège moi-même !
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 21:16

En relisant ce fil de discussion, je me suis rendu compte que ma Lune Noire était sur le soleil de ma mère, et que la sienne était sur Neptune, planète dominante de mon thème.

Quand je suis né, elle m'a rejeté très vite. Je lui apparaissais étrange et étranger, je n'étais pas un bébé normal à ses yeux. Tout au long de ma croissance personnelle, notre relation a été très conflictuelle, malgré des points communs et la capacité à dédramatiser nos incompatibilités par le rire. Pourtant, elle a fait couler mes larmes plus souvent. J'étais le vilain petit canard.

Aujourd'hui les conflits sont apaisés, mais j'ai fait la plus grande partie du travail de conciliation et de réconciliation. J'ai appris à me faire accepté d'elle.

Voilà notre synastrie:
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 22:55

Cheliel le TN de tarte est il bien à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 22:58

Mais pardon pour l erreur de clavier. Le TN de ta mère , disais je, est il bien à l exterieur ? Je vois aussi vos Saturne et Neptune qui se superposent . Un froid glacial à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 23:04

En tout cas je compatis pour cette enfance coupée d un lien chaleureux , et j'admire le travail effectué pour le restaurer .
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 0:12

Marimba,

Autant pour moi, je me suis trompé dans la description, le TN de ma mère est à l'intérieur et le mien est à l'extérieur.

C'est mon Saturne qui est sur le Neptune de ma mère, je suis né au moments où les illusions qu'elle s'était construites ont volées en éclat et j'ai malheureusement subit cela, comme si j'en étais la cause alors qu'en réalité, j'en étais la conséquence.

Oui, j'ai fait un travail de retour vers elle et nous avons essayé de comprendre notre histoire ensemble. Avec elle, j'ai initié un processus de guérison du passé, le sien et ce qu'elle m'avait fait subir parce qu'elle reproduisait inconsciemment des schémas dont elle avait fait les frais.

On peut toujours en vouloir à nos parents, il n'en demeure pas moins qu'ils nous ont mis au monde. Je ne voulais pas passer à côté de la possibilité d'exprimer mon amour à ma mère.

La plus belle des revanches, c'est le pardon. Personne n'est parfait et l'histoire de ma maman est loin d'être rose. Il y avait des circonstances atténuantes qui expliquaient son incompréhension et son rejet de ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Marimba

Marimba

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 0:34

Mon intuition était bien la réplication transgenerationnelle , je pense que de son côté ça a dû être cruel , y a t il eu une perte d un parent ou séparation , ou départ d'un lieu ou d un être très proche . On le dirait . Mais vu sa conjonction NN et lune elle a "appris " la maternité ,par toi.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 7:50

Ma mère a sa lune noire en conjonction de 3° avec ma lune en cancer....ma mère est quasiment incapable d'avoir des contacts physiques avec nous. Un bisou la dérange et à près de 70 ans, rien n'a évolué.

A son contact, je me retiens sur mes réactions instinctives....je sais que cela la dérange. En gros, elle m'empêche de vivre pleinement ma capacité à aimer. 

Mon père a également sa lune en cancer mais je n'ai pas le degré exact et il n'a pas réussi à lui faire changer sa manière d'aimer.  

Cheliel, si j'ai bien compris, c'est toi la lune noire ? Et c'est toi qui est retourné vers ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 8:51

Marimba,

Merci pour ton avis bouquet Je ne pense pas que ma mère ait appris la maternité à travers moi. Je suis son deuxième fils et le premier est aimé comme un messie.

Contrairement à lui, je suis l'accident qui lui a permis d'empêcher mon père de partir. Ils étaient jeunes (elle 20 ans, lui 24), l'époque n'était pas géniale (les trente glorieuses du monde occidentale venaient de mourir et le chaumage de masse sapait les possibilités du futur, surtout dans les quartiers populaires dont mes parents sont issus).

Finalement, je crois que ce qu'elle a appris avec moi, c'est une forme d'esprit de famille. Le détachement de son égo pour voir plus loin que ses frustrations personnelles.

Soit dit en passant, mon chiron est sur sa conjonction Lune-NN. C'est en la faisant parler que je suis parvenue à cette complicité affective dont elle m'avait privé toute mon enfance.

PS : j'espère que l'homme qui t'intéresse te verra à travers la générosité de tes attentions.


Julie41,

Oui, tu as bien compris.

Pour revenir sur ton propre témoignage, je crois que noter capacité à aimer peut-être indépendante des schémas familiaux que nous avons eu. Certes, nous construisons nos repères sur les bases du clan d'origine, mais rien n'est figé.

Le dialogue peut-être une façon de libérer les cœurs. En tout cas, cela m'est arrivé en tant que jeune adulte... Crois en ton potentiel à guérir le manque et il se mettra en mouvement. smack
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 8:58

merci marimba quand la situation évoluera tu nous diras..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 9:02

@cheliel! ça me rappelle hervé Bazin qui avait aussi un problème énorme de Lunenoire avec sa mère ''folcoche'' rejeté, tourmenté par sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 9:05

Merci pour ton retour cheliel :) .

J'ai compris pour quelles raisons ma mère agissait ainsi donc je ne lui en veut plus et j'ai pu évoluer dans ma propre vie...mais c'est difficile de la côtoyer car elle ne se remet pas en question et se permet des réflexions difficiles à supporter.

Tu soulèves un point intéressant. La lune noire conjoint chiron en synastrie ! 

Chiron a la capacité de faire parler la lune noire pour l'aider à appréhender ses peurs selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 9:10

@julie41 il serait intéressant de voir son thème....visiblement les impacts Lunenoire sur les luminaires sur le plan filial sont douloureux!!
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 11:44

Voici son thème, je n'ai pas son heure de naissance . et avec ma soeur, elle a son jupiter conjoint lune de ma soeur...Nous n'avons pas la même relation débile

noire - la lune noire en synastrie. Thzome21

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - la lune noire en synastrie. Profil11
noire - la lune noire en synastrie. Empty
MessageSujet: Re: la lune noire en synastrie.
noire - la lune noire en synastrie. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la lune noire en synastrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - la lune noire en synastrie. Pierre12 noire - la lune noire en synastrie. Notes-11
~Musique pour Relaxer~