Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon11Voir ses messagesL'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Amour qu'est-ce que sais??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 19:38

Je me demande si je suis capable d'amour. Certains me rassurent en me disant que j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied, mais moi j'ai rencontré pas mal de fille qui était la plupart sincèrement amoureuse de moi mais de mon coté ça ressemblé plus à une corvé, d'embrassé sa partenaire et même de lui faire l'amour, ma sexualité etait tout juste satisfaisant, j'avais parfois des blocages, et j'atteindais pas toujours l'orgasme. Bref je suis peut-être condamné au célibat. Est-il marqué dans mon thème? Je l'ignore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 21:08

Moi je pense qu'au fond,que tu est un passionné sincères,et que tu recherche à travers,l'amour,le sexe,à "fusionné" avec ta partenaire,ne faire qu'un.

1+1=1

Idéal difficile de nos jours du fait, que les relations entre les hommes et les femmes ne sont pratiquement que convention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 21:14

Moi je veux Blancheneige!! 😅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 21:26

Tu veux pas les 7 nains avec,c'est gratuit tropdrole .
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 21:27

Je peux te poser une question ? Ton thème ressemble fortement à un de mes amis.

Il a besoin de vivre une passion, avoir un sentiment de lien profond. Son problème est d'être constamment rassuré mais ne le dis pas aux femmes par peur de perdre en virilité.

Le fait d'avoir du mal dans le domaine peut indiquer ta peur de te livrer car l'autre n'a pas la même profondeur que toi donc tu ne te sens pas forcément en sécurité, en vibration avec elle.

J'ai un peu connu ça en début de vingtaine. Il faut être honnête envers soi même mais surtout envers les femmes. Les mecs, on a du mal à se livrer, on a l'impression d'êtres faibles mais je te jure, si tu parles vraiment avec ton cœur, tu attireras beaucoup de femmes qui te bouleverseront. Ton cœur a besoin de ça ^-
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 21:36

C'est très convaincant ce que tu dis là altair, en fait j'idéalise trop l'amour. Je suis très exigeant là-dessus donc au final, les filles que je rencontre ne sont jamais a la hauteur de mes attentes.. alors souvent déçu..
Sinon, Cendrillon elle me plaît bien 😂
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 21:51

Une cendrillon, une fille courageuse, travailleuse dévouée que la vie n'a pas gâté. Une fille qui souffre, qui rêve d'un ailleurs et toi tu veux être son prince charmant qui lui apporte l'équilibre et un sens plus profond, un cocon de sécurité.

Cendrillon = Vénus en scorpion ( la peine, la souffrance, la transformation, l'espoir d'évoluer )

Toi = Mars balance = l'harmonie, la paix, les petits oiseaux qui tourneront autour d'elle

Bon je vais loin mais je ressens ça de cette manière
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 21:57

Ta tout compris, Altair 😉
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 23:19

J'ai mars en capricorne, j'ai un côté profondément paternel et homme de la situation ( non paternisant ).

C'est pas très rock n roll ni très sexy mais c'est ce que je suis. J'aime rassurer et que l'on compte sur moi. J'ai une grosse attirance pour l'énergie cancer / poissons
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 23:38

Mars est à l'aise en Capricorne, tu dois être un homme mûr, impassible face aux situations critiques, par contre j'ai vu que tu était Asc Poissons, ça t'ajoute une apparence sensible et vulnérable mais ce n'est qu'apparence je pense..
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 23:58

C'est exactement ça.

Puis quand il arrive des évènements où tout le monde panique, que ce soit en famille ou au travail, je gère et calme la situation.

J'ai vraiment ce côté service en rapport au vierge poissons, à la fois entre la spiritualité et la vie terrestre. Je pense être bien équilibré là-dessus.

Je préfère rester dans l'ombre mais je n'ai pas la timidité propre aux vierges et aux poissons. J'ai aussi beaucoup de sagittaire qui vient donner une autre couleur à ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Andy


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
En ligne
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 0:04

Avec Mars en balance, on est certainement attiré par une forme d'intelligence, de la répartie, des échanges culturelles etc, surtout en 3 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 0:18

Tu semble être plein de sagesse, Altair 😉
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 0:20

Un peu trop, j'aimerais être plus léger. Mais on est comme on est et je suis quand même heureux tel que je suis ^-.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 0:29

A la bonheur! Idem, je m'assume pleinement
Les différences entre semblables font la beauté de ce monde.. j'avoue j'essaye de jouer les poètes hihi
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 1:08

T'as un coté Sagittaire ce qui peut te conférer une grande force morale, prendre la vie avec philosophie et n'ayant pas peur de l'imprévue..
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 2:55

Sincekid,
Je vais être franche et directe...
Est-ce que tu n'attends pas trop de choses de tes relations féminines ?
Est-ce que tu ne places pas la barre trop haut ?
Et d'un autre côté, es-tu suffisamment "parfait" pour leur plaire ?

Pour aimer l'autre et partir à sa rencontre, il faut déjà se connaître soi-même et s'aimer tel quel...
Sinon, tu peux toujours continuer de rêver à une princesse charmante...

Mais est-ce que l'amour ne consiste pas à aimer les gens pour ce qu'ils sont et non comme on voudrait qu'il(elle) soit ?

Et pour ce qui est de la sexualité, elle va souvent de paire avec l'amour (du moins je pense pour la plupart des personnes).
Donc si tu couches avec une femme qui ne te fait pas vibrer intérieurement, qui ne t'excite pas plus que cela... Forcément il y aura des déceptions sous la couette.

Il vaut mieux attendre, même longtemps, plutôt que de sauter sur toutes les possibilités qui passent... Quitte à être déçu (et frustré que cela ne se soit pas bien passé).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 7:29

Moi aussi, je suis pas bonne en orthographe, mais là ça me pique trop les yeux, désolé mais à un moment c'est trop facile de dire je suis mauvais, alors fuck!

Céleste tu peux changer son titre et mettre "c'est" à la place de "sait", stp...Ce sera une occasion pour since de faire la différence entre les verbes "savoir" et "être", c'est pas parce qu'on est pas bon qu'on ne peut pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 7:51

Boujour Elea,
Tu n'as pas tout a fait tort, je sais parfaitement que je suis un rêveur qui m'est la barre trop haut.. Je tiens toute de même à précisé que j'ai quand même aimer les filles que j'ai connu mais c'etait pas ce que j'attendais d'une relation.. Pour avoir des enfants pour moi il est essentiel que la fille soit celle qui conviens, je veux dire l'amour avec un grand A. Alors oui peut être que je suis trop exigeant car trop rêveur, mais je garde espoir quand même de trouver la perle rare ..et désolé pour l'orthographe lol.
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 8:49

SinceKid,

En nous, il y a toujours une lutte entre notre Vénus et la lune. Vénus c'est l'amante, les attributs et qualités féminines qui nous attirent de façon immédiate et impulsive.

La lune est la femme avec qui tu te maries traditionnellement.

En réalité, que recherches-tu le plus honnêtement possible, tu parles d'être trop exigeant mais à quel niveau ?

Es-tu cohérent dans ta recherche ?

Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 9:04

En vérité je ne sais pas, je laisse guider mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 9:18

Même pas une petite idée ?

Car tu dis bien être exigeant et à la fois ne pas savoir. C'est à ce niveau qu'il faut regarder, trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
En ligne
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 9:38

Moi j comprends since un peu... Car je suis aussi très exigeante et quand on me demande ce que je recherche bah je ne sais pas trop quoi répondre car je n ai pas de critères spécifique...
Mais ce que je recherche ça ne s explique pas et peut être bien même ça n existe pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 9:53

Merci pour ta réponse Céline.

L'amour, la quête de l'âme sœur est vraiment une épreuve pour certains, il faut lâcher prise. Perso j'ai faire une petite thérapie à ce niveau. Je trouvais ma vie vide de sens, je m'imaginais marié, des enfants à 30 ans et finalement je n'ai trouvé personne d'équilibré pour fonder une famille.

Avec l'âge, j'ai compris beaucoup de choses, l'astrologie m'a fait comprendre également certains schémas.

Faut juste accepter de patienter et être cohérent avec son cœur

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
En ligne
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 10:14

Je ne pense même pas être en quête de l âme sœur... Je ne suis pas trop dans ce délire là...

Après la patience oui ce n est pas trop un problème, j ai pas besoin d un homme pour survivre, et j pense que je me suis même faite l idée que mes idéaux étaient sans doute trop pointus...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Amour qu'est-ce que sais?? Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amour qu'est-ce que sais??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Amour qu'est-ce que sais?? Pierre12 L'Amour qu'est-ce que sais?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~