Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Solstice d'été 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSolstice d'été 2020 I_icon11Voir ses messagesSolstice d'été 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Solstice d'été 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Solstice d'été 2020 Profil11
Solstice d'été 2020 Empty
MessageSujet: Solstice d'été 2020
Solstice d'été 2020 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 15:45

Bonjour sunny !

Bernard l'Astrologue a écrit:
Les événements astraux de cette année hors du commun continuent à se manifester :

ce prochain 21 juin le solstice d’été sera tout à fait particulier puisqu’il s’accompagne d’une éclipse de Soleil conjointe à Rahu, le nœud lunaire nord.

Il faut savoir que le 0° 00 du Cancer est un lieu très particulier du Zodiaque.

Il n’est pas que la culmination du Soleil dans l’hémisphère nord.

Ce degré est possiblement le plus signifiant de tout l’édifice astrologique :

il marque le début du domicile de la Lune et ainsi la fondation même du Thema Mundi.

Nous en reparlerons bientôt.

Source Arrow Astrométéo de l'été : la fenêtre post-confinement

Soleil en Cancer :

Nouvelle Lune du 21 juin 2020 :

"Les événements astraux Rolling Eyes de cette année hors du commun continuent à se manifester" :

"oui je l'ai constaté", "peut-être", "non pas vraiment", ... ?

Vous sentez-vous déjà particulièrement "touché(e)" par les transits annoncés de cette fin du mois doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Solstice d'été 2020 Profil11
Solstice d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'été 2020
Solstice d'été 2020 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 21:45

coucou Lunico

je pense que je vais me sentir vraiment touchée par la prochaine Lunaison:

puisque la prochaine Nouvelle Lune du 21 juin se passe juste après mon anniversaire du 20 juin...

Or le Nœud Nord est en conjonction à la conjonction Soleil Lune
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Solstice d'été 2020 Profil11
Solstice d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'été 2020
Solstice d'été 2020 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2020 - 17:43

J'ai retrouvé une citation d'Arkania qui expliquait ce qu'était une éclipse (ça promet) Wink ! laugh

arkania a écrit:

une éclipse est un phénomène cyclique
qui se passe déjà TOUJOURS pendant une pleine lune pour l'éclipse de lune
et une nouvelle lune pour une éclipse solaire.
Si je me rappelle de tout ce que j'ai cherché à ingurgiter pour la lunaison étoile

Éclipse de lune : c'est l'opposition du soleil et de la lune avec la terre entre les deux (logique) donc, quand l'alignement se complète, on a la lune occultée par la terre et elle ne reflète plus pour un moment la lumière de l'astre solaire (c'est moins spectaculaire si ça arrive en journée)... comme Lune = émotions et karma (si on y croit) en tout cas le passé , on peut vivre une espèce de détachement avec la peur du vide.

Eclipse de soleil, c'est la lune qui cache partiellement ou totalement, le soleil visible de la terre, avec un assombrissement de la lumière du jour et une sensation de froid (moins de chaleur)... on peut vivre un sentiment de panique avec réminiscence de la peur que "le ciel nous tombe sur la tête" . On peut perdre son sentiment de confiance en soi ou ne plus savoir qui on est pour un temps puisque le soleil symbolise la personnalité, l'ego, la vitalité.

Qu'elle soit ou non visible de notre lieu de vie, on peut fortement accuser une éclipse, soit parce qu'on est hyper sensible (insomnies, angoisses, agressivité, peurs..),soit parce que l'éclipse touche un point significatif de notre thème natal (un axe, une planète , un amas). Dans le dernier cas, on peut vivre des perturbations dans sa vie pendant 6 mois, puisque les éclipses marchent par duo et ont un effet qui dure jusqu'à la prochaine qui chasse un travail émotionnel pour en actualiser un nouveau.
La dernière nous pousse à clôturer celui qui a été initié en août 2017
le rôle général de ces phénomènes est souvent de détacher les individus de patterns réactionnels (habitudes, croyances) puisqu'on ne se sent plus comme avant, afin de rattraper le flux de l'existence , sortir des résistances...

Donc comme l'éclipse solaire touche... mon Soleil, je risque d'être perdue prochainement.

Ca commence fort: la semaine dernière
- J'ai dû dire au revoir à Tigrou, l'un de mes deux chats qui était en fin de vie (inopinée, je n'en savais rien!)

- Ma proprio m'annonce qu'elle veut vendre mon appartement: donc soit je fais un emprunt et j'achète, soit je dois déménager... et retrouver un appart... bref! cela ne m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Solstice d'été 2020 Profil11
Solstice d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'été 2020
Solstice d'été 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Solstice d'été 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Solstice d'été 2020 Pierre12 Solstice d'été 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~