Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Point de vue sur JUIN2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePoint de vue sur JUIN2020 I_icon11Voir ses messagesPoint de vue sur JUIN2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Point de vue sur JUIN2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

saturne75

saturne75

Point de vue sur JUIN2020 Profil11
Point de vue sur JUIN2020 Empty
MessageSujet: Point de vue sur JUIN2020
Point de vue sur JUIN2020 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 14:52

Essai prévisionnel:Juin 2020.
Bonjour à tous! merci de me suivre dans mes pérégrinations astrologiques.
Voilà ce que je ressens pour ce mois de juin qui s'annonce...
la première remarque que je fais.. est ce mercure .., qui est en en cancer ,là aussi nous serons encore sur un ressenti qui fera appel aux valeurs de l'imaginaire, à l'enfance..à la sensibilité.. la création , la créativité, je pense notamment aux restaurants et métiers de Bouche. Le trigone de mars en poisson travaillera en bonne harmonie dans ce sens..entrainant aussi valeurs et actions de compassion ,c'est une jolie vague astrologique... Avec le soleil en gémeaux jusqu'au 21 juin..et vénus rétrograde dans le même signe plus mercure en cancer cela donne un air de jeunesse et de fraîcheur à ce mois de juin...
Ce mercure rétrogradera, aux alentours du 14 juin, nous en ressentirons les effets, problèmes au niveau de la communication , problèmes avec les enfants,...retards dans le courrier, problèmes dans la sphère parentale , ou tout simplement sa propre mère,...histoires de famille généalogie bref, j'en passe.. .. les éternels problèmes aériens, et problèmes de déplacements et de transport , c'est pour cela qu'il convient à partir de cette date d'être très prudent.. avec une rétrogradation les idées sont moins claires l'accentuation en signe d'eau est très possible...il peut s'agir d'un retour sur l'enfance, d'un gout plus prononcé pour la lecture, le monde de l'enfance cela est valable aussi quand mercure n'est pas rétrograde..La période ravivera aussi tous types de souvenirs émotionnels,et un retour sur le passé est possible.
Le soleil en gémeaux nous invite à la variété et à la communication,...plein d'idées..vers le milieu du mois , la carré de Neptune invite à ne pas s'égarer..à ne pas dériver.. ...
vénus en rétrogradation met l'accent sur les valeurs vénusiennes , l'affectif, l'argent les richesses, tout cela subit un recul , une réflexion , à la toute fin du mois , vénus redevient direct, nous saurons à ce moment là à quoi nous en tenir , avec Jupiter, Pluton le grand transformateur et Saturne rétrograde, il y a de ce point de vue une maturation ,une organisation, qui se fera jour lorsque ces deux planètes lourdes redeviendront directs.
En ce mois de juin, on retrouve aussi Uranus en taureau, qui sera à un moment sextile mercure en cancer, une évolution à travers la sensibilité, l'imagination, des idées fécondes nouvelles jailliront.
Comme d'habitude , je reviendrais, si je pense avoir quelque chose d'intéressant à ajouter.
Je vous remercie de me lire.
Saturne75. ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Point de vue sur JUIN2020 Profil11
Point de vue sur JUIN2020 Empty
MessageSujet: Re: Point de vue sur JUIN2020
Point de vue sur JUIN2020 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 17:01

Merci pour ces éclaircissement du moi de juin saturne75.

Je sais pas si c'est Mercure en Cancer mais en ce moment je voyage beaucoup dans mes souvenirs, sans mélancolie au contraire, j'évoque le passé avec ma famille et sa soulage, une nostalgie bienveillante. Je parle + qu'à l'accoutumé..
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Point de vue sur JUIN2020 Profil11
Point de vue sur JUIN2020 Empty
MessageSujet: Re: Point de vue sur JUIN2020
Point de vue sur JUIN2020 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 18:32

Hello Sincekid!
c'est tout à fait possible que ce soit cela!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Point de vue sur JUIN2020 Profil11
Point de vue sur JUIN2020 Empty
MessageSujet: Re: Point de vue sur JUIN2020
Point de vue sur JUIN2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Point de vue sur JUIN2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Point de vue sur JUIN2020 Pierre12 Point de vue sur JUIN2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~