Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 16:53

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour à tous et à toutes !
Voici le Calendrier d'Aspects du mois de Juin et les éphémérides fleur

look À surveiller, y aura deux Eclipses ce mois,
si dans votre TN elles touchent l'une de vos planètes personnelles,
c'est l'indice de changement majeur, un chapitre se terminer
pour laisser place au suivant, dans une bulle de temps
que vous n'aurai encore jamais exploré Very Happy

Peu importe le secteur de votre vie qui subira l'effet de l'éclipse
(parfois positives et parfois négative selon les aspects natal),,,
il faudra apprendre à vous débrouiller sur le tas
parce que les éclipses nous met souvent face à nous-même
afin de découvrir une force intérieur nécessaire pour avancer
vers ce nouveau chemin inconnu qui se dessine devant ange
Je vous envoie tout plein de gros bisous smack smack smack

saut C'est canicule d'été ici depuis hier et jusqu'à vendredi,
on en profite
(jadin piscine, piscine et jardin)


Aspects du mois de Juin - Page 3 Calend65



Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Mai 2020 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 10:01

Sympa le livre ilo merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 10:19

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Balcon , pour la météo de cette pleine lune , éclipsé .Il fait froid ce matin 9° et un vent a décorner les coucou . Oui les nuages et la lune hier soir , c'était trop beau , cela annonçait bien le temps d'aujourd'hui smack

Bonne journée de pleine lune a tous
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 11:11

Coucou à tous,
Merci pour la météo des astres :).

En ce jour de PL, je m'en vais chez une copine d'enfance pour le week-end. Retour lundi. Je suis très contente car cela fait longtemps que nous ne nous sommes vues.
On passera la fête des mères ensemble :). 

La caf ne m'a toujours pas versé mes allocations logement...je leur ai envoyé un mail ! Leur système de déclaration de ressources trimestrielle ne fait que renforcer la pauvreté. J'ai honte de ce gouvernement !

Bonne journée à tous, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2020 - 16:11

Une seconde partie de semaine sous des aspects de carré dissonant à Mars

Ma dernière publication avant le Pleine Lune parlait de la conjonction inférieure Vénus Soleil à 13° 35 des Gémeaux.
Elle se fait au carré de Mars :
Mercredi 3 juin : carré croissant de Vénus à Mars
Samedi 6 juin, à quelques heures de la Pleine Lune : carré croissant du Soleil à Mars
Et comme ces aspects accompagnent la Pleine Lune, ils risquent bien de nous accompagner pendant toute la seconde partie de cette lunaison.

Un CARRE CROISSANT est un virage à prendre, qui demande de faire des efforts pour aboutir à quelque chose. Il faut aller de l’avant, prendre une décision, se jeter à l’eau.
Pour l’astrologie traditionnelle, c’est un aspect dissonant. Et c’est vrai qu’il y a TENSION. Mais il n’y a pas de blocage. Au contraire, on peut dire qu’il y a en fait un défi à relever.

Dans le carré croissant avec VENUS, exact le mercredi 3 juin, cette dernière n’est plus sous le contrôle de Mars, elle vise en fait l’objectif à atteindre, celui marqué par l’opposition prochaine avec Mars (le 4 septembre).
Sous l’impulsion de forts désirs émotionnels, de frustrations, d’insuffisances affectives, de dévalorisations, d’insuccès, elle a tendance à agir selon son humeur et son impulsivité.
Le défi : changer son niveau d’expression. Et là, il ne s’agit pas de rester en retrait. Au contraire, on serait presque dans le registre de la séduction. On a besoin d’établir une liberté d’action sur la base des valeurs vénusiennes (elles sont actuellement dans la légèreté des Gemeaux) … sauf que ça risque de ne pas être accepté si on essaie de passer en force !

Dans le carré croissant avec le SOLEIL, exact le samedi 6, on a envie de se battre. La motivation est profonde. Dans la multitude des désirs émotionnels toujours très intenses, il s’agit d’abandonner les illusions et les vérités préfabriquées, et de se tourner vers une nouvelle perspective qui se fera de plus en plus claire, au fur et à mesure qu’on approchera de l’opposition du 13 octobre à 21° Balance/Bélier.
Mars sera au milieu de sa rétrogradation en Bélier. Peut-on aller jusqu’à dire que ce sera le moment de tous les dangers ?....
Mars rétrograde sert des valeurs collectives pour faire avancer la cause d’un groupe. Il ne sait pas donner une gifle, ni répondre du tac au tac.
Dans la première partie de sa rétrogradation il fait tout pour éviter le conflit. Mais après la conjonction au Soleil, au milieu de sa rétrogradation, toute cette énergie de violence endiguée un temps, risque bien de ressortir tout à coup, sans crier gare, et pour une peccadille.

Or à la mi-octobre :
* Vénus sera en quinconce avec Mars, dans un aspect de réajustement,
* le Soleil sera en opposition avec Mars, qui se posera des questions sur la validité de son comportement.
* Mais le Soleil sera aussi en carré à Jupiter, à Saturne et à Pluton.
Carrés décroissants, donc dans la conscience.
* Quant à Mars, il sera lui-même en carré à Pluton et à Jupiter.
Carrés croissants, donc dans l’action.
Un rendez-vous très important des astres à ce moment-là …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 0:05

Aspects du mois de Juin - Page 3 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 0:22

bonne pleine lune à la fraise fofo
une pensée pour Viovio des bois
bisou Cévennes fleur (temps pourri subitement ! pluie,vent et température en chute ....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 7:09

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 6 juin 2020, le Soleil est au carré partile de Mars.

Pour l'occasion, la Lune sera en conjonction partile au Noeud Sud vrai.

La Lune et Mars sont tous deux sous maîtrise de Jupiter rétro encadré par Pluton et Saturne.

Degrés Sabian Soleil 16/17° Gémeaux :
«Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.»
Métamorphose mentale. Degré de maturité.

Degrés Sabian Mars 16/17° Poissons :
«Une fête de Pâques.»
La capacité propre à toutes les grandes images socioculturelles d'unir les membres d'une communauté en exprimant des sentiments altiers. Participation à une élévation spirituelle collective.

Degrés Sabian Lune/NS vrai 29/30° Sagittaire :
«Un guide spirituel bénissant ses disciples.»
Nécessité de rendre hommage aux valeurs traditionnelles sur lesquelles s'édifie la Communauté invisible de l'esprit. Culte personnalisé.


Carte sur Paris vers 21h12:

smack Céleste, smack Cévennes

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 9:20


merci Angèle smack

prudence avec ce Soleil carré90° Mars en plus du full moon power méditation

c'est un peu tendu comme ambiance

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 12:19

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Balcon , pour cette météo du ciel . Comment ce sont passées tes retrouvailles avec Yoda ? bigsourire Passe un bon week end .

Aie oui , Malune tu as raison , vais donc pas trop courrir aujourd'hui bigsourire smack

Bon ben oui quoi , ma Sirène , tu as raison . Violette , tu fais quoi la ? Reviens , le confinement est fini , et kiki va nous faire regarder nos aspects et cartes ? Il est temps de chanter maintenant smack marguerite

au fait pour les insomniaques , y a ça de super qui est sorti .


Dernière édition par Cévennes le Sam 6 Juin 2020 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 12:21

C'est vrai Violette, n'attends pas le retour des violettes au printemps...

Si certains sont désagréables, suffit de les éviter...

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2020 - 12:23

+1

Moi je passe le week sans mon filston... Du coup ça faisait longtemps que ce n était pas arrivé avec le confinement ça me fait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2020 - 7:57

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 8 juin 2020, nous avons un amas planétaire dans les signes saturniens: le trio Pluton/Lune/Jupiter en Capricorne + Saturne en Verseau.

Carte sur Paris vers 17h12:

smack Malunamoi,  smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2020 - 10:26

Effectivement , y a du monde en Capri , lune sur pluplu et jupi a côté .... bon ben journée sage alors .Merci dame Angèle du Balcon . smack

Pluton - Lune 000°


... période de remise en cause profonde et, pourtant, à vous voir, nul tourment ne transparaît dans votre apparence. En effet, cette mutation s'effectue essentiellement dans les tréfonds de votre inconscient, et vous avez l'impression que personne ne serait capable de comprendre ce qui vous préoccupe. Des souvenirs d'enfance, des nostalgies vous reviennent et vous ramènent à une sensation de douleur : vous voulez vous débarrasser de toute attache, vous désolidariser de votre famille, de votre groupe de travail, pour enfin prendre votre envol. Cette phase demeure cependant très féconde et, aiguisant votre intuition, décuplant votre imagination, elle vous aidera à mettre vos fantasmes et vos rêves en accord avec la réalité. Pour cela, néanmoins, une rupture avec le passé s'avère indispensable.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2020 - 11:09

C est marrant ce que tu écris Cevennes. Hier avant de m endormir j ai pleins de souvenirs de mon enfance qui sont remontés, ma toute petite enfance (avant 5 ans) mais de bons souvenirs. Ça peut paraître banal comme ça mais ça ne l est pas pour moi, car C est comme si j avais zappe une partie de mon enfance pendant fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2020 - 11:45

Mourir pour mieux ressusciter , c'est souvent le message de pluton ! au dessus c'est auréas qui donne la signification de la conjonction d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2020 - 12:05

Coucou Cévennes !
Curiosité d’insomniaque occasionnelle ! Ou donc as tu trempe ta baguette magique ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2020 - 12:14

Coucou ma Poque smack c'est super comme stylo . ! Essaye
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2020 - 14:08

Tu connais des gens qui l’ont essayé ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Juin 2020 - 14:12

... parce qu’en ce moment , je traverse une mauvaise période ( spasmes dans le ventre de plus en plus souvent et beaucoup d’insomnie en prime. )
Enfin, j’ai vu de la famille en Bretagne et ils m’ont mis sur une piste que ce pourrait être la vésicule biliaire ( paraît que c’est très récurrent dans la famille . Tout le monde y passe... et c’est vrai que mon père était fragile de cet organe aussi
Si c’est ça , évidemment, je devrais encore passer sur le billard mais l’intervention est légère et apres, je serai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 7:17

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 9 juin 2020, la Lune qui maîtrise Mercure (RKNN) est en aspects aux 2 maîtres du signe qu'elle traverse, le Verseau:

- conjonction séparante à Saturne,

- carré appliquant à Uranus.

Elle forme également des aspects fluides à Chiron (sextile) et Vénus (trigone).

Carte sur Paris vers 12h20:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 10:40

Coucou Dame Angèle du Balcon smack Toujours a l'heure pour la météo astrale .Que ferions nous sans toi? Je te nomme '' Guide universelle de nos journée astrales '' bigsourire


Dernière édition par Cévennes le Mar 9 Juin 2020 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 10:40

Ne pas se perdre dans la valorisation !

Vénus est la planète du sens des valeurs. Or elle est tellement malmenée qu’on peut se demander si le mal-être ambiant ne se portera pas tout simplement sur soi-même, entraînant dévalorisation, perte d’optimisme …. et pincée de dépression !

VENUS EST RETROGRADE en GEMEAUX - 13 mai / 25 juin
Elle insiste sur une réorientation complète des valeurs dans le domaine de la communication, de l’échange et du dialogue, de la circulation de l’argent, et même de la respiration puisque le coronavirus impose encore souvent le port du masque.

Elle est globalement EN CARRE AVEC NEPTUNE
Trois passages : 4 mai, 20 mai, 27 juillet
C’est un besoin de sortir d’un certain flou, d’un état de torpeur où les illusions ont pu se surajouter les unes aux autres.

Et voilà que du fait, toujours de cette rétrogradation, elle fait toute une série de SESQUI-CARRES qui s’étalent depuis la mi-avril à la mi-juillet.

LE SESQUI-CARRE croissant est un aspect de tension (135° ici puisqu’il est croissant) qui peut faire voler la vie en éclat, sans qu’on ne voie rien venir !
En même temps, côté Lumière, c’est un aspect qui, si on le veut bien, et si l’on veut vraiment surmonter l’obstacle qui se présente, permet une prise de conscience qui peut se faire (même si elle est parfois très radicale !)

VENUS a commencé avec PLUTON
3 sesqui-carrés : 15 avril, 10 juin, 9 juillet
Comme au 15 juin 2019
Une nouvelle orientation est en cours, affective, ou sociale sur fond d’argent, avec une obligation de surmonter une épreuve. On voudrait aller au bout d’un engagement personnel, mais il faut mobiliser en même temps toute son énergie pour surmonter la tension.

VENUS a continué avec JUPITER
3 sesqui-carrés : 17 avril, 7 juin, 7 juillet
Comme au 21 mai 2019.
Ça freine ! … On veut communiquer avec les autres, échanger, on veut se relier au monde et à la vie autrement ; mais c’est difficile.

Enfin avec SATURNE
3 sesqui-carrés : 26 avril, 29 mai, 18 juillet
Comme au 12 juin 2019
L’énergie est carrément bloquée. On est miné par la dévalorisation et la peur d’affronter une situation sentimentale ou pécuniaire difficile. On voudrait mobiliser toute son énergie pour faire aboutir le projet du moment dans le cadre de sa vie privée ou de ses activités. Mais la charge émotionnelle du choix à faire est trop forte.

On est dans le même état que l’an dernier fin avril/début mai ; mais puissance 10 puisque cette année l’aspect a lieu pour chaque planète, 3 fois. Entre temps, le coronavirus est passé par là. Et si l’an dernier, on a pu vivre l’aspect sur un plan affectif, cette année, il se rajoute pour beaucoup, une connotation financière et une peur du lendemain.

Pour lire les messages que je reçois chaque jour, je sens ce repli général. Contraintes, retards pris en toutes choses, y compris dans la réception des cadeaux de fête des mères commandés sur Internet pour éviter de croiser trop de gens en magasin !
Tout se fait dans la confusion (et Neptune n’y est pas étranger) :
Neptune dissonant Mercure : confusion entre idéaux et pensées. Erreurs d’appréciations.
Neptune dissonant Vénus : confusion entre croyances et sens des valeurs. Dévalorisations.
Neptune dissonant Soleil : confusion entre croyances et objectifs. Et déceptions.

Avec un épuisement qui s’accentue au fil des jours, sans qu’on ne puisse rien y faire.
On voudrait débloquer un pan de vie qui ouvrirait sur la magie, mais ça ne se passe pas comme prévu.
Rupture sentimentale ; Neptune fait quitter l’illusion sentimentale, mais ça fait mal. Et parce que ça fait mal, on se perd dans un sentiment de dévalorisation : « S’il m’a quitté.(e), c’est que je ne vaux rien » ...
Rupture de travail ; et c’est le bouleversement d’une famille qui éclate. Autre dévalorisation : « Si j’ai perdu mon travail, c’est parce que je ne suis pas productif.(ve) » ...

Avec Vénus, tout est dans le sens des valeurs.
Or, dans le contexte des éclipses, où tout est brumeux, mais qui impose le lâcher-prise par rapport à toutes sortes de vieux schémas de vie, on se sent confus. On a un pied dans une vie devenue obsolète qui ne convient plus, ni à soi-même, ni à l’évolution de la société actuelle, et l’autre pied dans un avenir inconnu dont on ne perçoit absolument pas les contours.
On peut avoir l’impression de devoir couper le fil de marionnettes qui s’agitent depuis des années. Même si ça ne convient pas, c’est sécurisant parce qu’elles forment un quotidien auquel on est habitué. Et face à un avenir inconnu, on a peur.
Certains vont jusqu’à s’en prendre à tout, n’importe qui et n’importe quoi, juste dans l’illusion qu’en s’agitant, on jugulera ses peurs, ses frustrations, ses dévalorisations.

C’est infiniment complexe, car en même temps, on se plaint que ça va mal dans sa vie, mais sans avoir vraiment la force de faire quelque chose pour que ça change.
Découragé.
Mars est en Poissons, il n’incite pas à l’action. Il préfère rêver une vie pleine de promesses. Mais comme il a beaucoup idéalisé avec Neptune tout proche, il a connu les coups d’épée dans l’eau.

Pour éviter ce manque d’harmonie, pour contourner le stress, pour gérer le débordement émotionnel, et refuser un burn out inévitable, le mieux n’est-il pas, pendant un temps, de rentrer dans sa chapelle intérieure, de se replier sur soi, en laissant passer les querelles qui fleurissent un peu partout et ne mènent nulle part ?... Sans se décourager. En acceptant simplement, que le moment n’est pas venu.

A-t-on seulement encore l’espoir que ça puisse aller mieux ?
Bien sûr.
Parce que, dans les sesqui-carrés, on a aussi l’opportunité de voir ce qui ne convient pas, ce qui ne fonctionne plus. On prend ainsi conscience des changements à apporter. Quand le temps sera venu. Parce qu’on sait bien qu’il y a une autre société à construire.
Dans une nouvelle direction de relations humaines.
Avec des hauts et des bas, certes. Car on est tous à l’aube d’un Nouveau Choix de Vie à faire.
Sur des Ailes de Sagesse pour beaucoup.

Mars va passer en Bélier chez lui, LE 28 JUIN. Au sextile de Saturne.
Le Guerrier, ce Héros, sera chez lui, et en bon aspect avec le Maître du Temps.
Sans autres aspects en juillet que de magnifiques quintiles à Pluton, à Jupiter et à Saturne : ces aspects de 72° dont peu d’astrologues parlent, sont des aspects hautement inspirés.
Et là, ça risque de changer enfin.
Du tout au tout !
Tellement impatient, ce Mars Bélier, qu’il aura soudain envie de tout envoyer paître !
Il risque même d’aller un peu trop loin, à partir de la mi-août. Mais ça, c’est une autre histoire !
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2020 - 11:16

tata Cévennes a écrit:
Que ferions nous sans toi? Je te nomme '' Guide universelle de nos journée astrales '' bigsourire

Et ça lui va super bien star
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 7:33

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 10 juin 2020, un Triangle mineur partile se forme entre le Soleil, la Lune et la Lune Noire vraie.

De son côté, Uranus se trouve au mi-point du sextile Vénus/Chiron.

Degrés Sabian Soleil 20/21° Gémeaux :
«Une manifestation ouvrière tumultueuse.»
L'impact révolutionnaire des idées sur les émotions et les aspirations collectives.

Degrés Sabian Lune 20/21° Verseau :
«En proie au chagrin et à la désillusion, une femme fait face courageusement au vide de son existence.»
Vivre avec force de caractère et intégrité personnelles les épreuves morales que réservent nos relations aux autres.

Degrés Sabian Lune Noire vraie 20/21° Bélier :
«Un boxeur pénètre sur le ring.»
Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.

Degrés Sabian Chiron 9/10° Bélier :
«Un enseignant présente une imagerie traditionnelle sous une nouvelle forme symbolique.»
Réviser son attitude au commencement d'un nouveau cycle d'expériences.

Degrés Sabian Vénus 9/10° Gémeaux :
«Un avion effectue un piqué.»
Aptitude supérieure à défier la nature et jouer avec le danger.

Degrés Sabian Uranus 9/10° Taureau :
«Une infirmière de la croix rouge.»
La réunion de tous les hommes dans la compassion. Dévouement envers l'humanité.


Carte sur Paris vers 16h27:

Cévennes a écrit:
Je te nomme '' Guide universelle de nos journée astrales ''

Oh la classe, j'ai pris du galon ! cool bigsourire
Dame des Cévennes smack

 P’tite Fée Papillon smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2020 - 9:38

Merci Angèle
Le degré Sabian de la lune est triste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~