Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon11Voir ses messagesRétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rétrogradation de Vénus et Mars 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emeline50

Emeline50

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 11:29

Bonjour
Je poste ce sujet concernant la rétrogradation de Vénus et Mars en 2020
J’ai beaucoup de transit dans mon thème actuellement et la s’ajoute Vénus qui va rétrogradée dans ma maison 10 là on se trouve ma venus natale et après la rétrogradation de mars en belier dans ma maison 8 là où se trouve mon Mars natal en belier à la pointe de la maison 9 voilà si vous avez des éclairages à ce sujet je suis preneuse 😁
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 12:01

Et tu as oublié la rétro de mercure qui se fera également sur ton mercure en cancer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 12:05

Oui j’avais pas celle ci merci
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 12:09

Décidément c’est le bouquet pour moi cette annee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 12:23

Bonjour Emeline,
Homis mars qui ne fera pas sa boucle sur sa position natale, venus et mercure feront leur boucle sur leur position natale pour moi aussi.
Difficile de "prédire" à quoi ca correspond: j'attends un deuxième enfant début juin, donc ca peut correspondre...mais je n'avais pas des transits aussi importants pour la première naissance...
D'un autre côté, je suis aussi en démarche d'évolution professionnelle. Venus maitrise ma maison VII et mercure ma X donc on pourrait pencher pour le pro, mais la boucle de mars se fera ensuite plutôt dans ma V (les enfants), mais surtout sur la pointe de ma maison VI...

J'ai pas bien compris quels "éclairages" tu demandes: en termes de maîtrises ? car on ne peut pas te prédire des choses - et d'autant moins sans aucune info sur tes projets/situation etc...-
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 12:42

Merci pour ta réponse christinellas concernant ma situation je suis en séparation et je vais bientôt changer de domicile cela je pense est représenté par mon transit d’uranus En opposition sur ma lune natale. Mon responsable m’a proposé une évolution pour mon travail à partir de début juin la rétrogradation de Vénus sur ma Vénus natale c’est peut être ça comme c’est dans ma maison 10 pour mars et mercure je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 13:35

Même chose pour moi
Et en plus ma RS a le même ascendant cette année...
je n’en sais pas trop non plus quel en seront les incidences.
Des choses importantes qui se mettent en place pour la suite ? Des événements remarquables ?
Une occasion d’etre Acteur de sa vie un peu plus nettement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 14:04

Emeline50 a écrit:
Merci pour ta réponse christinellas concernant ma situation je suis en séparation et je vais bientôt changer de domicile cela je pense est représenté par mon transit d’uranus En opposition sur ma lune natale. Mon responsable m’a proposé une évolution pour mon travail à partir de début juin la rétrogradation de Vénus sur ma Vénus natale c’est peut être ça comme c’est dans ma maison 10 pour mars et mercure je ne vois pas

Autant les boucles de venus et mercure sont en même temps en juin, autant pour mars, c'est bien après, à la rentrée, donc sans doute la conséquence de ce qui ce sera produit cet été.
Mars maitrise ta maison IX et fera sa boucle en VIII/IX.
Mars est également un des deux maîtres de ta maison IV mais malgrè le divorce, il me semble quand même que c'est ton évolution professionnelle qui va bousculer tes représentations, dans un sens positif: peut-être une meilleure estime de toi avec tout ce que tu accompliras et apprendras.
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 19:39

Quels sont éléments qui indique pour toi que Mars agirait sur ma vie professionnelle ? Peut être qu’il annonce un période de transformation (maison 8) suite à ma nouvelle vie de famille après la séparation 🤔
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2020 - 19:43

Je viens de voir que lilith sera sur mon Mars natal au moment de la rentrée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 12:29

Oui, tu as raison, la boucle du maitre de IV en VIII peut indiquer la transformation de la vie de famille. Mais si on part du principe que la rentrée est la suite de cet été, vu que la boucle de vénus, se fait dans ta X et en trigone à saturne celeste - situation durable-, j'ai plus misé sur le terrain professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2020 - 12:49

Tu dois avoir raison aussi car Saturne dans le verseau ne sera pas encore dans ma maison 6 mais il s’en rapprochera
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Profil11
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rétrogradation de Vénus et Mars 2020
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétrogradation de Vénus et Mars 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Pierre12 Rétrogradation de Vénus et Mars 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~