Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 15:05

Rappel du premier message :


marguerite Hello tout le monde !
J'espère que tout va bien par chez vous ! sunny
Le mois de Mai est à nos portes.. écouteur

saut Alors voici sans plus tarder
le nouveau calendrier d'aspects
ainsi que les éphémérides fleur

smack

Aspects du mois de Mai - Page 8 Calend12

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 9:20

bonne pensée pour ce jour précieux de l'abolition de l'esclavage. coeur
en ce jour de nouvelle lune, il est temps de renouveler tous les voeux, d'en faire de nouveaux aussi. belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 14:10

Hé Ben Dame Angèle du balcon , y a beaucoup de météo des satres , ajourd'hui ! Tu as les surveiller toute la nuit . smack

Des voeux , ouii pour la NL Dans la VI , mouai ben bof , oppo a mon asc.et Saturne

ah j'ai trouvée ça superbe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 15:36

Eh bien aujourd'hui, suite à un appel de la banque, j'ai décidé de vendre l'appartement acheté avec le père de mes enfants.....il a toujours voulu le vendre.

Je pleure depuis ce matin, c'est affreux ! L'impression que ces 13 années passées à ses côtés ne m'ont été qu'inutiles. L'impression de m'enfoncer petit à petit dans la pauvreté.... c'est affreux.

J'ai honte, je ne vois pas le bout du tunnel....

Quand à l'astrologie, j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes choses à chaque pleine lune et nouvelle lune...le moment de clôre des chapitres de votre vie, le moment d'en ouvrir d'autres..  se recentrer sur soi, sur ce que nous désirons vraiment..  

Ok, depuis 2 ans c'est ce que je fais et au final ? Rien, une situation cahotique comparé à quand je l'ai quitté où là, j'avais de l'espoir.....

De plus, je suis coincée à la campagne en France, impossible d'y trouver un mari et ma Martinique me manque.... à priori je rentre bien dans mon nœud nord en XII....la solitude solitude et solitude
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 18:37

Merci, tata Cévennes, des smack smack smack tout doux.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 7:17

Bonjour,

Demain, dimanche 24 mai 2020, la Lune sera en conjonction partile à Mercure, RKNN, tous deux proches du NN céleste.

Nous aurons ainsi 4 planètes dites "personnelles" en Gémeaux (comme aujourd'hui d'ailleurs).

Cette conjonction Lune/Mercure, unie à Vénus, sera au carré de Neptune et au quinconce de Pluton.

Carte sur Paris vers 12h20:

smack Cévennes,

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 8:35

Julie, vendre est peut être la meilleure façon d'avancer et d'envisager un projet.
J'ai mis 5 ans à mettre un terme définitif à mon mariage par le divorce et la vente de mon bien, j'ai attendu jusqu'à être quasi à la rue, parce que c'était trop dur d'acter l'échec. Ne fais pas comme moi, il faut en finir pour pouvoir regarder le passé sans trop d'amertume..Je t'envoi tout le courage qu'il m'a fallut, les astres ne sont pas d'un grand secours en effet smack

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 21:24

Féliciations pour le bébé Céleste! smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 12:59

alia a écrit:
Julie, vendre est peut être la meilleure façon d'avancer et d'envisager un projet.
J'ai mis 5 ans à mettre un terme définitif à mon mariage par le divorce et la vente de mon bien, j'ai attendu jusqu'à être quasi à la rue, parce que c'était trop dur d'acter l'échec. Ne fais pas comme moi, il faut en finir pour pouvoir regarder le passé sans trop d'amertume..Je t'envoi tout le courage qu'il m'a fallut, les astres ne sont pas d'un grand secours en effet smack

Coucou Alia, merci de ta réponse.
Je voulais garder l'appartement pour le vendre à mes 50 ans ou pour que mes enfants aient un pied à terre pour leurs études. Avec mon boulot, je comptais lui racheter l'appartement mais je suis au chômage. 

Je ne crois pas que ce soit vraiment par peur de l'échec...mais peut-être parce que là, je ressens vraiment cette sensation de perte de temps de ma vie. J'ai perdu 13 ans avec lui, c'est pathétique. Et puis j'ai mal choisi le loyer également...donc ça me renvoie à mon incapacité à bien faire les choses mais concernant cet appartement ! Parce que je gère bien les miens....c'est comme si tout ce qui est en rapport avec lui dégage une énergie négative, c'est fou !
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 13:07

Aspects du mois de Mai - Page 8 100803531_3261365520638160_8287632584431632384_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=Ps7o82jktxAAX81F9rv&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 13:10

Angèle a écrit:
Bonjour,

Demain, dimanche 24 mai 2020, la Lune sera en conjonction partile à Mercure, RKNN, tous deux proches du NN céleste.

Nous aurons ainsi 4 planètes dites "personnelles" en Gémeaux (comme aujourd'hui d'ailleurs).

Cette conjonction Lune/Mercure, unie à Vénus, sera au carré de Neptune et au quinconce de Pluton.

Carte sur Paris vers 12h20:

smack Cévennes,

Bon week-end à tous !

C'est donc aujourd'hui ! Merci Dame Angèle du Balcon smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 13:47

Aspects du mois de Mai - Page 8 Canvas10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 20:52

smack Merci Ileautrésor coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 20:57

Angèle a écrit:

Nous aurons ainsi 4 planètes dites "personnelles" en Gémeaux

Et tout ce beaux monde se dirigent ainsi sur mon Saturne Noeud Sud rijaune

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 21:33

Moi aussi j ai appris une bonne nouvelle aujourd hui... Mon petit frère qui va se marier applaudi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 22:00

On va lui souhaité tout le bonheur dans le mariage alors...
Moi je ne crois pas trop à ça parce que la majorité finissent par divorcer... Je dis ça comme ça mais chacun son truc pour trouver un moment de bonheur ainsi va la vie !

Edit... D'ailleur, ton petit frèrôt c'est Mercure en Bélier ...
ne serait pas un peu trop pressé doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 22:14

Moi non plus je ne suis pas trop pour... Mais bon c est l occasion de faire la fête et l essentiel c est qu eux se fassent plaisir....
Il traite sa femme en princesse et j pense qu elle en avait vraiment envie... Mon frère est verseau et elle taureau (du 30 avril comme moi)...
Precipite non pas vraiment ça fait plus de 8 ans qu ils sont ensemble... coeur

On regarde pas le maître de la 3 pour les frère et sœur ? Parce que ce serait la lune pour moi et y a justement jupiter dessus en ce moment...

Et puis en plus ils doivent attendre 2022 avec le covid du coup tous les mariages de cette année reportés à l année prochaine... Ça leur laisse encore le temps de réfléchir lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 23:59

Oui c'est vrai qu'en 8 ans, ils ont fait pas mal le tour... et ont déjà eu le temps d'en vivre de toute les couleurs. Le mariage sera bienvenue alors... Oui apres la crise surement Very Happy

Oui on regarde la III d'habitude pour la fraterie mais quand on veux plus specifier lequel, c'est pratique dans le cas ou tu en a plusieurs comme dans mon cas, on peut regarder Mercure ( +jeune ) et :mars ( + agé que toi)
Les soeurs Vénus +jeune et Lune +âgée. bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 7:45

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 25 mai 2020, un Triangle mineur parfait se forme avec la Lune (en domicile), Uranus et Mars/Cérès.

La Lune est également au carré de Chiron.

Mercure, RKNN, est au quinconce de Pluton et de Jupiter (RKNS).

Degrés Sabian Mars/Cérès 8/9° Poissons :
«Un jockey cravache sa monture, soucieux de distancer ses rivaux.»
Intense mobilisation d'énergie et d'intelligence suscitée par la quête de la réussite au sein de toute action sociale touchée par l'esprit de compétition. Auto-stimulation.

Degrés Sabian Uranus 8/9° Taureau :
«Un arbre de Noël paré de tous ses ornements.»
La faculté de créer le bonheur à l'intérieur de soi pendant les heures sombres. Foi en un renouveau cyclique.

Degrés Sabian Lune 8/9° Cancer :
«Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson.»
L'éveil de la connaissance; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable. Pureté de compréhension.

Carte sur Paris vers 16h08:

smack Cévennes

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 9:29

Lundi 25 mai 2020
Une force intérieure qui se colore d’un besoin d’efficacité

Que peut nous réserver ce début de semaine avec un sextile décroissant de Mars à Uranus. ?
L’aspect était déjà indiqué dans la NL de vendredi, il est donc important puisqu’il peut influer sur toute la première quinzaine de cette Lunaison.

Mars est en Poissons, pendant que le Soleil est en Gémeaux. De l’Eau et de l’Air, ce n’est pas franchement dissonant (même si c’est en carré, mais les deux énergies sont mutables) : ce sont des orientations émotionnelles et plutôt intellectuelles qui sont confrontées. On peut avoir tendance à s’enfermer dans un monde imaginaire qui repose sur du rêve.
Pourtant, si l’on ne retient que le côté positif, cette réunion d’un univers abstrait et d’un univers intuitif peut apporter de belles facultés créatrices.

Et voilà que Mars vient se placer en sextile décroissant à Uranus !
Mars à 8° 16 Poissons. Uranus à 8° 16 Taureau.
Cette fois c’est une grande force intérieure (Eau) qui se colore d’un besoin d’efficacité (Terre) ; comme si Mars était déterminé à enclencher activement une nouvelle direction.
De quels grands espoirs veut-il nous parler ?
Quelle tension voudrait-il libérer ?

En milieu de semaine, mercredi 27 mai, Mars se met au semi-carré croissant de Pluton qui rétrograde.
A la fin de la semaine, samedi 30 mai, il fait un semi-carré croissant avec Jupiter qui rétrograde à 27° du Capricorne.
Mars avertit d’un caillou dans la chaussure qui pourrait bien nous empêcher de marcher à partir de la mi-août (4 août pour Jupiter, 13 août pour Pluton)
Et comme Mars rétrograde à la rentrée, ces aspects se répèteront 3 fois jusqu’à la fin de l’année.

C’est bien plus qu’une transformation de l’AGIR qui est en jeu.
C’est le 20 mars que Mars et Jupiter ont fait leur conjonction à 23° du Capricorne.
C’est le 23 mars que Mars et Pluton ont fait leur conjonction à 25° du Capricorne.
Une date qui correspond à une amplification de l’épidémie, à une mise en confinement pour de nombreux pays, et une invitation à prendre de nouvelles mesures par rapport à des habitudes de vie. On en revient au sens de cette épidémie qui s’est abattue sur toutes les sociétés du monde (un peu moins fortement sur le continent africain)

A ces phases de semi-carré croissant, entre Mars et Jupiter/Pluton, on va bien sentir la résistance qui se fait … résistances aux habitudes d’un passé … passé très récent pour les uns, passé plus ancien pour les autres. Il y en aura pour tous !

Dans le même temps, les 3 éclipses de l’été interviennent dès le 4 juin, pour aider à se LIBERER d’un carcan karmique. A leur façon, elles feront comprendre qu’il sera impossible d’oublier, impossible de revenir à avant, impossible de « faire comme si … »
Mais c’est positif si l’on tend à refuser de continuer à se laisser empoisonner. Par une alimentation qui n’est plus saine. Par l’eau qu’on boit. Par l’air qu’on respire, jusqu’à des vapeurs de souffre (souffre = début du mot souffrance). Par les manipulations mentales qui sont des poisons psychiques.

Si on laisse les choses s’accumuler, ce qui est souvent le cas au semi-carré, si on ne corrige pas dès maintenant certaines habitudes, les carrés qui vont dominer le second semestre 2020 risquent d’amener de grosses, très grosses réparations !
Il vaudrait peut-être mieux mettre beaucoup d’espoir dans le dialogue harmonieux de Mars / Uranus de ce lundi, pour déjà engager une autre vision du monde, rendue inéluctable, et tendre vers un nouveau tissu social.
Il ne peut pas en être autrement pour ceux qui choisiront d’aller vers une ouverture de conscience.

POUR UN PANORAMA BIEN PLUS COMPLET de la planète MARS :

Notre Guerrier organise sa prochaine rétrogradation du 10 septembre au 14 novembre.
A ce moment-là, il sera arrivé en Bélier, un signe où il est totalement chez lui. Et prêt à guerroyer, s’il le faut.
Or les aspects qu’il fera juste avant, sont importants puisqu’il les fera 3 fois, du fait de sa rétrogradation.
* Donc 3 fois son carré à PLUTON :
les 13 août, 9 octobre et 23 décembre
* 3 fois son carré à SATURNE :
Les 24 août, 30 septembre et 19 janvier 2021
* 3 fois son carré à JUPITER :
Les 4 août, 19 octobre et 23 janvier 2021

C’est dire encore une fois, à quel point la rentrée sera chaude !
Pour une totale remise en question de sa Vie quotidienne. Nouvelle réorientation, recyclage professionnel, nouvelle façon de se nourrir, nouvelle relation entre les humains, … (Chacun ne vivra pas la même chose).

Raison de plus pour bien profiter de ce sextile décroissant à Uranus qui permet de se placer dans une nouvelle perspective, avec une volonté d’agir, régénérée et plus puissante … même si toutes les planètes rétrogrades et la fin du confinement mettent dans un état de torpeur dont il est difficile de sortir.
Le tourbillon dans lequel on est plongé est incessant. Il tourne de plus en plus vite. Mais c’est peut-être bien parce qu’on touche le bout !
La Lumière est là ….. Mais comme pour un sprint final de course, ce sont les derniers mètres qui sont les plus durs. Il est urgent de rassembler ses forces, physiques, émotionnelles, vitales.

Ensemble Mars et Uranus feront leur prochaine conjonction, pour un nouveau cycle à venir, le 20 janvier, à 7° Taureau, dans un signe de Terre.
Juste après que tous ces carrés martiens soient terminés !
Il n’y a pas de hasard, mais en attendant, on a intérêt à se retrousser les manches.
Pour préparer cette échéance …. Une parmi d’autres.

2020 ne fait que préparer 2021 … et la première entrée de Pluton en Verseau au printemps 2023 ….

PS : l’astrologie ne prédit rien. Elle n’est pas la voyance, sa sœur jumelle.
L’astrologie donne juste du sens.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 9:43

Mars dialoguera avec Uranus toute cette semaine, et c’est un appel que ces deux planètes nous lancent. Un appel qui nous invite à actionner notre singularité, notre inventivité, notre capacité à nous en sortir de situations imprévues ou rocambolesques, mais aussi à accepter que vivre comprend forcément le mot risquer…c’est un appel qui permet de donner vie à la différence qui nous habite et au risque qu’implique la vie et pour lequel il nous faut aussi, retomber en amour.
Mais, tomber en amour signifie également qu’il sera nécessaire d’endurer (Uranus est en Taureau) l’impatience de notre amour pour la vie - ne pas dépêcher, mais plutôt accueillir le mouvement cyclique (Mars est en Poissons à côté de Cérès) de naissance et de mort qui fait vivre le centre, le cœur de toute chose.

Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 10:05

Tata Cévennes,

Aspects du mois de Mai - Page 8 Czoven12
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 18:56

papillon smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 22:23

Je pose là le café , pour toi Dame Angèle du Balcon je vais a Nîmes chez mon coiffeur . Bisous smack


Aspects du mois de Mai - Page 8 Giphy

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 22:36

ah j'en veux Cévennes ah ah ah mais à cette heure ci ton coiffeur a de jolis yeux ou il est trop stylé - y a anguille sous roche laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 23:37

cramper rhooo mais non c'est pour demain matin , et comme je pars tôt .... toi je vois que vénus rétro , te chatouilles .Bisous ma Belle Sirène smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~