Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus carré Neptune - Page 5 I_icon11Voir ses messagesVénus carré Neptune - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 14:20

Rappel du premier message :

Il se peut que certains d'entre nous ressentent déjà ce transit ... doute2

Vénus carré Neptune - Page 5 Venus-10

Le passage de Vénus au carré de Neptune peut conduire à des sentiments d'insécurité à propos de vous et de votre apparence.

Il est possible que vous sentiez que d'autres vous regardent bizarrement ou pensent que vous êtes étrange d'une manière ou d'une autre.

Il est important de réaliser que ces impressions sont déformées et ne correspondent pas à la réalité.

Une mauvaise image de soi à ce moment peut entraîner des difficultés relationnelles.

Vous pouvez également ressentir de la déception dans votre vie amoureuse en formant une image déformée de quelqu'un d'autre.

Il y a une tendance à sur-idéaliser les intérêts romantiques en ce moment, en ignorant les défauts évidents qui sont évidents pour les autres.

Les deux situations vous laissent susceptible d'être déçu(e), d'être mis(e) à profit ou d'être le paillasson de quelqu'un, ou même son esclave sexuel.

C'est très facile à gérer si vous êtes dans une relation saine grâce à la compréhension et à la confiance mutuelles.

Les relations sur des terrains rocheux seraient plus problématiques et les questions de confiance pourraient devenir un problème.

Commencer une affaire à ce moment-là serait difficile à cacher.

Bien que votre besoin accru de tendresse et d'affection puisse conduire à une nouvelle relation en ce moment, vous devez rester conscient(e) de l'influence neptunienne déroutante.

Il serait plus sage d'attendre après ce transit avant de vous engager ou d'avoir trop confiance en une autre personne.

Une mauvaise estime de soi et un manque d'autodiscipline en font un mauvais moment pour s'en tenir à un régime ou pour faire la fête.

Vous serez plus sensible à l'influence dépressive de l'alcool et plus sensible aux empoisonnements en général.

La dépendance est plus probable si vous buvez de la drogue.

Les utilisateurs réguliers doivent se méfier des surdoses, des infections ou des arnaques des revendeurs.

Source (traduction) du site Arrow AstrologyKing.com

Voici les cartes des trois "passages" :

Spoiler:

Venez témoigner si vous le souhaitez, merci ... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

bipbip

bipbip

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 17:11


Pour moi idem flyingtithemoonagaib : achats compulsifs, soin des cheveux soin peau avec les nouvelles technologies, achat make up, blanchiment dentaire enfin tout y passe.
Pour les vêtements avec ce carré céleste j'ai trop peur à la faute de goût alors je reste dans le basic.

Concernant le sentimental ça va bien mais clairement je ne m'emballe pas je reste prudente.
Toute façon avec mon transit actuel Saturne conjonction0° Vénus je ne peux que être réaliste et heureusement pour une fois papi Saturne tombe bien sourire



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2020 - 0:14

Blou a écrit:
:neptune:20 Poissons et  :vénus:15 Gémeaux in the sky today 

neptune se trouve dans ma 8 et vénus en 10-11 - je rêve que je fais fortune aux jeux de hasard et que je m'achète une maison
j'ai gagné au jeu mais pas assez pr une maison cramper
aujourd'hui vénus est R à 20 gémo et neptune est à 20 poissons - nous sommes donc en plein carré exact
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 13:42

Merci pour l'interprétation Lunico :)
En effet pour la mauvaise image de soi c'est ce que j'ai ressenti hier, là j'ai plus la tête à rêver et paresser plutôt qu'a travailler :) Vénus dans le ciel est conjoint à mon Mars, mon Mars qui reçoit également le carré de Neptune dans le ciel, d'où mon manque de motivation aujourd'hui je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 8:41

Je sens que je m'apprête à faire une belle connerie.
Mon ex me recontacte et ces derniers jours toute notre histoire défilait dans ma tête.

J'ai rencontré depuis plus d'un mois un homme avec qui ça se passe bien.

Clairement il n'y a pas photo ça ne vaut pas le coup que je retourne en arrière.
Surtout pas.

Mon ex veut venir me chercher pour discuter et aussi parce que je lui ai manqué.
2 ans ça ne s'efface pas comme ça.

Neptune est en train de me mettre dans un état de nostalgie. Je n'ai aucune envie de gâcher la nouvelle histoire, aucune envie de trahir ce nouvel homme ni de me trahir.

Je suis mélangé embrouillé et j'espère vraiment ne pas ceder à mon ex.
Pour ceux qui ont suivi l'histoire je vous ai assez soulé avec nos ruptures et reprise sans fin.
Ça ne changera jamais alors je dois rester très loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 11:08

oui, tiens le coup bipbip, tu as l'air résolue de tourner la page pour une meilleure relation. C'est particulièrement important au début de cette nouvelle relation que tu es en train de construire car c'est encore une période fragile. La nostalgie, c'est comme toutes les "addictions", particulièrement difficile de s'en libérer lorsqu'on est vulnérable. Il peut y avoir une complaisance dans quelque chose de malsain.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 14:35


Sogu J'ai accepté de le voir et je ne regrette absolument pas. Ca a été un fiasco.

Heureusement que saturne est sur ma venus actuellement ça me permet d'être remise en place et sans ménagement.

J'ai cru qu'il allait en venir aux mains. Mon Dieu sauve qui peut. Plus jamais je ne veux revoir ce fou.



Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 17:30

ouf, tant mieux alors si ton cœur et ta raison font bon ménage. Ainsi, tu peux continuer sereine et laisser derrière cette relation néfaste pour de bon et sans regret.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 19:51


C'est clair, Si j'avais des doutes alors là parfait je n'en ai plus aucun!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2020 - 17:01

bipbip a écrit:
On va en souper de ce transit. Surtout avec les rétros de Vénus il s'étendra jusque fin juillet.
Heureusement avec des périodes d'accalmies.

Christinellas Pour info j'ai mis un petit témoigne plus haut d'un transit Vénus opposition180° Neptune
A cette époque j'avais un contrat très conséquent à signer. Je me demandais ou serais "l'arnaque" là dedans.
Heureusement il n'y en avait aucune. Par contre j'ai été escroqué par une personne que je n'aurais pas soupçonné un instant ( escroquerie qui n'as rien à voir avec le dit contrat)

Du coup peut être qu'avec Neptune on focalise et psychotons sur quelque chose qui n'as rien de "flou, louche, nébuleux" et quon ne voit pas autre chose qui n'as rien à voir avec ce dont on pensait.



Et bien Bip bip, ton expérience Vénus carré90° Neptune vient de se réaliser presqu'à l'identique pour moi.
J'avais ce recrutement en ligne de mire qui est indispensable pour que je valide un examen professionnel réussi en début d'année et je psychoté sur le chef de service recruteur...
... et je n'ai pas vu le coup bas venir de ma cheffe actuelle qui a réussi à tout faire capoter ! Je suis abasourdie tadam
Je m'attendais bien à un coup bas de sa part et justement, je ne lui ai rien dit tant que tout n'était pas finalisé, mais malheureusement, elle a appris - dans mon dos, puisque je suis actuellement en congé maternité- que j'avais réussi à trouver ailleurs.

Le plus ironique dans tout ça est que vénus est actuellement là où il était début avril quand j'ai passé le premier entretien, mercure quasi en position natale et activé par le passage de la lune en vierge.
Je m'attendais donc à avoir des nouvelles hier ou d'ici à lundi mais positives et là c'est l'inverse ! C'est le coup de massue...
Hier déjà une collègue m'a appelée pour me dire que ma cheffe avait fait plein d'allusions et qu'elle était certainement au courant. Je ne le croyais pas probable. Et ce matin, confirmation du chef de service recruteur que depuis un mois il y a des tractations quant à mon départ de mon service actuel et que ce dernier a finalement réussi à obtenir gain de cause.

Comme quoi ce carré de vénus à neptune est le roi de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus carré Neptune - Page 5 Profil11
Vénus carré Neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
Vénus carré Neptune - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus carré Neptune - Page 5 Pierre12 Vénus carré Neptune - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~