Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 19:56

Rappel du premier message :

Hello sourire
Bon en pleine Vénus Gémeaux après Lilith et ses voisins je m attaque au miens bigsourire
Je l ai déjà évoqué un peu sur le forum durant ce confinement j ai rencontré sur internet un de mes voisins ( il habite pas à côté de moi on habite le même village uniquement).
Cela fait maintenant 4 semaines que l on correspond et qu on essaye de s entre apercevoir de temps en temps Wink

Pour le moment on s entends plutôt bien mais cela reste un contact en partie virtuel on attend avec impatience la fin de ce confinement afin de pouvoir passer un vrai moment ensemble et faire plus ample connaissance...

J' affiche ici son tn et la carte du Premier contact (sur internet donc)... Le but étant ici de pouvoir essayer d estimer une date à laquelle il pourrait y avoir une réelle rencontre bouquet

Son TN ( il m à donné une heure approximative doit me redire après confirmation de la maman)

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Astrot98

Carte au moment du premier contact (juste de juste Wink)

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Astrot99

Merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 19:49

Ah ah trop drôle ton fiston !! lol

Alors le rencard ????? laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 21:18

@Celine alors????
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 21:45

Cc les filles...
Bon bah ça s est bien passé Wink on a bien discuté...



La carte de la rencontre de cet aprem a qq minutes prêt car j ai pas pensé à regarder ma montre lol j ai pris l heure du msg qu il m à envoyé pour me dire qu il était devant...

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Astro102


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 7:22

humm , les maitres asc / Desc sont pile en semi-sextile ; ça me fait penser à " je croyais que ..."

bon après c'est aussi que l triangle mineur Mars-Mercure-Vénus facilite la communication

Pour l'instant ça me fait penser à une amourette ; à voir ce que donnera le passage de Mars sur Neptune puis sur la position de Mercure ( 3 fois ) .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 9:32



Question Cobra : Tu veux dire quoi par le moment où Mars passera sur Neptune (et sur la position de Mercure) ? Qu'à ce moment-là "l'amourette peut évoluer" ?? Pas compris où tu voulais en venir... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 9:41

Bah la c est pas le truc passionnel... Comme souvent ça peut l être...
Mais en même temps souvent ce sont des relations à distance dc en fait je me passionne toute seule laugh

La on s entend bien on peut discuter de tout et de rien sans gêne...
De prime abord C est pas le genre de mec vers qui je me serais retournée, maintenant j ai envie de dire avec le père de mon fils j ai dis pareil et finalement c est quand même avec lui que je suis restée le plus longtemps... Dc bon...
(heu par contre non pas que je veuille me retrouver dans le même type d histoire qu avec mon ex lol)

Donc oui pour l instant j laisse les choses faire et on verra bien... Pour le coup pour une fois je ne me prends pas du tout la tête (pour l instant).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 9:44



Dernière édition par Navane le Jeu 23 Avr 2020 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 9:49

Navane a écrit:

Ah ah Navane bah finalement on a bu du frais car il faisait bien chaud Wink (d ailleurs j ai rougie bigsourire) et ma grosse boîte de bonbons à suivie j avais pas de chocolat (fraises tagada, banane, œufs au plat, chamallow...)

D ailleurs il m à dit : mais tu viens pas de te faire arracher une dent ?
Si mais c pas grave c est trop bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 12:33

lilith13 a écrit:


Question Cobra : Tu veux dire quoi par le moment où Mars passera sur Neptune (et sur la position de Mercure) ? Qu'à ce moment-là "l'amourette peut évoluer" ?? Pas compris où tu voulais en venir... laugh

oui , enfin elle verra bien ; théoriquement avec mes mots( Mercure) l'action ( Mars ) mais bon ça ne se résume pas qu'à ça .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 13:34

Cobra a écrit:



oui , enfin elle verra bien ; théoriquement avec mes mots( Mercure) l'action ( Mars ) mais bon ça ne se résume pas qu'à ça .

Oui bah surtout que Mars sera également sur mon Mercure n carré90° à mon Mars n et son Mars n également...
Les mots ne seront peut être pas tout doux tout doux boring

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 14:12

Moi je trouve ça super la réponse de ton fils: p'tit bonhomme sait que maman a besoin d'un homme - même si c'est un autre que papa- et il vit très bien avec cette idée applaudi envole
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 14:20

christinellas a écrit:
Moi je trouve ça super la réponse de ton fils: p'tit bonhomme sait que maman a besoin d'un homme - même si c'est un autre que papa- et il vit très bien avec cette idée applaudi envole

Oui mon fils a un côté "maman ce serait bien que t ai un chéri... Mais faut aussi qu il s occupé de moi et de toi"
Et puis un autre côté "jaloux, un peu ou je garde maman pour moi..." en même temps ça fait 6 ans que je vis seule dc il a été habituée comme ça... ( d ailleurs je lui posais la question il y a quelques jours et il n à a priori pas de souvenir de quand je vivais encore avec son père, il était petit).

Mais hier quand je lui ai dis qu un ami allait passé à la maison il m à quand même lancé : " oui bah par contre pas d embrassade hein ! lol"
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 14:23

Bon bah pour les 2 mètres de distance on repassera cave lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2020 - 15:20

je ne me suis pas relu : " théoriquement après les mots ( Mercure) : l'action ( Mars ) mais bon ça ne se résume pas qu'à ça .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 21:02

Vénus carré90° Neptune affecte son Neptune et Mercure natal... téléphone
il serait interressant de savoir dans quel maisons et maîtrises ..
Au moment de votre rencontre, ils étaient sextile60° ...
à mon avis ça devrait s'arranger le temps que le transite passe... smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 21:23

Céleste a écrit:
Vénus carré90° Neptune affecte son Neptune et Mercure natal... téléphone
il serait interressant de savoir dans quel maisons et maîtrises ..
Au moment de votre rencontre, ils étaient sextile60° ...
à mon avis ça devrait s'arranger le temps que le transite passe... smack

Son tn avec son heure correcte est en fin de première page du post céleste
La conjonction0° Mercure Neptune se fait en M6
Par contre ça me fait remarquer par ton interrogation que les signes maîtrises par ces planètes sont tous interceptés dans son tn

Gémeaux en 12, Vierge en 4 et Poissons en 10 mais la cupide des maisons démarre dans un signe différent
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 21:50

ok je vien d'aller voir, comme Remedios, ça change pas tant. Wink

Sinon, sa conjonction0° Mercure Neptune
me fait penser qu'il y a possible malentendu ...
ses planètes en Capricorne VII me donne l'impression d'une personne sérieuse,
mais sa Vénus maitre de V et XII conjonction0° Uranus en Scorpion, me fait penser qu'il aurait beaucoup de charisme
et du coup qu'il aurait possiblement des choses, a règler...
ou ancienne relations ?

à partir du 13 Mai Vénus va rétrograder et vous aurez le temps de réfléchir, ensuite,
il va repasser le 20 pour faire à nouveau un carré90° doublé d'un autre carré90° dynamique entre Mercure Neptune qui réactive sa conjonction0° natal le jour de la Nouvelle Lune 22 en Gémeaux siffle
balai si le ménage n'a pas encore été fait avant,,,
tu auras ton idée de fait...ça passe ou sa casse.

Shittt, je viens de voir que Vénus n'est pas prète de terminer son carré90° avec Neptune
tu en as jusqu'au 26 juillet téléphone
c'est une histoire à suivre ... déjà 6 pages, c'est pas mal look

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 27 Avr 2020 - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Avr 2020 - 22:53

Merci Celeste marguerite

J sais pas y a un truc qui me tique... Qui me dérange... Mais j sais pas quoi... Dc je ne peux pas me baser la dessus...

En tout cas si ça persiste je ne pense pas laisser traîner ça jusqu en juillet... Parce que ça va être dérangeant pour moi...

Après je me remets aussi bcp en question dans le sens où je me questionne si ça vient de lui (ou des hommes en général) ou si c est pas moi finalement qui fait un blocage et me trouve des excuses... Ou j en sais rien en fait...

Bref on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 22:32

Bon en fait j ai abrégé le truc des le départ comme ça pas de soucis bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 23:27

Comment il ressent son Neptune, ce monsieur ? J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui rejette beaucoup tout ce qui est "éthéré". Tu le décrirais comment, réaliste ou utopique ? Il a sans doute des difficultés avec cette conj. Mercure - Neptune, en plus de ça les signes de la Vierge et des Poissons sont interceptés + le signe des Gémeaux en M12. Aie. Pourtant, ça a l'air d'être quelqu'un qui aime le contact, sociable, et même je dirais avec une personnalité qui va vers l’extraversion. Il bosse dans quoi ? Il a une clientèle proche... On dirait quelqu'un qui doit communiquer dans son job (s'est longtemps fait violence parce qu'il n'était pas forcément à l'aise avec ça, ce n'est pas inné). Du coup, la communication pro est très structurée, très organisée, beaucoup dans le mental. Je n'aime pas trop la position de sa conj. Vénus - Uranus. look Bon... ça c'est du ressenti beaucoup.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 23:46

J peux pas trop dire Danaé comment il ressent son neptune... Non Perso je le vois plus réaliste
Mais en même temps peut être un peu idéaliste, qui rêve ( je pense qu il y a une part de lui qui aime bien rester dans son monde).
Enfin après ça reste relatif ça c est comment moi je le perçois..

J ai l impression que c est un timide un peu qui se fait violence... Ou un timide qui va se cacher sous sa communication il semble assez avenant au premier abord mais en même temps je trouve qu'il dégage qq chose de pas sur de lui...

Il bosse dans le commerce actuellement dans un magasin de prêt à porter. Il a l air de s investir dans son travail... Et de bien s entendre avec ses collègues aussi. C est le seul homme...

Après je dis ce que j peux mais je ne le connais pas depuis longtemps non plus...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 23:53

S'il n'est pas sûr de lui, c'est normal : c'est un saturnien. Saturne est hyper-aspecté dans son thème, en 4 en plus, donc la maison de la protection, de l'héritage familial.

Enfin, le quinconce soleil/jupiter montre bien que la communication est hyper-importante pour lui, mais qu'il ne sent pas si doué et qu'il aimerait être meilleur (il a certainement un modèle qu'il suit, le grand frère par exemple).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
En ligne
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 23:59

Il n à qu une demi frère et une demi sœur... Mais ils sont plus jeunes que lui...

Mais oui il a un peu besoin d être rassuré même sur son physique,
Genre quand il est venu chez moi il a pu me dire tu me tiendra pas rigueur y a ci, ça qui ne va pas etc... T es sur que ton fils ne va rien dire ?
Enfin bref on sent la personne qui a besoin d être rassurée un peu...

D ailleurs j suis un peu comme ça aussi ça m à fait pensé à moi sur le coup sauf que je pense que je l exprimé moins... Je vais moins le montrer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 9:08

Celinesachou a écrit:
Bon en fait j ai abrégé le truc des le départ comme ça pas de soucis bigsourire


Tu fais bien: quand il sera décidé, il sera plus constant dans le chaud ou dans le froid, mais tu n'as pas à subir ses sautes d'humeur alors que vous n'êtes meme pas ensemble...
J'espère quand m^me que ce sera une jolie relation, fut-elle en amitié wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Pierre12 rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~