Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Celinesachou

Celinesachou

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 13 Avr 2020 - 19:56

Rappel du premier message :

Hello sourire
Bon en pleine Vénus Gémeaux après Lilith et ses voisins je m attaque au miens bigsourire
Je l ai déjà évoqué un peu sur le forum durant ce confinement j ai rencontré sur internet un de mes voisins ( il habite pas à côté de moi on habite le même village uniquement).
Cela fait maintenant 4 semaines que l on correspond et qu on essaye de s entre apercevoir de temps en temps Wink

Pour le moment on s entends plutôt bien mais cela reste un contact en partie virtuel on attend avec impatience la fin de ce confinement afin de pouvoir passer un vrai moment ensemble et faire plus ample connaissance...

J' affiche ici son tn et la carte du Premier contact (sur internet donc)... Le but étant ici de pouvoir essayer d estimer une date à laquelle il pourrait y avoir une réelle rencontre bouquet

Son TN ( il m à donné une heure approximative doit me redire après confirmation de la maman)

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 Astrot98

Carte au moment du premier contact (juste de juste Wink)

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 Astrot99

Merci à ceux qui voudront bien se prêter au jeu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celinesachou

Celinesachou

rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 Profil11
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre confinée
rencontre - Ma rencontre confinée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 13:10

Bah j suis pas sûre qu il ait apprécié l idée...
Mais si tel est le cas, C est qu il m aurait sorti son violon auparavant et comme j ai déjà des doutes à ce propos...

Bref toujours est il qu une relation qui démarre dans les doutes etc je ne trouve pas ça terrible donc j pense que c est préférable comme cela... Ce qui n engagé que moi.

Et je me rends compte que je change beaucoup aussi car je n aurai certainement pas agis comme cela il y a qq mois de ça encore...
Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre confinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7