Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Portail "astrologique"? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePortail "astrologique"? I_icon11Voir ses messagesPortail "astrologique"? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Portail "astrologique"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 17:40

Bonjour à tous,
Bien désolée si le sujet a déjà été abordé sur ce forum... Comme la plupart d'entre vous, je suppose, j'ai entendu parler de la fameuse méditation de demain à 4h du matin et j'ai lu et entendu à plusieurs reprises que ce portail énergétique se lisait dans le ciel. Je cherche l'explication. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi ce portail est lié à l'astrologie. J'y ai bien vu un rapport à la numérologie mais pas à l'astro. Merci à la bonne âme qui voudra bien m'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 17:49


bonjour, beaucoup d'astros alertent sur cette meditation mondiale...

par exemple jacqueline Boilot d'allo mercure et je suis assez ok avec elle
allo allo mercure a écrit:
Une méditation mondiale pouvait se faire, et elle l’a été, lors du Portail d’Equinoxe, cette fois un Portail de Vraie Lumière.
Et les méditations continuent dans le monde. Chacun à son échelle. Avec Amour.
Et c’est très bien.
Mais si vous n’êtes pas sûre d’une méditation proposée, même à grand renfort de publicité (et surtout dans ce cas, demandez-vous quelle est la personne suffisamment puissante pour toucher des millions de gens en même temps) : préférez la vôtre, forcément plus lumineuse. Il se trouvera toujours d’autres âmes pour la faire en même temps que vous.

en astro mercure conjoint neptune
la conjonction jupiter Pluton
les deux ont du positif et du negatif

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 17:53

Alors pensons fortement...positif up up up selon la manière dont nous opérerons...(je suis entièrement d'accord avec J.Boilot)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 17:59


je viens d'avoir confirmation, cette méditation dans la nuit du 4 au 5 à 4h40 correspond à la l'heure exacte de la première conjonction pour cette année de Jupiter à Pluton
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 18:30

OK, merci Malunamoi pour ces lumières astrologiques fleur En effet, j'ai lu et entendu des avis contrastés à ce sujet, notamment celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=gqiECLrF_0s
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 19:10

Bien d'accord avec Thierry. J'ai vu passer ce projet de "méditation" relativement guerrière contre Covid et la 5G...

De nombreux groupes méditent ensemble,depuis le confinement dans tous les pays, personne n'a besoin de ce pseudo portail qui ne rime à rien, sinon du bla bla mental que justement la méditation traverse... pour juste "être", cet "état de conscience" au-delà du bien et du mal relatif au jugement du mental.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 19:23

Déjà une méditation c'est pour être centré au mieux et ne pas se laisser divertir par des pensées , donc méditation anti covid-19 c'est pas une méditation c'est juste la création d'un égrégore .
On tombe dans les couillonnades new-age ... ; moi même j'écoute des channelings ça reste mental , tant que j'ai pas de concret je me dis oui peut-être ; après tout mis ça de côté j'ai mes propres constats venant de moi-même mais bon là aussi l'avenir me dira si j'ai bien conscientisé ou pas CQFD c'est pas resté que dans la cervelle quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 20:30

Sinon, j'ai bien trouvé une méditation mondiale, qui n'a rien à voir avec celle évoquée plus haut, avec différents intervenants, dont Mooji et Deva Premal ; organisée par Unify

Arrow Unify

Arrow Unify Facebook

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 23:48

Alors là ! en général !! il y a un paradoxe pour moi; ça fait des décennies que tout le monde est divisé . Et maintenant que les gens sont confinés, ils se posent des questions . Et pile alors que beaucoup de personne en recherche se penche sur les channels le pourquoi des choses et qu'en plus il y a des ouvertures vers la spiritualité vers la méditation pour les novices . Beaucoup de personnes s'en remettent aux gens qui se disent spirituels et là maintenant face à une méditation mondiale il lache l'affaire.

Ca devient aussi de l'abus de pouvoir sur les channels et autres guérisseurs!! dans ce cas c'est bien la première fois que l'occasion se présente que toutes les âmes novices en méditation ou les plus expérimentées se rejoignent.


les excuses sont nombreuses et je comprends que le fait de méditer contre quelque chose en soi peut être néfaste dans le sens ou mediter pour la paix amène la paix.

mais en fait ce choix de retactation est juste personnel, les soignants qui risquent leur vie pour en sauver d'autre on leur à demandé s'ils voulaient se mettre en danger.


Et pourquoi ceux qui se disent guerrier de lumière laisse tomber alors que c'est maintenant . Je pense que les channels et certains qui se disent guérisseurs ont soit peur ou sont tout simplement menteur.

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 23:56

J'ai fait un truc débile en octobre 2019, j'ai regardé les infos et c'était sur le terrorisme . J'ai vu à la télé un reportage sur daesh et j'ai vu des images subliminables ou le mot revenait trois fois pour térroriser tout le monde .

après quoi je me suis senti comme une guerrière, je m'en suis pris à ce genre de terrorisme et de massacre pour qu'ils arrêtent . je me suis sentie plus forte que les forces de merde , j'ai fait des rituels en contactant des choses sans vouloir.

pour éliminer la merde. j'ai été malade depuis décembre une anémie c'est rien . j'en ai chié et je sais que c'est parce que j'avais essayé de combattre un truc au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 0:04

et là maintenant tous ces maitres guérisseurs ou autre lache l'affaire contre une méditation mondiale car " le terme d'aller CONTRE ne me plait pas " ils auraient pu tenter au moins. même en sachant qu'ils allaient en chier pendant 6 mois. on demande aux soignants de donner leur vie et puis juste des gens qui méditent refusent d'essayer de faire en sorte que ça aille mieux car le terme d'aller contre ne rentre pas dans leur case de bienveillance.
c'est juste que le retour peut être très fatiguant.de lutter contre ....
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 0:24

marieDo'ho à la base c'est une très bonne question de se demander si astrologiquement un portail correspond. avant celui ci pas de grandes simillitude
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 1:33

On a LE DROIT DE COMBATTRE ; s'il vous plait ne vous laissez pas endormir avec ce virus et oui pourquoi pas faire une prière pour qu'il dégage ce virus . je ne vois pas ce qu'il y a de mal au contraire mettez toute votre rage et votre colère mettez tout ce que vous avez de plus moche en vous . mettez tout ce qu'il y a de plus sombre en vous pensez à lui ! et demandez lui de dégager . de toute façon c'est fini il est parti depuis une semaine alors demandez lui d’emporter tout vos trucs merdique

Et profitez bien./
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 1:45

le virus est parti depuis 6 j.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 1:54

et s'il faut combatre contre les flics qui sont inhumains , pourquoi ne pas combattre contre un virus qui faut des milliers de morts ,,,???? c'est paradoxale pourquoi plus vomir sur l'état et les flics que sur ce virus je ne comprends pas vos points de vues .
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 8:13

Ma question reposait uniquement sur le rapport qui a été établi entre ce portail énergétique et l'astrologie. Le débat reposant sur cette méditation me laisse un peu froide, dans la mesure où une méditation peut se faire à tout moment... J'ai l'impression que ça revient à discuter du sexe des anges... Une méditation qui doit absolument se faire à un moment précis me fait penser à la fête de Noël et les dérives actuelles consuméristes associées...
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 23:32

Oui tu as raison j'ai un peu déliré et je me suis enflammée. c'est vraiment la conjonction pile jupiter et pluton qui aurait ouvert ce portail. En même temps sur ces derniers mois il n'y avait aucune corrélation entre les portails énergétiques et l'astro.

J ai lu des trucs et c'est vrai aussi sur ce que tu dis sur la méditation : pas d' impératif.



Après, le lancement de cette méditation est venue de cobra! pas le notre sur ce forum ! en creusant c'est encore du délire je ne sais pas quoi en penser. Si certains qui suivent depuis 2012 ont des avis je suis preneuse . le discernement ok mais là je n'ai pas d'avis .

bise
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 18:46

y-a -t'il des gens ici qui pratiquent les sorties astrales et contacts avec les entités? Si oui, je vous conseille de prier le tout puissant, l'unique.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 18:53

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une bande de brigands en embuscade.»
S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Portail "astrologique"? Profil11
Portail "astrologique"? Empty
MessageSujet: Re: Portail "astrologique"?
Portail "astrologique"? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Portail "astrologique"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Portail "astrologique"? Pierre12 Portail "astrologique"? Notes-11
~Musique pour Relaxer~