Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEnfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enfants indigo , crystal, arc en ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 14:53

Rappel du premier message :





Bonjour, le sujet est ouvert.

Pour ceux qui veulent échanger autour de ce sujet; Ou pour faire des commentaires.

Perso, je commence à regarder les vidéos de
Sandrine Muller-Bohard et j'adore.
Je pense que certains connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 1:51

ok mais ça phrase reste ambigüe .... si elle dit ça à un déprimé il va croire que c'est la fin du monde . Si je te demande de lui demandais le pourquoi à mon avis ça ne va pas marcher , si je me trompe tant mieux on en saura un peu plus sur ce qu'elle t'avais dit .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 18:35

je souviens elle m'a dit "le destin est réglé" dans ses mots !! mots pour mots et moi dans ma tête j'ai pensé le karma est réglé . après je peux lui demander elle adore quand je lui demande son avis ce ne sera pas une torture au contraire elle adore communiquer .après elle n'a pas tous les mots exactes ! et du haut de ses 6 ans elle croit tout savoir alors si je lui pose la question elle va être ravie ( sagittaire as lion au passage !!!!!!mais pas que ça! )
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 18:52

le truc c'est qu'elle répond "ses phrases " à chaque que moi je suis sincère et en colère les deux en même temps . pour rejoindre une de tes prédiction sur la possible rencontre avec un voisin que tu m avais faites . Avant ma fille m'a dit tu vas rencontrer quelqu'un dans la rue par hasard et pour t'aider je te mets une feuille ( un papier plein d 'étoile ) dans ton sac . "et tu pourras le voir dans la rue " et c'est vrai que j'ai croisé plusieurs fois un voisin dans certain commerce depuis janvier des petites coïncidences marrantes ...

j'adore écouter mes enfants et les enfants en général ( mercure conjoint chiron en taureau en 5 ) pour reparler d'astro mais j'avais pas à justifier , je trouve les enfants super beaux et c'est un cadeau
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 2:02

oui, c'est rigolo le truc avec le voisin , d'ailleurs en juin et juillet il y aura un rapport avec ; à mon avis . Prudence quand même, dans le doute, lors des déplacements en juillet mais je pense que ta fille te préviendra .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 18:31

du coup je lui ait demandé et c'était "le destin est levé" c'est pour ça qu'il n'y avait pas d'ambiguité .
après quand je lui demande pourquoi c'est l'intellect qui prend le dessus ( cf trouve une relation logique avec ton message qui venait d'une intuition ) elle m a dit parce que c'est la fin du confinement ! des fois faut pas chercher mais juste prendre une petite parole, et cette parole résonne pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 1:20

mouais , pas évident de se faire une conclusion là-dessus ...je veux dire soit elle a sortie sa première phrase de façon poétique et qui correspondait donc à la fin du confinement ( le notre à cause d'une décision politique ) parce qu'elle a entendu à la télé ou ailleurs donc réponse logique ; soit c'était vraiment un truc qu'elle a capté et son " fin de confinement " correspond bien à celui de la Terre et pas le notre ( même si forcément tout est lié ) .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2020 - 18:18

bah oui aucune idée ! et son ressenti est bientôt fini en étant aussi spontané .... elle va vers ses sept ans .... mais je continuerais à l'entendre ! avec ses mots pleins de gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2020 - 2:41

Citation :
et son ressenti est bientôt fini

non pas obligé , possible qu'il soit moins fréquent et encore on en sait rien .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 17:59

18.05.2020 ( 2h)

la vidéo c'est perso c'est pour partager car il y a des petites phrases qui repondent a plein de chose
du genre " l’inconscient collectif est moins évolué que la conscience individuel "
l'astrologie " outil d'évolution pour revenir vers soi, l'astrologie prédictive peut enfermée" et pour moi c'est vrai .... partage sur le fofo

merci cobra. si elle redis des choses je pourrai les partager. mais il n y a pas qu' elle c'est une génération qui communique autrement, des fois même sans parler correctement et c'est vrai. elle a plusieurs copines qui ont un "défauts de langage " , une ne parle pas une autre moyen un autre petit garçon ne parle pas bien non plus tous de milieu différent ce n'est pas lié à l’éducation. sans mentir ils parlent en image et moitié télépathie ça marche bien, j'arrive à capter des trucs c'est étrange mais je ne délire pas , alors quand ils sont ensembles c'est super marrant ils se captent super bien mais autrement que par la parole c'est plus dans l'intention ...




Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2020 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 20:48

nn en gémeaux j'ai eu un tripe langage des signes ; mains communications !! et c'est beau et aussi que tout le monde communique !!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 19:32

aujourd'hui on s'est promené dans la forêt ma fille a dit les pierres sont vivantes avec la lune on ne le voit pas car ils faut du temps ! mais les pierres bougent avec la lune
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 12:22

Mon fils n'a plus l'âge de se remémorer un souvenir antique, mais son dernier rêve est troublant.

Son rêve lui parlait de mariage et de séparation , puis tomba la lune éclairée sur Terre ,à 19H22 il faisait nuit,le soleil vint se lever et éclairé le jour.
A ce moment là, il remarqua que les comportements des gens autour de lui changea.(en bien)

Voici mon interprétation:
La dualité homme/femme ,
prise de conscience d'être.
19= 1 individualité , recherche de soi intérieur.
22 = le bâtisseur ou 4 = foyer, famille , racine.

Perte de repère (lune qui tombe )
L'illumination (soleil aussi 19 lame Tarot) avance vers la spiritualité inconditionnelle.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 18:16

à voir c'est vrai qu'il y a plein de symbolique, mais là je n'ai pas la clé , voir aussi peut être en 1922 .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 0:27

@ sunStiara ,

La Lune est le reflet du Soleil , donc je l'interpète ainsi : le fait de chercher à l’extérieur le reflet de soi-même ...tombe ; le Soleil se lève et brûle les dernières scories .

Il date de quand ce rêve ?

bizarre ou pas d'un coup ça me viens là : 19h22 = 2019-2022 ...la période du long carré Saturne-Uranus = ancien / futur , sécurité/inconnu ...possible , dans le cas où j'ai raison, que cette heure corresponde donc à une période de temps et non simplement une heure précise .

19 = soleil en tarot
22 = la fou en tarot
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 2:55

Ou 22 = 4 --> L'Empereur : énergie de construction, de concrétisation Wink
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 9:14

Pour Cobra

J'ai pensé la même chose que toi dés qu'il a prononcer 19h22 ,je l'ai visualisé en année en premier temps.

Il a fait ce rêve hier donc le 26 mai .

J'ai aussi pensé lame de tarot effectivement Marie d'Oho.

En même temps , mon fils est lion ascendant lion , le soleil c 'est son astre.
il est né un 19 , une pleine lune .
Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 9:56

Une channel-voyante parle de basculement courant juin , son rêve me fait un peu penser aussi à ça .
une autre parle de 3 ième vague ( pas de rapport avec le virus ) énergétique , la plus forte de toute .
moi-même récemment j'ai senti un truc quand il y a eu Lune-Mercure-Vénus dans le ciel , en gros le mot : changement .
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 17:53

oui aussi pour le cycle 19 . 22 je le sent comme ça . les enfants sont géniaux à poursuivre .... . et les coïncidences qui se répètent sont un message aussi pour moi !!!! merci sunStiara pour le partage

bouquet cobra et MarieD'Oho
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Profil11
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfants indigo , crystal, arc en ciel
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfants indigo , crystal, arc en ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Pierre12 Enfants indigo , crystal, arc en ciel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~