Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSoleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:21

Rappel du premier message :

Bonsoir / bonjour selon créneau et lecture.

Je suis officiellement Gémeau mais je ne me suis jamais de caractère retrouvée dans ce signe, pour cause mon Soleil est en Opposition avec Neptune, Saturne et Uranus. Pour compléter tout ça, je suis née à l'extrême fin du Gémeau le 20 juin.

Je ne me reconnais que dans l'aspect intellectuel du gémeau et pour cause avec Mercure en Gémeau. Celui ci n'étant pas aussi touché que le Soleil.

Ce qui donne chez moi une forme d'impossibilité de me reconnaître au Gémeau Solaire. Je ne suis pas sociable pour un sous, au contraire, on m'a plus d'une fois dit que j'étais Hermite voire asociale.

Le bruit et l'agitation, très peu pour moi. Le papillonnage c'est pas du tout mon truc, même sur le plan intellectuel, il est rarissime que je délaisse quelque chose si j'y ai trouvé de l'intérêt, du plaisir ou de la pertinence ( à part quand c'est hors de ma portée parce que j'ai horreur des espoirs chimériques, ça fait trop mal. )

Même des aspects dit "mineurs" peuvent avoir une énorme influence sur ma personnalité comme dans le sujet sur le Scorpion je l'ai brièvement cité Pluton au Scorpion en maison III. ( je suis parfois plus Scorpion dans certaines de mes démarches que mon amie qui est elle "Scorpion" de naissance, c'est dire.)

Si je devais vraiment choisir deux signes "forts" ma personnalité tient plus du Cancer ascendant Vierge que du Gémeau ascendant Vierge.

J'ai parfois la sensation que mon thème est fortement coloré par tout le zodiaque ce qui fait, que sans en donner l'air ma personnalité change plus ou moins tout le temps.

Je peux passer de la douceur du Poisson à la glace du Capricorne en moins de deux. J'ai des élans de Combativité qui tournent vers le Bélier.

Même Vénus sensé être en Gémeau ne s'exprime pas tellement à part peut être dans certains de mes goûts et encore je suis pas du genre à délaisser totalement quelque chose, plus à mettre sur "pause" et y revenir après.

Après, j'ai beaucoup lu mais il y plein de côtés de l'archétype que je ne connais peut être pas et qui me représenteraient mieux. On m'a souvent dit que j'étais lointaine, voire froide. Même dure, une fois.

Donc des fois, je me pose des questions mais Gémeau où te trouves donc, tu es quand même sensé pas mal constituer mon thème et je vois davantage la Vierge que toi. Je suis visiblement à dominance Mercurienne.

Voilà, désolée j'essaie de faire mes débuts sur le forum, c'est peut être trop ou maladroit. Simplement c'est toujours délicat pour moi d'entrer en contact. Tout les forums que j'ai fréquenté avaient au moins une chatbox où un endroit pour faire connaissance et dire "bonjour". Ce n'est aucunement un reproche.

(D'ailleurs au passage, je ne sais pas si la carte dans le profil se voit, je n'ai pas moyen de le vérifier, merci par avance) e)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Aoû 2021 - 3:20

Je compte prendre un moment pour lire quand même ( même si en ce moment je sais pas trop à quoi "joue" mon cerveau mais certaines fonctions ne sont pas très coopératives.)

"La dominance" Lunaire me parle plutôt bien si on peut dire. Mais comme la majorité des gens avec qui j'ai des contacts en ce moment c'est davantage sur Internet donc plus maison 11, ils ont presque immédiatement à faire à elle vu qu'elle est en Cancer. Enfin, je préfère ne rien dire de plus parce que j'ai la sensation que ce j'exprime va finir par ne pas avoir "de sens" et / ou ne pas être compris.

Puis comme autant par choix, énergie je ne sors pas tellement en ce moment, c'est très "Lunaire" comme influence si on peut dire. Enfin comme en plus la Lune est de ce que j'ai pu voir sûrement la planète la plus aspectée du thème ( que je revérifie mais je ne vois pas de mémoire de planète avec autant de contact que la Lune.)

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:55

Bonsoir / bonjour

J'avais rédigé, il y a quelques semaines une réponse à ce sujet qui s'est "perdue". J'ai donc décidé de laisser de côté. Mais comme l'idée me revient, je vais pouvoir la refaire, autrement.

J'ai découvert il y a deux ou trois semaines, que la personne qui m'a élevée est ascendant Scorpion et j'ai fait, dans la symbolique directement le rapprochement avec ma maison III. Cette personne n'est pas du tout de ma famille et sans les circonstances, nous n'aurions jamais dû avoir le moindre contact. Et j'avais en tête un autre élément.

On m'a dit; toute petite que je n'étais pas sensée aller vivre chez cette personne, mais qu'elle avait fait absolument tout pour devenir celle qui s'occuperait de moi. Comme s'il avait, selon les propos s'agit d'une sorte de "coup de coeur" puissant. Cette femme est de la génération Pluton en Lion, elle est d'ailleurs Soleil Lion. Je la renvoie donc, en quelque sorte à l'énergie de la maison III. J'ai grandi avec deux autres personnes dont je ne connais par contre par les ascendants.

Un autre élément que j'ai observé du même genre en regardant le thème de ma mère c'est son ascendant Sagittaire. Et, dans la symbolique en tout cas, le qualificatif uranien est plutôt à propos. Suite à cet élément, j'ai eu l'intuition que mon père décédé devait avoir un ascendant Capricorne.

Ce qui a été en effet le cas. Donc, en maison IV se trouvent Uranus en Sagittaire, mais aussi Saturne en Sagittaire ( leurs deux ascendants ) et Neptune en Capricorne, là. Il faut que je vois si mon père avait un contact entre Saturne et sa maison I. Je précise qu'il était pour sa part Lion solaire.

Cette maison III, pour revenir à elle, tend à attirer des placements en Scorpion, voire des soleil Scorpion. Je n'ai pas les informations concernant les deux autres personnes avec qui j'ai grandi. Ce serait à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 1:44



Tu as une maison IV bien chargée ...


Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 2:16

Oui, ce qui tend à donner, avec la proximité du Soleil au Cancer, la tonalité plus Cancer que Gémeau de ma personnalité. On ne sera peut-être astrologiquement pas d'accord, mais je le ressens ainsi, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 2:56


Pourquoi on ne serrait pas d'accord ? Ton Soleil est à moins d'un degré du Cancer.

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 3:10

Parce que, je ne suis pas née le 21 juin, donc, on ne la reconnaît pas forcément toujours cette dominance que je sens. Je me qualifie davantage Cancer gémélisé que que de gémeau Solaire, dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 3:39

Ma sœur est née le 21 juin, elle ne se sent pas du tout Gémeaux, mais elle l'aurait été à une heure près.

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 ZF4jZmblZGN2ZGx4AGR2ZGHjZQNjZQRkZQNjZQNmAmt1BN

Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 4:15

Ton Soleil Gémeaux est en fin de course, il se prépare au prochain cycle, celui du Cancer.

C'est pour cela que tu te sens à cheval entre les deux et que ma sœur non.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 23:15

Bonsoir Adonis, je viens de voir ton message, sinon j'aurais répondu un peu plus tôt. Puis, dans cette optique là, Mercure est rétrograde, donc, il ne s'exprime pas pleinement ( du moins je le sens souvent ainsi). La Lune elle, non.

Même si niveau aspects, je ne sais pas trop lequel des deux en reçoit le plus, ou les plus "problématiques" ( notez et remarquez les guillemets au cas où, j'aimerais ce que ce soit pris en compte pour la potentielle réponse de quelqu'un d'autre.)

Dans une autre optique, je je me suis rappelée que, bien qu'elle fasse partie de ma maison IV, la situation faisait qu'elles se sont surtout retrouvées maison III, mes deux tantes. Et l'une a le soleil en Scorpion, l'autre la Lune en Scorpion. J'ai aussi passé une partie de ma vie avec une autre Soleil Scorpion. Et un Soleil Cancer, dont je ne connais pas le thème. Je ne serais pas surprise que ce garçon ait eu un contact quelconque avec le Scorpion, Pluton et la maison VIII. (planètes personnelles bien sûr, à moins qu'il ai été d'ascendant Capricorne, Verseau ou Poisson)

Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 1:03

J'ai souvenir qu'il fallait se rapporter la maison VI ou XII pour les tantes. (j'ai un doute entre les deux.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Pierre12 Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~