Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSoleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 20:21

Rappel du premier message :

Bonsoir / bonjour selon créneau et lecture.

Je suis officiellement Gémeau mais je ne me suis jamais de caractère retrouvée dans ce signe, pour cause mon Soleil est en Opposition avec Neptune, Saturne et Uranus. Pour compléter tout ça, je suis née à l'extrême fin du Gémeau le 20 juin.

Je ne me reconnais que dans l'aspect intellectuel du gémeau et pour cause avec Mercure en Gémeau. Celui ci n'étant pas aussi touché que le Soleil.

Ce qui donne chez moi une forme d'impossibilité de me reconnaître au Gémeau Solaire. Je ne suis pas sociable pour un sous, au contraire, on m'a plus d'une fois dit que j'étais Hermite voire asociale.

Le bruit et l'agitation, très peu pour moi. Le papillonnage c'est pas du tout mon truc, même sur le plan intellectuel, il est rarissime que je délaisse quelque chose si j'y ai trouvé de l'intérêt, du plaisir ou de la pertinence ( à part quand c'est hors de ma portée parce que j'ai horreur des espoirs chimériques, ça fait trop mal. )

Même des aspects dit "mineurs" peuvent avoir une énorme influence sur ma personnalité comme dans le sujet sur le Scorpion je l'ai brièvement cité Pluton au Scorpion en maison III. ( je suis parfois plus Scorpion dans certaines de mes démarches que mon amie qui est elle "Scorpion" de naissance, c'est dire.)

Si je devais vraiment choisir deux signes "forts" ma personnalité tient plus du Cancer ascendant Vierge que du Gémeau ascendant Vierge.

J'ai parfois la sensation que mon thème est fortement coloré par tout le zodiaque ce qui fait, que sans en donner l'air ma personnalité change plus ou moins tout le temps.

Je peux passer de la douceur du Poisson à la glace du Capricorne en moins de deux. J'ai des élans de Combativité qui tournent vers le Bélier.

Même Vénus sensé être en Gémeau ne s'exprime pas tellement à part peut être dans certains de mes goûts et encore je suis pas du genre à délaisser totalement quelque chose, plus à mettre sur "pause" et y revenir après.

Après, j'ai beaucoup lu mais il y plein de côtés de l'archétype que je ne connais peut être pas et qui me représenteraient mieux. On m'a souvent dit que j'étais lointaine, voire froide. Même dure, une fois.

Donc des fois, je me pose des questions mais Gémeau où te trouves donc, tu es quand même sensé pas mal constituer mon thème et je vois davantage la Vierge que toi. Je suis visiblement à dominance Mercurienne.

Voilà, désolée j'essaie de faire mes débuts sur le forum, c'est peut être trop ou maladroit. Simplement c'est toujours délicat pour moi d'entrer en contact. Tout les forums que j'ai fréquenté avaient au moins une chatbox où un endroit pour faire connaissance et dire "bonjour". Ce n'est aucunement un reproche.

(D'ailleurs au passage, je ne sais pas si la carte dans le profil se voit, je n'ai pas moyen de le vérifier, merci par avance) e)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 20:19

Bonsoir Milacik et merci de ton intérêt. Alors, ma famille ne m'a pas élevée déjà, je les connais, je connais leur histoire et certains éléments à leur sujet mais c'est tout. Je n'ai pas vraiment de relation "familiale" avec eux. Je n'ai cette relation avec personne d'ailleurs.

La famille, j'ai appris ce que c'était en regardant les autres et par les médias, la fiction. Je comprends intellectuellement, je conceptualise, je ressens à peu près. Mais sinon...C'est le maximum que je peux faire. Pour moi, en tout cas. J'arrive très bien à ressentir quand c'est quelqu'un d'autre.

Je ne sais pas si ce que je dis sera très accessible.

Le "passé" que je suis à fouiller et à comprendre est bien plus "ancien" (traumatisme des vies antérieures, mémoires, de lignée, transgénérationnelles)
Il y a donc en effet de ça.

Quant au "flou"; je ne sais pas trop, dit ainsi je ne vois pas comment répondre, peut être formulé autrement ou avec des éléments en plus je comprendrais davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 0:45

Merci pour ce retour, Simple Demoiselle 🌺

Quand j’ai parlé d’une crise familiale, je voulais dire de ton point de vue. La crise qui reste ancrée chez toi, peu importe comment s’étaient déroulés les événements factuellement.
Cette crise (ou blessure si tu veux) est encore profondément ancrée chez toi je pense.

Le flou, c’est le mot que j’ai utilisé mais peut-être s’agit-il davantage d’une recherche d’idéal dans ta relation aux autres et qui te pousse à le chercher partout: dans l’astrologie, dans le passé...afin de retrouver les pièces manquantes du puzzle et d’obtenir une confirmation, qui a le rapport avec ta propre personne (tu t’interrogeais par exemple sur ton Soleil Gémeaux..)

Je vois dans tes autres posts que tu as une relation particulière avec des personnes du passé sur lesquelles tu écris. Comme si tu les avais connues de leur vivant. C’est peut-être cela, cette opposition neptune-soleil...transcender sa personnalité pour se fondre avec l’autre/les autres (neptune est maitre de ta VII).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 2:14

Je te donne un éclairage supplémentaire à ce sujet en privé pour ne pas influencer les autres dès que j'ai assez de messages pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 6:58

Simple Demoiselle a écrit:
Le "passé" que je suis à fouiller et à comprendre est bien plus "ancien" (traumatisme des vies antérieures, mémoires, de lignée, transgénérationnelles)

Oui, cela est sans doute connecté à la conjonction ASC-NS. On peut avoir des images ou des représentations assez précises de ses “vies antérieures” avec cette configuration. Ta lune conjointe lilith en XII, pas loin de l’asc, rajoute à la tendance à “rester dans le passé”.

Pour revenir à neptune-soleil, il se peut que tu te sentes “effacée”, comme si tu n’existais pas en réalité. L’asc Vierge va dans ce sens-là aussi, surtout avec le NS conjoint. Comme si tu étais invisible...et c’est par moments un choc douloureux que de ressentir l’agressivité des autres (mars au descendant opposé à lune).

Il est possible qu’avec cette recherche de “ton identité passée” tu crois entrevoir une sortie de l’illusion où tu penses évoluer.

Avec asc-NS Vierge, il se peut que les parties du corps gouvernées par Vierge (système digestif) soient plus faibles ou souffrantes. Lune en XII, très sensible, et davantage encore car conjointe à lilith, peut donner des troubles d’estomac.

C’est le NN qui oriente vers la sortie, par une action concrète (conjonction à mars). Il est placé en VII, un partenariat ce serait donc une piste.

Je te souhaite une belle journée🌞

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 21:51

Bonsoir désolée du retard. En substance, il y a des choses oui... Oui, dès que quelqu'un se met en colère, même sans que ce soit contre moi ou à mon sujet. C'est presque physique parfois. Car je ressens les choses plutôt fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 20:26

Bonsoir / bonjour

Alors, je lis pas mal sur Chiron en ce moment, car étant conjoint à mon Soleil, il me semble avoir son importance. Et je sens qu'il a pu jouer un rôle assez important sur la dyspraxie, ainsi que des difficultés que j'ai pu rencontrer. Je ne sais s'il est direct en ce moment, mais, disons que ça s'embrouille beaucoup dans mon esprit. Peut-être pourrait-il y contribuer? Je me pose simplement la question. Et ici, je mets spontanément tout ce qui concerne mon thème astral ( même les questions et les réflexions les plus "stupides")
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mai 2021 - 13:32

Coucou, suis aussi Gémeau ASC Vierge.
Tu dis "J'ai parfois la sensation que mon thème est fortement coloré par tout le zodiaque ce qui fait, que sans en donner l'air ma personnalité change plus ou moins tout le temps."
Voilà, l'adaptabilité est bien gémeau, et le côté froideur que les gens disent, c'est le comportement, soit l'ASC Vierge, qui est réservé.
Le Soleil en fin de gémeau, perd aussi de l'énergie gémeaux et l'abandonne pour aller en cancer, mais ta lune est soumise à la Vierge, donc à un Mercure analytique, besoin de sécurité, etc...La Lune en 12 peut aussi faire aimer l'isolement, justement pour écrire ou lire comme un gémeau.
Perso je n'ai que le soleil en gémeau et ma lune en vierge, et je n'aime pas la foule, le bruit, le bavardage, par contre, très curieuse intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 0:20

Bonjour,

Tu as quand même pas mal de planètes rétrogrades, avec un soleil en maison 10, maison de saturne, et également opposé à saturne rétro...ça calme le jeu ! On est dans des énergies souvent très intériorisés (plus le signe de la vierge et comme le dit Mercurienne, la lune en maison 12...). En plus Mars en poissons opposé à l'ascendant peut ajouter une certaine confusion au niveau de l'image que l'on renvoie aux autres, une impression de passivité ou de force tranquille...

Citation :
Tu dis "J'ai parfois la sensation que mon thème est fortement coloré par tout le zodiaque ce qui fait, que sans en donner l'air ma personnalité change plus ou moins tout le temps." Voilà, l'adaptabilité est bien gémeau

Oui, nous les gémeaux on a souvent des thèmes "éclatés", du coup on est toujours un peu paumés débile

Perso je suis gémeaux asc scorpion avec la lune en taureau, je suis hyper lunatique socialement parlant. Je peux proposer une sortie, être super motivée pour voir des gens et le jour du rendez-vous j'ai juste envie de rester chez moi et qu'on me fiche la paix bigsourire C'est vraiment aléatoire...c'est contre personne, je pense que ça dépend aussi de mon humeur ou même de l'ambiance, de l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 0:53

Bonsoir Mercurienne, alors oui, j'aime lire, j'adore ça. Sauf que depuis quelques temps, j'ai du mal, je suis pour ainsi dire "fatiguée" nerveusement, voire émotionnellement, "trop" pour lire. Mais, je ne serais pas surprise que durant ces quatre dernières années certaines planètes soient sorties de leur rétrograde ou que d'autres y sont rentrées. Ce que je ressens serait trop complexe à expliquer. Si quelqu'un qui s'y connait pourrait me donner la réponse.

Et Silver, sincèrement je me sens souvent plus Cancer "Gémélisé" que Gémeau. Au delà du fait que mon Soleil soit proche, c'est la deuxième maison la plus remplie de mon thème.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 10:39

Dans les périodes où j'avais des emplois fixes, temps plein, je n'avais plus le temps de lire, ni faire de l'astro, et cela sur environ 15 ans ! Et le côté nerveux c'est très mercurien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 12:55

Je vois dans ton questionnement une difficulté à identifier ce qui motive les actiond de ou des autres , un flou baigne et inhibe la vue , difficulté à voir?
Difficulté à être authentique dans ces émotions, pensées et actions ou du moins les recconaitre et les suivre, on est trop dans l'analyse de ces propres émotions qu'on pense ne pas correspondre ç ce qu'elle devraient être par rapport à la vie de société et sociale. Difficulté à être soi même, on est pas d'accords avec les actions de l'autre ce qui reflète notre refus de notre propre comportement .
Pourtant je vois une personne très riche en savoir , philosophe, , voir psychanalyste , aventutière et voyage soit avec son esprit ou physiquement.
Tu as un rapport difficile avec tes racines ? famile ou maman? Je pense que lorsque tu guerris cet aspect dans ta vie tu pourras faire pas mal de bonds dans ton développement et évolution . Tu as clairement un don d'écriture , d'écrivaine♥
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Juil 2021 - 1:28

Bonsoir (oui pour moi ça reste encore malgré l'heure. Ce thème est le mien car j'ai accidentellement demandé la suppression de mon compte. Ah mais Cruchette que je suis)

Etoile Lumineuse: Alors, en effet j'ai failli naître aveugle et un de mes yeux a dû être "caché" pour le faire travailler. Aujourd'hui je porte simplement des lunettes.

Pour voir la question sur la "famille", il suffit de remonter plus haut, il me semble que la réponse y est, si tu veux savoir ce qu'il en est.

J'adore écrire, c'est presque vital pour moi. En tout cas déjà au moins, imaginer, inventer, créer. Privée de créativité je "meurs", je m'étiole. Et quant à l'autre partie, formulé de la sorte, je n'ai pas vraiment "saisi" où ça voulait en venir. D'où le fait que j'ai préféré ne pas répondre.

*

Je remarque une chose aussi. Je n'ai peut-être pas d'aspect direct avec mon Soleil à Pluton, pourtant, je le "ressens" parfois très fortement. Ou es-ce la Lune Noire en Vierge conjointe à cette même Lune? Je suis, depuis quatre cinqa ans parfois envahie par des angoisses qui ne cessent de gagner en profondeur et devenir plus "handicapantes". (au passage, je tiens à préciser que ma mère est Poisson, donc maison 12 et mon père était Lion. Fait intéressant quand on sait que ma maison 12 se trouve à la fois en Vierge et en Lion. Peut être que ma mère est ascendant Vierge ou a une forte planète personnelle. Je lui demanderai demain, tiens. Ce serait l'occasion et assez rigolo à regarder.)

Je me demandais donc, si symboliquement la maison III en Scorpion, rattachée au Gémeau pouvait jouer un rôle. Sachant, qu'autant se le dire, Pluton reçoit, malgré sa rétrograde des aspects bien plus puissants que le Soleil. Ou même Mercure. N'en parlons pas. Et le Chiron en Gémeau ne doit véritablement "aider". De plus cela me renvoie aussi à ma soeur jumelle décédée in utero, ce point du thème. Gémeau ( Jumeau, Pluton, maison 3) potentielle piste. Peut-être.

Sachant que j'ai une approche avant tout symbolique, voire symboliste de l'astrologie, je n'y mets pas grand chose derrière. (pour moi l'aspect est "l'illustration" du comportement et non plus l'inverse. ) Ce n'est pas parce que vous avez Mars Bélier que vous êtes énergique pour prendre ce cas, mais votre côté énergique peut se traduire par un Mars en Bélier. Ce-ci n'engage que moi, j'aimerais juste clarifier ce point.

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 19:28

Alors mise en contexte pour juste comprendre de base. 

Je travaille actuellement sur les Lunes Noires de plusieurs personnes ( car leur histoire est baignée par beaucoup de thématiques sexuelles violentes, abus dans l'enfance et j'en passe. C'est vraiment très dur.) Donc, j'ai voulu voir un peu ce que ça donnait. Donc dans la foulée j'ai regardé la mienne. 

Je me suis alors aperçue que j'avais une certaine "hantise" à l'idée de mourir d'une nourriture "mauvaise" particulièrement en lien avec des substances du poison. A mesure que j'écoutais et lisais sur les Lunes Noires. 

Lune Noire conjoint à la Lune en maison 12 Vierge, c'est une "interprétation" possible ça? C'en est tellement effrayant par périodes que le simple fait d'aller faire les courses est source d'inconfort parce je ne sais plus "quoi" prendre. Et je n'aime pas me "prendre" la tête sur ce genre de choses pourtant. Donc ça devient "compliqué". Et, je le reconnais c'est plutôt de nature compulsive et obsessionnelle. J'ai aussi remarqué que cette chère Sombre Lune était rétrograde aussi. Je n'en ai jusqu'ici jamais vraiment expérimenté les effets. A partir de quand la Lune Noire devient directe chez une personne? 

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Aoû 2021 - 18:40

Quelqu'un pourrait-il parler de Chiron ? Le fait qu'il soit conjoint au Soleil ne doit pas être anodin. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Aoû 2021 - 18:45

Simple Demoiselle a écrit:
Quelqu'un pourrait-il parler de Chiron ? Le fait qu'il soit conjoint au Soleil ne doit pas être anodin. Merci par avance.

Malheureusement Kiron c'est pas mon fort en astro ...
Mais sans connaître parfaitement le sujet, je dirais que l'égo doit être fortement blaissé...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Aoû 2021 - 19:06

J'ai cru comprendre que cela formait des personnes originales.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Aoû 2021 - 19:14

Merci et désolée du "retard". Je n'ai la prétention de me considérer comme une personne "originale" Après, peut être le suis-je pour certains points de vue. Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Aoû 2021 - 22:36


Simple Demoiselle, je crois que tu connais déjà mon positionnement astrologie sur Cérès (en VII en Poissons que je considère comme maître de ton Asc ) lol

Gémeaux oui, mais chez toi Mercure rétrograde...

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 1:48

Ho, mais je la "sens" l'influence de cette superbe Cérès Poissonnière au carré fois quatre ( si j'en oublie pas un) qui me "complique" parfois "joyeusement" la vie. Mais Mercure ma "dominante" ne fait pas davantage plus la fête avec ses carrés et oppositions.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 2:07

Simple Demoiselle a écrit:
Ho, mais je la "sens" l'influence de cette superbe Cérès Poissonnière au carré fois quatre ( si j'en oublie pas un) qui me "complique" parfois "joyeusement" la vie. Mais Mercure ma "dominante" ne fait pas davantage plus la fête avec ses carrés et oppositions.

Pour certain, l'orbe des angles est plus larges que pour les planètes...
Dans ton cas, ça pourrais influancer tes dominances planétaire...

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Screen35
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 4:04

Merci, par curiosité, qu es ce que ça donnerait dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 4:07

Dominantes Lune Mercure Vénus Mars Cérès et Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 4:13

Bonsoir et merci à toi, Maldoror ( en effet, ça donne autre chose)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 4:28

Maldoror a écrit:
Dominantes Lune Mercure Vénus Mars Cérès et Jupiter

Au bout d'un moment il faut faire un choix 😂

Mars est sur le DSC, donc pas prioritaire...
Jupiter trop loin ...
Cérès maître de l' Asc , (tout le monde ne serra pas forcément d'accord) important mais ne fait pas tout ...

Même si Vénus (r) est plus proche du MC , c'est Mercure (r) pour moi qui influance Vénus car il est a domicile.

Je dirais Mercure (enfin, cette conjonction MercureVénus ) comme dominance.

Lune à ne pas négliger pour autant, et encore moi son opposition180° avec Cérès ...


Dernière édition par Glauque le Dim 15 Aoû 2021 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Aoû 2021 - 4:40

Mars est très fort car il fait face à Asc Lune

J'ai lu quelque part que les planètes collées aux angles sont en aspect parans, ils agissent comme des conjonctions entre eux si ils sont conjonction0° angles.

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.solunars.com/viewtopic.php%3Ft%3D431&prev=search&pto=aue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Profil11
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Pierre12 Soleil, où es tu? ( Recherche Gémeau)  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~