Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rêve conscient  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêve conscient  I_icon11Voir ses messagesRêve conscient  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêve conscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vulcain

Vulcain

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 1:55

Bonjour à vous membres du forum

Voilà depuis quelques années j’ai des sortes de visions que j’associe aux rêves conscient.
Pas plus tard qu’hier dans la journée j’étais assis tranquillement et une vision a envahi mon esprit.
J’ai perçu un homme sortant d’un puit et avec lui sortait aussi tout une flopée d’araignées.. 🤔
Ce puit était sombre et recouvert par une grille de métal laissant juste la place à cette homme pour sortir..

Voilà je sais pas si pour vous ça évoque quelque chose mais je voulais partager avec vous cette vision ou rêve conscient..

Si vous avez des petites idées a partagées je suis preneur..

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 7:41

D'après ça colle avec une forme d'épuration ; d'ailleurs en pensant aux araignées quand il y en a dans une maison c'est que celle-ci est saine .
Bref ça colle avec le climat actuel ; sortir du puit c'est sortir du merdier actuel .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 11:34

ca me fait penser au transit de pluton
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 11:38

oui c'est bien ça : Pluton les profondeurs et le puit : Saturne ( structure )
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 12:25

L'image de cet homme qui émerge d'un puits m'évoque une pensée que j'ai eue hier : je me disais que les gens étaient dans des boites mentales et refusaient d'en sortir même si le contenu de leur boîte était anxiogène ; j'avais eu des contacts avec des membres de ma famille ou vu des messages de connaissances qui parlent de peur, de règles qu'ils rendent plus contraignantes qu'elles ne sont réellement, càd qu'ils s'imposent des contraintes absolument pas obligatoires, alors même que ça les rend malheureux... D'où cette idée de boîte du malheur dans lesquelles bcp de nos semblables se complaisent, un malheur qui n'est pas forcément objectivable mais plus lié à une vision de la vie, des croyances auxquelles on s'accroche corps et âme parce qu'on s'y identifie... (Ceci dit, j'ai bien conscience du caractère particulièrement anxiogène de cette période...) Je partage alors ma pensée à mon compagnon et là, il me répond "oui, c'est le mythe de la caverne..." laugh Le message est peut-être qu'il est temps pour l'humanité de sortir de la boite, de la caverne, du puits... Ces araignées pourraient symboliser justement les angoisses, les peurs qui sont évacuées lorsqu'on s'approche de la "lumière"...
Je suis allée voir ce qu'en dit John Creek dans un bouquin sur le chamanisme : "c'est la tisserande des rêves de l'humanité. Sa toile englobe tout ce qui est vivant ; elle tisse la destinée des hommes et de toutes les créatures. C'est un guide qui vous permet de maitriser l'art de tisser les rêves et la réalité dans un amalgame qui s'avérera positif pour vos réalisations. Avec son aide, vous apprenez à matérialiser vos désirs et à rêver votre vie".
Intrigante vision en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 12:47

Légende des indiens Lakotas 💚

Une légende raconte qu'il y a bien longtemps, lorsque le monde était encore jeune, un vieux et sage chef Lakota se rendit sur une haute montagne où il eut une vision. Dans cette vision, Iktomi, le Grand Sage, Enseignant de la Sagesse, lui apparut sous la forme d'une araignée. Iktomi s'adressa à lui dans un langage sacré. Et pendant qu'il parlait, Iktomi l'Araignée s'empara de l'anneau de sagesse du vieux Lakota qui était orné de plumes, de crins de cheval, de perles et d'offrandes, et commença à tisser une toile.

Il parla au vieux Lakota des cycles de la vie: comment nous commençons tous notre existence en tant qu'enfants, puis traversons l'enfance et l'âge adulte. Finalement, nous atteignons un âge avancé où il faut s'occuper de nous comme on le fait des enfants, complétant ainsi le cycle. "Mais", dit Iktomi tout en continuant à tisser sa toile, "dans chaque existence il y a de nombreuses forces ; certaines sont bonnes et d'autres mauvaises. Si tu écoutes les bonnes forces, elles te guideront dans la bonne direction. Mais si tu écoutes les mauvaises forces, elles te mèneront dans la mauvaise direction et risquent de te nuire. Donc ces forces peuvent aider, ou au contraire interférer avec l'harmonie de la Nature." Et pendant que l'araignée parlait, elle ne cessait de tisser sa toile.

Lorsque Iktomi s'arrêta enfin de parler, il donna sa toile au vieux Lakota et dit: "cette toile est un cercle parfait avec un trou au centre. Utilise cette toile pour aider ton peuple à atteindre ses objectifs, faire un bon usage de ses idées, de ses rêves et de ses visions. Si vous croyez dans le Grand Esprit, la toile attrapera les bonnes idées tandis que les mauvaises s'en iront par le trou." Le vieux Lakota fit alors part de sa vision à son peuple et depuis, les indiens accrochent des attrape-rêves au-dessus de leur lit pour faire le tri de leur rêves et de leurs visions. Les bons sont capturés par la toile de la vie et accompagnent les gens, mais le mal présent dans leurs rêves tombe par le trou situé au centre de la toile et disparaît à jamais de leur vie.

On dit que l'attrape-rêves renferme le destin du futur
Revenir en haut Aller en bas

Vulcain

Vulcain

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 13:31

Avant tout je vous remercie pour votre partage.

Je vais juste digéré ce que vous m’avez partagez qui j’avoue a éclairé quelques lanternes supplémentaires.. je reviendrais pour éclaircir le sujet quand la digestion sera totale..

Mais avant cela je voudrais partager avec toi Elheya ce ticket de caisse que j’ai dans la poche depuis 9 jours.. je ne garde jamais les tickets de caisse, mais celui-ci. 🤔
Rêve conscient  5fec3010

Tu as posté Ton message à 12:47.. à la minute près. Mon ticket de caisse est à la seconde près..
ce qui est encore plus fort c’est que le 20/03 c’était l’équinoxe de printemps, et quand on parle de printemps on peut associé nos heures ou synchronicités au prince du temps= printemps..
Je vais allé plus loin, ton histoire Elhya parle des lakotas, peuple sioux qui s’appelaient entre eux «le peuple des sept feux» ou «le conseil des sept feux».

Et je vais rajouté cette pub qui c’est présenter à moi à l’instant.. ASTRO C40


Je reviendrais sur le sujet, à digéré

Merci


Revenir en haut Aller en bas

Vulcain

Vulcain

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 12:59

Bonjour le forum

Je vous partage ma dernière vision, celle-ci datant d’hier soir.
J’ai trouvé inutile de recréer un post donc je post ma dernière vision ici pour ne pas submerger le forum.. parce qu’elles défilent depuis dimanche ça n’arrête pas..

Donc ma vision d’hier

Je vois une baignoire immense, avec tout un tas d’homme nues et sales assis sur des bancs installés à l’intérieur de cette baignoire..
Celle-ci est remplie d’une eau boueuse de merde à demi hauteur.
Cette eau boueuse remplie de merde leurs arrivent jusqu’aux couilles..

Voilà, un peut sale, mais une vision reste une vision...
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 13:21

lol ça correspond bien à ce qui se passe en ce moment : une période de transformation qui passe par un grand nettoyage et, comme lorsqu'on fait un jeûne, toutes les toxines accumulées (merdes ^^) sortent, parfois de manière bien visibles, avant de nous permettre d'accéder au bien-être et à une meilleure santé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Vulcain

Vulcain

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 13:27

Oui MarieD’oho up

J’ai trouvé utile de vous partager une vidéo pour que chacun d’entre vous puisse comprendre où nous en somme actuellement..

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 13:42

tu t'es planté de vidéo , non ?
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 20:06

Les visions et rêves sont en symbole donc chaque détail est important.
Perso 6 mois avant l'épidemie mon rêve était: ouvriers en bleu de travail se jetant d'un bâtiment, certains retenaient les autres et d autres se suicidaient.
On devait rester enfermés chez soi , et sur certains bâtiments des pancartes bleues avec l'effigie de la reine d 'Angleterre était installé aux fenêtres.
Etrange, j'ai pas tout compris les symboles mais je crois que les réponses nous arrivent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Vulcain

Vulcain

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 22:27

Merci sunstaria pour ton partage..

L’Angleterre et la Reine d’Angleterre me font pensé à Arachnée et sa toile.. lol
Surtout un fait très intéressant c’est qu’avant que le virus ne se propage ils sont sortis de l’union Européenne..
l’Europe a la base était composée de 28 pays, et depuis leurs sortis de l’union Européenne on n’en compte plus que 27.
Ce nombre 27 et l’europe sont pour ainsi dire à eux seuls des symboles qu’ont peut prendre en compte, on sait en astro que Europe est un Satellite de Jupiter et que Jupiter est le dieu de tous les dieux.
27 est aussi le nombre d’os qui compose la main, c’est assez intriguant ce rapport entre la main de Dieu et toute cette histoire au final.

Ce qui est encore plus marrant c’est qu’une araignée de maison a tendance à faire sa toile dans les angles.. angle-terre... Alors que les araignées qui vivent dans la nature (bien plus grosses) font leurs toiles n’importe où..

Au final ça rejoint bien mon partage sur ma première vision de ce post



Revenir en haut Aller en bas

Vulcain

Vulcain

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 23:42

Au final sunStaria tout coïncide parfaitement bien avec ton rêve aussi..

Arachné c’est suicidée en se pendant au bout d’une corde..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 7:00

27 c'est aussi un cycle de la Lune pro ( cycle arrondi par défaut )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve conscient  Profil11
Rêve conscient  Empty
MessageSujet: Re: Rêve conscient
Rêve conscient  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve conscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêve conscient  Pierre12 Rêve conscient  Notes-11
~Musique pour Relaxer~