Bonjour Elka54. Ça sert à rien d'ouvrir un doublon et lui mettre des majuscule, Je t'ai déjà lue répondue sur ce fil qui depuis est resté sans réponse de ta part.
Click ici - je te disais... a écrit:
- Ouin ben une fois ça va, mais l'effet de suivre la vague j'aime moin ...
Si vous vous inscrivez ici pour demander des réponses et ensuite les effacer, abstenez-vous d'écrire et prennez conscience que vous êtes sur un forum public
parce que je n'ai pas que ça à faire.
Je vais faire comme j'ai toujours fais, j'effacerai seulement les messages qui contiennent des infos personelles qui vous identifie ( nom, adresse numéro de téléphone ou adresse e-mail.)
Si c'est le cas pour toi Elka51,
donne-moi le lien de tes deux post que je vérifie s'ils ont lieu d'être effacés du forum comme tu le souhaites.
Le mieux est de supprimer ton compte ...ainsi tout tes messages seront classés comme pseudo invité et se fondront et le pseudo "Elka54" ne sera plus retraçable.
Les seul post ou message que j'accepte de supprimer avant la suppression de ton compte sont ceux qui t'IDENTIFIE ( nom, adresse, numéro de tel. ou adresse couriel )
Pour cela, c'est à toi de me les indiquer par un lien cliquable afin que je vérifie s'il y a lieu ... Je me ferai un plaisir de supprimer tes données .
---------------------------
Céleste 
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez
ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez
ICI