Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Covid_19 et Metamorphose I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCovid_19 et Metamorphose I_icon11Voir ses messagesCovid_19 et Metamorphose I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Covid_19 et Metamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Covid_19 et Metamorphose Profil11
Covid_19 et Metamorphose Empty
MessageSujet: Covid_19 et Metamorphose
Covid_19 et Metamorphose I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 13:36

💚🌎🐛🦋Covid_19 et Metamorphose

Deux messages similaires sur les potentialités actuelles

💚🥀🌿Et si le virus était le médicament?

Par Jonathan Hadas Edwards et Julia Hartsell

La pandémie émergente est déjà un tournant du début du 21e siècle: les choses ne seront plus jamais les mêmes. Pourtant, malgré tous les ravages que le virus fait, directement et indirectement, il peut aussi faire partie de la médecine amère dont le corps mondial a besoin.

Comment l'ajout d'une nouvelle crise à une planète déjà en crise pourrait-il être médicinal?

Avant d'explorer cette question, nous voulons être clairs: notre intention n'est pas de minimiser la gravité ou de minimiser l'importance des vies perdues à cause de cette maladie. Derrière les chiffres de la mortalité se cachent une douleur et un chagrin très réels, et ces chiffres, souvent discutés avec désinvolture, sont personnels, représentant la perte potentielle de nos parents, aînés, enseignants, compagnons de danse, grands-mères ou amis immunodéprimés. Déjà, nos cœurs se brisent pour la distance physique avec nos parents vieillissants jusqu'à ce que nous sachions si nous sommes infectés. Il y a non seulement un risque de perdre des êtres chers en ce moment, mais de devoir le faire de loin. Nos cœurs se brisent pour ceux qui peuvent mourir ou souffrir seuls, sans le contact de leurs proches. Nous honorons la mort comme un passage sacré, mais nous ne minimisons nullement la mort, la souffrance ou la maladie. Nous prions pour que tous ceux qui passent de ce virus (comme pour les nombreuses autres maladies mortelles, accidents, surdoses, meurtres, suicides, fusillades en masse, et ainsi de suite) soient rencontrés de l'autre côté par une bénédiction, une connexion, une paix inattendues.

Les implications économiques ne doivent pas non plus être prises à la légère. Beaucoup dans ce pays ont déjà vu un impact massif et la récession ne fait que commencer. Comme toujours, les plus proches du bord seront les plus durement touchés. Pour certains, un mois en beauté pourrait être des vacances. D'autres ont quelques mois avant que la panique financière s'installe. Et pour d'autres qui vivent de chèque de paie en chèque de paie ou de concert en concert, il y a une grande immédiateté de lutte. Les «effets secondaires» économiques de ce coronavirus pourraient être catastrophiques.

Et encore.

Pour beaucoup dans notre monde, le statu quo pré-coronavirus était déjà catastrophique. Beaucoup sont confrontés à une fin imminente de leur monde - en effet, pour de nombreuses espèces et de nombreux peuples, le monde est déjà terminé. Nous sommes au milieu d'une crise d'une ampleur sans précédent: le choix de l'humanité est de changer ou de mourir. Personne n'a dit que le changement serait facile. (Ni l'un ni l'autre ne meurent.) Et un changement progressif ne suffit pas. Il faudra un changement radical pour déplacer notre trajectoire calamiteuse actuelle loin de la dévastation environnementale massive, de la famine, des crises énergétiques, des crises de guerre et de réfugiés, des régimes de plus en plus autoritaires et de l'escalade des inégalités.

Le monde que nous connaissons est en train de mourir. Ce qui n'est pas durable ne peut pas persister, par définition, et nous commençons à voir cela se produire.

Quel espoir y a-t-il alors? Il y a l'espoir que la rupture deviendra ou coexistera avec une percée. Il y a l'espoir que ce qui se meurt, c'est la chenille de l'humanité immature pour que la métamorphose donne une émergence étonnante. Que tout ce qui survit à ce processus d'initiation collective sera plus vrai, plus connecté au cœur, résilient et génératif.

Nous entrons dans la chrysalide. Il n'y a pas de manuel d'instructions pour ce qui se passe ensuite. Mais nous pouvons apprendre certaines choses en observant la nature (merci Megan Toben pour certaines de ces informations biologiques). D'une part, le stade de la chrysalide est précédé d'une frénésie alimentaire dans laquelle la chenille consomme massivement (son familier? Nous sommes là depuis des décennies). Ensuite, ses tissus se fondent en une pâte gluante pratiquement indifférenciée. Ce qui reste séparé, ce sont les cellules dites imaginales, qui se lient entre elles et deviennent le modèle à partir duquel la gelée se réorganise en papillon. La chenille consomme-t-elle stratégiquement ou par instinct aveugle? Sait-il ce qui s'en vient et a confiance dans le processus, ou a-t-il l'impression qu'il va mourir? Nous ne savons pas. Il est naturel de résister à un changement radical et douloureux. Mais finalement, il n'y a pas d'autre choix que de s'y soumettre. Nous pouvons pratiquer l'accueil des circonstances qui nous éloignent des vieux schémas dysfonctionnels, qu'ils soient économiques ou personnels. Nous avons cette opportunité maintenant.

Revenons à un mot crucial, l'initiation. Au niveau individuel, les initiations sont ces processus ou rituels par lesquels on atteint un nouvel état d'être et un statut social correspondant: de la fille à la femme, du laïc au clergé, etc. Les initiations peuvent être délibérées ou spontanées, comme dans le cas de l'initiation chamanique archétypale, qui passe par une crise de guérison. Pour paraphraser Michael Meade, les initiations sont des événements qui nous plongent plus profondément dans la vie que nous ne le ferions autrement. Ils varient considérablement d'une culture à l'autre et d'un individu à l'autre, mais deux caractéristiques qu'ils partagent sont l'intensité et la transformation. Ils nous mettent face à face avec la vie et la mort; ils impliquent toujours un élément de mort ou de perte pour que le nouveau puisse naître.

La plupart d'entre nous avons subi des initiations d'une sorte ou d'une autre, de la mort d'un parent à la naissance d'un enfant. Beaucoup ont connu l'initiation sous la forme d'une crise ou d'un procès par le feu. Ceux d'entre nous qui sont passés par des formes d'initiation plus délibérées et ritualisées peuvent affirmer sans équivoque: le processus n'est pas amusant, confortable ou prévisible. Vous pourriez bien avoir l’impression de devenir fou. Vous ne savez peut-être plus qui vous êtes. Vous ne pouvez pas choisir quelles parties de vous mourrez, ni même savoir à l'avance. L'un des sentiments dominants est l'incertitude: vous ne savez pas où vous allez, mais seulement qu'il n'y a pas de retour. Et il n'y a aucun moyen de savoir combien de temps prendra la transformation. Il peut être utile de se rappeler que la phase initiatique de la chrysalide est un temps sacré, distinct de la vie normale, qu'il a ses propres exigences et sa propre logique. Qu'il ne peut pas être précipité, seulement abandonné. Que cela puisse être douloureux, mais aussi, finalement, cicatrisant.

Imaginez ce qui se passe quand une société entière se retrouve au milieu d'une initiation critique. Sauf que vous n'avez pas besoin d'imaginer: cela se produit déjà ou commence à le faire. Cela ressemble à du chaos, à un effondrement. Nous sommes dans un moment de crise collective et d’incertitude mondiale qui a peu de précédents dans la mémoire vivante. La machine économique - la source de nos besoins financiers et aussi un système qui profite de la maladie, du divorce, du crime et de la tragédie - est confrontée à un ralentissement spectaculaire. Nous sommes tous confrontés à la cessation d'activités non essentielles. Il y a une opportunité ici, si nous la revendiquons.

C'est un moment sacré.

Cependant, contrairement à une cérémonie traditionnelle de rite de passage, il n'y a pas de prêtre ou d'aîné avec sagesse né d'une expérience détenant le récipient rituel, traçant tout ce qui est vu et invisible. Au lieu de cela, il y a à la fois des millions de quêtes personnelles à l'intérieur d'une énorme chrysalide initiatique. Et pourtant, regardez attentivement: au milieu de la glu, vous pouvez commencer à remarquer l'apparition de cellules imaginaires. Des poches de personnes qui sont alignées sur quelque chose qu’elles ne comprennent peut-être pas complètement, en recevant une vision ou des morceaux de celle-ci, envoyant leur signal pour dire: essayons quelque chose de différent.

C'est l'occasion de desserrer notre emprise sur les voies anciennes et familières. Ces moyens ont fonctionné aussi longtemps qu'ils l'ont fait, et ils nous ont amenés ici, pour le meilleur et pour le pire. Ils semblent peu susceptibles de nous mener beaucoup plus loin. Que se passe-t-il si on nous demande plutôt de sentir notre chemin en avant, du cœur, sans bénéfice de certitude - qui, une fois concentré, devient rapidement toxique? Personne n'a toutes les réponses dans ce moment ou à tout autre moment. À l'heure actuelle, les questions peuvent être plus précieuses.

Et si nous honorons cette fois avec un respect sacré?

Et si nous prenions le temps d'écouter les limites et les limites de notre mère Terre?

Qu'est-ce qui est vraiment important?

Comment pouvons-nous recevoir le médicament amer du moment au plus profond de nos cellules et le laisser nous aligner avec la possibilité latente?

Comment pouvons-nous, avec le soutien de l'invisible, servir de sages-femmes à tout ce qui meurt ici et à tout ce qui naît?

Avec ces questions retentissantes, ralentissons et écoutons. Pour l'écho de l'invisible, pour les chuchotements des profondeurs de nos âmes et du cœur du mystère qui - pas moins en temps de crise - nous embrasse tous.

Arrow What if the Virus is the Medicine?


💚🥀🌿Ce que les psychédéliques m'ont dit sur le coronavirus

Un message stimulant pour l'humanité de l'Ayahuasca

Quelle que soit la complexité de ma question, quand je la pose aux psychédéliques, je reçois toujours une réponse. Alors, lorsque la pandémie de coronavirus est passée à la vitesse supérieure, j'ai amené le sujet à mon mentor de confiance Ayahuasca pour qu'il soit illuminé.

L'Ayahuasca est une ancienne technologie de médecine des plantes chamanique, composée de 3 ingrédients simples: une vigne, une feuille et de l'eau. Le breuvage qui s'ensuit est consommé dans un contexte cérémoniel et communément appelé «médicament».

Dans l'état visionnaire, les téléchargements autour de COVID-19 ont commencé à affluer et tout a commencé avec les humbles enseignements d'un minuscule petit insecte connu sous le nom de chenille.

Saviez-vous qu'une chenille consommera jusqu'à 300 fois son poids corporel par jour avant d'entrer dans le cocon?

Je partage ce fait amusant parce que, comme la médecine m'a montré, nous sommes arrivés à un moment de notre évolution humaine où le stade de chenille maladroit, dense et obsédé par la survie de notre conscience humaine collective doit finalement cesser de consommer sans réfléchir et de se rendre à la chrysalide, dans laquelle tout ce qu'il a connu se dissout en bouillie.

Bienvenue dans le «Corona Cocoon».

Ouaip. Nous sommes maintenant dans la phase de désintégration où toute la magie opère et le prochain chapitre de notre expérience humaine peut passer à l'ère du papillon; un être léger, libre, empiriquement exquis et au service des autres (pollinisateurs).

Permettez-moi d'éclairer à quel point c'est bien plus qu'une métaphore astucieuse.

Les temps de crise apportent une formidable opportunité car il y a une «interruption de modèle» à nos modes de fonctionnement collectifs et habituels, dont la plupart sont fortement ancrés dans un consumérisme excessif, la distraction et une relation à la productivité si insoutenable qu'elle est devenue violente, à la fois pour notre propres esprits, corps et esprits, ainsi qu'à l'esprit, au corps et à l'esprit de notre Terre. Ce qui est - surprise surprise - un être sensible aussi et a sa propre conscience.

Le Coronavirus est le grand égaliseur.

Alors que le bouton pause de la course des rats est enfoncé et que tant de choses que nous tenons pour acquises sont soudainement refusées, l'opportunité de l'apocalypse se révèle à ceux qui sont prêts à se détacher suffisamment de la panique pour écouter réellement une vérité plus profonde qui émerge de l'épave.

Avant de plonger dans ce que cette vérité est pour moi (et bien sûr, c'est toute ma perception et en aucun cas un fait empirique), je dois d'abord partager le cadre fondamental de mon objectif sur la réalité, afin que les déclarations suivantes aient du contexte.

Dans le domaine du développement personnel - une industrie dont je fais vraiment partie - il y a un terme appelé "travail parallèle" qui est très important à comprendre.

TRAVAIL DE L'OMBRE

La vision du monde de base ici est que tout dans notre réalité existe en raison d'une interaction complexe entre la lumière et l'ombre, créant ainsi un vaste champ de polarité dans lequel la conscience peut se manifester. À travers une lentille ésotérique, cette interaction est capturée par le symbole Ying Yang, qui illustre que chaque polarité contient en elle un grain de son contraire. Du point de vue de la physique quantique, nous pouvons expliquer le même phénomène à travers le langage de la vibration, de la fréquence. Nous pouvons mesurer la quantité de particules lumineuses contenues dans chaque fréquence. Plus la fréquence est «légère» ou «élevée», plus l'oscillation est rapide, plus elle contient d'informations ou de lumière. Plus la fréquence est «sombre» ou «dense», plus l'oscillation est lente, moins elle contient de lumière.

Alors que nous, dans notre culture, avons généralement considéré la lumière comme «bonne» et l'ombre «maléfique» (il suffit de regarder n'importe quel film hollywoodien, il s'agit toujours de «bien contre mal»), ni l'un ni l'autre n'est en fait supérieur ou inférieur, ce sont simplement des expressions de la dualité elle-même et donner naissance à la nature même de notre existence humaine. Pourtant, notre jugement sur ces forces - qui existent au niveau macro de l'Univers ainsi qu'au niveau micro au sein de chaque être humain individuel - a condamné l'ombre à un point tel qu'elle est devenue réprimée, et donc dangereuse - pour toute force qui est réprimé assez longtemps finira par éclater - comme un geyser sous pression - avec une intensité égale pour rétablir l'équilibre.

Le «travail de l'ombre» est l'examen volontaire de sa propre obscurité interne ou - pour le dire plus psychologiquement - l'excavation de notre subconscient - qui n'a pas la lumière de notre conscience et est donc caché à la vue.

La plupart des êtres humains sur la planète n'ont aucun concept de «travail de l'ombre», et même ceux qui n'en ont pas le courage de ne pas volontairement se pencher sur les sombres crevasses de leur propre psychisme. Des traumatismes refoulés, des programmes de peur hérités, des douleurs non digérées et toutes sortes d'autres révélations dérangeantes et inconfortables y sont enterrés, représentés par le métaphore «boogie man» de notre inconscience humaine collective.
Et pourtant - peu importe combien nous ignorons, rejetons et nions l'ombre - elle ne disparaît jamais. En fait, c'est tout le contraire qui est vrai. La peur même qui nous empêche de le regarder est la même peur qui l'alimente.

Je crois que des moments comme ceux-ci sont un réveil collectif pour participer activement à notre travail d'ombre ou être emportés par l'obscurité une fois pour toutes.

Le coronavirus est simplement le déclencheur pour nous forcer à vivre avec ce qui existe depuis le début. Alors qu'une vague de peur imprègne le collectif, l'ombre que nous avons refoulée depuis des générations ne peut plus être ignorée. Jusqu'à présent, nous n'avions pas de circonstances externes suffisamment graves pour le faire remonter à la surface. Et maintenant que c'est ici, nous sommes à la croisée des chemins.

C'EST UN MOMENT DE POINT DE CHOIX DE PROPORTION ÉPIQUE.

Chaque fois que je participe à une expérience psychédélique - et surtout lorsque je travaille avec l'Ayahuasca - je suis confronté à la même question:
Dois-je succomber au système d'exploitation actuel de «conscience de victime»? Ou est-ce que je revendique ma «conscience de créateur»?

LA CONSCIENCE DE VICTIME dit: «Je n'ai pas ou très peu de pouvoir personnel. Je suis au gré de ma réalité extérieure et des choses m'arrivent hors de mon contrôle. Mon Ego basé sur la peur doit s'accrocher à tout semblant de contrôle qu'il peut trouver afin d'assurer sa survie et lutter à tout prix pour ce contrôle. Je projette le blâme à l'extérieur, refusant d'assumer la responsabilité de ma réalité. »

LA CONSCIENCE DU CRÉATEUR dit: «Je suis infiniment puissant, précisément parce que je suis prêt à abandonner mon faux sentiment de contrôle et de confiance dans la plus grande intelligence de la vie (et de la mort) elle-même. Tout ce que j'expérimente - agréable ou non - est le résultat d'une certaine forme de co-création consciente ou subconsciente. C'est en prenant l'entière responsabilité de mon expérience que je me libère de la victimisation. »

En vérité, à ce stade du jeu, chaque être humain est confronté à la décision du système d'exploitation à exécuter. L'un est basé sur la peur, l'autre sur l'amour.

Quel que soit le récit que nous choisissons de nous concentrer sur l'avenir, cela aura un impact significatif sur la qualité de notre vie humaine. Quelle opportunité mûre pour une transformation massive! L'enjeu n'a jamais été aussi élevé.
Félicitations à tous. Nous sommes officiellement dans le cocon.

Avant d'illuminer à la fois les cadeaux de LUMIÈRE et les cadeaux d'OMBRE disponibles dans le «Corona Cocoon», je veux dire à tous ceux qui ont eu une transition d'un être cher en raison du Coronavirus, mon cœur va vers vous. J'espère sincèrement que mes points de vue sur la situation ne diminuent en rien la douleur de votre perte. Je reconnais également qu'il peut sembler presque impossible pour beaucoup de gens de lire ceci de comprendre comment cet événement dévastateur pourrait avoir une doublure en argent majeure, et ça va. Je n'essaie de convaincre personne de rien.

Mon intention est uniquement de partager mon point de vue afin de vous aider à faire un choix interne qui peut avoir un impact durable bien au-delà de cette pandémie - qui pourrait finir par être la chose la plus précieuse qui vous soit jamais arrivée dans votre vie. Encore une fois, c'est à vous de décider de ce que vous ferez des informations.

LA RÉALITÉ DE LA MORT

Actuellement, la Terre active ses mécanismes de défense et, comme une mère sévère, met nos ânes insolents à l'heure, afin que nous puissions faire face à ce que nous évitons depuis si longtemps: notre mortalité. Ceci est également connu comme «être mis à la terre».

Je ne parle pas seulement d'être forcé d'affronter la mort inévitable de notre corps physique, mais aussi la mort de nos zones de confort, la mort de notre faux sentiment de sécurité en matière de finances, de vivres, de soins de santé, gouvernementaux et internationaux affaires.

La mort est vraiment - à la base - la peur de l'inconnu. C'est pourquoi ceux qui font un authentique travail spirituel seront moins touchés par une crise comme le Coronavirus. Si vous vous êtes connu au-delà de la dimension physique et connecté à l'aspect infini de votre conscience qui continuera d'exister longtemps après la mort de votre corps, il n'y a aucune raison de craindre la mort.

Le Coronavirus - une menace «invisible» - nous confronte à notre relation avec les domaines spirituels, que nous ne pouvons pas naviguer avec nos cinq sens.

Chaque fois que nous ouvrons nos boîtes Amazon pour retirer la prochaine commande en gros de papier toilette tout en nous demandant si le carton est contaminé, nous sommes tranquillement confrontés au mystère de la nature invisible et inconnue de la réalité.

L'examen de notre mortalité est également un point d'accès pour mieux comprendre les mécanismes de survie biologiquement enracinés qui régissent une grande partie de notre vie quotidienne. La vérité est que la grande majorité des humains - indépendamment de la tranche de revenu - ne se sentent pas en sécurité dans le monde et sont en proie à l'anxiété et au stress à cause de cela.

N'est-il pas étonnant que la mort - une initiation à laquelle chaque être humain doit finalement faire face - soit si taboue dans notre culture? Pas étonnant que nous ignorions et supprimions ce fait, alors que rien dans nos systèmes éducatifs modernes n'aborde le sujet, même le moins du monde, pour nous y préparer. Les cultures autochtones créent des rites de passage élaborés pour que leurs jeunes confrontent et même embrassent la réalité de la mort, afin qu'ils puissent être libérés de la peur de celle-ci. Les rituels autour de la mort étaient et sont des initiations courantes et nécessaires dans les cultures anciennes. Nous avons perdu ces voies. Aujourd'hui, notre peur de la mort a des publicités de tampons montrant le sang de la période en bleu au lieu de rouge, donc nous n'avons pas à faire face à la vérité. Nous ne pouvons même pas nous connecter à la mort des animaux que nous consommons en quantités aussi abondantes. Les produits à base de viande sont soigneusement emballés sous film rétractable et déguisés avec des noms tels que "hot dogs" et "burgers". Il n'y a plus de connexion tangible aux cycles de vie et de mort qui se produisent dans le monde naturel, et cette connexion est maintenant prête à se réveiller, entraînant avec elle la réalisation difficile mais douce que:

Rien n'est garanti.

Lorsque nous embrassons vraiment la vérité que nous allons tous mourir, que la vie est un don profond et que chaque souffle est un privilège - chaque instant devient infiniment précieux.

LA PURGE

Dans l'ancienne tradition de guérison chamanique de l'Ayahuasca, la purge est un élément très sacré et crucial pour «guérir». Lutter contre la purge est un enfer. Se détendre dans la purge, s'y abandonner vraiment, tel est le médicament.

C'est facile à oublier, mais nous avons des traumatismes assez graves dans notre histoire très récente. Au cours des 100 dernières années, nous avons eu deux guerres mondiales, la guerre froide, la guerre du Vietnam et le 11 septembre (plus toutes les autres violences, détresses environnementales et génocides en cours dans le monde aujourd'hui). Jusqu'à très récemment, lorsque la science a commencé l'étude de l'épigénétique, nous avions très peu de connaissances sur la façon dont le traumatisme peut être transmis de génération en génération et comment il se manifeste comme une maladie dans le corps s'il n'est pas traité trop longtemps. Des épidémies comme le Coronavirus sont une invitation très sérieuse pour nous à regarder le matériel émotionnel qui fait surface alors que de plus en plus de conditions «guerrières» nous entourent (fermeture des frontières, quarantaines obligatoires, potentiel de la loi martiale, etc.). Ma grand-mère allemande - une survivante de la Seconde Guerre mondiale - n'a jamais eu l'occasion de traiter consciemment le traumatisme de son expérience, ce qui signifie que si nous pensons que l'énergie n'est ni créée ni détruite, seulement transformée - ma mère, moi-même ou mes enfants devront finalement se transformer consciemment cette énergie et briser la chaîne.

Je vois le traumatisme comme un fichier zip d'informations, qui contient de précieuses leçons. Le déballer pourrait donner l'impression d'essayer de diffuser une bombe très dangereuse, mais si je peux vraiment croire que le traumatisme est là pour servir un plus grand objectif et mon seul travail est d'être assez courageux pour le ressentir pleinement une fois pour toutes, la souffrance disparaît et il ne reste que des cadeaux. Je crois que les restes du traumatisme collectif que nous avons acquis dans notre histoire humaine sont maintenant prêts à être purgés et transmutés, et il est donc logique que nous évoquerions inconsciemment des conditions similaires à celles qui ont créé le traumatisme en premier lieu. Seulement cette fois, au lieu d'avoir à aller en première ligne et à combattre au combat, nous pouvons faire le travail intérieur dans le confort de nos propres maisons.

PÉNURIE ET ​​ARGENT

Il est maintenant temps de regarder nos peurs et surtout nos programmes de rareté. Les conversations «pas assez» qui se déroulent à l'extérieur sous la forme de «pas assez de papier toilette», «pas assez de fournitures», «pas assez de revenus», «pas assez de lits d'hôpital», «pas assez de vols» sont un reflet amplifié de notre conversation incessante et interne sur la rareté qui nous maintient si nombreux dans la course aux rats de nos modes de vie modernes.

«Le monde est rattrapé par le non-essentiel, et pourtant il aspire à l'essentiel.» - Richard Rudd
Un bouton de réinitialisation massif est enfoncé sur le système financier en ce moment et c'est une énorme opportunité de gagner en intégrité avec la façon dont nous générons des revenus. Oui, le Coronavirus aura un impact dévastateur sur les petites et grandes entreprises, car des millions de personnes sont licenciées en raison de l'arrêté du gouvernement, ET - en utilisant l'exemple donné dans un récent article du Wall Street Journal de «… l'entrepreneur qui a investi sa vie dans ses côtes de Memphis seulement pour voir ses clients disparaître dans une semaine… »- il y avait une vérité cachée et niée dans cette entreprise qui ne peut plus être ignorée, qui est la qualité de vie des animaux dont les côtes sont consommées à but lucratif en premier lieu.

Je ne suis pas végétalien, et je ne crois pas non plus que les humains ne devraient jamais manger d'animaux, mais je crois que le manque de conscience, de considération et d'empathie pour la qualité de vie (et la mort) des animaux que nous consommons requiert une attention sérieuse et immédiate, et n'importe qui qui ne participe pas activement à la conversation du traitement humain et de la durabilité tout en faisant de l'argent avec de la viande ou d'autres ressources naturelles, sera finalement obligé de le faire. Évidemment, toutes les entreprises ne nécessitent pas la mort d’êtres vivants, mais la plupart des entreprises existent pour vendre des «inessentiels», alias «merde dont nous n’avons pas besoin» - et donc dans cette purge, je vois une extinction énorme du balayage non essentiel dans notre économie. Combien de conteneurs d'expédition remplis de produits pour les centres commerciaux et les étagères d'entrepôt Amazon enrichissent vraiment notre expérience humaine? C'est peut-être une opinion très impopulaire, mais si une entreprise décède à cause du coronavirus, il existe une possibilité très réelle que:

A) Ce n'était pas vraiment une valeur essentielle au départ.

B) La valeur qu'il fournissait avait un coût inacceptable pour lui (qui était payé par la Terre elle-même), et / ou…

C) Le temps d'une nouvelle idée créative potentiellement plus omniprésente est prêt à s'exprimer à travers les acteurs de cette entreprise, et il est temps d'innover et de passer à autre chose.

Ce sujet de la durabilité se rattache également à la conversation sur la rareté, car si quelque travail ou entreprise que nous sommes habitués à gagner sa vie disparaît soudainement, c'est peut-être parce qu'un objectif plus profond pour nos compétences, cadeaux et talents uniques veut émerger et seulement une rareté l'état d'esprit insisterait pour voir la disparition d'une occasion comme une impasse, alors qu'en vérité il existe des façons infinies dont chaque individu peut se réinventer. Tant de gens travaillent juste pour un chèque de paie sans jamais s'arrêter et demander «quelle valeur puis-je apporter au monde qui nourrit mon âme en échange? Quelle est en fait ma pleine baise, oui? "

C'est le moment de poser ces questions, car enfin les distractions sont suffisamment supprimées pour que nous commencions à recevoir une réponse.
Sera-ce facile? Probablement pas, bien que tout soit possible.

Cela arrivera-t-il du jour au lendemain? Le vrai changement prend du temps, de la répétition et du dévouement. Mais un véritable bond en avant peut se produire au cours des prochaines semaines et des prochains mois, et avec Internet, les conseils, l'éducation et les outils ne manquent pas pour ancrer dans un changement interne permanent.

C'est aussi une période où nous pourrions voir des actes de générosité et de gentillesse sans précédent parmi les humains. Contrairement à toutes les autres pandémies que nous avons vues jusqu'à présent, nous sommes tous dans celle-ci ensemble.

L'occasion pour la famille humaine mondiale de se présenter les uns aux autres en ce moment est énorme, et la joie de demander et de recevoir du soutien est disponible partout où nous nous tournons.

FAITES DE L'ART D.O.P.E

Ma mère et moi parlions de la façon dont le coronavirus pourrait affecter les arts et la culture, qui, selon beaucoup, sont «inessentiels» à la survie humaine et ont été anéantis en Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. La grande différence est aujourd'hui la technologie. Tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter à un buffet de créativité vibrant et abondant est une connexion Internet et un smartphone, et en quelques secondes, vous pouvez partager votre voix et vous brancher sur le cœur et l'esprit des 3,5 milliards d'êtres humains qui sont en ligne en 2020.

La survie humaine n'est pas seulement la composante physique, nous devons également nourrir notre corps émotionnel, mental et spirituel, et en ce moment, la technologie est notre alliée en cela parce qu'elle n'adhère pas aux frontières, aux frontières et aux lois du «refuge sur place». Je vois le Coronavirus libérer une supernova créative de nouvelles idées, visions et voix alors que nous commençons à revendiquer notre capacité à faire de l'art DOPE (audacieux, original, personnel, d'expression), qui peut se manifester comme n'importe quoi, de l'écriture d'une chanson d'amour épique à l'incubation d'un entreprise durable pour réorganiser votre garde-manger pour refléter un état d'esprit plus sain.

Nos contributions au récit collectif peuvent être saturées de peur ou trempées de compassion et d'optimisme.

En revenant au début de cet article, il est maintenant temps de choisir le système d'exploitation que vous exécuterez.
Si vous décidez de vous retirer de la conscience de victime et de revendiquer la conscience de votre créateur, sachez que vous vous inscrivez pour un voyage spirituel profond dans les profondeurs de vous-même. Le processus commence par l'intention.

L'intention de vraiment vous connaître. Pour être avec tous les aspects de vous-même, peu importe à quel point certains d'entre eux peuvent se sentir désagréables. Nous aurons besoin de communauté et de conseils pour ce voyage, même si au bout du compte, personne ne peut faire le travail pour nous. J'ai compilé une liste de ressources gratuites qui m'ont incroyablement aidé dans mon cheminement pour que vous puissiez commencer ce processus de manière tangible, vous pouvez les trouver ici: www.The-FFY.com/resources

Le don profond dans tout cela? Vous avez eu l'occasion de voir à quel point votre objectif sur la réalité est vraiment puissant. Quel impact cela a-t-il sur votre expérience. À quel point cela affecte profondément la qualité de votre vie et le bien-être de la planète elle-même.

Dans des moments comme ceux-ci, de nouvelles innovations émergent et vous pouvez contribuer - dès maintenant, dans le confort de votre canapé - à un avenir meilleur pour les générations à venir, simplement en choisissant consciemment de regarder à l'intérieur.

Arrêtez de chercher la réponse. SOYEZ la réponse.

Love,

Azrya

Arrow What Psychedelics Told Me About The Coronavirus

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Covid_19 et Metamorphose Profil11
Covid_19 et Metamorphose Empty
MessageSujet: Re: Covid_19 et Metamorphose
Covid_19 et Metamorphose I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 19:32

💚🌎🌿
La grande librairie

Pour évoquer le monde de l'après-crise, François Busnel réunit un scientifique, un philosophe, une écrivaine et une navigatrice.

Aurélien Barrau présente l'édition revue et augmentée de son essai "Le plus grand défi de l'histoire de l'humanité", paru chez Michel Lafon.

Baptiste Morizot, quant à lui, publie "Manières d'être vivant", chez Actes Sud, dans lequel il incite à réinventer la relation de l'humain avec le monde vivant.

Antoinette Rychner propose "Après le monde", édité chez Buchet Chastel, une fable inspirée des théories de la collapsologie.

Enfin, Isabelle Autissier présente la nouvelle traduction de "Magellan", la biographie du grand navigateur et explorateur portugais écrite par Stefan Zweig, parue chez Robert Laffont.

Replay :
https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/la-grande-librairie-saison-12/1503121-et-apres.html

Extraits




Revenir en haut Aller en bas
 

Covid_19 et Metamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Covid_19 et Metamorphose Pierre12 Covid_19 et Metamorphose Notes-11
~Musique pour Relaxer~