Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 8 Avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 15:29

Rappel du premier message :

Merci Niko smack

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Pl_du_24

18° à 19° Balance

Degrés Hindous:

«Un bloc carré de marbre où sont gravés un sceptre et une couronne»
Degré de gouvernement. Caractère fier et ambitieux, possibilité de carrière d’Etat.

Degrés Tébaïques:

«Une citadelle sur un rocher.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une bande de brigands en embuscade.»
S'élever contre des privilèges sociaux disproportionnés. Revendication collective.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un bloc de marbre dans lequel on a commencé de sculpter un trône. En attente, se trouvent posés un sceptre et une couronne.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 23:28

https://youtu.be/A1nyIDOC9-Y
voici le cpte rendu de RORO
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 17:55

ileautresor a écrit:
Oui merci Lunico.


Coucou sunny Ileautresor !


Cobra a écrit:
moi je suis allé au supermarché , je rentre un vieux me regarde comme si j'étais un ....je sais pas, un intru , et il n'a pas était le seul....non mais grave certains ; bon après je porte un sweat Sea Shepherd , c'est la tête de mort qui les fait flipper ? mais m^me , enfin bref


Oui, c'est peut-être cela qui leur fait "peur", pfff ...

Quelle période dingue hallucine vivement le retour du calme dans la société !

Citation :
Danger de la Pleine Lune

Mars carré90° Uranus seulement 8 heures avant la Pleine Lune aura une influence dangereuse.

Cela rendra les gens impulsifs et erratiques alors qu'ils se rebellent contre les restrictions imposées par les gouvernements.

Une tendance à agir précipitamment sans tenir compte des conséquences peut entraîner de grandes perturbations ou conflits.

Vous ne pouvez pas restreindre cette énergie erratique, vous devez donc exprimer votre côté fou, créatif ou inventif dans un environnement sûr.

Trouvez un débouché créatif socialement, sexuellement ou par le biais d'un passe-temps.

Éliminez vos désirs crépus ou dangereux de votre système en toute sécurité sans déranger les autres.

Évitez les actions impulsives et la prise de risques dangereux.


Source Arrow AstrologyKing.com

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Mars_c10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 18:06

...une seule issue à cette pleine lune : le confinement... sous la couette ! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 19:01


oui viovio vive l'amour et surtout la couette coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 19:24

Avec les deux maitres de la lunaison en signe d'air formant un beau trigone (+ le carré à Uranus), ça va être super dur de rester à la maison (surtout quand pas on n'a pas d'extérieur)... pas pareil qu'avec Vénus et Mars en signe de terre... On va surtout ronger notre frein... (Et la météo du WE ne va pas aider).
Oui, comme dit le Monsieur au-dessus, tension ou harmonisation....ça peut dépoter !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 16:59

lilith a écrit:
Avec les deux maitres de la lunaison en signe d'air formant un beau trigone (+ le carré à Uranus), ça va être super dur de rester à la maison (surtout quand pas on n'a pas d'extérieur)... pas pareil qu'avec Vénus et Mars en signe de terre... On va surtout ronger notre frein... (Et la météo du WE ne va pas aider).

coucou lilith...tu ne crois pas si bien dire...le trigone d'air est déjà là et je remarque qu'avec ce beau temps...il y a beaucoup beaucoup plus de monde dans la rue, en tout cas dans mon quartier de Paris...vu de ma fenêtre...
un petit relâchement de confinement on dirait...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 17:12

Malunamoi a écrit:
lilith a écrit:
Avec les deux maitres de la lunaison en signe d'air formant un beau trigone (+ le carré à Uranus), ça va être super dur de rester à la maison (surtout quand pas on n'a pas d'extérieur)... pas pareil qu'avec Vénus et Mars en signe de terre... On va surtout ronger notre frein... (Et la météo du WE ne va pas aider).

coucou lilith...tu ne crois pas si bien dire...le trigone d'air est déjà là et je remarque qu'avec ce beau temps...il y a beaucoup beaucoup plus de monde dans la rue, en tout cas dans mon quartier de Paris...vu de ma fenêtre...
un petit relâchement de confinement on dirait...

bouquet

Coucou Malunamoi smack
Oui je suis aussi à Paris (la seule conne qui est venue dans le Nord au lieu de rester dans le Sud....).. mais ma soeur et ma mère étaient seules, et j'ai eu une grosse angoisse, donc j suis venue le 15 mars... j'aimerais bien rentrée !! J'attends sagement le 15 ou 20 avril...

Je suis au Canal St Martin, et les rues sont pleines... bon les gens sont en général seuls et ne se parlent pas, ils marchent, ils ne stagnent pas... mais avec les 22° de demain, à mon avis, ça va devenir difficile de contenir les gens... Surtout dans des villes où tellement de gens sont mal logés et dans des surfaces toutes petites.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 17:18


ah oui tu constates toi aussi qu'il y a du monde !! c'est vrai ils essaient de garder les distances mais ça n'a rien à voir avec la semaine dernière où c'était super calme...

je comprends que tu sois venue à Paris, y avait pas une solution meilleure que l'autre étant donné l'incertitude et le climat anxiogène dans lequel on était à ce moment là ( et encore un peu quand meme ... débile )

il faut dire aussi que dans Paris ...les contrôles à pied sont rares ou très ciblés

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 17:26

Mais il caillait le we dernier !

Oui, c'était angoissant et trop incertain, j'ai préféré être près des miens que seule... même si je serai quand même mieux installée là-bas !

Au Canal ST Martin, il y a pas mal de contrôles, mais en même temps, y'a vraiment bcp de monde !! Je crois que le plus drôle, c'est que tout le monde se soit mis à courir, ça donne une impression assez zarbi tous ces gens au pas de course... Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 18:05

Coucou
Sur Paris aussi et en effet De mon balcon il y a beaucoup plus de monde dans les rues
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 23:24

le monde in the street - ba la lune qui était en lion - on sort car l'astre Brille le printemps - les enfants ont besoin de s'aérer enfin tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 7:29

Ben même a la campagne, y a du monde dehors, hier je suis allé récupérer mes filles chez leur père, d'habitude les beaux dimanches, je croise 10 a 15 personnes en balade, là au moins le double, alors évidemment c'est pas problématique, 30 personnes sur 15 Km, mais ça dénote d'une envie de prendre l'air... normal.
Les contrôles y en a peu, les gens se promènent sur des routes même plus secondaires, mais tertiaires voire quaternaires bigsourire

Lilith ouais tu serais mieux à Marseille, la bas on dépiste et on soigne les gens smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 7:53

Il y a un internaute sur Twitter , il me semble sur le compte de D.Raoult , qui à mis une photo de ce dernier à côté du savon de Marseille donc ça donner :
le Savon de Marseille / le Savant de Marseille Very Happy

Au sujet du savon de Marseille il est efficace , pas besoin de prendre du gel à chaque fois ; le vrai savon contient de la soude ....le savon d'Alep c'est pareil .

la marque la plus connue : Marius Fabre , car il faut savoir que le savon de Marseille n'est pas une marque déposée donc n'importe qui peut le faire et le fabriquer à perpète ...et je crois bien que même les ingrédients originels ne sont pas souvent respectés ( y a qu'à lire sur les savon Le chat )

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Screen47


Savon d'Alep : https://www.alepia.com/fr/
il font aussi du savon de Marseille

Je me souviens d'une autre période sur l"hygiène et j'ai tendance à penser au rapport Pluton/Savon : nettoyage qui décape .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 10:45

allez on y arrive à cette pleine lune ca monte ...

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:07

Ça monte et en plus, avant, on aura un beau triangle d’air !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:14

Poqueline a écrit:
Ça monte et en plus, avant, on aura un beau triangle d’air !

ne serait-ce pas la lune qui soulèverait un peu le couvercle ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:16

la lune va entrer en balance up vénus gémo et mars/sat verso
profitons en !
quel couvercle Viovio? on va communiquer? le virus se balade, on va peut-être trouver comment capter le virus dans l'air puisque c'est pas une bactérie ah ah ah ca serait chouette
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:23

yes Blou !! de l'air de l'air et les deux maitres de la Pleine lune en bon aspect, c'est quand même pas mal !! danse2

voilà mon petit décryptage pour ceux que ça intéresse
clic ici

belle pleine lune à tous hug
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:24

tite Blou, on observe et on reste prudent....mais personnellement, comme je l'écris dans les aspects du jour, ce qui me semble important actuellement en fonction de ce que l'on vit, c'est le "détachement" de mercure à neptune....qui va vers le bélier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:29

mercure va sortir de sa boucle ..........vers le 11 avril je crois -lorsqu'il arrivera en bélier- le feu va automatiquement initier beaucoup d'actions? heu oui mais parfois maladroite enfin tout cela sera moins confus ! les résultats vont tombés.
Au fait, il fait quoi le pape à Rome? il pourrait faire la messe de sa fenêtre pour rassembler neptune poissons?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:31

Vénus revient sur elle même... Pleine lune en maison 5.... Et bien un peu de légèreté ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:31

La lune est pile sur ma conjonction lune/Saturne ce jour opposée mercure/Neptune
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 11:32

Celinesachou a écrit:
Vénus revient sur elle même... Pleine lune en maison 5.... Et bien un peu de légèreté ne ferait pas de mal...

Elle se fait dans ma 2 moi toute Céline à quelques degrés de mon Pluton N
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 16:56

La Pleine Lune du 8 avril 2020

J'espère que vous allez bien, que vous surmontez l’angoisse qui peut monter pour certains de ce confinement, en vous offrant, malgré tout, des moments pour vous.
Je sais, c’est peut-être dur, on entend des rumeurs qui ne sont pas rassurantes, on croise au téléphone des gens qui ont peur, … et comme il fait beau, on a envie de sortir.
Par respect pour le dévouement de nos soignants, et pour l’instant, il ne semble pas y avoir d’autre issue que de tenir ; en échange, les fleurs nous offrent leurs corolles odorantes, les oiseaux nous offrent la mélodie de leurs trilles, même les canards colverts se baladent sur le périphérique parisien !
Magie de la vie qui revient quand l’économie s’effondre.

Voici une pleine lune qui se fait dans l’axe Balance/Bélier, l’axe relationnel qui pose clairement la question du JE et du NOUS.
Mais qui est donc ce JE qu’on connait parfois si mal ? Qui est ce NOUS ? Quelle est la place de chacun dans la société d’aujourd’hui ?
C’est bel et bien une prise de conscience qui est proposée pour cette seconde partie de lunaison, dans le but de retrouver son harmonie intérieure, en étant dans la justesse

Pleine Lune en tension ... qui justement va mettre à l'épreuve le relationnel de chaque couple qui doit vivre à deux le 24 h sur 24. Ce sera le travail de cette seconde partie de lunaison, au milieu d'aspects durs.

Un petit clin d'oeil positif malgré tout : une Vénus en Gémeaux qui peut améliorer la "respiration" puisqu'elle en harmonie avec Mars et Saturne rentrés en Verseau.

A tous, bonne lecture et à bientôt.
Jacqueline

http://www.jacquelineboilot.com/…/la-pleine-lune-du-8-avri…/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2020 - 17:05

"Un petit clin d'oeil positif malgré tout : une Vénus en Gémeaux qui peut améliorer la "respiration" puisqu'elle en harmonie avec Mars et Saturne rentrés en Verseau."


Rappel : interdiction d'aller butiner de fleur en fleur...Maya l'Abeille vous observe... hug coquine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 8 Avril 2020
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 8 Avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Pierre12 Pleine Lune 8 Avril 2020 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~