Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 19:30

Rappel du premier message :


Bon anniverssaire à tout les XII
Profitez-en au maximum
et gardez votre beau sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux pouf

sunny danse sunny danse sunny

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides écouteur

Aspects du mois de Mars - Page 3 Calend58

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 10:29

Moi je ne dors plus les nuits et j en peux plus angoisse sur angoisse j ai l impression que mon cerveau ne sait plus s arrêter... D ailleurs je crois que je vais arrêter le forum aussi un peu :(

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 11:30

Céline, ce forum est un formidable espace pour comprendre, se (re)découvrir via les questionnements astrologiques que l'on pose ou, plus largement, au détour des sujets et messages des uns et des autres qui font plus ou moins écho à son propre cheminement ou simplement l'enrichissent dans leurs différences.
Peut-être as-tu besoin d'infuser la somme considérable d'info traitée, d'autant plus en cette période tendue au risque en effet de saturer ?
Parfois, ça fait du bien de mettre de côté les outils informatiques et les questionnements. Parfois, ça fait du bien de ne pas être disponible à ce qui nous entoure. Souvent, c'est tout doux de se retrouver... C'est ainsi que l'on recrée de l'espace en soi.



Dernière édition par Navane le Mar 3 Mar 2020 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 12:23

julienastro a écrit:
a vous entendre tout les mois sont de mauvaises augures pour le mariage, ne serais ce pas le mariage plutôt qui faut remettre en cause?

J'adopte!!!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 12:24

Celinesachou a écrit:
Moi je ne dors plus les nuits et j en peux plus angoisse sur angoisse j ai l impression que mon cerveau ne sait plus s arrêter... D ailleurs je crois que je vais arrêter le forum aussi un peu :(


Courage tite Céline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 12:25

Ecoute les conseils de ti papillon ....
Tite Céline, tu es...."blessée" dans ton for intérieur (ta XII ?)....Jette un oeil à chiron céleste et natal si cela peut t'aider pour comprendre, mercure étant le maitre de chiron natal et de ton ascendant, vu son transit actuel....
il ne faut pas hésiter à prendre un peu de recul afin de laisser mercure se...Reposer un peu, surtout qu'actuellement le forum est très négatif dans beaucoup de posts...ce qui ne remonte pas toujours le moral à ceuzzz qui en ont besoin......
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 13:26

julienastro a écrit:
a vous entendre tout les mois sont de mauvaises augures pour le mariage, ne serais ce pas le mariage plutôt qui faut remettre en cause?

Hihi Lune et Venus en Gémeaux et Lune céleste venue leur faire un petit bisou... Ca s'exprime !!
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 13:55

certes je ne suis pas un homme marier..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 15:17

Dame Angèle nous en reparlera demain ou après demain, mais je vois que mercure Rétro va "quitter" le domaine océanique pour Revenir dans le signe du verseau : un brin d'aiR ? (enfin!) une poRte qui s'ouvre...vers la recherche ?
oui, il s'agit bien du virus actuel, un espoir ? ......je wish que cela se réalise Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 17:26

Hey, Céline, si tu passes par là, juste te dire que j'adooore ta nouvelle tête de "mini toi" et l'idée qu'il y a derrière. J'te jure, j'ai sauté au plafond bigsourire star

Prends soin de toi, la miss, et à bientôt smack



Dernière édition par Navane le Mar 3 Mar 2020 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 17:48

Mini Celine avec un sourire grand comme ça , c’est que du Bonheur !
Bon courage pour cette traversée difficile...!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 17:59

Merci pour vos messages les filles marguerite
Je continuerai certainement à vous lire de temps à autres juste j vais essayer de ne plus m impliquer et me triturer la cervelle débile smack
Revenir en haut Aller en bas

astrosi


Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 19:20

Celinesachou a écrit:
....
Je continuerai certainement à vous lire de temps à autres ....

Courage tite Céline (j'aime bien ce tite de Violette). Prends soin de toi, et garde espoir.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 22:09

Je suppose que c'est Mars en direction de Saturne ou peut-être Saturne carré Vénus mais depuis 3 jours je regarde s des vidéos avec sur les bahuts , une passion que j'avais quand j'étais ados ; j'aurais savoir en conduire .

il est chouette celui-là :

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 22:24

cobra tu dois aimer: les road train
https://www.youtube.com/watch?v=0iFkKRh5kcM
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Mar 2020 - 23:23

smack Célinette
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 6:32

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 4 mars 2020, Mercure rétrograde revient dans le signe du Verseau.

Il se place ainsi au sextile partile de Vénus.

A noter que les 2 RK célestes sont en domicile, la Lune étant en conjonction au NN, au sextile d'Uranus et au carré de Chiron.

Mars est quant à lui au carré partile de la Lune Noire vraie qu'il maîtrise.

Carte sur Paris vers 12h27:

Cévennes smack ,

Repose-toi bien Céline et à bientôt smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 7:05

Encore 2 conjonctions Lune/NN Vrai Cancer et c'est fini ( 31/03 et 27/04 ) ; à mon avis la plus marquante et même si c'est pas dernière ça sera la conjonction au NS le 17 mars vu l'amas en Capri actuel , c'est le qui en quelque sorte marquera un point final ( ou le début de la fin ) ....vu que le 22 Saturne entrera en Verseau , Mars aussi le 30 .

bon après c'est vrai que le 14 avril il y aura un DQ Soleil Bélier/Lune Capri ( conjointe Jupiter/Pluton )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 11:18

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du balcon smack pauvre lune dans cette météo astrale . Zen dans les relations , bon Mercure respire un peu , ou prend un peu de CO2 avant de retourner plonger dans les eaux troubles .
Zen soyons zen ..... quand même drôle de période , tout va bien , mais rien na va ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Mar 2020 - 15:42

merci tite Angèle smack

"A noter que les 2 RK célestes sont en domicile, la Lune étant en conjonction au NN, au sextile d'Uranus et au carré de Chiron."


...Sachant qu'en transitant le noeud nord, elle commence toutes ses oppositions en s'opposant au noeud sud, puis tout le stellium du capricorne....Seules oppositions du zodiaque...dont la dernière sera avec vénus qui aura dépassé uranus....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 7:13

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 5 mars 2020, Vénus entre dans son domicile diurne, le Taureau.

Elle se place au sextile de Mercure rétro, au carré de Saturne et s'approche d'une conjonction partile à Uranus.

A noter:

- nous avons plusieurs planètes en domicile ou en exaltation: Vénus, Lune, Neptune, Saturne et Mars

- les 2 luminaires sont en signes d'Eau avec une opposition partile Lune/Mars. En cours de journée, la Lune s'opposera au trio Jupiter/Pluton/Saturne.

Carte sur Paris vers 3h56:

smack Cévennes,  smack Violette

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 9:38

Merci tite Angèle smack

Une opposition lune/mars qui voit cette journée du 5 mars avec les prémices d'une série de lune...Hors Limite....(cf le post adéquat)
En entrant chez "elle" (en taureau), Vénus fait une "rencontre"....inattendue...: finances ? coup d'foudre ? séparation brusque ? ....ou bien cool ?
Mercure Rétro entRouvRe une porte pour donner un peu d'air et faciliter l'expression....
...et le soleil approche du trident neptunien éclairant un phare ? ....Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 9:50

Merci Ô toi , Dame Angèle du Balcon smack toujours a l'heure pour porter la météo du ciel . Alors raconte moi donc un peu , tes aventures ,Yodienne . Je suis plus a jour bigsourire

Dame Violette des champs a écrit:
"rencontre"....inattendue...: finances ? coup d'foudre ? séparation brusque ? ....ou bien cool ?

Je prendrais '' cool, l'effet kiss cool bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 9:50

Très tôt, Jeudi 5 mars 2020
Vénus rentre en Taureau
pour un peu plus de quatre semaines

On l’attendait … Pour remettre un peu de beauté et d’harmonie dans sa vie …
Un peu de douceur aussi dans ces moments troublés …
Et la voilà, notre Belle, qui rentre dans une énergie qu’elle adore. C’est là qu’elle a élu domicile dans un signe qui aime la forme et la matière, qui a besoin d’être ancré, qui aime tout ce qui est beau, doux et confortable, qui veut donc regarder, toucher, caresser, goûter, écouter. Cuisiner et manger. Peindre et danser. Avec le Taureau, ce sont tous les sens qui sont à l’écoute.

Alors du 5 mars au 3 avril, soyons gourmands ! … Gourmands de tous ces petits instants de bonheur qui passent, du printemps, des fleurs qui timidement pointent leur frimousse, des oiseaux tout fiers de leur nouvelle couvée et qui gazouillent dans la rosée du matin, de toutes ces petites bêtes qui s’affairent la nuit dans nos jardins, …

La Belle a été bien torturée pendant les semaines précédentes : en carré à l’axe des Nœuds Lunaires, en carré à Jupiter, en carré à Pluton, en carré à Saturne ; elle s’est souvent trouvée confrontée à une dévalorisation qui l’a laissée exsangue.

Et puis, la voilà en Taureau, dans un besoin de paix et de calme, mais quand même pressée de faire sa conjonction avec Uranus. Que vont-ils bien pouvoir se dire ? … conjonction exacte le dimanche 8 mars à 4° Taureau.
En aspects harmonieux à l’axe des Nœuds Lunaires, ce n’est que du bonus !

Sur le plan artistique, la créativité sera accentuée, avec une libération positive de ses dons et de ses capacités.

Sur le plan affectif, et dans ce signe dont elle a la maitrise, où elle se plait et se complait, elle sort complètement de la dévalorisation/frustration dans laquelle elle s’est trouvée enfermée un moment. Elle se sent soudain pleine de charme, et entend bien l’exercer, loin des habitudes et des partis pris. Son magnétisme s’accroit. Elle est enfin reconnue.
Certes avec Uranus, il peut toujours y avoir un moment de surprise dans un sens ou un autre. Mais c’est une Vénus harmonieuse, je ne crois pas à une rupture sentimentale. Ce serait plutôt style nouvelle rencontre … à moins que la « crise sentimentale » ne soit une gestion positive de son évolution.
Certains pourraient même voir émerger des sentiments intenses, fondés sur une attirance immédiate. Vous qui avez un ascendant, le Soleil, Mars ou Vénus dans les tous premiers degrés du Taureau, soyez prêts !

Sur un plan pécuniaire, elle ne peut qu’aimer ce signe de Terre qui lui permet de s’ancrer dans la réalité. Avec une certaine chance.

Sur un plan plus spirituel (et karmique) elle se sent toute dévouée pour transmettre le sens de la Beauté et de l’Harmonie tout en répondant à son désir de croissance intérieure.

Et elle va bien s’exprimer, plutôt harmonieusement, pendant ce passage en Taureau :
* le 8 mars, elle passe donc sur Uranus ; et ça bouillonne !
* le 10 mars, en sextile exact au Nœud Nord en Cancer, dans une possible clarté accrue pour valoriser un projet, une idée ou un désir.
* le 23 mars, en sextile croissant à Neptune pour mettre de la Beauté autour d’elle, en se branchant sur les intuitions. Pour quelques-uns, ça peut être le moment de réserver sa place au pied d’un grand tronc d’arbre pour y refaire le monde avec son Amoureux !
* le 28 mars, en trigone croissant à Jupiter, dans un besoin impérieux de s’aérer !
* le 31 mars, en trigone à Pluton, venant apporter une petite touche de nettoyage (sentimental ou autre) après un orage passé !

Alors merci à Vénus qui a senti comme les routes sont parfois bien cabossées, et qui décide d’envoyer la chaleur dont on a besoin pour permettre de traverser (et de terrasser) quelques moments difficiles !
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 9:58

Libération de Venus ! Uranus aussi par la même occasion Ouf ! Saturne perd un peu de son emprise sur le zodiaque. Un doux vent de liberté va souffler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2020 - 11:40

Pour moi, c'est la fin de l'alerte, la personne côtoyée testée négative.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~