Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAppétit de moineau :)  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAppétit de moineau :)  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Appétit de moineau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 11:23

Rappel du premier message :

Hello sourire

"appétit de moineau... Qui vit d amour et d eau fraîche"
Voilà ce que me répétait en boucle ma grand mère sourire et en bonne mamie qui cherchait à m engraisser (aller tu vas bien en reprendre un peu !) bigsourire

Bon revenons en a l astro.
En bon taureau que je suis je suis gourmande (j adore la pâtisserie) et pourtant je suis loin d être une grosse mangeuse et ce depuis bébé a priori... Sans évoquer les périodes plus ou moins stressantes (ou je ne me sens pas bien) qui me coupe carrément l appétit.
Ce qui n est pas forcément bien car je pense que c est un cercle vicieux.

Bon du coup je recherche dans mon tn les indicateurs de cette "faille" et pas la même occasion ce qui pourrait aider la compenser ?

Vénus opposition180° Saturne?
Puisque venus pourrait évoquer les plaisir gustatifs ?
Est ce que la Lune Capricorne aura un rôle à jouer la dedans ?
Puisque cela joue sur le physique l asc ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 10:55

lol lol lol

J avoue moi aussi une assiette de crudité me fait un repas... D ailleurs l'été je pourrais me nourrir que de ça....


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 11:44

Après j'avoue qu'en ce qui me concerne, mon faible poids est quand même assez extrême.. À chaque fois que les gens sont au courant de mon poids, j'ai toujours le droit aux mêmes réflexions : bouche grand ouverte, yeux écarquillés et la fameuse phrase "Mais tu manges pas ?!". 😐

Beaucoup m'ont conseillé de me mettre au sport pour gagner en masse musculaire, mais on est d'accord que si je fais du sport, je vais devoir manger plus et surtout plus de protéines (donc de viande) ? Ben, ça va pas être possible ! 😅 Déjà parce que j'ai un petit appétit, même en faisant du sport, je doute manger davantage et pour ce qui est d'une régime ultra protéiné, je ne mange pas de viande (j'ai jamais aimé la viande).

Donc on est d'accord que le sport ne servirait à rien dans mon cas, voir même me ferait maigrir encore davantage ? 🤔

Mais bon, c'est quand même vachement handicapant d'un point de vue social. Surtout en tant qu'homme où la norme voudrait qu'on soit grand et fort, ce qui est tout à mon opposé. La nature m'a fait faible, quelle connasse. 😒

J'ai aussi peur pour ma santé à long terme, même si on m'a assuré que si c'était dans ma morphologie, je ne risquais rien.. 😐

Enfin, à chaque fois les gens sont toujours étonnés par mon poids et se demande "comment c'est possible" et moi je suis toujours étonné de savoir que la moyenne de poids chez un homme équivaut au double voir au triple du mien. Je me demande comment c'est possible de pouvoir être aussi lourd et manger autant.. 😅
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 11:53

Quand je ne fais plus de sport je perds en poids du a la masse musculaire j pense, si j pense que ça joue (merci de me faire penser de mettre mes haltérés dans la valise pour les vacances :))

Je mange très peu de viande aussi. Par contre après une séance de sport bah ça m ouvre l appétit

Bon je ne suis plus au jour d aujourd hui une sportive extrême non plus... Mais une petite séance de temps en temps ça fait du bien...

Le minimum de poids atteint pour moi est de 44 kg pour 1m60 c était l'orque j étais encore avec le père de mon fils et pas bien dans mon couplé... J ai repris du poids après la séparation... J pense que c est le mal être qui me fait perdre du poids
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
En ligne
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 12:43

Celinesachou a écrit:
lol lol lol

J avoue moi aussi une assiette de crudité me fait un repas... D ailleurs l'été je pourrais me nourrir que de ça....



Moi dès que j'ai les légumes au jardin je ne mange que ça tout l'été , il fait trop chaud pour manger autre chose enfin pour moi , et l'hiver , pas souvent de la viande sauf si mon fils est la .
Je pourrais vivre sans manger , c'est plus une corvée qu'un plaisir .rien que le fait de cuisiner , j'ai mangée , même si je fais le meilleur repas de la terre ... je mange avec les yeux et le nez laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 23:18

.


Dernière édition par Celinesachou le Ven 21 Fév 2020 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 23:19

Cévennes a écrit:
Celinesachou a écrit:
lol lol :lol




Moi dès que j'ai les légumes au jardin je ne mange que ça tout l'été , il fait trop chaud pour manger autre chose enfin pour moi , et l'hiver , pas souvent de la viande sauf si mon fils est la .
Je pourrais vivre sans manger , c'est plus une corvée qu'un plaisir .rien que le fait de cuisiner , j'ai mangée , même si je fais le meilleur repas de la terre ... je mange avec les yeux et le nez laugh

Avec tous les bons gâteaux que tu préparés Cevennes je suis bluffée... En tout cas tout ce que tu exposé ici sur le fofo moi je mangerais !!!
Ça donne trop envie love
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
En ligne
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 12:10

ben je les fais surtout pour mon petit , que je lui envoie , et je me fais engueuler car j'en fais toujours trop , et que lui doit tout manger tout seul ( oui je sais j'ai un côté excessif )
par contre la je sors du dentiste , aie , mon Jupiter sur l'asc Rs , je me prise a la patisserie , un mille feuille , un éclair et une tartelette amande abrictot , pour me consoler cramper miam
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 12:22

Ouh la gourmande... Les dentistes qu est ce que je les aime pas ces bêtes là lol

Bah voilà c est pour ça que j fais pas souvent de gâteau non plus car j suis toute seule a les manger... Mon fils lui n est pas gourmand il aime préparer les gâteaux mais pas les manger lol
Y a que les crêpes et le napolitain qui passent... Lui est plus salé
Revenir en haut Aller en bas

Sandrøuche

Sandrøuche

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 16:51

Hagakure a écrit:
Je profite de ce rassemblement de Saturnien(ne)s-Capricorne pour préciser deux-trois choses grrr :

- des croutes de pizzas délaissées par les enfants ne sauraient constituer l'ensemble d'un repas.

- "Non, ça va, j'ai pas faim merci, j'ai mangé trois cacahuètes il y a cinq heures". Pardon ? hein

- l'autre jour, chez des amis de votre communauté astrologique, on me sert objectivement une belle assiette de crudités. J'ai beaucoup apprécié cette entrée. sourire Enfin, jusqu'à ce que je comprenne que ce n'était pas une entrée mais le plat. triste

Sérieux... Au nom de la communauté cancérienne d'en face - qui prend deux kilos rien qu'en passant devant une pâtisserie, mange quand ça va bien ET quand ça va pas (surtout !) et qui pense qu'il n'est pas toujours nécessaire d'attendre d'avoir faim pour manger - je vous dis grrr fru grrr fru


Je te comprends tellement ! J'ai beau être Capricorne et avoir Uranus , Neptune et Saturne en Capricorne ET EN MAISON 6... C'est ma Lune en Balance en carré au Soleil et sextile60° à Jupiter qui décide... J'ai jamais loupé un petit déj et je ne mange pas uniquement quand je suis malade ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 10:55

Bonjour

Mercure rétrograde : je reviens sur un ancien post.

En astro ancienne, l'alimentation est régie par la maison II.

Exemple de Celinesachou (qui a ouvert le post).
Dans son TN, maison II commence à 9° Cancer, thème diurne.
Maison II vide d'astres : priorité aux almutens de la maison.
Du degré 7° au degré 10° Cancer, Vénus est le seul almuten de cette tranche du zodiaque en thème diurne.

Donc Vénus almuten de II en XII est opposée à Saturne explique ton petit appétit : Saturne freine, ralentit tout ce qu'il touche.

L'aspect est d'autant plus important qu'il est appliquant : l'opposition entre Vénus et Saturne se forme.

Bilan : je suis d'accord avec ce que tu dis mais parce Vénus est almuten de II

Si tu avais eu une opposition Vénus - Saturne, sans lien avec la maison II, alors ton petit appétit aurait une autre explication astrologique.

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 11:06

J'utilise également la II...pour la gestion de l'appétit avec la VI, bien entendu....
Dans le cas de Céline, j'ai ma p'tite version :
- maitre de la II : la lune (oralité-nourriture)
- Où se se trouve cette lune ? en capricorne, chez saturne....
- un oeil sur la maison VI : saturne en sagittaire....(qui met les freins)....

Ce qui me semble important également pour l'avoir observé c'est un noeud lunaire en maison II -rôle de vénus-, sans faire de généralité....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 12:13

Merci Kévin et Violette bouquet

J ai du mal à saisir la relation entre l appétit et la 2 ème maison pouvez vous m éclairer à ce niveau ?

Quant à saturne en M6 peut on l interpréter comme la restriction au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 12:15

Kevin Vénus par analogie, N'est-elle pas déjà en lien avec la II ...
L'analogie Taureau associe les plaisirs de la bonne chaire dont la gourmandise et l'appétit sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 28 Fév 2020 - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 12:17

tite Céline, pour l'appétit, la II représente sa gestion....puisque symboliquement, vénus est maitre....
Saturne en VI, peut régulariser, maitriser l'appétit, j'y verrai bien un côté diététique-hygiène alimentaire. (vécu ou pas)

Ceci n'est que mon avis....celui qui....

(intervention de Céleste...pour vénus) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 12:21

En fait moi j aurais fait cette analyse plus pour le côté financier par rapport à la maison 2 ?
Et c est vrai qu encore une fois Vénus opposition180° Saturne est parlant
Élevée par une mère célibataire de 3 enfants... Aujourd hui moi même maman célibataire financièrement j ai toujours appris à me restreindre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 12:24

Celinesachou a écrit:
En fait moi j aurais fait cette analyse plus pour le côté financier par rapport à la maison 2 ?

...C'est la maison de la gestion....: comment on gère et l'on se gère d'une manière très générale.
Une maison donne un champ d'expérience (s).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 12:27

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
En fait moi j aurais fait cette analyse plus pour le côté financier par rapport à la maison 2 ?

...C'est la maison de la gestion....: comment on gère et l'on se gère d'une manière très générale.
Une maison donne un champ d'expérience (s).

OK je vois... Merci marguerite
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:12

Enfin, il y a plusieurs façons de "gérer". La maison 2, c'est la gestion des avoirs. En principe, ce n'est pas la gestion des pensées profondes (capricorne, saturne maison 10) ou la gestion de notre calendrier (maison 6).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:20

Ce que j'ai écrit est très général....car pour moi, il s'agit de notre gestion personnelle laquelle va de la I jusqu'à la VI, ensuite la 2ème partie du zodiaque, on gère les acquis de la 1ère partie....
Exemple : la maison VII, VIII, il s'agira bien de gestion, celle du couple....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:21

Oui je suis d'accord pour dire que les maisons sont des champs d'expériences, la II est lié à l'argent au même titre que la IV parlera du foyer famille, et la VI le travail et hygiène que l'ont se porte à soi ..
Ceci étant dit, quand on veut parler de l'appétît dans un TN ( sujet du post) on regarde les planètes en signe et aspect qu'elles reçoient..
Contrairement aux maisons, les planètes en signe sont des facette de notre personnalité qui nous caractérise... à savoir si elles jouent un rôle dans une ambiance exalté ou pas et la relation qu'elle entretient avec les autres planètes.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:41

Céleste a écrit:
Kevin Vénus par analogie, N'est-elle pas déjà en lien avec la II ...
L'analogie Taureau associe les plaisirs de la bonne chaire dont la gourmandise et l'appétit sourire

Perso c est a ça que j avais pensé quand j ai fais le lien entre venus et saturne dans mon tn par rapport à Vénus en analogie taureau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:47

C'est comme ça qu'il faut voir
les analogies sont importantes dans l'analyse...
Hades disait que c'était la règle à retenir par coeur
car elle est la base de l'astrologie coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 13:57

Celinesachou a écrit:
Hello sourire

"appétit de moineau... Qui vit d amour et d eau fraîche"

En bon taureau que je suis je suis gourmande (j adore la pâtisserie) et pourtant je suis loin d être une grosse mangeuse et ce depuis bébé a priori... Sans évoquer les périodes plus ou moins stressantes (ou je ne me sens pas bien) qui me coupe carrément l appétit.
Ce qui n est pas forcément bien car je pense que c est un cercle vicieux.

Bon du coup je recherche dans mon tn les indicateurs de cette "faille" et pas la même occasion ce qui pourrait aider la compenser ?

Vénus opposition180° Saturne?
Puisque venus pourrait évoquer les plaisir gustatifs ?
Est ce que la Lune Capricorne aura un rôle à jouer la dedans ?
Puisque cela joue sur le physique l asc ?

Déjà, vénus en gémeaux en 12, cela semble pas mal correspondre à "vie d'amour et d'eau fraîche"...

Mais souffres-tu de ton manque d'appétit ? est-ce naturel ou l'expression d'un manque affectif par exemple ?

En principe, le taureau est signe vorace. Toutefois, on peut manger autre chose que de la nourriture.
Les gémeaux indiquent à priori une aptitude, une curiosité forte à la rencontre -ou à la compréhension-. Il n'est pas impossible qu'il y ait une faim des autres en général, même si cela semble caché par ton introversion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 14:08

remedios a écrit:
En principe, le taureau est signe vorace. Toutefois, on peut manger autre chose que de la nourriture.

Ne pourrait-on pas également assimiler le Taureau au signe de "l'addiction" ? Après tout, en lien avec la M2, on est sur "l'avoir" où le désir devient volonté qui lui-même devient manque et dont un certain cercle vicieux se produisant, menant à une certaine addiction qui peut-être autre que la nourriture ?

J'ai un membre de ma famille Taureau , elle n'a pas non plus grand appétit et n'est pas accro à la nourriture (même si elle aime bien se faire plaisir de ce côté là), en revanche elle est complètement addict et "vorace" du sport..

Bon à côté de ça, j'ai aussi connu des Taureau qui adorait manger (surtout sucré..)..

Je précise qu'il s'agit là d'une question, je n'impose pas mon point de vue ou autre chose..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 14:20

[quote="Deeply"][color=#000000][justify]
remedios a écrit:


Ne pourrait-on pas également assimiler le Taureau au signe de "l'addiction" ? Après tout, en lien avec la M2, on est sur "l'avoir" où le désir devient volonté qui lui-même devient manque et dont un certain cercle vicieux se produisant, menant à une certaine addiction qui peut-être autre que la nourriture ?


addiction, pourquoi pas ? j'ai évoqué plus haut la présence d'un noeud lunaire en II, j'ai pu observer qu'avec un NS en II, une personne était addict de nourriture, genre boulimique.....(cet aspect avec d'autres, bien évidemment). Là encore, on voit bien le manque de maitrise de quelque chose : une mauvaise gestion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appétit de moineau :)  - Page 2 Profil11
Appétit de moineau :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appétit de moineau :)
Appétit de moineau :)  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Appétit de moineau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Appétit de moineau :)  - Page 2 Pierre12 Appétit de moineau :)  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~