Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos pires (et meilleurs) moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

remedios

remedios

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2020 - 18:50

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'avais une question naïve à vous poser.

Y-a-t-il un moment dans votre vie qui vous a été profondément désagréable et qui a marqué votre existence entière ? Si oui, pouvez-vous le dater pour identifier les transits à cette époque ?

Pareil pour les moments agréables si vous le souhaitez.
Merci pour vos éventuelles participations.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 12:10

Le moment éprouvant qui m'est venu en premier à l'esprit, c'est ma première opération du dos. C'était en 1994, j'avais 9 ans.
Physiquement et psychiquement, c'était l'enfer. Sentiment de n'être plus rien, ou au mieux flottante durant le 1er mois fragile de l'hospitalisation. D'avoir mal partout, dans toutes les cellules de mon corps et en même temps ne plus rien sentir. D'être complètement perdue, absente à moi-même, et par ailleurs une conscience suraiguë de l'événement.
J'en parle plus longuement Arrow ICI

Cartes:


Au niveau des aspects célestes :
Saturne C en conj à l'asc Poisson
Jupiter/Pluton C en conj à Saturne et réactivant la dissonance à la Lune Lion
Neptune C en carré au Soleil Balance
Uranus/Neptune C en trigone à la conj Vénus/Mars
Jupiter C en aspect à la conj Vénus/Mars


*****

L'un des meilleurs s'est déroulé presque 25 ans après le moment évoqué plus haut. C'était à la fin du mois de novembre dernier.

Avec l'aide d'une thérapeute, j'ai fait l'expérience de ce que je comprendrais être un profond bien-être, de la paix intérieure avec la sensation d'être à ma place.
J'étais tranquille, dans un état de relâchement, mon corps était tranquille. J'étais vraiment bien dedans, je faisais corps avec moi, lui, avec l'espace en et autour de moi. Difficile à expliquer. Ce n'était pas un sentiment habituel. J'ai déjà approché cet état mais c'était lors d'un moment joyeux, de bonheur, ou une bonne nouvelle suite à des moments anxieux. Et encore, ce n'était pas aussi puissant, pas aussi profond. Cette fois, ça venait de loin et tout près au-dedans.
Bon, j'étais accompagnée par la thérapeute, mais je me suis retrouvée ce jour-là, dans la plénitude.

Physiquement et émotionnellement, la réponse a été immédiate... Je me suis mise à respirer plus amplement. Ma cage thoracique si raide s'est déployée. Avec le vent qui soufflait sur les fenêtres, j'avais la sensation d'être toute légère, que j'étais sur un nuage. Douce et grande émotion à ce moment-là. C'était incroyable.
Depuis, j'ai gagné en maîtrise et en recul. Le travail suit son cours.

Cette expérience constitue une étape majeure dans mon cheminement. Une étape réparatrice.

Cartes:


Au niveau des aspects célestes :
Neptune en dissonance à Mars natal, et à l'axe FC/MC-Uranus
L'oppo Mars/Uranus C embarquait Mercure/Pluton, et formait un aspect tendu à Jupiter
Vénus/Jupiter C de passage sur Neptune, bel aspect à la Lune Lion
Saturne C en carré au Soleil, trigone Mars
Pluton C en trigone à Vénus/Mars
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 13:28

@ Navanne ,

c'est un moment de libération alors ? Uranus C s'oppose au Soleil 1994
Saturne à rejoint Pluton sur Uranus/Neptune de 1994
Jupiter C fera de m^me en plus de refaire une conjonction à Pluton C ...comme en 1994 ; je comprend mieux Mr FREE , yes ! I AM FREE Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 15:53

Les pires moments, j'en ai 2, le premier quand mon bébé de 4 mois a eu un accident avec une fracture du crane, conjonction mars-venus pile sur ma lune.
Finalement ce fut sans séquelle, mais je ne me suis jamais sentie aussi mal, sans aucun soutien, complètement seule et en plus culpabilisée à mort par le service pédiatrique qui n'a rien trouvé de mieux que de me dire en plus que ma fille était "hydrocéphale", ce qui n'est absolument pas le cas.
Le second c'est quand j'ai compris que mon mariage était mort, l'amour enfui et mon mari indifférent, voire carrément soulagé que je m'en aille...

Les meilleurs moments, finalement je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 16:30

On retient plus souvent les pires moments que les meilleurs.. C'est la triste condition humaine qui est faîte ainsi. Mains d'un côté, c'est aussi dans les pires moments que notre être nous forge à de meilleures expériences à l'avenir. Sans mal, pas de bien et inversement..
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 17:05

Deeply a écrit:
On retient plus souvent les pires moments que les meilleurs.. C'est la triste condition humaine qui est faîte ainsi. Mains d'un côté, c'est aussi dans les pires moments que notre être nous forge à de meilleures expériences à l'avenir. Sans mal, pas de bien et inversement..

J'suis pas d'accord sur ce point, moi j'ai plus tendance à retenir les bon coté de la vie, les mauvais moment pour la plupart sont quasi oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 17:17

SinceKid a écrit:
Deeply a écrit:
On retient plus souvent les pires moments que les meilleurs.. C'est la triste condition humaine qui est faîte ainsi. Mains d'un côté, c'est aussi dans les pires moments que notre être nous forge à de meilleures expériences à l'avenir. Sans mal, pas de bien et inversement..

J'suis pas d'accord sur ce point, moi j'ai plus tendance à retenir les bon coté de la vie, les mauvais moment pour la plupart sont quasi oublié.

Pourtant que tu le veuilles ou non, les mauvais moments participent pleinement et activement aux futurs bons moments.. S'il n'existait pas de mauvais moments, comment pourrais-tu profiter des bons moments, puisque tu ignorerais que ceux-ci sont justement "bons", n'ayant conscience des "mauvais" ? Comment ne pas retenir les mauvais moments dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 17:25

Bah en fait, j'voulais dire qu'avec le temps les mauvais souvenirs deviennent bon donc au final y a que du bon
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 17:50

les pires moments
l'année 2008 tout bascule et je me retrouve seule avec 3 enfants à élever sans boulot et sans maison.
mars 2018 mère grand s'en va au ciel
pluton sur vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 17:56

Cobra a écrit:
@ Navanne ,

c'est un moment de libération alors ? Uranus C s'oppose au Soleil 1994
Saturne à rejoint Pluton sur Uranus/Neptune de 1994
Jupiter C fera de m^me en plus de refaire une conjonction à Pluton C ...comme en 1994 ; je comprend mieux Mr FREE , yes ! I AM FREE Monsieur !

J'ai pas tout bien suivi pour l'astro mais il s'agit bien d'un travail de libération, Cobra. Les effets sont remarquables que ce soit physiquement et intérieurement.
Après cette première séance, je suis restée plusieurs heures dans cet état de bien-être et de paix. Les jours suivants, il y a eu une lente descente avec une sorte de "bad trip". La thérapeute m'avait prévenue. C'était un moment à passer.

C'est marrant que tu me parles de Mr FRE. Je l'ai en effet rencontré le lendemain de cette séance libératrice bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Fév 2020 - 19:38

Petit papillon,

C'est quoi le nom de cette thérapie ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 6:40

Deeply t'as changé ton avatar, dommage il était classe ce bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 10:06

2001 Pluton passe sur Saturne natal
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 16:35

@ Navane c est un soin énergétique que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 17:18

alia a écrit:
Deeply t'as changé ton avatar, dommage il était classe ce bonhomme...

C'était E. A. Poe, illustré par Benjamin Lacombe ! Un vrai artiste ce mec, j'adore ce qu'il fait, il a illustré pleins de livres dans son style, c'est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 17:28

Yep, c'était un soin énergétique sourire
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2020 - 17:35

J'suis arrivé à un stade où je ne différenci plus les bons et les mauvais moments, peut-être une grande preuve de maturité ou de sagesse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Profil11
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires (et meilleurs) moments
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos pires (et meilleurs) moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Pierre12 Vos pires (et meilleurs) moments - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~