Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Transits : Entre douleur & destruction I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits : Entre douleur & destruction I_icon11Voir ses messagesTransits : Entre douleur & destruction I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits : Entre douleur & destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateLun 10 Fév 2020 - 20:42

Bonjour,

Je copie ce message écrit dans le poste de la Pleine Lune du 9 février car je pense qu'il a plus sa place en demande "particulière", bien qu'un message m'ait bien interpellé sur la Pleine Lune.

J'interviens pour la première fois depuis longtemps sur ce forum, l'astrologie et moi étant de drôles d'amies, n'allant l'une vers l'autre que dans les moments de doutes et de douleurs.
J'ai été touchée par le message du papillon astrologique de Whisky Tango. La blessure à soigner... sur le post de la pleine lune de ce week-end.

J'aimerais tout de même savoir si certains d'entre vous ici y ont réussi... et comment ont-ils fait ?

Uranus qui vient de transiter Chiron natal, en carré à Mercure maitre de VII. Rupture soudaine, violente et inattendue, laissant place depuis plus de 2 mois à l'indifférence et au silence de l'autre, source de souffrance que je n'aurais jamais pu imaginer.

Cette Pleine Lune, si proche de mon anniversaire numéro 42, avec l'inévitable carré de Neptune, le carré de Jupiter à Pluton natal, le carré de Pluton à au MC natal... Saturne opposé à mon Mars... bref...

Je suis une vraie marmite, prête à exploser, entre sanglots et envie de destruction je ne sais où est la porte de sortie.

Comment guérir?
Revenir en haut Aller en bas

krusti


Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 1:11

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 7:54

Ce que je note c'est que la conjonction céleste Jupiter-Saturne et Pluton indique une période de transformation donc ça peut provoquer ce que tu ressens .
Je parle de transformation car déjà en natal tu as Saturne en VIII et en céleste il est donc, je me répète , conjoint à Pluton .
Il y aussi le fait que Uranus C soit carré à ton Mercure ça peut porter sur les nerfs ...après ça dépend du reste du ciel selon la période.

Après faut savoir que ceux qui ne sont pas alignés sur la même fréquence que nous provoque des conflits , des clachs ,etc... Il y a aussi le fait qu'une part inconsciente de nous ( notre âme ? ) aspire à autre chose mais non égo ne veux ou ne pige pas donc ..... bref grosse remise ne question sur ce que l'on est , sur ce que l'on veut ; pour certains le réveil peut être brutal pour leur dire " eh ça va pas là ! t'es pas sur la bonne route , pas avec la ou les bonnes personnes ", etc...etc....

La guérison viens qu'on s'est enfin aligné ; c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 8:24

Merci pour ton petit mot Krusti.

Merci pour ton message Cobra. La conjonction céleste Pluton Saturne, est certes assez forte, mais elle ne touche que mon mars natal...

Se réaligner, bien sûr, on passe notre vie à cela.
D'un point de vue astrologique, quand c'est difficile, j'ai tendance à regarder les transits à venir, et rien de bien génial tant qu'Uranus ne sera pas sorti du taureau, c'est déprimant...
Peut-être que le passage de Jupiter sur mon amas sera l'exception de ces années à venir ?

Mais, la violence que je ressens est intérieure. Mes enfants la ressentent bien sur, mes choix musicaux libèrent un peu de cette énergie et cette envie de tout larguer...

Il y a aussi la déprime, dépression. Le manque de sommeil lié à 2 mois d'insomnies.

Je cherche les portes de sorties, les petits transits positifs.

Cette année, mon ascendant est en poisson, conjoint Neptune en III natale.
Mars C est conjoint ascendant Natal.

J'ai décidé de réaliser mon projet, celui qui mûrit depuis plus de 10 ans lentement et dont il fallait surement ce déclic pour le mettre en oeuvre.
Ok.

Et après ?

Est-ce cela être aligné ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 8:37

Citation :
et rien de bien génial tant qu'Uranus ne sera pas sorti du taureau, c'est déprimant...

oubli ça c'est une croyance erronée ; cherche pas ! fait ton projet que tu souhaites et l'alignement se fera .

j'ai écouté une vidéo hier ( channeling ) les guides disent : importance d'écouter de la musique plus qu'avant , et d'aller se promener dans la nature , de ne pas juger l'autre " vous n'êtes pas d'accord, ok pas de soucis , chacun reste dans sa position mais n ne se prend pas la tête " bref " chacun sa route, chacun son chemin" comme dit la chanson

Citation :
Cette année, mon ascendant est en poisson, conjoint Neptune en III natale.
Mars C est conjoint ascendant Natal.

impect ! pour ton projet

et après ? et ben après tu verras quand tu y seras ; avec l'astro tu spécules c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 9:05

Je ne sais pas citer... mais effectivement Mars conjoint MC de RS conjoint Asc natal c'est plutôt impec'.

Je comprends, enfin crois comprendre un peu mieux mon thème natal.
Voici mon interprétation si tu peux me dire ce que tu en penses...

Alors j'ai longtemps cru, jusqu'à il y a 1 mois Very Happy, ou voulu, souhaité,... que je trouve un compagnon qui m'accompagnerait dans mes projets.
Jupiter maitre d'ascendant, en VII, recevant de bons aspects de Saturne, amas en verseau, Pluton,... bref, mis à part son opposition à l'ascendant qui le freine un peu, me faisait penser cela.
Mes projets attendaient donc.

Là je regarde autrement.
Je me dis que c'est peut-être en me réalisant moi, Soleil, Vénus, Lune en verseau et en II, ce que je suis, mes propres valeurs, que je résoudrai, cette opposition de Saturne et ce carré d'Uranus, mes 2 maîtres...
Ils sont tout de même plutôt bien soutenus, en tout cas Saturne, par Jupiter et Neptune. Je ne sais que penser des semi-sextile d'Uranus avec Pluton et Neptune...?

Alors je me dis que si je me réalise, mon NN en Balance qui me demande d'aller vers les autres et d'utiliser ma propre énergie Mars maitre du NS en ce sens, alors la paix viendra ? et je rencontrerai peut-être quelqu'un qui ne me détruira pas s'il s'en va ?
Si je suis ?

Mon projet me semble en adéquation totale au vu de mon thème : reprendre un bar restaurant... dans un tout petit village de campagne où il n'y a rien.
En faire un lieu accueil, ou derrière le bar il n'y aurait que des thérapeutes (je suis conseillère en fleurs de bach et masseuse et en relation avec d'autres thérapeutes intéressés par ce projet). On rejoint le NN en Balance...
Le resto sera végétarien. Alors que je vis en milieu rural très axé sur la consommation de viande...
Réticence ? Voilà des années que tout le monde me dit que ça ne fonctionnera pas ici, qu'il faut aller à la ville... et j'adhérais, enfin je faisais rien car je n'aime pas la ville.
Et là je me dis que non ! je veux vivre à la campagne, c'est dans les campagnes que la vie doit revenir et que si c'est ce que l'on souhaite, pour la Vie sous toutes ses formes, alors il faut être en accord avec ses valeurs (mon amas en II que je sens très taureau en fait...) mais quand même en Verseau et donc les autres, l'altruisme, le côté un peu marginal et humain.

Je trouve que ça colle. Ca me parle.
Mais je suis seule... ouvrir ce abr resto seule c'est wahou !!
Neptune ne me jouerait-il pas des tours ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 10:14

Si la nourriture et l'ambiance sont bonne les clients reviendrons

on peut d’associé avec quelqu’un sans pour autant que ça soit sentimental ; de toutes façons quand on mise sur le pro le sentimental ne fonctionne pas ; c'est pas compliqué c'est mise sur un des axe majeur donc forcément ça trinque ( plus ou moins ) dans dans les autres .

A mon avis le transit de Mars en Bélier sera important à ce niveau-là car il va se produire entre la III et la IV ...tu habiterais dans ce bar/resto ? si oui ça colle avec le transit .

En tous cas pour ton projet t'es pas la seule car j'ai écouté ici ou là il y a comme des communautés qui se font pour créer des lieu d’accueil et de partage . Une soirée avec un thème : fleurs de bach peu importe mais avant repas ...ou alors l'inverse une aprem ( conférence ) et puis en soirée discussions autour d'un repas .
Faut le lieu soit accueillant et chaleureux sinon forcément ......

la boucle de Vénus en Gémeaux dans ta VI carré à Neptune ça colle avec bar je trouve , des choses à revoir avant le lancement officiel .

A mon avis je dirais que c'est ok dans 1 an .
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 10:35

Hummm... 1 an c'est beaucoup trop loin !!
4 mois plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 11:07

quand je dis un an soit le truc est lancé et c'est là où ça commencera à devenir " solide " , soit ça démarre ; pas évident de savoir donc mieux me voir en fonction de l'avancement .

j'ai des doutes avec les périodes rétro de Vénus et Mars comme tu dis que c'est un vieux projet et que c'est la reprise d'un bar-resto , je pense que c'est bon .
Prudence quand m^me avec Vénus carré Neptune concernant les fuites financières , les " trop beau pour être vrai ", etc... une boite qui est prête à vendre au rabais ça cache souvent un truc ....en plus on est en plein dans la période avec Mercure en Poissons ( même si je parle avant de Vénus ) .

bonne route
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 19:58

Bonjour Kiyaa fleur

Il faudrait déjà que tu connaisses bien ta carte natale, à travers tes forces, ton chemin de vie, et surtout tes faiblesses.

Avec une triple conjonction Soleil/Lune/Vénus en maison II, tu as une force de Taureau, et lorsque tu "vois" rouge, tu dois comprendre ce que cela peut représenter. Avec un Asc Sagittaire, tu dois voir plus gros que cela pourrait bien représenter, ajoutant à cela que son maître Jupiter sur une pointe cardinale, et en m-7, tes rapports aux autres, OUF!
Généralement, par amour, chacun peut se contenir, et tu te décris très bien, sans te froisser, à tout retenir, tu "gonfles" donc comme une marmite. Il te faut surveiller la "soupape". Généralement, elle commence par laisser échapper de la vapeur avant de tourner et de siffler. Généralement aussi, cela devrait t'aider à remarquer que cela nécessite de baisser le "feu" de ton amour, ou, d'essayer de ne pas rester dans un contexte inadapté.

Je regarde plusieurs choses dans une carte; l'axe des Nœuds qui nous indique d'où l'on vient, c'est-à-dire ce que nous savons faire par le Noeud Sud, et ce que nous devons apprendre par ce que nous montre la position du Noeud Nord. Comme tout apprentissage, cela se complique. Il semblerait que tu doives apprendre à aller vers les autres (Balance), en prenant les initiatives que tu aimais (Bélier). Je parle au passé car il s'agit du Noeud Sud. Ce dernier aurait peut-être été contrarié en début de ta vie.

Il y a aussi une "bestiole" qui fait peur, c'est Lilith, la/les Lunenoire, en maison VII, les autres. Le noir est une ambiance dans laquelle nous ne voyons absolument rien (subconscience), et pour une grande majorité, bcp de personnes ont peur du noir. Il lui est attribuée une réputation qui en passe par plein de fantasmes, cependant, lorsque nous ne les pratiquons pas, elle est tout de même là, et cela, pour n'importe quoi. Alors, qu'est-ce que ce nain porte quoi?

Généralement, il porte des peurs. Qu'est-ce qu'il se passe lorsque tu as peur? Quels souvenirs aurais-tu? Je ne pense pas du tout que tu sois naine. lol Saturne qui gouverne le signe du Capricorne et du Verseau qui reçoit ton Soleil, tu pourrais être de grande taille, et pas que, tu pourrais être en forme avec un Asc Sagittaire, mais je pense que Saturne opposition180° Soleil/Lune apporte ici un équilibre de formes.

Cependant, ta Lunenoire en maison VII, te fait avoir peur des autres. Cette peur, dont je doute que tu n'en aies point tant que ça, t'empêche d'aller vers les autres.

Hors confessionnal, il me serait délicat de développer. Je pense que, ta maison IV natale en Bélier, Mars son maître en Cancer, en compagnie de tes Lunenoire, Jupiter en entrée (l'oncle), en Gémeaux, mouvements, communications, partages, que ce serait-il passé en famille?

Lunenoire en maison VII, cela fausserait ton attitude vis-à-vis des autres, la peur des autres, et les conséquences que cela pourraient avoir???

La guérison, c'est généralement prendre conscience des raisons blessantes, de leur trouver le/les sens qu'elles peuvent représenter, leurs origines, d'essayer de les transposer à une autre échelle, et de les réduire par le pardon, s'en libérer, et réapprendre autrement.

J'ai personnellement été souvent blessé, et encore tout récemment. Malgré ces nombreuses blessures, au même endroit, sans en passer par Kiron, il me confirme ce que j'ai à faire, refait relativement souvent, déçu, mais il doit bien y avoir une fin? Je pense savoir quoi faire. Je l'ai fait, refais, et, me semblerait-il, capable de pardonner, non tant à la dernière personne, ce n'est pas mon problème, mais aux actes à venir. En bref qu'est-ce qui compte? Je pense, savoir aimer et faire plaisir, sans crainte pour soi, par Soi, tout simplement.


Bonsoir Wisky Tango, si tu lis les posts ci-dessus j'ai déjà une petite idée de mon amas en II mais peut-être que je me trompe, bien que je ne crois pas.

J'ai du courage, on me dit depuis toujours que je suis forte, que je me relève vite face aux horreurs de la vie. On en traverse tous, c'est vrai, j'ai tout de même le sentiment de ne pas être épargnée et que cela revienne sans cesse.

Lilith bien sûr, je lis et relis des livres et tout ce que je peux sur elle. La mienne est conjointe au NS de cet homme qui vient de m'abandonner après 2 ans et demi de vie ensemble. Un véritable abandon puisque du jour au lendemain il m'aimait puis m'a bloqué afin de ne pas répondre à mes questions... Depuis c'est la lutte entre moi, mon mental, mon corps...
Lilith en cancer, rapport au corps que j'ai lu quelque part. Est-ce vrai ? - 12kg en 2 mois, surement... Plus en vie de manger. Plus la possibilité de dormir. Je reste prostrée malgré les projets évoqués avec Cobra.

Je pense que la pleine lune m'a fait monté en pression, je me sens appaisée aujourdhui par rapport à cette colère dévastatrice qui m'a habitée ces derniers jours et qui reviendra peut-être.

La douleur. Que se passe-t-il lorsque j'ai peur ? Je n'ai pas peur d'aller vers les autres. Et dans cette dernière relation, après des tromperies au passé, j'ai fait confiance. J'ai accordé tout mon amour, toute ma confiance, tout le respect de la liberté de l'autre. Liberté de communiquer ou de se taire. Il s'est tu... n'a rien dit, puis à pris la fuite.
La douleur est là.
L'incompréhension.
Les questions qui tournent en boucle.
Mon cerveau qui veut comprendre, expliquer, voir ce qui n'allait pas pour pouvoir m'y résoudre... Mais quand tout va bien, que l'autre te dit que tout va bien, que tu n'es pas folle et que tu sais qu'il y a un truc, mais que tu fais confiance et que tu attends que l'autre soit prêt, mais que cet autre t'abandonne sans explication alors oui, la douleur se réveille.
Non elle ne se réveille pas, elle jaillit, ce n'est plus une douleur c'est une souffrance abyssale.

Alors je veux la guérir...
Mais comment guérir quand on ne connait pas le remède.
La douleur de l'abandon bien évidemment, que pourrait-il y avoir d'autre comme douleur d'ailleurs ?

Suis allée voir une psy, pour faire de l'EMDR, laquelle m'a dit au bout de 2 séances que c'était fini.
J'ai fait un stage d'initiation reiki pour me soigner moi-même.
J'ai entrepris ce projet, doucement mais surement.

Mais la douleur est toujours là.
Elle revient par vagues de sanglots toujours plus salés me donnant envie de vomir et de mourir.

Rien à confesser concernant mon enfance.
L'absence du père, vivant mais divorcé et peu présent. Une mère qui m'aimait mais ne me le montrait pas.
Tiens je suis aussi allée voir ma mère suite à cette rupture. Lui poser mille questions sur qui j'étais enfant, si elle m'avait aimé, qui elle me l'avait montré. Bref faille aussi de ce côté, mais j'ai aimé la vidéo que j'ai regardé hier soir suite à celle de la pleine lune, la dernière vidéo qui parle d'Isabelle Padovani et qui renvoie à sa vidéo sur les blessures. Ok ma mère ne pouvait pas me montrer qu'elle m'aimait.
Ok mon ex ne m'aimait plus et s'il a agit ainsi c'est qu'il n'avait pas les moyens de faire autrement, il n'a très certainement pas voulu me faire souffrir.
Cela est très intellectuel et ne résous pas la souffrance. Ne soigne pas la blessure.

Revenir au thème...
Jupiter... maître d'ascendant en VII bon sang il devrait me protéger, m'aider, me bénir même !!
Opposition Neptune... ok, je suis idéaliste ? Oui, et j'assume. Je m'illusionne ? Peut-être, mais là on m'a illusionné plutôt.

Saturne... le temps, les peurs, liées à ce qui me vient des autres... Les transformations avec la VIII? Ah oui, mais j'en ai marre de me transformer je veux de la stabilité affective au moins ça.
JE me fiche de perdre les choses, mon boulot,... mais la paix émotionnelle, l'assurance d'avancer à deux.

JE ne ressemble plus à rien en tant que mère... un loque avachie sur mon tapis de sol devant la cheminée, une cata.
Neptune ? Si c'est ç toute l'année je peux remettre mon bar à plus tard !


Bref... je vide mon sac, j'ai l'impression que la pleine lune fait encore effet... Very Happy

Je voudrais pouvoir lâcher-prise et accepter la situation. Je voudrais le faire en me disant que ce n'est pas parce que je le fais que cela empêchera une éventuelle réconciliation. Je veux juste être aimée et aimer en paix. Est-ce si compliqué au vu de mon thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 23:40

Bonsoir Kiyaa fleur

J'ai lu ton post depuis le début. Pour citer, tu cliques, sur le bouton en haut à droite, au bout de la ligne du sujet et de la date.

Bon, interpréter une carte du ciel n'est pas si simple que ça. J'ai bien lu et vu "grosso-modo", et pour faire une RS, il me faudrait des détails qui ne figurent pas dans ton profil. Cependant, je trouve déjà que tout ce que tu as fait est très bien. Cependant, démarrer une activité, demande un peu de temps pour prendre. Ta carte natale est en totale adéquation avec ton projet. Peu importe quand tu as commencé, c'est parti, ton compagnon aussi, c'est probablement un bien.

De mon côté, Morphée me tend ses bras.

bouquet Sleep W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateSam 15 Fév 2020 - 12:09

Bonjour W-T,

Désolée pour le temps de réponse à ton message qui t'a pris du temps mais j'étais retournée dans les affres de la tristesse...

Me revoilà avec un peu d'énergie.

Je ne peux pas répondre à ton message privé !! Raison : je n'ai pas posté assez de messages sur ce forum...

J'essaie de mettre ma RS...
Transits : Entre douleur & destruction Rs_20210

J'ai un peu du mal à interpréter une RS.
J'ai cherché dans mes RS importantes et n'arrive pas à trouver comment dater les événements de RS. Tu peux peut-être m'aiguiller ?

Ce que je fais pour étudier ma RS:
- je regarde l'ascendant et son maître, bon là ca va c'est facile Very Happy
Ils sont en III natale donc les écrits sont encore plus favorisés (et il se trouve que depuis quelques semaines j'écris pas mal de poèmes, et que j'ai des facilités à écrire mon projet, ou tout plein de choses).
- Je regarde mon maître d'ascendant natal : Jupiter qui se trouve en XI RS donc les grands projets, les amis, les idéaux, tout est ok pour moi, surtout en tant que Verseau et en I natale.
Bon, il est quand même un peu (beaucoup !) carré Pluton natal, mais Pluton et moi c'est une grande histoire..., il est bien aspecté au natal, je ne tiens pas compte du carré avec Mars car 9° c'est trop pour ces planètes (d'autant que Mars rétrograde le fuit Very Happy)

- je regarde les conjonctions des planètes de RS sur les points du TN et j'en tiens compte autant que possible.

Genre dans cette RS, le point le plus important que je vois c'est Mars RS, conjoint MC RS conjoint Ascendant et tout comme toi je pense que c'est MON année pour les projets pro.
Mars en VII... pourquoi dis-tu que la venue de ce monde viendrait tardivement ?

- Puis, la lune... en V RS certes, mais proche de la VI de RS, mais ce que je trouve le plus significateur c'est qu'elle soit conjointe à la VIII natale.
N'est-ce pas le plus important ?

- Soleil en XII... rien d'étonnant, j'espère que ça ne durera pas toute l'année.

Du coup, cette RS m'inspire au niveau de mon projet, l'action est là.
La souffrance que je vis actuellement, je l'incombe à Uranus conjoint Chiron. Uranus est carré ma Vénus, maître de Chiron... Uranus n'a pas d'aide dans mon thème (le trigone de Mars ne compte pas non plus compte tenu de l'orbe identique à celle de Pluton), quand au petit semi-sextile je ne sais pas les interpréter, donc, Uranus fait ce qu'il veut, tout le temps, comme il veut, et je le vis finalement pas trop mal car je suis complètement Uranienne de tempérament... au détriment des autres bien souvent, qui subisse un peu effarés mon comportement, mes humeurs (heureusement qu'il n'est pas carré à ma Lune !!).


Voilà, je serai très contente de te lire et d'avoir plus d'infos et surtout des conseils en matière d'interprétation Wink
Ainsi que d'autres si d'autres ont lu tout ça patiemment Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 0:49

Bonjour Kiyaa sourire

Je vais voir cela plus tard, car là, il est déjà tard pour moi. Je vais me débrouiller avec ta comparaison de carte, pour repositionner ta ville anniversaire, et faire une analyse.

fleur W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateDim 16 Fév 2020 - 14:18

Coucou,
Ma RS est calculée sur mon lieu actuelle. Elle est donc "bonne". 😊
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 1:28

Kiyaa a écrit:
Coucou,
Ma RS est calculée sur mon lieu actuelle. Elle est donc "bonne". 😊

Pour info, l'entrée de Mars en Capricorne, a déclenché chez moi, Uranus carré90° Saturne/Pluton/Jupiter en maison VI du jour, la perte de toutes mes données informatiques, sauvegardées sur un disque externe Seagate de 1 To, suite à une sauvegarde d'un autre PC en restauration pour W-10 sur W-7, devant au préalable passer W-7 en 32 bit, pour mise à jour W-10 en 32 bit. Dans le même temps, je change le DD SSD de 350 Go par unSSD de 1 To.

Donc, récupération très chère chez Seagate en Chine, un gros coronavirus, à 650 €

Ta ville actuelle n'est pas mentionnée dans ton profil. Par chance, mon logiciel d'astrologie est installé, comme mes logiciels de travail, sur le lecteur C, et tout y est, sauf mes fichiers personnels, sauvegardés à l'extérieur.

@ bientôt donc, je passe à l'atelier demain, au cas où une récupération serait possible.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 9:20

Wahou !! j'ai compris 1 mot sur 3 mais l'idée est là.
J'ai entendu parmi les nombreuses vidéos que j'ai pu visionner récemment que des pannes pouvaient irrémédiables seraient d'actualité...
J'espère que ce ne sera pas ton cas.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 1:15

Kiyaa a écrit:
Wahou !! J'ai compris 1 mot sur 3 mais l'idée est là.
J'ai entendu parmi les nombreuses vidéos que j'ai pu visionner récemment que des pannes qui pouvaient être irrémédiables, seraient d'actualité...
J'espère que ce ne sera pas ton cas.
Bon courage !

Bonjour Kiyaa, sourire

Et bien, je le saurai dans les prochains jours. J'avais bien fait une sauvegarde de mes documents en décembre ou janvier dernier, mais justement sur le disque qui est tombé en panne. J'ai suivi les recommandations de Seagate, et comme par hasard, cela a produit un effet sur le disque externe. À la première vue, l'indication montrée à l'atelier, méchante surprise, il semble que cela ne puisse être réparé facilement. Le chef d'atelier n'étant pas rentré avant midi, j'ai laissé mon disque. "Cet homme" a probablement des idées, quitte à ouvrir la carapace qui enferme le disque rotatif qui contient mes données, et à voir si mes données seront récupérables, par la performance professionnelle de ce technicien.

Le report des aspects planétaires actuels, semblerait expliquer ce qu'il m'est arrivé. Je saurai m'en remettre. Après avoir passé un bon après-midi avec des amis, j'en ai profité pour visualiser ma bibliothèque de sauvegarde sur moult disques, y compris des disques durs SSD récupérés sur ses PC hs ou remplacés par des plus performants.

Comme je viens juste de terminer, je reviendrai sur ta RS, mais saurais-tu compléter ton profil pour y placer tes coordonnées natale et la ville anniversaire, bien qu'il me semble que tu m'aurais répondu qu'elle serait la même de ton lieu de naissance, qui n’apparaît pas non plus. Je n'ai pas la même position de ton Asc RS que tu nous a montrée, comparée a celui de la carte que tu as montrée.

De toute manière, notre attitude face aux planètes, doit nous amener, de mon point de vue, à nous adapter aux forces contraignantes, qui ne sont là que pour nous faire progresser, en nous amenant à nous détacher des contrariétés. Mon cas face à cet incident qui me fait perdre ce que n'aurais pas sauvegardé, par sécurité, sur d'autres supports différents. Actuellement, je me réorganise à nouveau, pour recréer les chemins de sauvegardes à suivre; répertoires, dossiers et fichiers.

@ + W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 10:51

Coucou W-T,

J'ai tout mis dans mon profil hier matin, si quelque chose t'inspire n'hésite pas, sinon, merci d'avoir consacré un peu de ton temps à ce post.

La douleur est une force si elle se transforme en confiance, en foi et en amour. Tout un programme.

Bonne journée ! enfin nuit pour toi plutôt :)
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 23:15

Kiyaa a écrit:
Bonjour,

Je copie ce message écrit dans le poste de la Pleine Lune du 9 février car je pense qu'il a plus sa place en demande "particulière", bien qu'un message m'ait bien interpellé sur la Pleine Lune.

J'interviens pour la première fois depuis longtemps sur ce forum, l'astrologie et moi étant de drôles d'amies, n'allant l'une vers l'autre que dans les moments de doutes et de douleurs.
J'ai été touchée par le message du papillon astrologique de Whisky Tango. La blessure à soigner... sur le post de la pleine lune de ce week-end.

J'aimerais tout de même savoir si certains d'entre vous ici y ont réussi... et comment ont-ils fait ?

Uranus qui vient de transiter Chiron natal, en carré à Mercure maitre de VII. Rupture soudaine, violente et inattendue, laissant place depuis plus de 2 mois à l'indifférence et au silence de l'autre, source de souffrance que je n'aurais jamais pu imaginer.

Cette Pleine Lune, si proche de mon anniversaire numéro 42, avec l'inévitable carré de Neptune, le carré de Jupiter à Pluton natal, le carré de Pluton à au MC natal... Saturne opposé à mon Mars... bref...

Je suis une vraie marmite, prête à exploser, entre sanglots et envie de destruction je ne sais où est la porte de sortie.

Comment guérir?

Bonjour/bonsoir, Kiyaa, fleur

Merci pour la mise à jour de ton profil. Toute analyse approchée, ce n'est pas ci dramatique que ça.


Comme abordé par ailleurs, le pouvoir guérisseur de Kiron devrait pouvoir te permettre de voir ce qu'il t'arrive, avec consolation.

bouquet W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2020 - 12:44

Bonjour W-T,

Merci beaucoup pour tes pistes et ton interprétation de ma RS.
Je suis toujours très curieuse de voir comment on interprète les RS.
Je vois que tu tiens compte des maisons de RS même si elles n'ont pas de lien avec le TN.
Il me semblait qu'il était important de n'en tenir compte que si elles étaient activées par un éléments du TN (planètes ou angles).

Concernant Jupiter par contre, j'en tiens compte puisqu'il est maître d'Ascendant, donc sa position en maison de RS est importante selon moi.


Dur pour toi, avec ce que tu viens de subir, mais Jupiter est là aussi, pour nous guider; un beau monde, pour les optimistes. C'est un peu un futur vu au scope lol, une sortie qui changerait les idées, surtout avec les enfants; un bain d'enthousiasme. Il est fort possible, qu'avec ta RS en cours, abandonner le passé, et te laisser guider sur de nouveaux projets, Jupiter sur la pointe de ta m-11, changer pour aller à la rencontre de personnes plus élevées, Pluton conjonction0° Saturne en ta m-11 RS. Cette m-11 reçue par ta m-1 natale, Capricorne intercepté, ce qui t'apporterait bcp plus de recevoir, que de donner.


Je ne comprends tout de même pas ce Jupiter natal, conjoint à ma maison VII qui devrait m'apporter protection dans ce domaine alors que c'est plutôt tout le contraire, à moins que ce ne soit Neptune à son opposé qui m'empêche de voir les choses dans le bon sens ?

Le signe de la Balance intercepté en m-7 RS, qui ne t'autoriserait, que d'être en couple qu'avec toi-même. Kiron conjonction0° Vénus/Lunenoire en ta maison I RS, qui t'invite à guérir de ta vision passée de la vie de couple, en la visualisant de manière différente dans l'avenir, chassant la peur (Lunenoire), avec plus de foi ou une nouvelle, Neptune/Lilith sur ton Asc RS. Essaye de chasser cette crainte de solitude, remerciant les circonstances de faire faire ce travail par l'autre. Pour moi, Lune maîtresse de ta m-5 en Cancer, s'y trouve par le Lion, alors que Jupiter, autre maître exalté en Cancer, se trouve sur la pointe de ta m-11, peut-être la rencontre d'un "sage" (Saturne) peut-être plus âgé que toi, tout au moins plus instruit que le précédent.


La balance c'est pourtant la relation à l'autre et non à soi. Lieu de mon NN d'ailleurs. Je suis surprise par cette interprétation. Est-ce parce qu'elle est interceptée que tu écris cela ?

Je pense également que Lilith n'est pas sur mon Asc... Neptune suffit non ? Very Happy
Neptune a son importance effectivement puisque déjà conjoint à l'ascendant natal.
Il me fait écrire beaucoup, puisque conjoint à la III de RS, mais je pense qu'il va effectivement m'ouvrir à beaucoup de compassion et de pardon, sinon je ne survivrai pas.
Je sens déjà ses effets, déjà présent au natal mais peut-être pas toujours très bien exploités.

Uranus, par les aspects surprenants qu'il fait, est responsable de ce qu'il nous arrive, bouleversant sans prévenir tout ce qu'il nous arrive. Il attaque chez toi, tes amours et tes amis, en T- carré90° entre tes sentiments et ta vie sociale. Il te produit un déséquilibre, pour un nouvel équilibre. Il fait tout de même un beau trigone120° à Mars au MC, ce qui traduit une réussite.

Je ne vois pas de beau trigone pour ma part... un petit faiblard oui, mais beau je n'irai pas jusque là.
Par contre, je comprends mieux ce T carré... ma vie sociale n'est pas attaquée bien au contraire, elle est toujours présente et risque de l'être encore plus dans les mois à venir de part mes nouveaux projets pro.
Les amours par contre... wahou !
J'espère que le passage du NN conjoint Vénus à mon Jupiter en août prochain, m'apportera justement cet équilibre proposé par Uranus, qui ne l'oublions pas est tout de même maître de mon Soleil, Vénus, Lune et Mercure (maître de VII).
Qu'en penses-tu ?

La Part de fortune en Vierge et maison VI, t'invite à faire preuve de discernement. Je penserais à faire le tri entre ce que tu perds, et ce que tu as à gagner. Mercure en m-12 et signe Asc va te permettre d'avoir la foi en ce qu'il t'arrive. Le signe des Poissons n'est pas porteur que de souffrances, mais aussi de résurrection. Tu devrais pouvoir en développer ton 6ème sens.

La part de fortune à laquelle je n'avais jamais prêté attention avant... Merci pour cette lumière, j'espère que oui, car je vais en avoir besoin de discernement.


Pourrais-tu me dire comment tu peux dater les événements dans les RS (et les RL d'ailleurs) ?
Les périodes de l'année si tu sais.

Merci beaucoup pour ton interprétation :)

Je suis d'ailleurs tellement d'accord avec le fait de laisser Mars tranquille, l'impulsion, la réaction au profit de l'action calme et tranquille tenant compte de l'autre, des autres.
Pour l'instant je gère bien mieux que lorsque j'ai ouvert ce post. Ma colère est en train de se transformer en acceptation, en amour et en pardon.
La consolation promise par Chiron n'est pas encore présente par contre, à voir avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 0:03

Kiyaa a écrit:
Bonjour Kiyaa, fleur

Merci pour tes réponses séquentielles; pour l'interprétation des RS, j'ai été plus intéressé par le livre de "Hadès", La recherche des éléments du destin par l'astrologie –Révolutions Solaires, Directions, Progressions, Transits. Il fait suite à son manuel complet d'astrologie traditionnelle et scientifique. Je pense qu'ils peuvent être encore trouvés.

De mon côté, j'interprète déjà une RS, comme une carte natale. Cependant, la comparaison avec la carte natale, nous confirme ce que chaque maison RS, impactant une maison natale, cette dernière nous donne des informations exprimées par ces maisons natales, qui confortent ou pas, les éléments qui la composent, et où se trouvent ses maîtres, avec ce qu'ils en traduisent.

Je n'interprète pas au laser. Les orbes élargis traduisent plus d'influence. N'oublions pas que ces planètes RS sont en transit sur le natal, et que les aspects se tiendront toute l'année.

Espérant t'avoir aidée à interpréter, le meilleur moyen serait que tu aies ces bons livres d'Hadès.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits : Entre douleur & destruction Profil11
Transits : Entre douleur & destruction Empty
MessageSujet: Re: Transits : Entre douleur & destruction
Transits : Entre douleur & destruction I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits : Entre douleur & destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits : Entre douleur & destruction Pierre12 Transits : Entre douleur & destruction Notes-11
~Musique pour Relaxer~