Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




rêve de vol de lunettes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve de vol de lunettes I_icon11Voir ses messagesrêve de vol de lunettes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve de vol de lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sogu

Sogu

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 22:08

Bonsoir,

J'ai rêvé la nuit dernière que je mettais des lunettes avec lesquelles je voyais mal : je regardais dans le miroir et je pensais qu'elles ne m'allaient pas si mal, avec une monture assez épaisse, couleur oranger, mais moins bien que les miennes. Je regardais sur mon bureau où mes lunettes auraient dû se trouver mais elles n'y étaient pas, et je réalisais que c'était une collègue qui m'avait volé mes lunettes sur mon bureau, en laissant les siennes à la place...

Je me demande comment interpréter ce rêve, peut-être que vous y voyez plus clair que moi ?Very Happy

J'ai aussi un souci concernant une requête que j'ai faite à mon employeur et qui m'a été refusée. Sans rentrer dans les détails, je pense que le refus est contraire à l'accord auquel l'employeur s'est engagé et j'ai donc l'intention de reformuler ma requête avec, j'espère, des arguments plus convaincants. Je dois le faire avant la fin du mois de février (le plus tôt sera le mieux). Y a-t-il une date plus propice pour moi, sur le plan astrologique, pour faire cette demande ? Pensez-vous que je pourrai avoir gain de cause étant donné le contexte astro pour moi ?

Je me demande enfin si je devrais chercher à obtenir le soutien du département (service) où je suis actuellement concernant le dossier d'un nouveau projet (en vue d'un financement externe), où si je vais plutôt demander dans un autre département qui serait partant pour m'accueillir, sachant que celui où je me trouve actuellement correspond mieux à ma discipline. Je suis dans le flou depuis un moment maintenant et vos commentaires seront les bienvenus terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 8:25

Changer ta vision , je pense que le message est simple ; laisser l'ancienne pour la nouvelle . La couleur orange il me semble que c'est Jupiter .

J'ai problème similaire au tiens , on m'a dit de faire une lettre avec AR et que si je n'ai pas de réponse ça servira de preuve , car ce que refuse de l'aire l'employeur bloque mes droits de chômage . Je ne sais si tu es en suède ou toujours en France parce qu'ici il faut faire appel à LADIRECCT ( avertissement que j'ai balancé à l'employeur ) , c'est les gendarmes de l'application des lois du travail .

La boucle de Mercure se fait en plus dans ta III donc double effet ; encore une fois je constate - pour ma part - qu'il y a un décale dans le temps comme si les effets de Mercure R avait déjà commencé ; après c'est toi qui vois ; ça ne te coute pas trop de te renseigner et tu profiteras de février pour y réfléchir ; à priori il faudrait être ok pour début avril : retour de Mars doublé d'une conjonction Mars-Saturne donc fin/début , en fait je le vois comme une sorte de préparation à dans un an que ça sera à nouveau Jupiter-Saturne sur ton Mars , là c'est du costaud .

Malgré le carré que Fera Vénus en Neptune le transit de la première dans ta VII devrait facilité le relationnel , en plus ça démarre en avril . il va ^tre très long le transit dans cette maison, il y aura une différence quand Vénus passera en Cancer mais bon le plus se fera en Gémeaux .

le truc intéressant aussi c'est que Vénus touchera ta Lune : femme, foyer, famille alors que Mars transitera ta IV donc ça va bouger à ce niveau-là .
en plus Mars touchera ton mercure qui gouverne ta Lune : action - communication - émotion/imagination .
Le transit de la LN peut réveiller des failles mais c'est justement y prêter attention .

quand tu penses à Neptune tu peux penser à au-delà des mers .

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 12:44

Bonjour,

Je te remercie Cobra pour ton analyse. Je ressens en effet comme s'il y avait un décalage temporel. D'ailleurs, ma mère a reçu hier la carte que j'avais envoyée à Noël.

J'espère que tu vas obtenir tes droits. Ma situation professionnelle n'est pas exactement la même que la tienne et je suis dans un contexte un peu flou. J'ai un contrat qui va se terminer fin février alors que j'ai jusqu'à la fin de l'année pour terminer mon projet. Ce que je demande, c'est d'avoir accès jusqu'à la fin de l'année au portail digital qui me permet de terminer mon projet et de publier le résultat, et qui est aussi une plateforme pour déposer le dossier d'un nouveau projet. Je n'ai pas vraiment intérêt à chercher un affrontement, puisque je demande leur soutien dans ce cadre, donc c'est délicat. Je n'en suis plus à la phase de préparation, il s'agit de communication, et je me demandais s'il y avait un moment plus stratégique en février pour un dialogue fructueux. Donc, sur ce problème particulier, c'est à court terme.
En mars, je retourne chez mon ancien employeur, comme enseignante, donc il va falloir que je mène de front 2 tâches (l'enseignement et la recherche) cette année, avec l'espoir que les dossiers que je dépose actuellement débouchent sur un financement de recherche pour les années à venir.

Quand je pense à Neptune, je pense à ma mère (qui est du signe du poisson) et vit au bord de la méditerranée. C'est vrai que j'ai une inquiétude avec ce carré de Neptune sur ma lune.

Depuis quelques mois, de nombreux signes m'indiquent un grand changement cette année, à la fois sur le plan astrologique et l'année 7 pour moi en numérologie. J'ai fait une demande de poste pour le Danemark, sans vraiment y croire, ni le désirer d'ailleurs, car je suis bien ici chez moi. J'aurai une réponse cet été. Pour le domaine familial, ça risque de bouger puisque l'un de mes fils adultes projette d'aller vivre au Japon, mon 3ème fils, avec son amie n'ont pas prévu de partir dans l'immédiat, mais on ne sait jamais.

Pour les lunettes, c'est vrai que l'interprétation qu'on trouve à ce sujet est celle que tu donnes. Mais, il s'agissait d'un vol de lunettes, et les lunettes de ma collègue n'étaient pas adaptées à ma vue, et leur esthétique était beaucoup moins fine et élégante que les miennes, qu'elle m'avait volées. Donc il y a peut-être une idée plus complexe, peut-être l'idée d'avoir été lésée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 17:50

Avec Mercure ne Poissons il se que des choses ( cachées ) soient révélées , et en même temps cette impression de flou , c'est un paradoxe quoi ; après je ne sais pas trop quoi te dire ; la boucle se terminera fin mars .
Début février on enchaine avec celle de Saturne ( un classique annuel ) , Jupiter vers fin février ( tant qu'il n'est pas rétro ça va* ).........et début avril avec Vénus .

* : je dis ça mais ton projet est en lien avec la recherche donc c'est différent et je pense qu'au contraire ça sera plus facile mais bon il ralenti à partir d'avril - rétro en mai . Le reste du ciel peut faire la différence .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateSam 1 Fév 2020 - 18:21

oui, pas clair, c'est l'impression que me donne ma hiérarchie depuis que j'ai intégré ce département (des choses cachées). Mieux vaut peut-être communiquer tout de suite, donc, avant que mercure passe en poisson et me fasse hésiter jusqu'à ce que ce soit trop tard... avril-mai, je serai de retour à mon ancien job, et en attente de réponse pour mes projets, donc ça correspond à ce ralentissement dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 12:56

Bonjour,

Je viens d'avoir une réponse positive de ma hiérarchie à la demande que je leur avais adressée. Il s'agit d'une petite victoire, (l'accès à la plateforme digitale jusqu'à la fin de mon projet, qu'on m'avait refusé) mais ça remonte le moral. J'espère que tu auras des suites positives aussi, Cobra. fleur

Je ne sais pas si je vais encore faire des rêves concernant le manque de visibilité, et si ces rêves sont liés à cette question (j'ai écrit sur un autre post hier le nouveau rêve que j'avais fait la nuit précédente, où, cette fois, j'étais dans un appartement plongé dans le noir).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 12:59

up applaudi une chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 13:41

up ...Un accomplissement de la pleine lune qui amène sa clarté ? .... Wink, surtout que cette pleine lune est pile poil sur vénus/chiron natal....et qui se renouvelait au cours de ce RV solaire en bélier....
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 16:39

Je reprends espoir sourire mais tout n'est pas gagné, encore beaucoup de travail à faire, dans un milieu très concurrentiel, un projet que je dois terminer dans l'année, en même temps que mon poste d'enseignante à temps plein et un nouveau projet dont je demande le financement pour l'année prochaine, j'aurai la réponse en novembre-décembre. Allez, au boulot ma belle laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 17:09

Avec le transit de Mars en Bélier ça devrait aller même si ça ne sera pas facile aussi mais à mon avis tu finiras juste à temps ...possiblement même " grandie " .

Mars repassera direct à la mi-novembre
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participateMar 11 Fév 2020 - 18:43

Merci Cobra, c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve de vol de lunettes Profil11
rêve de vol de lunettes Empty
MessageSujet: Re: rêve de vol de lunettes
rêve de vol de lunettes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve de vol de lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêve de vol de lunettes Pierre12 rêve de vol de lunettes Notes-11
~Musique pour Relaxer~