Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteURANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesURANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 URANUS TRIGONE VéNUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Maison VII

Maison VII

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Avr 2012 - 14:34

Rappel du premier message :

Doit on forcément attendre un transit d'Uranus sur sa vénus natale en aspect favorable pour trouver une relation qui marque notre existence ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 18:48

tu as dû mettre un smiley ( son code est sunny , enfin je suppose ) ; merci pour ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Maison VII

Maison VII

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 18:49

Bonsoir:)))))) alors j ai effectivement des soucis du dos oui... bravo :)) non je n étais pas sur astromail.... ( connais pas ) j étais avec qqn oui pendant 10 ans... ca fait 3 ans que c est fini... ( le père de mon fils ) et Non je n ai jamais rien voulu faire batir par contre....
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 12:54


Uranus a transité il y a quelque temps ma venus natale en VII ce qui a completement déstabilisé et remise en cause ma vie affective, sentimentale et de couple surtout que le tout était opposé à saturne.
En même temps, Jupiter transitait également ma venus : rencontre insolite, inopinée et absolument imprévisible surtout avec uranus

débile
Revenir en haut Aller en bas

Maison VII

Maison VII

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 8:39

[quote="Moun"]
Uranus a transité il y a quelque temps ma venus natale en VII ce qui a completement déstabilisé et remise en cause ma vie affective, sentimentale et de couple surtout que le tout était opposé à saturne.
En même temps, Jupiter transitait également ma venus : rencontre insolite, inopinée et absolument imprévisible surtout avec uranus

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 19190 [/qute]
Bonjour... :) oui c est bien c que j avais constaté... uranus créer des bouleversements positifs ou négatif lorsqu il transit vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 12:10

...Je pense qu'il faut "positiver" le transit d'uranus....si on trouve que c'est négatif, c''est que l'on résiste au(x) changement(s), à l'innovation....à l'ouverture....Si uranus transite une planète, c'est qu'il existe une ou des raisons à cela.....Uranus empêche "l'enracinement" que ce soit dans différents domaines de notre vie, selon le champ d'expérience qu'elle transite-je dis champ d'expérience plutôt que maison, à juste titre, cela "parle" mieux-.
...Si nous n'avions pas cette planète....que serions-nous ? de vieux machins recroquevillés sur nous-même.....nous ne ferions pas d'astrologie, nous serions récalcitrants à....internet...etc...etc...C'est une planète qui nous demande de nous adapter à quelque chose d'autre, de nouveau qui entrera essentiellement dans notre évolution au cours de notre vie.....
J'ai eu le transit d'uranus sur ma conjonction soleil/mercure/vénus à la pointe de ma IV....elle m'a obligée à me "déraciner" et à suivre le ....mouvement, "allez en avant".... ....j'avais d'ailleurs intérêt à suivre, puisqu'elle est maitre de cette IV, donc je ne me suis pas posé de question à l'époque (je faisais déjà de l'astro)......mais maintenant je sais que c'est grâce à ce transit.....que je me suis ouverte à....internet........(entr'autres)......
Bon, c'étaiit il y a quelques années....après ce fut le tour de ....neptune....
Je trouve vraiment que ce sont des transits pas toujours faciles, bien évidemment ....mais qui apportent tant........
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 12:52

Uranus il libère Very Happy et ns améne vers autre chose de bien souvent surprenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 13:41

angelique a écrit:
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 220507 il libère Very Happy et ns améne vers autre chose de bien souvent surprenant

C'est bien pour cela que l'on ne peut savoir à l'avance ce que nous réserve....en évènementiel, cette planète.....elle provoque l'inattendu, le ce à quoi on ne pensait pas.....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 14:07

oui ELENA Very Happy
Uranus = si on te l'avait dit, tu n'y aurait pas cru débile

mais en regardant ou il se trouve au natal, on peut quand même saisir les points touches et la maison transitée

mais c'est trés vrai qu'avec lui, il est plus facile d'analyser apres lol qu'avant, car tellement boulversant qu'on tombe des nues!

on libére de nos chaines et quand on n'avait pas voulu les voir, c'est du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 14:20

angelique a écrit:
oui ELENA Very Happy
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 220507 = si on te l'avait dit, tu n'y aurait pas cru URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 19190

EXACTEMENT.....
et puis, si on savait d'avance, cette planète n'aurait plus le symbolisme d'inattendu, de surprenant.....c'est la "pochette-suprise".... URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 279140 ...mais comme je l'ai vécu, je peux dire qu'il ne faut en aucun cas, la craindre.......dans ce cas, c'est mercure qui se met en route ....


mais en regardant ou il se trouve au natal, on peut quand même saisir les points touches et la maison transitée

oui, on voit de quoi il peut s'agir.....mais on en connaît les effets bien après le transit....c'est bien pour cela que Cobra, tu auras plusieurs RS avec cette conjonction (au moins 2 ou 3)

mais c'est trés vrai qu'avec lui, il est plus facile d'analyser apres URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 279140 qu'avant, car tellement boulversant qu'on tombe des nues!

oui...il faut avoir un certain recul pour pouvoir analyser en comparaison des effets dans le vécu......

on libére de nos chaines et quand on n'avait pas voulu les voir, c'est du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 14:39

Elena, ou as tu Uranus ds ton tn?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 14:42

en maison VIII/gémeaux.......
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 14:48

je comprends mieux pourquoi tu le connais si bien le mister Uranus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 16:29

Quand Vénus a traversé ma IX en 2004 ( d'avril à début aout ...comme cette année 2012 d'ailleurs ) Uranus était a 5° ( + et - 1° ) ...j'ai pas eu de coup de foudre bien que Uranus se trouvait encore loin de ma Vénus natale , par contre en conjonction ( mars 2006 ) et pour le premier passage je vois que c'est mon inscription sur astromail, ça devait faire 3 mois que j'étais dans un cyber-café ....c'est pour cela que Vénus est lié à une passion , mais différente de celle avec Mars ...quoique chez moi c'est un peu lié vu que j'ai Mars en IX ( en plus en mars 2006 Vénus passait en verseau de quoi faire un double aspect vénus/Uranus ...donc ...) , et donc en avril Vénus/Uranus en Poissons : la seule chose c'est des nouvelles amies par le bié du forum ...ce qui correspond bien à Uranus ...et encore plus avec la distance qu'il apporte ( pas toujours mais là c'était le cas ) . Février 2007 rebelote mais là je ne me souviens plus .
2006 ça été une année je crois la plus intensive au niveau du sport , et là ça me vient maintenant : Uranus nous électrise donc le corps à besoin d'évacuer le trop plein et comme j'ai Vénus en VI et ben...( qui en plus est maître de mon asc ) . En 2008 la conjonction céleste s'est faite à 19° donc ça ne me toucher presque plus .
Par contre lors d'un stage de massage : Mercure rétro carré Uranus = beaucoup de nervosité , ça s'est pas très bien passé au niveau énergétique . Vénus de passage dans ma VIII en plus .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2015 - 7:59

Salut Maison7, je guette comme toi le prochain de transit d'uranus à ma vénus qui se trouve à 23° du verseau. Uranus a donc déjà commencé à l'aspecter mais va rétrograder un moment. Ce sera plus effectif en ce qui me concerne en 2016/2017. Quand j'ai eu la conjonction d'uranus sur vénus, il y a eu plusieurs événements d'ordre affectif, des rencontres, et notamment une relation sentimentale marquante (encore aujourd'hui).
Ces derniers jours je pensais à cet ex justement, et j'ai vu que j'avais mars qui aspectait le noeu sud, et ce même noeud sur est en train d'aspecter mon soleil (il sera dessus exactement le 2aout). Au même moment d'ailleurs, ce noeud sud va aspecter le soleil de cet ex, suivi d'un jupiter trigone vénus. Je pensais justement le recontacter...
Quoi qu'il en soit, j'ai de bons espoirs en cet aspect qui arrive, j'espère surtout que rien ne viendra le contrecarrer...
Est-ce que quelqu'un a déjà tenter de déterminer le moment pour entre en contact avec quelqu'un du domaine affectif en fonction des transits?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 23:41

Uranus en 9 va trigoner ma  conjonction0° Jupiter  Vénus en 5 à 23  Sagittaire en mai 2016 - la 9 et la 5 possible des rencontres, l'étranger sais pas.
avec uranus à l'asc natal - les rencontres se font toujours quand je ne m'y attends pas.
genre la dernière fois je sors la poubelle une serviette de bain sur la tête, un paréo et mes tongs au bord de la maison et là charmant passe et me tient la causette........... ah ah ah alors que la veille j'étais à une sortie où j'étais habillée !!!!  - bref je crois qu'il ne faut pas se faire des films ca arrive quand on y songe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 17:42

Où en es tu Blou? Pour ma part rien de nouveau mais j'ai bon espoir, car cet aspect ne fait que commencer et va durer une bonne année avec la rétro.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2016 - 18:51

:cramper:Je viens de relire mon post ah la la .... je n'ai que des mésaventures  tropdrole

ba allora mais oui ca va trigoner ...... il se passe que j'embauche en juin dans un endroit où je serais en contact avec des étrangers 80 % donc ( Uranus dans ma maison 9 - la 9 = jupiter et  conjonction0° Jupiter  Vénus en 5 en sagittaire) - pour l'instant pas de rencontre - (des discussions hier avec des amis américains sur skipe) - voilà les news !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 12:58

hi,Méganova - ta vénus verseau = uranus et saturne
uranus trigone vénus : changement  - saturne r = réflexions
saturne sera direct le 14 aout 2016 = déblocage
donc facilité de rencontres fin aout marguerite
pr mon tn - je vais baigner dans un "univers d'étrangers", je pense que cela correspond c'est une rencontre........... de plusieurs personnes avec qui j'aurai des liens.
cela ne veux pas dire une rencontre amoureuse avec un homme -j 'ai rv somme toute avec jupiter et son monde à lui. bon s'il est là avec son cheval on verra cramper
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 13:18

J'ai remarqué que ce transit de Uranus sur Vénus chez des personnes que je connais indiquait pour la première, une femme, avec Vénus Bélier en X la multiplication des liens amicaux, une sorte d'effervescence de la vie sociale, des attachements certes, mais qui n'ont pas duré. Chez la seconde personne, un homme, avec Vénus Vénus Bélier en III, la multiplication des partenaires, car il était alors libre de tout engagement, la même effervescence sociale et amicale, mais point de rencontre décisive.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 14:57

Blou, tu peux mettre ta carte avec les transits actuels?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 22:45

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 29_mai10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 22:52

voici Méganova - tu peux voir le trigone exact Vénus Jupiter vers Uranus  Bélier de la maison 5 à 9
ainsi que Uranus Lion en 1 natal vers Vénus Jupiter natal en 5 - ca rajoute - les maison activées sont 1 5 et 9

pour la "rencontre d'amour" bein je crois qu'il doit y avoir un post quelque part.
on doit rajouter ;
saturne pour le temps la stabilité
neptune : pour l'âme (tout un programme)
un zest de citron non de pluton (pour le hot) et mars (le désir) Bref un tas de combinaisons very complicated .... dans un premier temps, il me semble que la personne doit être prête et avoir envie de
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2016 - 16:07

C'est intéressant nos vénus ont le même positionnement ou presque, surtout ma vénus avec ton jupiter.
En ce qui me concerne, il me semble que cet aspect d'uranus à vénus est d'autant plus marqué lors de ses passages puisqu'au premier trimestre 2017, il sera accompagné d'aspects de saturne et de jupiter. Bémol pour ce qui te concerne car jupiter fera un carré. Nous avons toutes les deux un aspect natal d'uranus à vénus, mais moi en carré.
Comme tu as la cinquantaine, l'âge jupitérien, cet aspect est marqué car il implique aussi jupiter, et en général une conjonction jupiter vénus au natal peut évoquer l'importance d'une rencontre à la cinquantaine (est-ce que tu es célibataire?) Comme là le natal va être activé par plusieurs transits, sait on jamais :) Ce qui est bien sympa, ce sont les rétros, du coup plusieurs séries d'événements sont possibles.
Le soleil carré lune au natal a pu signifier une séparation affective dans l'enfance et à la quarantaine, mais vénus jupiter signale une certaine mâturité affective.
Jupiter saturne uranus sur jupiter/vénus pourraient aussi signifier un investissement à venir. D'ailleurs ce même jupiter ira faire ensuite des conjonctions intéressantes à mars (plus d'activité), saturne (encore un rapport aux biens et à l'immo par exemple), puis un peu plus tard à soleil mercure. Et dans pas si longtemps, il viendra sur ton fc et ta lune, là il pourrait y avoir un véritable déénagement. On pourrait même spéculer que saturne passé au ds a amené un événement immobilier et que les aspects à venir en sont un prolongement, (travaux? mise en location? achat?vente?) Ce sont des suggestions, étant donné que les transits de jupiter saturne uranus peuvent parler d'expansion et de renouvellement immobilier. Touchant jupiter, les biens, il y a peut-être un lien.
C'est vrai que jupiter vénus doit prédisposer à tout ce qui est relatif à l'étranger, et qu'en plus ton uranus à l'as appelle à la nouveauté et aux changements d'environnement, donc certainement aussi un gout pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2016 - 22:55

ah mon tn t'a inspiré Méganova sourire
t'as trouvé beaucoup de choses vraies
oui tu vois qu'uranus trigone vénus - ne certifie pas d'une rencontre "amoureuse" - il s'agit de l'énergie d'uranus  qui secoue vénus dans le bon sens car trigone et dans mon exemple on y rajoute uranus à l'asc qui est ma dominante..... et jupi en domicile qui amplifie.
(un truc tout bête hier j'étais au supermarché avec ma fille - elle est restée bouche ouverte avec le melon car d'un coup un anglais me demande s'il est bon et un allemand derrière m'a demandé où était l'eau j'ai répondu à l'un et l'autre et ma fille s'est éclatée de rire - j'ai pas tilté sur le coup mais c'est comme ca avec uranus) je fonctionne avec (ba sais pas faire autrement laugh)

Dans chaque tn, il y a un déclencheur - l'heure est venue de ....
chacune des planètes va provoquer (de façon soudaine avec uranus, romantique avec nep etc etc)
le cycle vénus mars - la révolution vénusienne à ausculter aussi  voili voilou
belle soirée Méganova bouquet et que cette belle vénus verseau t'apporte beaucoup d'amitié et d'amour
Revenir en haut Aller en bas

isa


URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 4:58

Les transits d'Uranus sur Vénus posent des problèmes lorsque l'on fait de la résistance. Uranus libère les formes anciennes et apportent du neuf. Son action est liée à notre niveau de compréhension et d'évolution au moment du transit. On ne vit pas un transit d'Uranus de la même manière à 20 ans et à 40 ans.

L'aspect croissant ou décroissant à aussi son importance. Il y a tellement de paramètre dont on doit tenir compte pour comprendre le message d'un transit d'Uranus.

Je pense que l'évènement en lui-même est secondaire. Ce qui me semble le plus important, c'est le sens que nous donnons à l'évènement.

Un transit Uranus/Vénus (même harmonique) peut faire voler un couple en éclat si on découvre que l'herbe est plus verte ailleurs.

Un transit Uranus/Vénus n'est pas toujours synonyme d'une rencontre. Il peut être synonyme d'un changement intérieur, d'une envie de vivre sa vie affective d'une manière différente. Chez les co-dépendants affectifs, Uranus va nous libérer de nos châines. On y gagne en autonomie.

Je crois que la meilleure manière de s'y prendre pour se faire "une idée" sur la manière dont un transit Uranus/Vénus va se manifester sur le plan concret, c'est d'étudier l'ensemble de la Carte du Ciel. Il y a OBLIGATOIREMENT un autre transit qui va faire sens.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre alors, je te donne un exemple sur ma propre Carte, Il ne s'agit pas d'un transit d'Uranus, mais d'un transit de Pluton sur ma Lune Noire en Maison II. Tous types de scénario peuvent être envisageables. Mais ce qui fait sens, c'est qu'au même moment, Saturne fera son entrée sur ma Maison II. Saturne me dit où Pluton veut en venir et où il veut me mener : prendre la responsabilité d'exprimer un talent qui sommeille, changer d'orientation professionnelle, osez la remise en question même si ça fait peur.

Ce n'est que mon point de vue et il ne fait pas office de vérité. Mais nous sommes ici pour partager.

Amitiés à toutes.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Profil11
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URANUS TRIGONE VéNUS
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

URANUS TRIGONE VéNUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Pierre12 URANUS TRIGONE - URANUS TRIGONE VéNUS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~