Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

L'astro et le regard des autres I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'astro et le regard des autres I_icon11Voir ses messagesL'astro et le regard des autres I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'astro et le regard des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 18:53

Hello,

Parlez vous à votre entourage de votre intérêt pour l'astro?

Quand on fait une jolie rencontre on veut forcément demander la date de naissance de la personne pour pouvoir faire une synatrie ou comprendre un peu son thème.
Mais c'est pas toujours évident de demander.
Certains sont amusés et se prête au jeu, mais d'autres pensent c'est qui cette illuminée sur qui je suis tombé laugh

J'aimerais demander la date d'une personne yé j'ai rencontré et qui m'intrigue mais je n'ose pas, je sais juste qu'il est balance.

Et vous comment faites vous? Les gens le prennent comment

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 19:16

Franchement j ai tendance à faire pareil mtn...
J ai plus trop peur de parler d astro, ça fait un peu partie de moi dc il faut m accepter avec lol
Perso en général j ai de la chance, les personnes en face n y voit pas d inconvénients et même ça peut les intéresser... Ça les interrogé en tout cas...
Bon après ça peut gêner aussi je sais que le dernier a qui j ai demandé la date de naissance j ai commencé à regardé un peu son tn essayer de sortir 2/ 3 traits de caractères et lui poser quelques questions du genre est ce que tu es comme ça ? Ça te parle ? Etc
Et la il m à dit bah oui ça me parle mais c est gênant j ai l impression que t es entrain de me mettre à poil lol du coup j ai arrêté lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 19:52

lol ah tu m'a rire Céline

bon ben tu fais des parades , genre : t'as aimé le groupe Téléphone ? et de suite tu demandes t'es de qu'elle année ? ...ah ouais comme ma cousine ! ( c'est même pas vrai mais on s'en fout bigsourire ) me dit pas que tu es d'avril ? ....le problème c'est le jour ( même sans heure de naissance ça donne pas mal d'infos ) , si ça on te dis février , tu peux dire " t'es né le jour des amoureux ? " ou " t'es du 29 un anniversaire tout les 4 ans lol "
ou alors :
- t'es né le mois des glandeurs ?
- c'est quand le mois des glandeurs ?
- ben surprise ça dépend de ce que tu vas me dire
bon là j'ai sortit une connerie bigsourire


bref t'as compris !? faut être sportif bifurtique ( c'est nouveau ça viens de sortir lol ) , ça doit être des méthodes de mon NS en Gémeaux bigsourire .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 20:02

Cela m'est déjà arrivé de connaître une personne né à 15 minutes près le même jour que mon cousin.
Et idem pour moi, née le même jour à 1h30 d'écart...
En fait il est possible de parler de tout avec tout le monde, c'est la façon d'amener le sujet qui est délicat.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 22:29

et pour savoir l'heure vous téléphoner à la mairie et vous dite que c'est pour faire un cadeau - moi ca marche hi hi
mieux vaut pas faire de synastrie tout de suite car on va rechercher ce qui va pas et faire dérailler la relation par des choses négatives
Revenir en haut Aller en bas

Stardust

Stardust

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 22:44

Lol Célinesachou xD t'as du drolement tomber dans le mille Very Happy

@bipbip, j'en parle et ça n'a pas l'air de déranger de trop, mais j'avoue que je me demande parfois si je ne perd un peu de crédibilité, vu que la plupart de gens ont des a prioris sur l'astrologie... après je jauge quand même l'ouverture d'esprit de la personne avant d'aborder ça..

@Blou c'est quoi ta technique d'approche à la mairie ? lol ça m'interesse ! ça a marché souvent?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 22:51

Bah non pourtant j ai pas dis grand chose lol
C est surtout que lui avait du mal a parler de lui... 😉
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 8:17

Plus jeune je n'en parlais pas trop, avec l'âge, comme l'écrit Céline ça fait partie de moi alors ça ne me pose aucun soucis d'en parler Very Happy

Je demande juste le respect des idées de chacun, on n'y croit ou on n'y croit pas mais on respecte, si cela n’intéresse pas, on passe son chemin. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 8:22

Céline cela m'est arrivé avec mon cousin: il m'avait dit d'arrêter car ça le dérangeait lol Wink

çà m'avait fait rire...

sinon je suis comme toi; l'astro fait partie de moi et faut faire avec; je demande directement la date de naissance à mes amies (pas de problème) et mes collègues; aux anniversaires on sait directement la date lol...
Lors d'une rencontre, je demande directement la date, après c'est pour faire connaissance, et je sais qu'il va aimer que je lui parle de lui ensuite...

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 13:58

Stardust a écrit:


@Blou c'est quoi ta technique d'approche à la mairie ? lol ça m'interesse ! ça a marché souvent?

En général j'appelle pour dire que je veux faire une surprise a mon amoureux et lui offrir son thème astral, que sa mère ne se souvient plus de l'heure exacte. Je commence toujours par "j'espère que vous pouvez m'aider ?". Alors les grandes villes c'est compliqué avec les arrondissements si tu ne penses pas a demander, ils ont en plus ordre de ne rien donner et puisqu'on peut demander les actes de naissance par internet ils ne veulent rien dévoiler dans ce cas il faut "négocier". Dans des mairies plus petites ils sont souvent plus sympa; j'ai une moyenne de 2 réponses positives sur 3 demandes :)))
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 14:57

laugh Vous me faites rire !!! Bah moi je ne me soucis pas de l'astro plus que ça, d'ailleurs si j'avais regardé le thème de mon mec avant qu'on soit ensemble je n'aurais pas pu m’empêcher de me tricoter tout un tas de trucs dans la tête ! et ptet même que je ne me serais pas mise en couple avec lui ( grand trigone de feu avec asc lion, soleil opposé uranus, pluton sur FC pour vous poser les grandes lignes laugh )
Bref je crains le conditionnement du mental.

mercure en poissons: je n'ai rien à expliquer ni prouver à personne (sauf si on me demande d'expliquer bien entendu)
je sais que c'est vain vu que mon mental est intuitif non rationnel !

Je me suis souvent dit: Faut vivre ce qu'on a à vivre"

Notre étoile notre boussole c'est notre coeur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 17:32

Bipbip a écrit:
Quand on fait une jolie rencontre on veut forcément demander la date de naissance de la personne pour pouvoir faire une synatrie ou comprendre un peu son thème.

Jolie rencontre égale amoureux(se) ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participateJeu 16 Jan 2020 - 20:03

Celinesachou Surtout si la personne se reconnaît c'est clair qu'il se sent mis à nu.
Ca peut amuser ou déranger c'est au choix.

Cobra Tes parades sont trop compliqués je prefere encore y aller cash.

Blou Alors toi tu y va en mode détective laugh

Ger@ldine Le maître mot reste le respect des idées de chacun comme tu dis.

ceyba Mon copain je ne lui ai pas demandé de suite non plus, il m'as courtisé j'ai ressenti une attraction très forte et ça m'as amplement suffit.
Bon on se separe tout les 4 matins et on reprends. Hystérique love.

Yirmeyah oui jolie rencontre c'est du domaine sentimental. Mais du coup comme je l'ai dis plus haut ça a repris avec mon copain donc je ne donnerai pas suite.

Sinon j'ai trouvé beaucoup plus simple : le générateur d'affinité sur internet en mettant les dates de naissance des deux personnes.
Là ça passe nikel 😉

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'astro et le regard des autres Profil11
L'astro et le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: L'astro et le regard des autres
L'astro et le regard des autres I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astro et le regard des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'astro et le regard des autres Pierre12 L'astro et le regard des autres Notes-11
~Musique pour Relaxer~