Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Quoi faire de ma vie pro? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuoi faire de ma vie pro? I_icon11Voir ses messagesQuoi faire de ma vie pro? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quoi faire de ma vie pro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blackmoona

Blackmoona

Quoi faire de ma vie pro? Profil11
Quoi faire de ma vie pro? Empty
MessageSujet: Quoi faire de ma vie pro?
Quoi faire de ma vie pro? I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 0:00

Bonjour,

Je suis comptable de formation et depuis quelques mois je réfléchis à faire autre chose après mon cdd qui fini le 31 janvier. La réflexion a commencé quand Uranus est venu faire un carré à mon MC et que j'ai perdu un emploi par la suite à la fin du mois de juin.

Je suis tentée par l'entrepreneuriat car vraiment je ne supporte plus cette vie de salarié et tout ce qui va avec (la routine métro boulot dodo, recevoir des ordres, etc). J'ai quelques idées dans le domaine de la cosmétique ou encore la mode. Mais rien de très innovant.

Que dit mon thème natal à ce sujet? Et pourquoi ce rejet du salariat à ce moment précis? Merci à vous de m'apporter un peu de lumière.


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Quoi faire de ma vie pro? Profil11
Quoi faire de ma vie pro? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma vie pro?
Quoi faire de ma vie pro? I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 0:41

Ton amas natal en capricorne est réactivé par le passage de saturne-pluton, et maintenant jupiter. Tout cela indique un besoin d'évolution, mais surtout de récompense pour ses efforts (maison 9).
Par ailleurs, mars est en sagittaire actuellement, en demi-carré à ta conjonction vénus-saturne (et en contre-antisce). Cela peut donner encore plus de force.
Uranus carré MC aussi, probablement... un besoin d'autonomie, d'isolement officiel...
Revenir en haut Aller en bas

Blackmoona

Blackmoona

Quoi faire de ma vie pro? Profil11
Quoi faire de ma vie pro? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma vie pro?
Quoi faire de ma vie pro? I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 1:17

Effectivement avec la conjonction pluton-saturne sur mon amas en capri je ressens une véritable pression pour avancer vers le succès et je me rends compte que ce n'est pas avec un poste de comptable que je vais y arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quoi faire de ma vie pro? Profil11
Quoi faire de ma vie pro? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma vie pro?
Quoi faire de ma vie pro? I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 8:30

Je verrais bien ta boite dans un an , avant ça sera plus de la préparation .
Uranus au carré de ton Mercure t'apportes de nouvelles idées qui seront concrétisées , en théorie , lorsque Jupiter puis Saturne passeront dessus .
La IX c'est l'entreprenariat .

Après le domaine dans lequel tu souhaites là je passe la main ...mais en tous cas les transits sont puissants donc c'est la période pour agir .

Après j'ai un doute sur l'aide d'un membres de ta familles : oncle ou tante peut-être ... il n'y a pas quelqu’un déjà dans le domaine que tu souhaites ? cosmétique/mode .
ça peut être quelqu'un qui connait quelqu'un qui par exemple va prendre sa retraite , vendre sa boite ....et te forme durant 1 an puis tu prends le relais .

tu as un avantage c'est que tu peux faire ta propre comptabilité , même si il faut passé par un expert comptable ....sauf pour les auto-entrepreneur il me semble , de toutes façons t'es plus calée que moi là-dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Blackmoona

Blackmoona

Quoi faire de ma vie pro? Profil11
Quoi faire de ma vie pro? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma vie pro?
Quoi faire de ma vie pro? I_icon_minipost_participateVen 17 Jan 2020 - 23:53

Cobra a écrit:
Je verrais bien ta boite dans un an , avant ça sera plus de la préparation .
Uranus au carré de ton Mercure t'apportes de nouvelles idées qui seront concrétisées , en théorie , lorsque Jupiter puis Saturne passeront dessus .
La IX c'est l'entreprenariat .

Après le domaine dans lequel tu souhaites là je passe la main ...mais en tous cas les transits sont puissants donc c'est la période pour agir .

Après j'ai un doute sur l'aide d'un membres de ta familles : oncle ou tante peut-être ... il n'y a pas quelqu’un déjà dans le domaine que tu souhaites ? cosmétique/mode .
ça peut être quelqu'un qui connait quelqu'un qui par exemple va prendre sa retraite , vendre sa boite ....et te forme durant 1 an puis tu prends le relais .

tu as un avantage c'est que tu peux faire ta propre comptabilité , même si il faut passé par un expert comptable ....sauf pour les auto-entrepreneur il me semble , de toutes façons t'es plus calée que moi là-dessus .

Merci Cobra, je ne savais pas que la 9 c'est l'entrepreunariat!!

Je ne suis toujours pas décidée... Je ne pratique aucun hobie qui pourrait me donner la puce à l'oreille et j'ai l'impression que nous sommes dans une période où les opportunités ne sont pas si nombreuses que ça. Néanmoins je me disais que je pourrais peut être suivre une formation en astrologie pour me lancer dans ce domaine.

Pourquoi pense tu qu'un membre de ma famille pourrait m'aider? J'ai un oncle aux USA qui tient un magasin mais on n'est pas proche.

Pour la compta effectivement c'est un plus sourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quoi faire de ma vie pro? Profil11
Quoi faire de ma vie pro? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma vie pro?
Quoi faire de ma vie pro? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi faire de ma vie pro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quoi faire de ma vie pro? Pierre12 Quoi faire de ma vie pro? Notes-11
~Musique pour Relaxer~