Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Quoi faire de ma vie pro? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuoi faire de ma vie pro? I_icon11Voir ses messagesQuoi faire de ma vie pro? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quoi faire de ma vie pro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blackmoona

Blackmoona

Quoi faire de ma vie pro? Profil11
Quoi faire de ma vie pro? Empty
MessageSujet: Quoi faire de ma vie pro?
Quoi faire de ma vie pro? I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 0:00

Bonjour,

Je suis comptable de formation et depuis quelques mois je réfléchis à faire autre chose après mon cdd qui fini le 31 janvier. La réflexion a commencé quand Uranus est venu faire un carré à mon MC et que j'ai perdu un emploi par la suite à la fin du mois de juin.

Je suis tentée par l'entrepreneuriat car vraiment je ne supporte plus cette vie de salarié et tout ce qui va avec (la routine métro boulot dodo, recevoir des ordres, etc). J'ai quelques idées dans le domaine de la cosmétique ou encore la mode. Mais rien de très innovant.

Que dit mon thème natal à ce sujet? Et pourquoi ce rejet du salariat à ce moment précis? Merci à vous de m'apporter un peu de lumière.


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Quoi faire de ma vie pro? Profil11
Quoi faire de ma vie pro? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire de ma vie pro?
Quoi faire de ma vie pro? I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 0:41

Ton amas natal en capricorne est réactivé par le passage de saturne-pluton, et maintenant jupiter. Tout cela indique un besoin d'évolution, mais surtout de récompense pour ses efforts (maison 9).