Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon11Voir ses messagesLorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lorsque Mars est conjoint à Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 21:57

Bonsoir,

Avez vous déjà rencontré une personne dont votre Mars est conjoint à sa Vénus ?

Je me rends compte que cela fait plusieurs fois que mon amie me fait un peu du rentre dedans . Je m'entends bien avec elle c'ets pas cela le problème .

Seulement j'ai la vague sensation qu'elle aimerait plus qu'une amitié . Une femme qui avait Mars au scorpion conjoint à ma Vénus me taquinait beaucoup également .

Bref je suppose que ma complicité avec elle peut s'expliquer par le fait que sa Vénus en Balance soit conjoint à mon mars en M5 siffle .

Bref je cherche des témoignages sur le sujet ...

Merci de vos contributions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 22:11

généralement ça donne une naturelle attraction sexuelle durable même, c'est déjà bien un indice fort d'une très belle entente au niveau corps à savoir vos âmes? si c'est purement physique ou cette entente pourra apporter avec elle une dimension plus large;)
Généralement une femme taquine un homme qu'elle trouve charmant ou séduisant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 7:33

En Balance c'est le jeu de la séduction par la communication et l'apparence , pas obliger que ça mène au sexe ; c'est aussi une façon de se rassurer que l'on plait sans pour autant aller plus loin .
elle deviens ton Mars et toi sa Vénus , il y a souvent un échange de planètes c'est ce que j'ai remarqué dans le synastries .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 12:29

J ai déjà connu aussi mars venus en synastrie...
Je dirais Perso attirance physique... Jeu de séduction... Etc oui.
Y en a qui se basent la dessus pour la compatibilité sexuelle... Perso ce n était pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 19:15

Ce n'est pas Mars - Vénus qui devrait te préoccuper dans votre synastrie, Yirmeyah. Observe et fais plutôt des recherches sur votre conj. Lune (Elle) - Saturne (Toi).

- Sa Lune (à ton amie) est maître de son Asc. Cancer,
- Ta Lune est « Saturnisée » en Capricorne + M8,
- Le signe du Cancer tombe sur la Cupside de ta M2,
- Ta Lune est proche de son Desc.

Axe M2 (la sensualité) - M8 (la sexualité) :

Valérie Darmandy a écrit:

[...]

Les deux maisons astrologiques II et VIII expriment d’une manière générale la circulation de l’énergie dans le corps. Le signe dans lequel tombe la VIII donne un éclairage sur les méthodes utilisées pour se ressourcer. L‘énergie perdue passe par la maison VIII qui est une maison d’évacuation et de recyclage, puis par action réflexe l’énergie recyclée revient dans la maison opposée, la II celle des acquis, bienfaits et richesses. La maison II renferme les éventuels dons ou talents, elle est la richesse mise à disposition de l’homme au moment de sa naissance. Ce dernier construit sa vie selon son ciel en utilisant les bienfaits contenus dans sa maison II. L’action réflexe s’observe dans les signes zodiacaux. Ainsi, plusieurs planètes dans un signe invitent la personne à épouser des caractéristiques du signe opposé. Les maisons astrologiques fonctionnent par axe. Dans la sexualité, le Scorpion, le Taureau et leur axe analogique II-VIII marchent à plein régime, l’énergie libérée et renouvelée pendant l’acte sexuel utilise l’axe II-VIII d’autant que la maison VIII est associée à l’orgasme appelé la petite mort. La sexualité fait intervenir les maîtres de ces maisons II et VIII avec leurs aspects.

_______

Elle :

- Recherche ton approbation (Lune - son maître d'Asc. - conj. Saturne dans la synastrie), à propos de sa féminité / son apparence (Asc. carré Vénus - maître de M5 : ça passe par le jeu, la séduction peut-être pas forcément consciente - dans son TN).
- Souhaite que votre relation - peu importe sa nature - soit durable (Lune conj. Saturne), aimerait former un engagement (Desc. conj Lune dans la synastrie).

Toi :

- Ecoute attentive, mais peut-être pas assez réceptive à ses yeux (Saturne - Lune). Peur de se reposer sur l'autre, être / ou donner l'impression d'être fermé émotionnellement.
- Crainte de l'engagement (Lune en M8 conj. son Desc / face à M2 Cancer). Difficultés avec l'idée de partager les biens matériels, le corps. Restreinte de sa propre sensualité.

_______

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateLun 13 Jan 2020 - 13:30

J'ai connu Mars conjonction0° Vénus en synastrie. Il est vrai que le désir était la en permanence mais d'autres aspects forts venaient alimenter le tout dont sa Vénus conjonction0° mon Soleil . Donc dire que ça suffit… je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 17:27

Citation :
Cher Yirmeyah, hier... Lorsque j'ai vu ce dernier sujet, je me suis emportée et j'ai commencé à écrire un message un petit peu trop épicé (du coup, je ne l'ai pas posté). Tu es beaucoup trop dans le mental (c'est un constat, pas de l'astrologie), ton amie est beaucoup trop dans l'émotionnel. Arrête de réfléchir - et sans agir -, ressens plutôt. Peut-être, alors, qu'une nouvelle connexion (éclaircissant les choses) se fera entre elle et toi.

Dommage, j'aurais aimé le lire Wink . C'est une amie avec qui j'ai une " petite complicité . Y'a vraiment pas possibilité pour plus que de l'amitié . Je suis vraiment pas pret de me mettre avec quelqu'un avec tous ce que j'ai pris dans la tête . Cependant, elle me touche d'une certaine façon donc je vais lui rendre en retour ce qu'elle m'apporte de bon comme je l'ai toujours fait ...

Y'a une complicité oui dans le rapport Mars /Vénus cependant en Balance elle est il me semble plus paisible qu'en scorpion ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2020 - 19:37

Yirmeyah a écrit:
Dommage, j'aurais aimé le lire Wink .


Il ne faut pas tendre le bâton pour se faire battre. Sauf si on aime ça. pouf

Yirmeyah a écrit:
C'est une amie avec qui j'ai une " petite complicité . Y'a vraiment pas possibilité pour plus que de l'amitié . Je suis vraiment pas pret de me mettre avec quelqu'un avec tous ce que j'ai pris dans la tête .

J'ai bien compris que ce n'était qu'une amitié, et je n'ai jamais écrit que vous pourriez aller / iriez au delà d'une affection amicale. J'ai parlé d'une nouvelle connexion. Votre relation - comme tu l'a décrite jusqu'à présent - ressemble bien plus à une relation Saturne-Lune, qu'à une relation Mars-Venus (qui de toute façon, sans autres points d'accroche - dans une synastrie en général, et cette fois-ci, en plus à priori amicale - n'a pas beaucoup d'effet). Par contre, la position de ta Lune en Capricorne (M8) indique que tu devrais peut-être (et là, c'est ton choix) te pencher sur cette Maison en particulier, et celle qui lui fait face (M2) pour mieux te comprendre / (+ de façon secondaire) comprendre les réactions de ton amie en ta présence.

Yirmeyah a écrit:
Cependant, elle me touche d'une certaine façon donc je vais lui rendre en retour ce qu'elle m'apporte de bon comme je l'ai toujours fait ...

[...]

Avec émotion et une belle communication, j'ajoute. Parfait ! up

Bonne fin de semaine, Yirmeyah. star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 18:04

Elle vient me voir un peu plus qu'avant . Je pense que tu as raison et qu'elle cherche a entretenir la relation dans la durée .
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2020 - 18:19

Mon ex née le 19 novembre 1967 a Vénus en Balance comme quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 23:06

Et !?
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2020 - 23:49

Cobra >

c'est une de mes âme soeur sur t'a photo de profit ! impression déjà vue, j'en est été très surpris de ne pas savoir qui sait, et je veux bien savoir stp doute2
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 0:18

sinon pour témoigner, j'ai vécu une vénus en conjonction à mon mars, mais trop de carré (notamment à uranus) ont n'a jamais réussie à s'accordé. qu'an elle voulait je voulait pas et inversement.
mais parfois (sous certain transit) il y avais vraiment un bon mélange entre des tension érotique et romantique entre nous, et l'essence de cette aspect est la.
c'est sauvage mais très humain en même temps, il s'aime et ce désir en même temps. mais la relation ne tiendrait pas sens l’attirance physique. car vénus aime la justice et la paix, et mars ... est plus impétueux, ce pose moins c'est question la, et s'ennuis vite.
bon c'est une symbolique général, un plan...

j'ai vécu la même chose pour les mars opposé, et avec un mars conjoint au mien... (ne pas sous estimé la force de cette aspect, le désir est énorme) j'avais pas dormis depuis 3 jours, les lune noir en opposition au même degrés en plus, la rencontre était karmique. elle était le portrait tout cracher de mes fantasme d'ado, et elle ma regardé avec de t'elle grand yeux étonné que je me pose des question pour elle aussi siffle
les circonstance ont fait que c'était pas possible, je me suis fait hypnotisé peut de temps avant, (genre 3 semaine quoi) ce qui ma fait perdre toute mes capacité de mémoire visuel ainsi que mes capacité cognitive et social réduit en miette comparer à ce que j'avais. j'était juste comme shooter, à me dire que j'avais vraiment pas de chance sur ce coup car elle voulait beaucoup me parlé mais j'avais peine à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 9:24

Moi et mon ex on s'attirais mutuellement, bien que j'était pas forcément fou amoureux d'elle, sexuellement c'etait l'pied. Notre relation a durée 7 mois..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 13:22

SOUND'n'LIFE a écrit:
Cobra >

c'est une de mes âme soeur sur t'a photo de profit ! impression déjà vue, j'en est été très surpris de ne pas savoir qui sait, et je veux bien savoir stp doute2

erreur de recherche dans google mais comme la pose/photo me plaisait je l'ai gardé , sinon c'est Nam Sang Mi

https://en.wikipedia.org/wiki/Nam_Sang-mi

c'était pas elle ma recherche mais elle est quand même mignonne . Je suis en pleine série coréenne ...quasi complètement zappé les US .
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 16:20

Cobra> yep merci ! !j'suis dég' qu'elle ne soit pas présente sur astrotheme, mais cela me mes sur une piste.
et les filles de l'est ??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 18:48

déjà la date de naissance ça port un peu ; fille de l'Est j'en connais pas à part une actrice roumaine.
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 11:48

l'h je comprend, mais ont à la date d'un grand nombre de célébrités qu'an même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lorsque Mars est conjoint à Vénus Profil11
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Mars est conjoint à Vénus
Lorsque Mars est conjoint à Vénus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque Mars est conjoint à Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lorsque Mars est conjoint à Vénus Pierre12 Lorsque Mars est conjoint à Vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~