Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction Saturne/Pluton encore I_icon11Voir ses messagesConjonction Saturne/Pluton encore I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Saturne/Pluton encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grégory777

Grégory777

Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 13:28

Bonjour, comme ma publication est passé inaperçu sur un autre sujet, je sollicite votre aide dans celui-ci en espérant avoir une réponse

Actuellement, le transit à propos de la conjonction saturne/pluton intéresse beaucoup de monde ainsi que moi même et j'aimerai l'avis de personne expérimenté,comme je suis débutant, voilà ma question:

est-ce que je dois craindre cette conjonction qui se trouve en opposition à mon soleil natal ? Est-ce que ça peut signifier une maladie ou une perte matériel importante étant donné que ça se passe dans ma maison 2, quant pensez-vous? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 13:55

Bonjour Gregory777 tu as bien fais d'ouvrir un nouveau post pour parler de ton cas perso, tu auras plus de chance d'être vu.
Oui le passage de ces deux planètes dans ta maison II en opposition180° à ta Lune VIII peut t'amener à vivre un deuil ou une perte financière.

Lors de la conjonction0° présente observe ta vie et cela pourra te donner une bonne idée de qui doit être transformer...
On utilise l'astrologie non pas pour renforcir nos craintes mais plutôt pour mieux s'y préparer à évoluer.


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 9 Jan 2020 - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Papierbulle

Papierbulle

Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 14:15

Bonjour Grégory,

Personnellement j'ai cette conjonction dans mon ciel natal en Maison 1 en opposition à mon soleil et à mercure eux même en conjonction.
De manière générale, ma vie a été pour le moment une suite de remise en question et de transformation comme si je muais comme un serpent.
Ce transit s'étant reformé, je ressens à nouveau l'envie de changer ce qui ne me convient pas dans ma vie, j'ai l'impression que ce transit me donne un bon coup de pied dans les fesses sourire
Revenir en haut Aller en bas

Grégory777

Grégory777

Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 14:54

Céleste a écrit:
Bonjour Gregory777 tu as bien fais d'ouvrir un nouveau post pour parler de ton cas perso, tu auras plus de chance d'être vu.
Oui le passage de ces deux planètes dans ta maison II en opposition180° à ta Lune VIII peut t'amener à vivre un deuil ou une perte financière.

Lors de la conjonction0° présente observe ta vie et cela pourra te donner une bonne idée de qui doit être transformer...
On utilise l'astrologie non pas pour renforcir nos craintes mais plutôt pour mieux s'y préparer à évoluer.


Merci Céleste pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, je me prépare au mieux ^^ en même temps ça fait déjà au moisn 2 ans que je suis en pleine transformation et comme l'astrologie est étonnante de vérité j'ai remarqué ça fait 2 ans justement que Saturne vient se mettre en travers de mes projets. Je me prépare à toutes éventualités du coup et j'espère que je vais réussir cette transformation car ça commence à être long et ça épuise.
Revenir en haut Aller en bas

Grégory777

Grégory777

Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 14:57

Papierbulle a écrit:
Bonjour Grégory,

Personnellement j'ai cette conjonction dans mon ciel natal en Maison 1 en opposition à mon soleil et à mercure eux même en conjonction.
De manière générale, ma vie a été pour le moment une suite de remise en question et de transformation comme si je muais comme un serpent.
Ce transit s'étant reformé, je ressens à nouveau l'envie de changer ce qui ne me convient pas dans ma vie, j'ai l'impression que ce transit me donne un bon coup de pied dans les fesses sourire

Tu es cancer aussi alors? A quelle genre d'événement tu es confronté du coup si ça n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas

Emeline50

Emeline50

Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participateDim 12 Jan 2020 - 14:25

Bonjour
Je suis dans la même situation cette conjonction Saturne Pluton transit pile mon Saturne Natal en maison V et en opposition à mon amas planétaire en cancer ( soleil mercure Jupiter ) ce transit m’apporte beaucoup de changement dans ma vie je suis entrain de détruire toutes les structures saturnienne pour tout reconstruire lors de la première approche Saturne pluton début 2019 j’ai démissionné et là actuellement je suis en séparation d’une relation durable c’est Comme un départ à zéro pour moi
C’est un transit assez lourd ou on est épuisé, on se remet constamment en question qui demande aussi de la patience avant de passer à l’action psychologiquement cela peut être dur mais si on accepte les tràsformation de pluton et les changements la renaissance sera que meilleure 😉
Revenir en haut Aller en bas

Grégory777

Grégory777

Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 11:42

Du coup, c'est marrant mais comme je le craignais, je suis bien tombé malade le 20 janvier, difficultés et retards dans mes projets s'accumule, j'espère que ça n'ira pas plus loin et que le ciel va s'éclaircir car c'est particulièrement éprouvant mais je garde le moral pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participateMer 29 Jan 2020 - 20:01

Rien que le transit de Saturne en oppo à ton Soleil peut indiquer une baisse de vitalité , Saturne demande de lever le pied ( si c'est le cas ) , d'être plus rigoureux ( si t'es un branleur ) , etc...etc... bref il teste ta capacité d'endurance , de résilience .

Bon après il y aussi le fait qu'il transite ta I c'est plombant comme transit , mais bon ça ne date pas d'hier , sauf que là ya toute la clique qui traverse le Capri , des planètes en Poissons en carré /oppo aux tiennes , bref ça commence à faire .
Le gros du truc ça sera en mars vu que Mars sera la dernière planète à transité le Capri , après ça ne veut pas dire catastrophe ; c'est juste un Mars qui demande à être canalisé , plus terre à terre .

Le transit de Vénus en gémeaux sera important car ça sera une boucle rétro , et de plus tu l'as en natal . Je n'en dis pas plus car les effets sont diverses .
Revenir en haut Aller en bas

Grégory777

Grégory777

Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participateJeu 30 Jan 2020 - 9:22

Cobra a écrit:
Rien que le transit de Saturne en oppo à ton Soleil peut indiquer une baisse de vitalité , Saturne demande de lever le pied ( si c'est le cas ) , d'être plus rigoureux ( si t'es un branleur ) , etc...etc... bref il teste ta capacité d'endurance , de résilience .

Bon après il y aussi le fait qu'il transite ta I c'est plombant comme transit , mais bon ça ne date pas d'hier , sauf que là ya toute la clique qui traverse le Capri , des planètes en Poissons en carré /oppo aux tiennes , bref ça commence à faire .
Le gros du truc ça sera en mars vu que Mars sera la dernière planète à transité le Capri , après ça ne veut pas dire catastrophe ; c'est juste un Mars qui demande à être canalisé , plus terre à terre .

Le transit de Vénus en gémeaux sera important car ça sera une boucle rétro , et de plus tu l'as en natal . Je n'en dis pas plus car les effets sont diverses .

Merci Cobra pour cet éclaircissement :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction Saturne/Pluton encore Profil11
Conjonction Saturne/Pluton encore Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Saturne/Pluton encore
Conjonction Saturne/Pluton encore I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Saturne/Pluton encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction Saturne/Pluton encore Pierre12 Conjonction Saturne/Pluton encore Notes-11
~Musique pour Relaxer~