Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect de Janvier 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 31 Déc 2019 - 6:42

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2020
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre

Je vous souhaite une année
remplie de bonheur, de joie et de réalisation,
et puis aussi le billet gagnant à la loterie veryhappy
Sans oublier une santé de fer sunny
Prenez bien soins de vous
parce que je vous aimes !! coeur ange
up smack bouquet terre coeur

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Calend54

Ephéméride:

Spoiler:

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Stamp210

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 31 Déc 2019 - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 9:36


clemkikou a écrit:
Hier, le 08 janvier, jour de la conjonction Jupiter/Noeud Sud en Capricorne,

et à deux jour de la Pleine Lune dans l'axe Capricorne/Cancer, un projet important pour moi d'association avec une entreprise s'est effondré rijaune rijaune
L'ascension du Capricorne s'est changée en chute vertigineuse cave
Clemkikou Avec un MC en Scorpion cela peut arriver plus souvent qu'on ne le voudrait. Pluton transforme en profondeur pour une autre orientation carrière ?
Écoute Jupiter arrive sur Uranus et Noeud Nord ... Selon moi, il te proposera quelque chose
de complètement nouveau, qui correspond mieux à tes valeurs...( uranus: maitre de II)
de plus il fait un beau trigone120° à ton Jupiter Vierge natal ...
Courage en attendant, cela devrait être très bénéfique pour toi up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 13:26

A ce tableau s'ajoutent 3 conjonctions parfaites: Saturne/Pluton + Soleil/Mercure + Jupiter/NS vrai dans le signe du Capricorne donc sous maîtrise saturnienne. merci Angèle Clemkikou je comprends que ton affaire n'était pas viable (pluton a fait tomber ) juste avant la conjonction je pense que céleste a vu juste - belle pleine lune fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 14:24

up Blou

musique de pub que je trouve sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=kZoq5PjNN68&feature=emb_logo
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 14:36

C est top blou contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 14:40

J'coeur bien la musique celle-ci :



... danse ... sourire ... danse ...

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 14:41

Eh bien j'ai supprimé le numéro de téléphone de l'homme que j'ai rencontré en août. Je ne l'ai pas bloqué donc s'il me recontact, j'espère que ça sera pour me dire qu'il s'est séparé et pas pour parler inutilement...

J'espère tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 14:47

Bon courage Julie...
A chaque fois que je te lis à propos de cette histoire je me revois quelques années en arrière...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 16:17





Dernière édition par Cévennes le Jeu 9 Jan 2020 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 16:34

merci merci Cobra, CélineS, Lunico du coup vais changer de voiture
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 16:42

blou
contente d'apprendre des bonnes nouvelles pour toi
smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 17:25

Trop heureuse de ce qui t’arrive - enfin - Blou ! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 2:45

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes:

1. Aujourd'hui, vendredi 10 janvier 2020, PLEINE LUNE AVEC ECLIPSE dans l'axe cardinal Capricorne/Cancer.

Cette PL embarque avec elle Mercure qui, en étant sur le même degré que le Soleil, est Cazimi (conjonction dite "supérieure"), ainsi que le duo Saturne/Pluton.

Entre ces 2 conjonctions, on retrouve l'astéroïde Cérès (au mi-point exact).

Les 2 régents karmiques en domicile se font opposition alors que Jupiter transite toujours le degré du Noeud Sud vrai.

Cette opposition soli-lunaire est reliée de façon harmonieuse par Neptune en domicile.

Talent, échange dynamique, récompense et harmonisation star

Degrés Sabian Lune 20/21° Cancer :
«Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.»
La gratification personnelle qu'apporte un immense talent.


Degrés Sabian Soleil/Mercure 20/21° Capricorne :
«Une course de relais.»
La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.


Degrés Sabian Saturne/Pluton 22/23° Capricorne
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.



Degrés Sabian Jupiter/NS vrai 8/9° Capricorne
«Un ange portant sa harpe.»
La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.


Carte sur Paris vers 20h20:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

2. Un peu plus tard, dans la nuit du 10 au 11 janvier 2020, URANUS passera en phase directe dans le signe du Taureau.

Pour l'occasion, il sera encore en réception mutuelle avec Vénus. Le carré partile se profile pour bientôt.

Degrés Sabian Uranus 2/3° Taureau
«Un escalier naturel conduit à un parterre de trèfles en fleurs.»
Expansion graduelle de la conscience individuelle à la suite d'une expérience fertile. Accomplissement naturel.


Paris, le 11/01/2020 vers 2h48 :





smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 4:23

Merci tite Angèle smack....

En se remettant "direct", uranus est conjoint à la part de fortune.... Wink, cela aurait-il une relation avec ...l'éclipse du jour, dans son quinconce avec mars/sagittaire ?

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 4:38

Moi j suis un peu stressée j suis sous antibio pour mon otite et ça me stresse tjr un peu... J suis allergique à une certaine famille et j ai failli mourir à cause de ça quand j étais petite... Du coup ça me travaille tjr un peu bien que je sais que ce médoc n appartient pas à cette famille...
Peut être pour ça que je prends rarement de medoc d ailleurs ça m à peut être plus marquée que je ne le pense....

2 ème chose Maman... Elle est tout le temps malade en ce moment elle choppe tout, il y a un moment que je le remarque et que ça me questionne.
Elle m à fait part ce matin que ça l inquiétait....
Et juste à la lire en fait je sais qu elle est hyper stressée elle mélange tout, et j ai peur qu elle me cache des choses ce qui ne serait pas la première fois...
Je sais qu en agissant comme ça elle cherche à me protéger et ne pas m inquiéter... Mais en fait ce n est pas une bonne choses pour moi... Car je ne peux pas lui donner entière confiance... Et que j peux m inquiéter à tort
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 4:39

Coucou Dame Angèle du Haut du Balcon , alors comment avez vous passez , très chère , votre journée a Sieur Yod ? Allez vous pousser la chansonette sous cette lune éclipsée . Gros bisous smack

Bonne pleine lune a tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 4:48

Félicitations Blou pour ta rentrée d'argent. C'est royal !!!

Céline sachou, le mec que tu fréquentais te disait qu'il quitterait sa femme ou pas ? Qu'en tires-tu de cette relation ? Tu penses l'avoir rencontré dans quel but ?

Pour ta maman, j'espère qu'elle ne te cache rien de plus grave smack

Mon fils s'est réveillé à 1h du matin pour aller aux toilettes..ma fille m'a appelé à 5h du matin et a eu du mal à se rendormir. Résultat moi aussi mais nous avons tout de même été à l'heure à l'école.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 11:35

Sinon Céline, je comprends ton inquiétude.

Ma mère agit de même... là elle est aux USA et pour la 1ère fois, elle a oublié de m'envoyer un mail avec ses daters de départ et de retour des USA en avion. Sachant que le téléhpone fixe a été enlevé chez ma sœur;
de + ma mère a tendance de ne pas tout dire concernant sa santé; elle m'a avoué récemment qu'elle ne se souvenait pas du contenu des livres qu'elle lisait maintenant... je partage ton inquiétude.

Mon chéri aussi commence à avoir des oublis dans la vie courante: entre la prise de ses médicaments, il oublie aussi de se lever car il est très douloureux parfois et ne le dit pas toujours... Et ma grand-mère est à l'hôpital pour une fracture à la jambe, j'espère qu'elle va arriver à marcher (elle est très dynamique avec son grand trigone en feu, mais elle a de la surcharge pondérale) et elle devrait retourner chez elle si c'est possible... je l'espère pour elle car elle déprime et commence aussi à oublier vraiment les choses; même si cela la fait sourire, c'e'st compliqué au quotidien.

Sinon ça va. Je panique un peu au vue des dossiers syndicaux sous lesquels je vais bientôt crouler, mais après tout rien de sert de paniquer, faut juste respirer c'est ça Violette? lol Wink

en + j'essaie de me mettre à + de lecture mais vaisje vraiment changer de travail? Délégué du personnel, je peux aussi aider mes collègues et faire entendre leurs voix à travers la mienne... il va y avoir du travail à fournir - en + de celui d'aide-soignante en gériatrie - mais bon, je vais m'en sortir... (même si il manque de + en + d'effectif en ehpad en particulier) lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 11:39

"Je panique un peu au vue des dossiers syndicaux sous lesquels je vais bientôt crouler, mais après tout rien de sert de paniquer, faut juste respirer c'est ça Violette? lol"

...surtout BIEN respirer ou respirer BIEN........ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
En ligne
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 12:55

Ilo je te souhaite bien du courage pour tt ça... Bise

Moi je suis intéressée par le post sur le stress violette... C était peut être pas sur ce post là je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 12:57

et bien, moi c'est pareil depuis longtemps, j'oublie les films, les livres que j'ai lus récemment... alors, comme vous parliez de ce sujet, j'ai trouvé cet article. Il n'y a peut-être pas lieu de s'inquiéter outre mesure :

http://www.slate.fr/story/160841/memoire-livres-films-series-tele-oubli-internet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 15:08

tata Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle du Haut du Balcon , alors comment avez vous passez , très chère , votre journée a Sieur Yod ? Allez vous pousser la chansonette sous cette lune éclipsée . Gros bisous smack

Bonne pleine lune a tout le fofo

C'est que notre Angèle nous fait déjà l'honneur de nous accompagner depuis quelques temps en jouant cette lumineuse mélodie à la harpe... Nan mais je crains que si elle se mettait à chanter, elle en renverserait du nuage rijaune
Quoique, ce serait peut-être mieux encore... On verrait davantage de Soleil doute2

Bah, vas-y ma Belle, fais-toi plaisir.... Et comme d'hab', free style bigsourire

Kiss de PL à vous, les Étoiles du forum smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 1:24

Bonjour,

Demain, dimanche 12 janvier 2020, Saturne en domicile sera en conjonction partile à Pluton.

Fait notable, le Soleil et Cérès rejoindront ce duo sur le même degré alors que Mercure commencera à s'en éloigner.

C'est donc un nouveau cycle Saturne/Pluton qui commence, conjonction qui est encadrée par 2 planètes "personnelles": Soleil et Mercure.

Les cycles Soleil/Saturne et Soleil/Pluton débuteront lundi prochain, j'y reviendrai.

Degrés Sabian Saturne/Pluton/Soleil/Cérès 22/23° Capricorne
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.

Paris, le 12/01/2020 vers 20h48:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


P'tite Fée Papillon a écrit:
C'est que notre Angèle nous fait déjà l'honneur de nous accompagner depuis quelques temps en jouant cette lumineuse mélodie à la harpe... Nan mais je crains que si elle se mettait à chanter, elle en renverserait du nuage

Oui mais non ma p'tite Fée, si je me mets à chanter, ce sera un fumeux mélodrame à la trappe rijaune.
smack

Cévennes smack , Violette smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 3:40

La voilà cette conjonction0° pile poil , Dame Angèle la voit du Haut de son Balcon . Merci pour le risque que tu as pris . Ne t'approche pas trop , elle est spéciale en plus ils font une '' partile'' smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 11 Jan 2020 - 4:51

merci Angèle coeur - les degrés sabians correspondaient également à ma situation.
hier soir coup de fil d'un ancien ami et l'amitié revient. Cette conjonction se trouve en 6 mais j'ai saturne en 5. je sens bien que j'aborde une nouvelle phase de vie avec un grand sentiment de libération bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Profil11
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2020
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect de Janvier 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Pierre12 Aspect de Janvier 2020 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~