Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter trigone jupiter:sérénité,joie? I_icon11Voir ses messagesJupiter trigone jupiter:sérénité,joie? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilou69

Lilou69

Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Profil11
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Empty
MessageSujet: Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie?
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 20:33

Bonsoir,

Je souhaiterais encore une fois et - j'espère que ce sera la dernière fois concernant ce sujet - avoir votre avis sur mes transits concernant ma vie professionnelle.

Malheureusement pour moi, les pistes envisagées en mars n'ont pas abouti. Après un voyage au Vietnam, je me suis replongée dans ma recherche d'emploi. Fin octobre/début novembre, cela a débouché sur un entretien sérieux pour un poste correspondant à ma spécialité (droit de la famille) mais dans le monde du notariat. A ce moment-là, jupiter était conjoint à mon milieu du ciel. Cela n'a pas été le jackpot.
Si j'ai été sélectionnée pour la deuxième étape (réalisation d'un travail), malgré mon investissement et ma motivation, je n'ai pas eu le poste.

J'avoue que cela a été dur car je me retrouve fin 2019 toujours sans travail... Rolling Eyes c'est angoissant. Je cherche toujours idéalement un poste de juriste dans l'associatif (en rapport avec les femmes ou les enfants).

J'ai regardé mes transits pour 2020 et je les trouve plutôt bons, surtout jupiter trigone mon jupiter natal, également jupiter en maison 10 puis en maison 11, saturne trigone lune....
Mon astrologue m'avait aussi annoncé que je serais définitivement sur mes rails en mars 2020 lors de la conjonction de neptune avec mon noeud nord.
Et puis, j'ai vu que les transits dissonants de Chiron avec mes planètes (lune, saturne, soleil notamment) allaient prendre fin prochainement.

Parallèlement à cela, je vis une période de vrai tri relationnel grâce à mon grand ami Saturne en maison 11 !! Je crois que jupiter en maison 11 viendra bientôt compenser tout cela sunny .

Je vous remercie vraiment si vous aviez le temps de regarder mon thème de transits et de me faire part de vos interprétations/remarques. Cela serait vraiment super !

Merci à vous,

Bonne soirée à tous et belle fin d'année santa reindeer ,

Lilou69




Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Profil11
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie?
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 20:50

bonsoir
Je vis actuellement les transit Jupiter (en 4) et Uranus trigone120° Jupiter N
Jupiter est maître de ma 4 et hormis le fait d'être bien dans mon chez moi pas grand chose à l'horizon de mon côté à vrai dire...
je croise les doigts pour toi coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Profil11
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie?
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 21:22

Pas évident car le NS traverse ta X ; je ne perçois pas grand chose mais je dirais février via le transit de Mars dans ta X qui fera rôle d'activateur . Je me demande d'ailleurs si on ne va pas te rappeler , au moins pour un potentiel remplacement ...via la boucle de Mercure ne Poissons - Verseau : début février justement .
Saturne fera un quinconce à ton Mercure ; ça demande une rectification avant de poursuivre ta route , peut être au niveau de la branche où tu souhaites exercé ....; à prendre avec des pincettes ce que je dis ; écoute ton coeur .
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Profil11
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie?
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2019 - 21:49

D’accord merci pour ce témoignage Launis et pour cette interprétation Cobra. Il faut vraiment que je prenne mon mal en patience alors. J’écoute bien mon cœur, ça je peux te l’assurer. C’est d’ailleurs pour ça que je ne cherche plus en cabinet d’avocats. Mais j’ai l’impression d’avancer dans la brume... enfin on verra ! Merci beaucoip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Profil11
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie?
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Pierre12 Jupiter trigone jupiter:sérénité,joie? Notes-11
~Musique pour Relaxer~